Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Usines de clonage
  6. Infiltration et récupération [RenégatEmpire]

Infiltration et récupération [RenégatEmpire]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Usines de clonage
75 Messages 1 Publieurs 96 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : Darman Shrot

Darman avait reçu les informations sur sa fausse identité, son nouveau nom est: Gd-147
    Désormais, toute l'équipe devrait se parler sous un autre nom.

le sergent demanda:

-Vous etes prêt ?

tout le monde répondit en choeur:

-Oui, chef!

-Alors préparez-vous.

Darman se tourna vers Jorn:

-On va travailler ensemble vod.

Jorn fit un signe de la tête en signe d'affirmation.
    Tout le monde retourna à ses activités en attendant le débarquement.
    Un quart d'heure après, ils étaient débarqués avec tout leur équipement, ils avancèrent ensemble jusqu'à l'entrée du complexe Kaminoien où ils se séparèrent.
    Jorn resta avec Darman car ils avaient le même cloneur à protéger, du moins s'est ce qu'ils espéraient tous les deux.

Darman s'était lié d'amitié avec Jorn, il l'appréciait beaucoup.
    Pour Darman être peu bavard ne serait pas une mince affaire, mais en ce qui concerne les signes, son père lui avait tout apprît du language militaire.
    Les soldats attendirent une personne qui devait venir les chercher...

HRPG: Jorn si tu le permet on pourrait déplacer les deux personnages en même temps, cela serait plus facile.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Ozzel

-Pas de comité d'accueil ? Bon tant pis, soldat, suivez moi !

Mook s’avança vers la porte et l'ouvrit avec son nouvel accès. A priori cela marchaient sans aucun problème.. Laka avait fait du bon travail.

Les renégats infiltrer s'avancèrent dans la cité en croisant quelques clones qui ne leur prêtèrent pas une grande attention.. Seul une sentinelle les questionna a  l'entré de l'usine mais le vieux sergent s'en occupa comme un pro ne laissant pas planer l'ombre d'un doute sur leur véritable but..

Ainsi le groupe rentra dans l'usine et observa depuis les couloir translucide les forces impériales que Laka  tenter petit a petit  a diriger vers la cause renégat grâce a des modification de leur entrainement flash.. Mook savait que ceux la pourraient se joindre a eu et que la vrai puissance de l'Empire ne se cachait pas en eu mais plutôt dans le cœur des fanatiques qui s’engageaient de plus en plus nombreux au sein de l'Empire, prêt a tout même a la mort pour sauver leur idéaux..

* Comme nous.. *

Finalement le groupe arriva a une intersection.. Pyro, Aqua et les autres se dirigèrent vers les albos du secteur G-7 tandis que Mook, Darman et Jorn eu vers le complexe lambda. Les deux équipes avaient convenu de maintenir le contact radio sur une fréquence privé et se tenir au courant du moindre problème.

Mook s’avança encore un peu puis finalement se retourna vers les recrut avant de s'adresser a eu sur une autre fréquence.

-Bon écoutez.. Maintenant fait attention a chaqun de vos mots..toute actions inconsidérer pourra compromettre gravement a mission.. Et je peu vous jurer que vous regretterez le jour d'etre née si ont echoue a cause de vous.. Trouvez vos cloneurs, ils travaillent dans le meme labo et fait gaffe a vous ! J'ai quelque chose a régler seul !

Mook s'eloigna laissant les deux nouveaux a eux seul.

HRPG: Darman et Jorn, restez ensemble, trouver vos cloneur et profitez en pour découvrir kamino en attendant que je fasse intervenir le reste !

0
        Le Chroniqueur

Post n°7
        Auteur : Jorn Panaan

Jorn était descendu en compagnie de ses récents compagnons d'armes sur la plateforme. Le mandalorien venait de découvrir Kamino la Bleue. La fameuse planète mère des clones impériaux, autrefois au service de l'Ancienne République. C'était assez ahurissant de constater la pluie torrentielle qui s'abattait sans cesse sur cette planète, ne pouvant laisser aucun répit aux habitants. Devant toujours sortir couverts et ne pouvant jamais profiter du soleil, du sec et du chaud, du beau temps.

Les renégats vérifièrent leurs nouvelles identités puis partirent chacun de leur côté à la découverte de leur cloneurs et de la planète pluviale. Jorn resta planté sur place, à contempler les plateformes surélevées que les architectes Kaminoens avaient réussit à édifier. C'était un spectacle magnifique: des plateformes au diamètre infini, seulement retenues par une sorte de pilier cent fois plus fin que la plateforme. Et ces vents, ces vagues et ces pluies qui ne cessaient de frapper contre ce pilier vital. Les Kaminoens étaient vraiment très compétents.

Darman dut extirper Jorn de son émerveillement et les deux compagnons partirent à la découverte des lieux. Jorn regarda sur la carte la position de leur cloneur (car ils devaient protéger le même cloneur) puis ils partirent dans les bâtiments de la plateforme. Les murs étaient blancs, d'un blanc immaculé, tellement propre que cela en faisait presque mal aux yeux. Les bâtiments intérieurs renfermaient des couloirs sans fin, et innombrables. Les lieux étaient de véritables labyrinthes. Cependant, les deux inflitrés devaient à tout prix éviter de demander des indications pour ne pas éveiller de soupçons.

Au bout d'une trentaine de minutes à chercher désespérément leur cible, les deux soldats se retrouvèrent dans une gigantesque salle blanche, avec des centaines de soldats impériaux, classés par différentes tranches d'âge. C'était la salle de clonage. Les deux renégats se frayèrent un chemin entre les soldats qui les épiaient d'un air sceptique et après avoir trouvé leur cloneur, Darman s'avança et prit la parole.

HRP-Désolé pour le retard mais en ce moment j'ai pas tellement le temps de m'occuper du RP, mais je vais essayer d'être plus rapide la prochaine fois-HRP

0
          Le Chroniqueur

Post n°8

HRPG: No problemo

Rp:  Mook visitait les installation de Typoca.. Souvenir souvenir.. IL se revoyait encore ici et la a faire les exercices concoctés par les cloneurs puis leur dire ce qui n'aller pas.. Il se revoyer au premier entrainement a balle réelle..

Nostalgie quand tu nous tiens..

Le grésillement de son com-link et l'affichage d'une fréquence privé le tira de ses rêveries.

#Sergent ici Pyro, au rapport#

# -Ici Mook allez y...#

#Nous venons de voir les 1er programme flash et les dernières troupes impériale.. La production semble aller de bon train..Leur armure et les programme interne on aussi bien évoluer depuis notre scission... #

#-Allez a l’essentiel#

#* Bien.. Les programmes d'entrainement ont été mis a jour..J'en fais une copie pour les analyser en lieu sur... néanmoins le sénateur semble avoir tenu sa promesse.. Les éléments subversifs pouvant rendre sensibles les nouvelles unités sont la et en nombre... Ils ne seront sans doute pas des moutons dociles qui nous suivront mais a première vue je pense qu'un cinquième pourront se joindre a nous sans hésiter..#

#Excellent...Et votre couverture ?#

#RAS, tout est Ok, nous attendons plus que vos ordres pour lancer le signal#

Mook coupa la communication. Tout se dérouler a merveille..Laka connaissait son boulot et avait agit au mieu..Maintenant au tour des renégats de remplir leur part du marché. Mook sortit de son pactage une petite télécommande qu'il activa.

# A toutes les unités, phase deux commencée, Ils sont en route, tenez vous prêt !#*

-----
          Le signal hyper-spatial parcourut le vide et a des années lumière de la a bord du "phénix républicain" un voyant rouge s'alluma.

- Sir, le signal de Mook !

-Parfait, tout se passe comme prévu et je dirais même avec un peu d'avance.. Passez en hyper-espace, désactivé toute les mesure de sécurité pour irer des notre sortie , on ne sais jamais on pourrait tomber dans un piège ! Exécution !

-Yes Sir !

Le phénix républicain quitta l'orbite de Dxun et partit vers Kamino.

-------

hrpg: Arrivé sur Kamino au prochain post

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

Huma Désalla, cloneur attitré au secteur G-7 (division sécurité et programme clone) regarde ses deux nouveau gardes du corps… Le sénateur Surm l’avait mit au courant du plan… Ses clones, enfin, ses renégats étaient la pour surveiller la bonne entente entre cloneurs et rebelles..

Partagé entre fierté du travail accompli et peur de voir sa machination découverte Huma continue a travailler sans changer grand-chose a ses habitudes..

Le clone, sans doute un marine vu son uniforme s’avança pour lui dire quelque chose quand un mandalo arriva de manière fracassante, l'envoya contre un mur a l'autre bout de la pièce..Celui ci se releva avec quelques difficulté mais sans commotion sérieuse a première vue.
             -Maitre Cuy'val Dar, que faites vous ici ? Cette unité est en règle, bien que son armure ne soit pas très.. Conventionnelle … Je suppose que  vous avez rajouté les upgrades d’autre corps soldat ?

Quand a se que vous alliez dire, je suis déjà au courant, un missive de code 4 m’a été adresser, ne vous faite pas de soucie..

Une alarme sonore sonna sur un panneau de contrôle..

-Maitre Cuy'val Dar je vous laisse cette unité quelques instant..

Huma Désalla se dirigea vers la console. Ses doigts agiles pianotèrent sur les touches des clavier. Le Kaminoen stoppa soudain toute activité.. Sa collerette sur la tête se releva et se tourna vers Jorn..

-Qu’est… Qu’est ce que .. Une flotte… Flotte renégat en orbite.. Comment ?

-Par hyper-espace..

Huma se retourna pour voir le nouveau venu..

-Vous ?!

Le cloneur reconnu tout de suite cette allure, cete couleur sur l’armure..

-Moi!  fit Mook de retour.
            Monsieur, une flotte renégat vient d’apparaître sur nos scoops, Visiblement ils s’apprêtent a faire feu.. L’alerte générale a été donnée, d’ici quelques instants toutes les sirènes de Typoca vont hurler...  La flotte la plus proche a été prévenue . En attendant nous devons évacuer leur première cible va surement être l’usine !

Mook empoigna son fusil-blaster comme en situation de combat.. Le doigt au dessus de la détente comme pour parer a l’arriver  d’ennemis invisible. La collerette d’Huma fit encore des sienne. Le cloneur venait de comprendre.. Leur but premier n’était pas de protéger les cloneurs mais de les utiliser..

La menace a peine voilé de Mook le poussa a obeir…

-Les capsules d’évacuation sont par la..

Le kaminoen ouvrit la marche..Bon gré malgré...

0
              Le Chroniqueur

Post n°10
              Auteur : Rick O'lonell

22eme brigade blindée

Spoiler : Spoiler
              HRP: Si il y a quelque chose de spéciale que tu as prévu pour Quad et moi, ou si mon RP ne marche pas, avertis-nous dans le Role Play s'il te plaît ;) (comme un changement de situation, changement d'objectifs.......) 

Les soldats de la base étaient tous opérationnels, ils étaient envoyés dans une salle de briefing différente, chacun affecté à un groupe. Delta 66 devait rejoindre la salle de briefing 4-B.
              Arrivé au niveau suivant de la base, l'ancien ghost commença par passer à l'armurerie pour prendre des munitions de blaster et de fusil blaster, puis il se rendit en briefing du commandant Fody qui était en face de l'armurerie.

- On se grouille soldats! Vous êtes pas payé pour regarder les Kaminoans!

D-66 se mit devant les autres soldats, puis il écouta les instructions.

- Bon, je ne sais pas grand chose, juste qu'une flotte appartenant aux renégats a été repéré au dessus de notre belle planète bleue. Toute la ville de Typoca a été averti, et on a également prévenu la flotte Impériale la plus proche de Kamino.
              Tout ça pour vous dire qu'on va envoyer des équipes dans toute la base, chaque étage, chaque aile, chaque couloir: deux éventuelles cibles seront très protégées, nous devons nous attendre au pire.

Fody montra du doigt différentes positions, et renseigna les 8 soldats présent.

- l'Usine de Clones: si elle est prise d'assaut pas les renégats nous ne pourrons plus faire de troupes et elles diminueront. Ce secteur sera le plus défendu. Chaque équipe aura un point important de l'usine à défendre.
              - Les Plates-formes: elles nous permettent de faire attérir les renforts; nous devons les garder et les défendre si nous ne voulons pas être coupé avec le Noyau. Elles sont protégées par une tourelle automatique et une tourelle manuelle; une équipe par plate-forme.

Le commandant éteignit l'hologramme.

-Vous, vous serez chargé de défendre l'accès principale à l'usine, qui relie également au poste de commandement de la base. Vous aurez à vos côtés l'escouade 1, commandée par le commandant Blek, qui regroupe les meilleurs éléments de l'Empire; avec des gas comme vous les renégats préfèreront rentrer par les systèmes d'évacuation..
              Quand à moi, je dois rejoindre l'état major; je désigne Delta 66 comme mon second pendant mon absence, je devrai vous rejoindre rapidement si tout ce passe comme prévu. Mais avec un élément comme 66, je ne me fais pas de soucis.

l'Escouade se mit au garde à vous devant le commandant qui quitta la salle, puis chaque soldat commença à nouveau les discussions entre coéquipiers.

-Bon, je devrais recevoir les indications de la mission sur mon datapad.

Après avoir reçu les faibles informations, Delta ordonna aux 7 soldats de le suivre, sans se renseigner si Quad faisait parti de l'équipe.

-Mettez-vous sur le canal 3, il est sécurisé...... ok ok; ca devrait marcher........ passez à l'armurerie avant qu'on rejoigne le troisième niveau; vous avez chacun vos autorisations pour prendre vos équipements?!

La moitié des soldats prirent de l'armement pour l'infanterie: grenades, fusil blaster, pistolet blaster, munitions en grande quantité. Dans les 3 autres, un soldat prit de l'équipement de communication et d'électronique, tandis que les deux autres maniaient l'artillerie lourde. Seulement avec leurs casques sur eux, Delta ne pouvait apercevoir la recrue qu'il venait de former.

J'aurais bien voulu voir ce que cette recrue valait sur le terrain

L'escouade se dirigea vers un ascenseur menant au troisième niveau, le premier pour ceux qui passent par la réception.

-Bon, je vous avoue que j'ai aucune information sur notre objectif, ni l'objectif lui-même, je sais seulement comme vous qu'on est chargé d'attendre dans l'un des principaux accès de la base et de l'usine. A part ça, une flotte renégate est au dessus de Kamino, contents?

L'ascenseur transporta rapidement les 8 passagers à destination. Ils se dirigèrent vers le point indiqué sur le datapad et rencontrèrent comme prévu l'escouade 1, avec en vue quelques élites de l'armée Impériale d'après leurs armures.

-Delta 66, je m'occupe de l'escouade 2 pendant la réunion de l'état-major, qui a convoqué notre commandant, Fody.

-Très bien Delta; notre commandant est aussi en salle de crise.
              Lieutenant Malye, escouade 1. Prêt à manger du renégat soldat?

-On ne demande que ça!

Les soldats déposèrent leur équipement et reprirent comme d'habitude la distraction entre coéquipiers.

-On est sur un canal sécurisé, le 2.

-Nous sommes sur le canal 3, sécurisé comme le votre.

-Bon, il ne reste plus qu'à attendre les ordres et les news.....

0
                Le Chroniqueur

Post n°11
                Auteur : Laka Surm

Laka Surm se connecta immédiatement sur le réseau du commandant clone... Il était tout de même le Sénateur de ce foutu complexe et entendait par là même régler ses affaires secrète et les affaires des Kaminoans...

--- Commandant, le Sénateur Surm est en connexion holographique et voudrait vous voir...

La connexion se mit immédiatement en place...

--- Commandant Fody. Que me vaut le plaisir d'entendre les alarmes de Typoca City rugir et entendre nos petites créations batifoler dans les couloirs en armures blanches et armés de DC-15 ?
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°12
                  Auteur : Quad

Delta avait du mal voir, car la recrue Rc-1444 faisait bien parti des deux soldats qui avaient pris les équipements lourds. Il s’approcha de 66 pour lui poser une question...

- Quels sont les ordre Delta, en a-t-on reçu??

Il était prêt, prêt a tous éventualité.. Il avait même hâte d'avoir son premier vrai combat, enfin, avec ses frères...
                  Puis, Il vérifia son arme pour savoir si elle était en ordre
                  .

(hrpg: c'est quoi l'arme qui m'est donné)

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

HRP: On va dire que tu gardes la même arme que celle de ta formation. J'en connais pas beaucoup; à part le Canon blaster rotatif Z-6, il y a le "Reciprocating Quad Blaster" [Blaster quadruple de contre-offensive], mais elle est réservée aux unités d'élites car elle demande un maniement particulier. Sinon un artilleur est censé faire le ménage dans les rangs ennemis, donc tu as eu avec ton artillerie 6 grenades explosives.

Fin de la réunion d'état-major....

- Réunion terminée messieurs, on attend l'arrivée de la flotte Impériale comme prévu.
                    Rejoignez vos escouades à présent.

Fody se leva et sortit le premier de la salle de crise.

- Attendre au chaud c'est bien, mais avec une flotte renégate au dessus de nos casques ce n'est pas la même histoire.

- Je te comprend Gordon, je partage ton avis, mais l'ordre vient du général qui se trouve en ce moment sur Coruscant; et tout les membres étaient d'accord. Tout de même la flotte Impériale arrivera et ils regretteront de s'être rebellés ces traîtres.
                    Le temps presse, et je dois partir rejoindre mon escouade. Bon courage pour la suite lieutenant!

Le commandant prit le chemin de l'ascenseur principal, mais un clone lui barra la route. Le Sénateur Surm demandait à lui parler.
                    Le clone l'emmena dans une salle de briefing. Une projection holographique du sénateur se tenait devant le commandant.

- Content de vous parler sénateur Surm. Nous allions justement vous prévenir qu'une flotte renégate est apparue au dessus de Kamino il y a moins de vingt minutes. Le poste de commandement de Typoca a demandé de l'aide à la flotte rédemption, qui se trouve à quelques parsecs de Kamino, dans la bordune médiane non loin du secteur Both. L'amiral Kuorsot est chargé d'une mission de reconnaissance dans le champ d'astéroîdes et ordonnera l'hyper-espace dans quelques minutes.
                    Pour l'instant, nous pensons que les renégats ont un objectif précis car ils n'ont pas lançé d'offensive contre la cité, de plus la vitesse de leurs croiseurs est stable. Nous cherchons ce qu'ils pourraient bien vouloir en venant ici; mais n'ayez crainte sénateur, tout Typoca, y comprit la base et l'usine, est surveillée.

Alors que le commandant poursuit sa discussion avec le sénateur de Kamino, les escouades I et II s'impatientent et attendent les ordres.

-Je n'ai pas eu de nouvelles.................. bon sang, quesqu'il foutent je m'impatiente.... Je vais aller voir dehors si tout ce passe bien. Thô 098, Alpha 039 et 1444, venez avec moi.

- Delta, je viens de recevoir l'ordre de mon commandant, nous devons rester ici jusqu'à leurs retours. Les ordres sont les mêmes qu'avant la réunion; on attend tous l'arrivée de la flotte Impériale: pas de missions commandos, pas d'évacuations.

D-66 retira son casque et montra son visage.

-Je ne suis pas un clone, je ne suis pas crée pour écouter à chaque fois les ordres.......
                    Contact-moi sur la fréquence 11.02.5 si il y a du nouveau venant des supérieurs.

Le soldat remit son casque, et il se dirigea vers la sortie avec les trois autres soldats qui ne savaient pas quoi dire, ni penser de sa réaction.

~~ Ces derniers temps, le ghost ne pensait qu'à la guerre, qu'à combattre, et n'avait jamais pensé à ce qui se passer à côté. Ce genre de sentiment que Delta éprouva était rare, il se rendait compte de ce qui arrivait en ce moment à l'Empire.
                    Il avait déjà pensé auparavant, bien avant les attentats de Coruscant, aux milliers de clones qui combattaient et qui mouraient sans que personne ne les récompensent en retour. Ce n'était que des pions pour l'Empire.... ~~

Les quatre soldats exploraient les lieux flottants sans savoir ce qu'ils cherchaient. Tout le périmètre était sécurisé, il y avait même des contrôles d'identité à des accès.

- Ehhhhhhh..... Delta........ vous savez ce........qu'on fait là? Des équipes ont été plaçé sur les plates-forme du secteur et tout est sécurisé, on devrait retourner avec les autres escouades.

-Je sais que tu es un soldat d'élite, et tu n'as pas les mêmes connaissances que ces simples clones qui ne savent que repérer des droîdes séparatistes. Tout ça n'est pas normal, une flotte renégate qui ne fait rien. Peut-être attendent-ils quelque chose...... ou quelqu'un un?!

Arrivés sur une plate-forme, un soldat demanda une autorisation à Delta. N'en ayant aucune, le soldat refusa l'accès.

- Tout ça est inutile, si le commandant remarque notre absence on va avoir des problèmes.

-Aucune sortie n'a été prévu; en tout cas Malye ne m'a pas prévenu, je lui avais demandé si il y avait des changements. Tout ça est bizarre...... Thô, fait diversion, nous trois on va rejoindre la fête à bord de la navette. Tu diras au commandant Fody que je le contacterai si nous apprenons quelque chose....... et n'oublie pas de lui dire que ces deux soldats ont agit sous mes ordres.

Le soldat exécuta les ordres. Sans se préoccuper du clone Delta courût vers la navette ouverte avec les deux autres soldats. Ils pénétrèrent dedans: personne n'y était encore.

- Je suis déjà monté à bord de ces engins, ils sont équipés d'une cache secrète dans la salle du réacteur.......Alpha conduisit Delta et Quad dans la salle du réacteur, et après avoir cherché quelques minutes il trouva un accès sur le sol à une petite pièce de quelques m², fait pour 4 personnes maximum, on a plus qu'à se mettre là-dedans et à atten..... attendre quelque chose....

Où allaient donc-t-ils bien tomber après être montés à bord de la navette?

-Fait gaffe, tu bouche le conduit d'oxygène!

-Pardon chef.

HRP: Voilà comment nous allons tomber dans les vaisseaux impériaux. J'ai inventé la cachette, et pour ce qui est des navettes je ne sais pas si l'Empire était censé être au courant.
                    La navette dans laquelle nous sommes peut très bien contenir des PNJs et ce n'est pas obligé qu'il y ait des PJs, ou des PNJs comme Mook.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14

Pendant se temps les commandos renégat arrivait dans la cité continuer leur travail tout en s'informant sur une frequence inconnu des impériaux.

-~ ~Ici Mook, rapport.~~

L’évacuation se passe bien, la  plupart des cloneurs sont déjà dans les transports, le matériel est en train d’être discrètement embarqué, cependant il se demande pourquoi nous n'ouvrons pas le feu.. IL faut faire une diversion

-~ ~Bien comprit Chief.. IL semblerais que leur flotte sois plus loin que se que nous pension d’où leur retard. Je transmet en haut~~
                      /Mook appelle Ombre, Ombre ne recevez vous ?/

/ -Ombre, nous vous recevons, un problème ?/

/ -Ils commencent a se douter de quelques chose en bas, faite diversion n'importe comment, faite croire a une attaque faut gagner du temps pour l’évacuation !/

La communication avec le Phoenix Républicain se coupa. La haut le commandant Ombre annalysa rapidement la situation et présenta un bref rapport a Hell qui fit ouvrir tout les canaux impériaux de communication .

-Soldats de L'empire ici Hell.

Nous somme ici pour vous présenter une réédition pacifique et pour vous inviter a rejoindre  notre cause. Par notre présence nous voulions vous montrer que nos somme prêt a venir pour chaque soldat qui est prêt a défendre une cause juste !
                      Vous êtes des mandalo, comme nous, ne devenez pas un outil d’oppression qui souillera votre honneur. Soyez de fiers guerriers et lutter pour la république!

Rendez vous c'est la seule solution raisonnable !

D'un signe la communication se coupa. La ruse devrait au moins leur faire gagner du temps

-Préparez des capsules d'assaut et les batteries a Ions, ils ne céderons pas a mon discours.. 

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15

Laka Surm évoluait dans les couloirs avec son escorte... Personne parmi les soldats qu'ils croisaient ne se demandait qui étaient ces clones à l'uniforme si différend et où allait quelqu'un d'aussi important que le Sénateur Surm... Il arriva devant la porte du poste de contrôle principal et entra puis verrouilla et change le code...

--- Je vais demander l'arrêt des machines de clonage et le branchement sur les batteries de secours... Les générations doivent être sauvées...

Pendant qu'il parlait il s'éxécuta puis se tourna vers les écrans de contrôle de clonage... Tout se passait bien... Il entra en communication personnelle avec Hell après avoir désactivé les caméras... Un des clones l'accompagnant possédait un comlink holographique...

--- Hell... L'Annhilator tiendra sûrement le coup... Bon... Le complexe a souffert d'un vague et le pilier devrait être en réparation... Elle contient des Kaminoans et du matériel de construction... Tout ces Kaminoans sont des ouvriers affectés au chantier et de paisibles promeneur, du moins officiellement... Ils sont prêt à ce que vous les embarquiez... Le pont n'a pas encore été réparé ce qui empêchera une majorité de clone de passer...

Il coupa la communication puis brancha le communicateur holographique pour avoir le commandant Fody en liaison...

--- Ou en sommes-nous commandant ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

--- Peut-être veulent-ils nous passer une commande de soldats clones... Au fait Fody de quelle génération êtes-vous ? Pure curiosité bien entendu...

Le Kaminoan avait pour projet d'activer une code de procédure visant à ce que tout clone sur Kamino le recevant n'obéisse plus qu'au pouvoir de la planète acqueuse... Cela aurait permis, en cas de trahison de part l'incroyable commanditaire qu'était la République et l'Empire de pouvoir un minimum se défendre en faisant évacuer la population...

--- En tout cas sachez que je vais au poste de commande de clonage... Avec une escorte... J'y serai en sécurité...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17
                            Auteur : Valiant

Flotte de libération 

En orbite de Kamino deux vaisseaux impériaux surgirent de l'hyper espace.
                            Il s'agissait du "Redemption de Cx" et le "Never 203".
                            Ces deux vaisseaux étaient les derniers nés de la marine impériale, les équipages étaient constitués de jeunes clones à peine formés.
                            Le sergent clone instructeur surnommé Dryer avait été nommé capitaine pendant la bataille de Coruscant, il devait rejoindre Tatooine et prendre en charge les vétérans de la flotte de libération du commandant Codor et retourner sur triple zéro continuer à se battre.

Mais l'armistice avait changé la donne, les clones avaient reçu l'ordre de retourner à leur affectation d'origine donc les jeunes recrues finiraient leur formation sur la planète mère.
                            Codor et le" Never 203" irait ensuite en orbite de Coruscant assurer la défense spatiale contre la flotte renégat qui avait surgit de l'hyperespace.
                            Le commandant s'adressa au contrôle planétaire.

-Ici le commandant Codor demandons permission d’atterrir!

Il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse et la marche à suivre...
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°18

--- Commandant Fody ? Où en sommes-nous, j'aimerais faire évacuer du matériel et des Kaminoans vers la flotte Cx comme convenu... Peut-on donner l'ordre aux transports de décoller ? Si jamais cela doit être annulé, l'Empire risque de ne pas nous accorder encore crédit très longtemps...

Le sénateur Surm paraissait inquiet de ce qu'il se passait sur Kamino et semblait aussi s'inquiéter de l'avenir de la planète...

--- Nous éviterons tout conflit... Autant envoyer directement les transports... La lfotte partira ensuite sans accroc et nous discuterons... Si les négociations n'aboutissent pas nous aviserons. Qu'en pensez-vous ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

Fody regardait l'HoloNet en attendant une réponse du sénateur, il venait d'apprendre que la guerre avait été arrêté sur Coruscant et que la CSI était encore sur une fine partie de la planète. Il se mit devant l'hologramme du Kaminoan et commença à parler.

- Désolé Sénateur, je regardais ce qu'il se passait sur Coruscant: la guerre a été stoppé, et entre nous, je n'aime pas voir ces pièces détachées de droîdes rouillés sur les sols de la capitale.

Fody préférait voir les séparatistes sur Kamino, devant lui, que de les observer profiter des actions négatives de l'Empire.

- Nvor'k vient de m'informer que des navettes sont prêtes à décoller de nos plates-formes. Je n'étais pas informé jusqu'à présent de ces évacuations.
                                Je viens d'ordonner les décollages, certains transports doivent déjà avoir gagné l'orbite de la planète en ce moment.
                                Je proposerai d'organiser une réunion avec l'état major qui se trouve sur Coruscant.

Il prit une pause, se demandant l'intention de Surm en apprenant la génération du commandant.

- J'ai été crée pour la bataille de Coruscant........ Sénateur.

Alors que Fody continuait la discussion avec le politicien, Delta était toujours dans la navette en compagnie d'Alpha et de 1444. Le temps devenait long, mais le transport fini par décoller.

-Pas trop tôt.

Alors que la navette était devant un vénator en moins de trente secondes, le comlink du ghost retentit dans la petit cabine. C'était le lieutenant Malye.

- Delta! On vi.... ....recevoir un ........... Fody, il ......... apprend que des navettes ......... de décoller pour extraire du matériel et les cloneurs vers .......................................qui vient d'arriver! Je ne l'ai pas prév.............................par tout les moyens ici et vite.

-Apparemment, je me suis trompé, attendons l'arrivée dans le vaisseau.....

La pensée du soldat était fausse, il allait de toute facon devoir l'accepter.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.