Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Siège du gouvernement
  6. Salle de réunion
  7. Négociations Commerciales

Négociations Commerciales

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salle de réunion
37 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°24
    Auteur : Shinigari Taizen

Le jawa regarda la nautolan qui lui dit qu'elle n'avait pas grand chose de spécial à lui dire et que la porte de Kamino était toujours ouverte pour Tatooine. Le jawa sourit puis répondit:

:Jawa: -Merci sénatrice. Je suis au regret de vous dire que je dois me retirer, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur Tatooine et le sénateur Taizen à l'air très occupé en ce moment. Vous avez les amitiés de Tatooine.

Le jawa partit en faisant un signe de la main à la sénatrice puis vérifia que l'eau était chargé, que les clones étaient opérationnels et présents puis regarda si les virements avaient été faits. Tout était en ordre. Le vaisseau prit la direction de Tatooine.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°25
      Auteur : Dark'An Zëluss

Amida Radou le Gouverneur par interim de Kashyyyk contacta la sénatrice de Kamino fraichment élue, Raven Scoot. Il avait besoin d'une escouade de commando Clones pour la protection Sénatoriale. Il lui envoya donc un homo-message

:Qui-Gonn:  - Bonjour à vous Sénatrice Scott, bravo pour votre élection. Kashyyyk aurait besoin d'une escouade de Commando Clones, cela serait il possible?

Il jugea bon le message et l'envoya

0
        Le Chroniqueur

Post n°26
        Auteur : Raven Scott

Raven reçut le message holographique, mais elle était déjà occuper dans d'autre négociation, alors elle fit suivre le message à son premier ministre avec une note comme quoi elle donner son aval.

-La sénatrice est actuellement occupée, mais elle vous remercie de vos félicitations, les clones seront préparés et envoyés une fois les quelques informations supplémentaires seront précisés et le payement effectué.

les informations demandes étaient basique, il s'agissait du nom avec une fiche identitaire du nouveau maitre ainsi que le lieu de destination, avec le prix du commando.

0
          Le Chroniqueur

Post n°27
          Auteur : Dark'An Zëluss

Le gouverneur par interim  écrivit toutes les informations:

-  Unités:  1 Commando Clones

- Lieux de livraison: Kashyyyk, Sénat

- Propriétaire, Sénat de Kashyyyk

- Prix 15 000 crédits

0
            Le Chroniqueur

Post n°28

Eban su prit les informations et les envoya directement à l'usine de clonage pour finaliser les clones, il était satisfait de cette transaction, il se tourna à nouveau vers l'holoprojecteur et envoya un message vers Kashyyk.

-vôtre commande va partir sur le champ de Kamino, cela fut un réel plaisir de faire affaire avec vous.

il coupa la transmission puis il se dirigeât vers l'ordinateur pour contrôler que les crédits avaient bien été transférés, une fois cela fait, il envoya l'autorisation au usine d'envoyer les unités vers leur futur propriétaire.

0
              Le Chroniqueur

Post n°29
              Auteur : Riyo Luna

La sénatrice avait beaucoup à faire aujourd'hui et, acheter des clones en fessait parti. Elle commença une conversation holographique.

-Bonjours sénatrice scott. Vous n'êtes pas s'en savoir que Coruscant à besoin de 200 unité de clones. Coruscant est prêt à payer 15.000 crédits. Vous n'êtes pas sans avoir que Coruscant à besoin de toute l'aide possible. Qu'en dite vous ? 

Riyo espéré que la sénatrice de Kamino accepterais ton offre.

0
                Le Chroniqueur

Post n°30

Raven était dans son bureau quand une communication holographique commença, c'était la sénatrice de Corucsant, pauvre capital impérial qui venait de se faire battre, pas étonnant que la planète est besoin de clone pour rétablir l'ordre sur la planète.
                En tous cas cela tombais à point nommé vu que kamino avait besoin de crédit.

-Bonjour sénatrice, je tien à dire que j'accepte les termes de l'achat, 200 unité seront envoyer contre 15.000 crédits et je tien à vous dire que si vous avez besoin d'autre chose Kamino se tien prête a vous aidé.

Elle se tourna vers l'autre console de communication et envoya un message au usine de préparer 200 unité pour Corucsant

0
                  Le Chroniqueur

Post n°31
                  Auteur : Riyo Luna

Riyo sourit, elle inclina la tête en signe de reconnaissance.

-Bien les crédits vous ont bien été envoyés. Je voudrais savoir aussi si l'eau que demande Coruscant pourrait venir de votre planète. La quantité éxiger pour 5000 crédits vous convient-il ?. 

Riyo attendit la réponse de la sénatrice.  

0
                    Le Chroniqueur

Post n°32

Raven écouta la nouvel demande de la sénatrice de coruscant, puis après avoir discrètement sourit elle répondit.

-Bien sur nous avons se qu'il vous faut et vôtre offre est raisonnable donc accepté, les ressources vous seront livré immédiatement.

Raven était sur le point de coupé la communication quand un idée lui arriva, elle était déjà allier avec hask, pourquoi ne pas faire grandir cette alliance.

- Je voudrais savoir si vous accepteriez de me rencontrer sur Kamino pour que nous discutions d'un autre sujet que celui ci.

Raven fixé la sénatrice à travers l'holoprojecteur et elle attendait avec impatiente la réponse de cette dernière

0
                      Le Chroniqueur

Post n°33
                      Auteur : Trachaebb

Trachaebb revenait de Géonosis. Après sa fructueuse alliance avec le sénateur Loyd Toskrew, il allait se rendre sur Dxun pour aller voir la sénatrice Alesan Jeaix. Troisième sénateur de cette alliance, elle en était la moins riche et Dxun, planète forestière, était très solliciteuse. Mais avant cela, Trachaebb allait faire un petit détour par la planète bleu. Il n'appréciait pas particulièrement Kamino mais il avait entendu dire que sa sénatrice était bienveillante.

Tant mieux

Cela lui permettait de passer un contrat avec la planète productrice d'eau et de subvenir aux besoins de sa planète. La navette neimodienne arrivait dans l'atmosphère de Kamino. Le pilote fut sommé de se présenter. Trachaebb prit le micro et dit:

-Navette sénatoriale de Tatooine. Je viens discuter affaires avec mademoiselle Scott.

Il obtint ensuite la permission d'entrer sur kamino. Trachaebb put aperçevoir l'océan. Un océan bleu. S'étendant à perrte de vue. Une vue magnifique. Trachaebb resta en contemplation devant cette magnificence. C'était un jour de tempête. Kamino était une planète d'eau mais aussi de pluie. Un coup de tonnerre retentit. Mais Trachaebb en fit abstraction, perdu dans ses pensées. Il voyait les vagues onduler et à ce moment-là, il n'aurai voulu que personne ne le sorte de sa torpeur. Mais un droïde s'approcha et l'informa qu'ils étaient arrivés. Comme si il ne l'avais pas remarqué. Trachaebb sortit. Il respira une grosse bouffée d'air et se calma. Il piqua un petit sprint et atteint rapidement l'auvent de l'entrée. Une kaminienne lui demanda ce qu'il voulait. Il répondit poliment:

-Je m'appelle Trachaebb Night, je suis le nouveau sénateur de Tatooine, je voudrais m'entretenir avec Mademoiselle Scott pour affaires.

-Très bien. Entrez je vais aller la prévenir.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°34

Raven venait tous juste de rentrer de Mustafar ou elle avait négosier avec le sénateur Blokkus, elle s'en était bien tiré et blokkus aussi d'ailleurs, l'arrengement qu'ils avaient prit les arrangeaient tous les deux.
                        Elle fut prévenue par le contrôle Orbital que le sénateur de Tattooine venait lui rendre visite, Elle se doutait que cela ne pouvait plus être Taizen, après les ressens événement qui venait d'avoir lieu.
                        Elle fut informé par l'une de ces assistante qu'il s'agissait d'un certains Trachaebb Night, il serrait le nouveau sénateur de Tattooine, elle n'avait pas suivit cette planète depuis qu'elle avait apprit l'affaire de corruption.
                        Taizen .... Il avait cru flouer l'empire, il c'était fais avoir à son propre jeux, elle espérait que le nouveau sénateur serrait plus intelligent.

-Faite le rentré je vous prit.

Elle n'eut pas a attendre longtemps l'arrivé de se dernier, un Zabrak, assez sombre, elle lui trouvait quelque chose de spécial, mais elle ne savait pas vraiment quoi.

-Bienvenue sur Kamino, et félicitation pour vôtre élection.

Elle lui fit signe de s'assoir dans le siège qui se trouvait de l'autre côté de son bureau.

-Voulez vous quelque chose à boire ?

Elle sortit diverse bouteille, certaine alcoolisé d'autre non ainsi que deux verres.
                        Elle se servit un verre d'eau.

-Alors que venez vous faire sur mon humble planète ?

Elle attendait la réponse de son confrêre, pendant qu'elle buvait doucement son verre d'eau.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°35

Trachaebb fut accueilli par la sénatrice de kamino. Elle était aussi bienveillante qu'on lui avait dit. Mais c'était une marchande, elle négociait tout et faisait paier le prix fort. Trachaebb espérait bien s'en tirer. Elle lui proposa un siège. Il s'assit et testa la résistance du siège. Malgré sa finnesse, il était très confortable. Trachaebb avait l'impression d'être dans un hôpital. Toutes les voix étaient fluettes et douces, tout était en harmonie, tout marchait comme il falait. Si c'était une réplique du paradie, c'était bien imité !!

Mademoiselle Scott lui proposa un verre à boire. Il prit juste un petit apéritif. Un Ricard et une verre d'eau. Enfin, elle lui demanda la raison de sa visite. Il répondit d'un ton poli:

-Merci de votre accueil madame la sénatrice. En effet je suis le nouveau sénateur de tatooine, après que l'ancien ait trahi l'empire. Je prends donc sa place pour réabiliterr cette planète. Pour les besoins de Tatooine, je voudrais vous acheter 11 unités d'eau. Je voudrais aussi, si vous le voulez bien, prendre commande de ses unités pour un nombres de mois à venir. Je suis certain que nous pouvons trouver un contrat à l'amiable, avantagex pour tous.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°36

[HRP : tattoine demande 11 d'eaux au total]

Raven l'écouta, il était la pour des raison commercial, il voulait acheté 10 unités d'eau, cela était beaucoup suite au dernière vente qu'elle avait effectuer, mai elle avait encore pas mal d'eau en stock, mais la était un détail qu'elle n'était pas forcé de divulgué et ces dernier voyage parlait pour elle, coruscant et mustafar, deux planète consommatrice d'eau.
                            De plus il voulait réhabilité la planète, c'était une bonne chose, mais elle avait quelque chose a lui demandé avant de continuer.

-Je tien a vous m'être en garde, se sont les alliances crée avec certaines personnes qui l'on poussé à trahir l'empire, je tien à vous prévenir, histoire que vous ne fassiez pas les même erreurs.

Elle était certaine que se Cerberus ne lâcherais pas prise aussi facilement, mais elle avait la conviction intime qu'il s'agissait de quelqu'un de plus important encore, mais elle ne savait pas qui se tramait derrière l'ombre du cerberus... un républicain en tous cas ...... peut être Rick .... enfin bref la n'était pas le moment a réfléchir la dessus.

-Donc, je dois aussi vous informé que sur le commerce de l'eau certains se sont montré plus rapide que vous et donc le rapport de l'offre et de la demande à beaucoup changer, LE tarif actuelle pour une aussi grosse commande après les dernière transaction est de 10.000 Crédits pour 10 Unités d'eaux.
                            - Et si ce n'est pas trop vous demandez, j'aimerais bien savoir si vous avez reconduit certaines des alliances que mr taizen avait contracté ?

Elle le regardait droit dans les yeux, son regard noir et profond absorbait totalement le jeune sénateur.
                            Elle se demandait comment il réagirait.

[HRP - juste ou cas ou, inutile d'utilisé la force pour tenté de convaincre ça ne marchera pas]

0
                              Le Chroniqueur

Post n°37

Trachaebb en avait déjà assez de jouer les politiciens. Depuis un temps déjà, une force contre naturelle lui posait et indiquait les choix qu'il devait faire. Tout avait commencé lors de sa formation sur Kashyyyk. Cet ordre de prendre le sénat de Tatooine avait été irréfutable tant la force qui habitait cet ordre était fort. Mais cette force indiquait aussi que cela prendrait fin. Un grand événement arrivait bientôt. Cela perturba Tachaebb qui perçut tout juste la dernière question et le prix de la tansaction. Il répondit sur un air lassé:

Bien mademoiselle Scott. J'aurais besoin donc de ces 11 unités pour la vie de ma planète. Voici les crédits. 10 000 comme convenu. Enfin sur les alliances... J'ai renoué avec celle de monsieur Toskrew. Et pour l'instant point d'autres. Voilà. Je vous remercie de m'avoir accueilli. J'espère que j'aurai bientôt de nouveau affaire à vous. Je dois maintenant partir. Merci encore pour votre bienveillance.

Trachaebb n'en pouvait plus. Il sortit aussi vit que possible du bureau et courut rejoindre sa navette. Il ordonna au pilote de partir imméidatemment puis il lâcha un hurlement bestial et détruit la porte lui faisant face. Cette force l'habitant le mettait au supplice. Il savait que l'empire et les sith n'étaient pas sa voie.

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• 1
                              • 2
                              • 3
                              • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.