Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Usines de clonage
  6. Nouveaux clones crées

Nouveaux clones crées

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Usines de clonage
21 Messages 1 Publieurs 66 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : CC-5052

:clone: -J'aime l'idéal de la république.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Ozzel

Un idéaliste, manquait plus que ça, Ozzel demanda:

-Mais encore ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°7

Le général semblait pensif, CC ajouta à son argumentation:

:clone: -Et j'aimera pouvoir la défendre!

0
          Le Chroniqueur

Post n°8
          Auteur : Yumer Dooku

Le chancelier lui même était en visite dans les usines de kamino , pour une affaire importante. Il ce promenait dans l usine en regardant un peu partout et vit enfin le général Ozzel a coté d'un clone quelconque...

:l -Ah général Ozzel justement j aimerais vous parlez. Amenez toute les troupes clones au frontière de la république et attendez ordre du sénat nous allons peut être attaqué la CSI...

Le chancelier remarqua le clone a coté de Ozzel qui avait l air aguerrie et intelligent. Il lui dit:

:l -Vous avez l air d un excellent soldat mon garçon...

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

Cc se mit en garde a vous devant le chancelier et lui dit:

:clone: -merci chancelier!

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

- Tres bien, si vous voulez je pourrait vous entrainer un certain temps, a moins que vous ne soyez venue ici que pour discuter avec moi dans..

Il fut interrompus par le nouveau chancelier.

- Bonjour chancelier et bravo pour votre nouveau poste, Mais si vous voulez me parle envoyer un mot a mon domicile et je viendrait dans votre bureau, sa vous évitera d'interrompre certaine réunion stratégique..

Ozzel accentua les fait pour que le chancelier comprenne l'impolitesse dont il avait fait preuve. Il l'écouta quand même puis reprit la parole.

- Tres bien chanceler, mais dans quel secteur galactique, dans quel systeme, vers qul planetes car vous devait le savoir la galaxie et vaste et nos frontiere mombreuses.. Alors ou la flotte doit-elle se deployer ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°11
                Auteur : Yumer Dooku

Le chancelier remarqua que Ozzel était pas très commode.
                 tiens encore un mécontent!

:l -Précisément au frontière de la république je lai déjà dit... Partout aux frontière toute les frontière bien sur ont ne sait jamais quand la CSI frappera... Il faudra disperser les troupes général. Il faudra amener une solide armée près de Tatooine... Je vais en discuter avec le sénat mais nous allons peut être attaquer Géonosis qui est près de Tatooine bien sur amenez tout ce que vous avez aux bordures de la république et le quart près de Tatooine... Vous avez compris?

Le chancelier parlait rudement et avait lair d'etre impatient...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

- Très bien chancelier.

Ozzel activa le comlink de son casque et, âpres une longue discussion avec la plupart de commandant de flottes a qui ils donna les ordres du chanceliers Ozzel se tourna vers CC-5052

- Soldat, si vous voulez un entrainement suivez moi!

Il partit vers une salle d'entrainement...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t175-entrainement-de-CC-5052.htm#p1120

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13
                    Auteur : Cx-203

une fois arrivé dans la salle d'entraînement Ozzel s'aperçut qu'un autre clone au garde à vous fit son apparition celui-ci dit au générall:

-Bonjour mon général, je suis Cx-203 je voudrais aller avec vous pour la bataille et aussi m'entrainer avec vous.

il regarda Ozzel droit dans les yeux et fit un petit mouvement comme ci celui-ci voulait dégainer son arme pour tirer sur lui.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14
                      Auteur : Knarf

Un autre clone haut gradé arriva vers le la nouvelle recrue.
                      Il parla discrètement avec le général Ozzel et celui-ci partit immédiatement sans rien dire. Le capitaine Voulz se tourna vers le nouveau venu:

:clone: -Cx-203 je présume bien voyons tes capacités:

Il sortit un blaster de sa poche et lui lança, il appuya sur un bouton à l'aide d'un télécommande, la salle devient blanche et 10 cibles se retrouvèrent en face du soldat, les cibles se mirent à bouger à une vitesse  assez lente.

:clone: -Une cible s'arrête de bouger seulement quand lui touche le centre, arrête les... Toutes !

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15

Cx-203 attrapa le blaster que l'homme lui avait envoyer, et tira sur les cibles il eu 5 cibles/10 du premier coup car elle n'allait pas très vite, mais pour les 5 autres ce fut plus compliqué que les 5 premières car elles allaient plus vite. Cx-203 mis un peut plus de temps pour viser, il visa pendant vingts secondes pour avoir la cible la plus rapide. Ensuite, il en stoppa trois de plus il 'n'en restais plus qu'une mais ce coup ci elle se retournait pour ne pas voir la partie ou l'on devait tirer. Une fois bien retourner cx-203 tira trois fois il rata les deux premier tirs et au troisième la cible se stoppa. Il avança vers l'homme et dit:
                        -Cx-203 à votre service?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

-Vous vous débrouilliez pas mal mais il reste encore des lacunes.. En attendant je veux voir se que vous valez au combat rapproché. Attaques moi et essayes de me mettre hors combat.
                           Je ne pense pas que t"y arriveras mais bon sa me permettra de tester votre niveau.. A oui au fait, je répondrai a vos coups par d'autres coups et moi aussi je vais tenter de vous mettre hors combat donc tenez vous prêt..

Ozzel se mit en position du tigre lentement regarda profondément la vitre noire du casque de son élève et et attendit sa réaction..

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17

-Bien chef.

Cx-203 se mit en position du serpent et esseya quelque coup basique que son chef esquiva avec beaucoup de facilité. Ensuite il frappa plus vite plus précis et plus fort, Ozzel evita tous les coups et contre attaqua.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°18

hrpg:
                              devellopes un peu s'il te plait ..

RP
                              * Bon a priori il connait un peu de Taijutsu , sa ne pourra pas lui faire de mal en combat rapprocher contre la CSI, mais son niveau est vraiment tres basique.. Bon autant lui donner une petite leçon !

Ozzel esquiva rapidement l'attaque du serpent et emmagasina le plus de force dans son bras droit. Il continua a esquiver et une fois toute sa puissance réunie il envoya la pomme de sa main sur le plexus de cx. Celui ci fit un cour vol et retomba lourdement sur le sol.

Oups j'y suis peu être aller un peu trop fort :rolleyes: .. Bon tant pis se qui est fait est fait !*

- Première leçon : ne baisses jamais ta garde et tient toi toujours pret .. Aller donne moi ta mains je vais t'aider a te relevé ..

Un magnifique coups de pied le renvoya la d ou il était partie. Le général se releva un sourire au lèvres, prêt a se battre..

- A ce que je vois tu commence a comprendre.. Magnifique feinte , mais tu va voir se que je te reserve ..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

cx-203 se fit aidé à se relever puis attaqua Ozzel. Par petits coups comme il l'avait fait avant de se retrouver quand soudain il décocha un coup de pied qui fit tomber son général. Ensuite, le combat repris, cx-203 donnait des coups précis sans pour autant baisser sa garde comme lui avait recommander son général, Ozzel parait tous les coups, surement pour préparer une attaque plus forte et impressionnante mais cx-203 n'était pas près de le laisser faire. Au lieu de viser le buste, d'un coup il visa les jambes et d'un coup de pied, il réussit à faire tomber de nouveaux le général. Il tendit sa main pour l'aider à se relever.
                                -Bien sur, je ne ferais pas cela dans un combat ou je risque ma vie.

Et le général se releva.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.