Décrets
-
Post n°1
Auteur : Raven ScottSuite aux récents événements, Raven avait du prendre de lourdes décisions pour l'avenir et la sécurité de Kamino, elle y avait longuement réfléchi et elle avait longuement hésité à les faire passer maintenant, même si la première de ces décisions lui faisait plus plaisir à elle qu'autre chose, la deuxième était vraiment nécessaire pour le moment et bien que cela allait un peu à l'encontre de ces envies cela pourrait sauver peut être de nombreuses vies.
-Bonjour, je m'adresse a vous pour vous annoncer que deux nouveaux décrets vont entrer en vigueur sur nôtre belle planète, le premier ne changera en rien vôtre quotidien, mais je consens que le deuxième risque de quelque peut déranger certaines personnes, mais toute les décisions prises sont pour le bien du peuple de Kamino.
elle prit un longue inspiration, regarda la camera qui la projette sur tous les grand écran de Kamino puis elle commença.
-Pour incompétence, détournement de fond et vol des bien de Kamino, l'ancien sénateur Mell Tinor et interdit de séjour sur Kamino et l'espace environnent sous peine d'être abattu sans somation.
-Ensuite pour préservé la sécurité, chaque vaisseau, navette ou même chasseur souhaitant rentré dans l'espace de Kamino devra s'identifier sous peine d'être abattu en plein vol après plusieurs sommations et laisser cses effets personnels et vaisseau être fouillé par les services de sécurité de kamino.
- Je vous remercie de vôtre compréhension, la galaxie est actuellement dans une période de grand trouble et nôtre planète possède les fabrique de clones donc nous devons nous montrer vigilent et faire d'autant plus attention a nôtre sécurité. -