Les points sur les i
-
Post n°3
Auteur : ValiantPoliticienne jusqu'au bout des ongles.
EN voyant un soldat impérial fou de rage, n'importe qui aurait pris la fuite.
Mais la sénatrice de Kamino n'était pas n'importe qui , elle accueillit Valiant avec politesse l'invitant à s'assoir et à boire un verre.
Croyait elle que le général impérial était venu dans son bureau pour boire le thé?
Il balaya ses proposition d'un geste de la main en restant debout.-Une mini révolution? pour qui vous prenez vous pour décider de l'avenir des clones!
Nous sommes des êtres pensants, oui, mais nous sommes des soldats avant tout!
Les clones sont la propriété de l'Empire, l'empereur a payé pour leur création et pour leur formation FLASH, vous ne pouvez décider de leur sort sans en parler à Omega avant.
Le général exultait , la sénatrice était comme les autres, se croyant supérieurs aux clones, prenant des décisions à leur place comme si un clone ne pouvait réfléchir par lui même.-La vie d'un clone est destiné au combat!
Qui vous dit que nos vies nous plaisent pas, pensez vous que je sois forcé d'être le général impérial suprême?
Pensez vous que j'ai eu cette place car je suis un simple clones ou parce que je l'ai mérité.
Je combattais déjà alors que vous pataugiez encore dans un bassin!
CC 0711 fit une petite pause avant de reprendre, il sentait les veines de son coup gonfler sous l'effet de la colère.-J'ai lu vos décrets, vous voulez que les clones soient des citoyens impériaux comme tout à chacun cependant les derniers nés sont affectés à la sécurité de Kamino comme militaire, pompier, douanier ou gendarmes.
Quel choix est ce exactement? ils changent juste de maitre tout simplement!
Vous déclarez que tout clone pourra devenir un citoyen de Kamino donc un citoyen impérial.
La grande armée Impériale compte plus de 3 millions de clones, votre planète pourra tous les accueillir et leur offrir un toit? un métier? un salaire?
Alors sénatrice avez vous pensé à tout cela?
-
Post n°4
Auteur : Raven ScottElle voyait que le général Valiant était en colère, même très en colère, elle pouvait le comprendre, mais elle ne reviendrait pas sur ce qu'elle avait fait.
-Je n'ai jamais remit en doute vos capacités, vous etes un grand général et personne n'oserait le contesté sauf celui qui ne se limite qu'a la défaite de Coruscant et encore si nôtre actuel empereur n'avait pas atteint le sénat je suis sur que l'issue aurait put être tout autre, mais bon c'est le passé, maintenant l'avenir est devant nous.
-Pour en revenir au décret, je sais que vous avez été formé au combat depuis vôtre naissance, mais après, quand vous serez trop vieux pour combattre que ferez vous ?
-Ou si la guerre vous lasse et que vous ne souhaitez plus combattre ? Vous n'aviez pas vraiment la possibilité de quitté la grande armée librement, la seule solution c'était de fuir et de jeter un peu de déshonneur sur les clones.
Raven passa au second point, les 3 millions de clone crées avant cette date n'étaient qu' indirectement concernés, mais ils pouvaient devenir citoyens en se rendant sur Kamino.
-Mais Général, le fait d'être citoyen ne les empêche pas d'être soldat, de se battre pour l'empire et d'autant plus que maintenant, ils ne se battrons plus seulement pour obéir a un enseignement forcé, mais pour défendre leurs nations.
-Ensuite je ne pense pas que les 3 millions de clone viennent habiter ici, je pense que beaucoup non que trop vu les kaminoen et cette planète.
Raven fit un nouveau sourire au général, cette fois elle allait parler a l'homme et non pas au soldat.
-Vous même, n'avez vous jamais eu envie de vous marier ? de posséder une battisse ? de faire autre chose que général a plein temps ?, je suis sur que dans le fond vous savez que se décret ne changera pas grand chose, hormis que de porter un numéro codé vous pourrez choisir un nom et un prénom un peu comme tous le monde.
Raven se demandait dans le fond pourquoi il n'avait pas encore abordé le sujet du vieillissement prématuré, pourtant ça devrais lui bruler les lèvres.
-Vous n'avez pas parlé du vieillissement prématuré, pourtant ça vous concerne aussi directement, certes a l'heure actuelle comme c'est précisé dans le décret, nous n'avons pas encore la technologie pour le stopper tout en gardant la croissance accélérée, mais un généticien s'est déjà posé la question, mais faute de moyen et de personne motivée il n'a pas encore commencé ces travaux, je suis sur que l'on peut y arriver, vous n'avez pas envie que l'on tente l'expérience ?
- L'espoir de vivre plus longtemps ne vous tente pas ?
Elle Devait garder son sang froid et ne pas froissé Valiant, elle devait lui faire comprendre que son décret ne changerait pas grand chose pour l'armée impérial, mais que c'était un petit plus pour les clones -
Post n°5
Auteur : ValiantLa sénatrice tentait de jouer sur la corde sensible du général comme si Valiant avait encore un cœur avec toutes les exactions et autres meurtres qu'ils venaient de commettre.
La corde sensible, et le brossait dans le sens du poil en parlant de ses victoires et d'une défaite au sénat.
Quelle défaite?
Valiant n'en avait aucun souvenir, il se souvenait d'avoir assister son empereur l'Omega en combattant un jedi dont il ne se souvenait plus de son visage, sa mémoire lui jouait des tours.
Il visualisait le sabre laser, son armure qui éclate sous un impact de force, mas son visage restait flou.
La vieillesse? la retraite? il n'y avait jamais pensé, tout ce qu'il savait faire c'était se battre, et tuer et il savait pertinemment que son espérance de vie était raccourcie par rapports à d'autres races d'humanoïdes.
Il avait bien pensé à une reconversion, comme chef de la sécurité d'une firme lambda, ou comme formateur dans une académie militaire, après tout le combat, la stratégie étaient les domaines qu'il maitrisait le mieux.
Le mariage? une famille?
Oui... il y avait songé, quant il avait rencontré cette infirmière après sa blessure sur Kashyyyk lors d'une bataille contre la CSI, sa rééducation avait été idyllique jusqu'à ce que ses supérieurs découvrent qu'il fréquentait une humaine.
Aussitot il avait été renvoyé sur le front et son 'amie' avait été mutée a l'autre bout de la galaxie.Il avait eu de la rancœur contre ses officiers avant qu'il ne l'oublie dans le feu de l'action.
La guerre ne pouvait lasser un clone, il avait ça dans le sang, ou mieux dans les gènes grâce justement au Kaminoen.-Des mots sénatrice, des mots! combattre comme citoyen ou comme clone quelle est la différence? dans les deux cas on peut mourir au combat.
Pensez vous qu'un sentiment de liberté éphémère y change quelque chose.
L'empire a besoin de soldat, encore plus maintenant, je pensais effectivement changer la définition juridique de clone, en faire un citoyen Impérial après des années de services comme Trooper.
Il y avait eu des pourparlers dans ce sens au sénat lors du vote sur les lois Helios et Sélené.
Mais l'Empire n'est pas prêt et nous, clones ,ne sommes pas prêts non plus, vous parler de matricule et de nom, mais nous en avons tous, d'ailleurs ne m'appelle t'on pas général Valiant et non CC 0711!
Puis vint le point crucial, le vieillissement accéléré. Raven s'était servi de cet argument comme on agite de la nourriture devant un Bantha pour l'appâter.-Vous donnez des faux espoirs à des millions de fidèles soldats, je sais que des scientifiques Impériaux travaillent sur ce projet sans faire d'avancée significative , et vous d'un coup de baguette magique, vous leur donnez un statut et une vie normale.
Politique que tout ça! vous n'avez rien, et n'avez rien à proposer.
Encore une fois, je vous le dis, vous ne pouvez utiliser les derniers clones comme troupes personnelles.Ils sont propriété Impériale!
Retirez ces décrets sur le champs, ou je demanderai l'arbitrage de notre Empereur, qui je suis sur, aura la même raisonnement que moi...
Menace à peine voilée, si Raven Scott pensait que le fait d'être sénatrice, lui donnait tous les droits sur sa planète, elle se mettait le doigt dans l'œil. -
Post n°6
Auteur : Raven ScottRaven était déçue par le général Valiant, certes pour le moment elle n'avait rien, mais c'était pour le moment, elle trouverait une solution.
-Général, je ne souhaite pas le retirer, je fais peut être fausse route, mais seul l'avenir nous le dira.
Elle n'avait plus le sourire, elle était plutôt triste de la fermeté et l'incompréhension du général.
-Certes l'empire a besoin de soldat, mais comme je vous l'ai déjà dit, faire d'eux des citoyens ne les empêche pas d'être soldat.
Raven se leva, elle en avait marre d'être assise, elle voulait marcher un peu dans son bureau puis répondre encore au général.
-Ensuite, je ne vole pas l'empire, la lois Séléné interdit le clonage et la vente de clone début de cette nouvel année, j'aurais du faire quoi ?
Je ne veux pas enfreindre les lois impériales.
Et quoi que vous pensiez, j'aime l'empire, je ne veux pas le voir affaiblir, mais je n'aime pas la guerre, c'est peut être un concept difficile à comprendre pour vous qui n'avez connu que ça .... mais voir des clones mourir m'attriste et s'il vous plait ne dites pas qu'il ne s'agit que de mots, je ne suis pas comme toute la bureaucratie qui est éloigné des réalités est de la guerre, qui n'a même pas conscience que des hommes comme vous ont risqué leur vie plus de fois en 1 année que eux tous dans toute leur vie.
Elle s'énervait un peu, car elle ne comprenait pas pourquoi il refusait ainsi le peu de liberté qu'elle pouvait offrir.
-C'est grâce a des hommes comme vous que je suis la à gérer cette planète dans une paix relativement durable, tout ce que je souhaite c'est .... tenter de vous remercier d'une manière ou d'une autre.
-Et si vous cela ne vous intéresse pas, peut être que que cela intéressera d'autre clone qui on peut être envie de voir autre chose que la mort et la guerre, après tous la guerre et fini contre la CSI ?
Raven se dirigea vers la sortie de son bureau, elle ouvrit la porte comme pour faire signe à Valiant que l'entrevue était terminé.
-Et enfin ma garnison, je l'ai payé et mes hommes je les paye, je ne ferais pas concurrence a la grande armée impériale, j'ai même crée cette armée pour l'aidé, d'ailleurs j'aurais apprécié que vous alliez à leurs rencontre, comme les vaisseaux que j'ai acheté, j'ai fait tout cela pour aider l'empire ..... mais si vous ne voulez pas de l'aide même petite que l'on peut vous apportez ...
Raven resta la plantée, elle était à moitié sortie de son bureau et tous le monde avaient pu profiter de ces dernières paroles. -
Post n°7
Auteur : L'OmegaLe projecteur holographique présent dans le bureau s'alluma soudain tout seul par magie. Enfin presque par magie. Le sigle Impérial se matérialisa sur pres de deux mètres de diamètre avec la petite mention "Réquisition" au bas de celle ci. L'hologramme stupéfia l'assemblé et disparut au bout de quelques seconde pour laisser place quelques seconde plus tard a une représentation taille réelle du Sith'ari Empereur de la galaxie : Omega.
Assis dans un fauteuil du Harbinger il venais de quitter Naboo quand l'équipage a bord lui avais signalé deux nouveau message envoyé par son généralissime pendant son long entretien avec le sénateur de Naboo. Aussi avait il prit les disposition nécessaire... Réquisition de canaux holonet, branchement sur l'audio du casque de Valiant et vérification des ordres donnée par celui ci. Comme d'habitude il avais bien agis. Prudemment mais fortement..
- Sénatrice restez ici. Général calmez vous et félicitation pour votre pacification de Tatooine.
L'exécution pure et simple de ses traitres servira de leçon a ceux qui s'opposeront a la volonté suprême de l'Empire.
L'attention capté et le silence installé le seigneur noir des Sith reprit.
-Sénatrice j'ai pris conscience de vos décrets et vous annonce que ceux ci sortent de votre juridiction. Les clones sont un bien propre a l'Armée Impériale et toute modification de leur statut doit passer devant le Sénat Galactique pour être validé et appliqué. Sans oublier que la notion de "clone" regroupe tout et n'importe quoi issu d'un processus génétique.. A l'heure actuelle et au vu de votre décret même les création Arkanienne deviennent citoyen de Kamino, hors vous le savez aussi bien que moi votre compétence s'arrête aux frontières de votre système et a ses résidents..
Ceci ajouté a d'autres points de votre copie hélas je pense que vous allez être dans l'obligation d'amender vos décrets...
l'Omega marqua une pose pour laisser a la sénatrice le temps de digérer la nouvelle. Pas trop courte mais pas trop longue pour lui permettre de répliquer..
-Quand a votre envie de constituer une "milice" avec des forces cloniques Impériale et d'accorder certains privilèges a ses membres sachez que je n'y suis pas opposé dans l'absolu. Mais sur une planète aussi cruciale que Kamino la différence entre force de défense et force de pression peu être assez mince pour rendre difficile une telle tache. Rappelez vous le cas du traitre Tinor et de ses clones.
Les décision a ce sujet ne peuvent etre prit unilatéralement mais a l'issu d'un dialogue. Général, seriez vous prêt a aider Mlle Scott dans cette tache pour assurer a Kamino une défense "publique" sans que celle ci ne spoile votre grande Armée et mette en danger notre approvisionnement en clone ? -
Post n°8
Auteur : ValiantGenou à terre, telle fut la première réaction du général à l'apparition holo de son empereur, puis i 'écouta parler, la voix de la sagesse.
Avant cela la sénatrice Scott avait tenté de le congédier comme un vulgaire laquais, lui le commandant en chef de la Grande Armée Impériale.
Lorsqu'elle avait ouvert la porte, la Nautolan s'était trouvé face au capitaine Corrector et des membres de la garde immortelle.
Le général s'apprêtait à refermer lui même la porte avant de clôturer lui même la conversation ç sa façon mais l'apparition de l'empereur avait sans doute éviter que la situation dérape un peu plus.
Elle avait tenté de noyer le poisson en prétendant que la guerre était finie, mais les périodes de paix étaient trop courtes et aléatoires au gout de Valiant,surtout que le général Gelmir venait d'annoncer au sénat la future sécession de la Confédération puisque l'Omega avait refusé de céder des planètes à la CSi, ne suivait elle pas les débats dans l'hémicycle sénatorial?
Sans compter tout les groupes terroristes pro républicains qui avaient attaquer l'empire, Sur Coruscant dans les bas fonds, sur Ryloth ou même sur Tatooine et la liste n'était pas exhaustive...
Mais l'Omega remettait les choses à sa place en attaquant tout d'abord les décrets du coté juridique, ceux ci étaient en effet illégaux puisque non approuvé par le sénat et trop vague sur la définition de clones.
En effet la corporation Arkaniene, faisaient concurrence aux maitres cloneurs de Kamino, CC-0711 avait également entendu parler de cylindre de clonage Spaarti.
Puis il parla d'un point essentiel les clones dépendaient toujours du régime Impérial, elle ne pouvait en faire des citoyens de Kamino comme cela.
Enfin le point final concernait la sécurité, l'énoncé du nom de Mell Tinor fit hérisser le poil sur le bras du clone, lorsqu'il avait mené l'enquête, il était quasiment sur que Tinor et Laka Surm, son prédécesseur, étaient de mèche avec Hell lors de la fuite de maitre cloneurs mais hélas il n'avait pas trouvé de preuve de cela mais la trahison de Tinor lors de la séance d'Alderaan prouvait que l'intuition de Valiant était exacte.
On ne pouvait laisser les usines de clonages sans protection ou sous la protection laxiste, d'une milice planétaire.Et c'est sur ce point précisément que l'empereur voulait l'avis du général.-La grande armée Impériale veille déjà sur ses intérêts sur Kamino, Empereur, j'ai fait déployer "le Garant" en orbite de la planète et des troupes avaient été débarquées afin de sécuriser la planète suite à la dernière attaque des renégats.
Concernant notre approvisionnement en clones, il faudrait sans doute rendre public l'abolition de la loi Séléné concernant la production des unités.
On peut effectivement ventiler les éléments clones vétérans qui ont plus de 15ans de service dans la milice de la sénatrice après si elle veut leur donner le statu de citoyen, ça la regarde...
Les vétérans qui avaient participé aux premières batailles, sur Dantooine, Mustafar et bien d'autres champs de bataille arrivaient sous doute en fin de vie, leur réflexes n'étaient plus aussi aiguisés que les derniers nés, on était même obligé de les déployer dans des avant postes sans intérêts ou des bagnes et si vraiment les scientifiques de la sénatrice trouvaient un remède au vieillissement accéléré, ils seraient juste que ceux ci soient les premiers à en bénéficier.Il faudrait sans doute que les vétérans quittent leur armure Katarn et découvrent leurs nouvelles fonctions sur Kamino.
Ainsi à sa manière Cc-0711 continuait à veiller toujours sur ses frères. -
Post n°9
Auteur : Raven ScottRaven ne se senti pas vraiment oppressée, mais elle n’était pas rassurée pour autant : la garde du général se tenait devant ça porte. En raison de sa nature suspicieuse Raven pensait qu’il avait clairement fait en sorte qu’elle ne puisse lui faire faut bond. De plus il avait un regard assez effrayant, presque fou ! Elle ne savait pas ce qu‘il lui était arrivé, mais il ,’avait plus rien a voir avec le grave général qu‘on lui avait si souvent décrit.
Raven paraissait coincée, mais c’était mal la connaitre, elle connaissait ses droits et avait elle aussi plus d’un tour dans son sac. Elle glissa ses mains dans ces poches, comme l’aurait fais une gamine mécontente, puis comme si ses pensées avaient été exaucé arriva une diversion. Il s’agissait de l’Empereur, elle put alors appuyer sans se faire remarquer sur un petit bouton situé sur un bloc de sécurité qu’elle gardait toujours sur elle depuis qu’elle avait crée l’armé de Kamino.
Le but était simple, prévenir qu’elle avait besoin de les voir immédiatement.
Elle appuya aussi sur un deuxième bouton qui était en forme du signe plus. Elle avait longuement passé son doigt sur le bloc, car il y avait 3 boutons, un central pour les appeler, un moins pour dire qu‘elle ne voulait voir que les gradés et un plus pour dire qu‘elle voulait voir les gradés ainsi que des soldats. A ce moment là son choix signifiait qu’elle voulait voir les gradés et les soldats mais ils leur faudrait bien cinq bonnes minutes voire dix, mais ce temps la l’empereur venait de lui offrir sur un plateau d’argent.
Déjà il ne la saluait même pas … ce qu’elle trouvait vraiment mal placé.
Ensuite, il remettait en cause ses décrets en disant qu’elle outrepassait ses droits ?! Elle n’allait pas ce laisser faire, Raven était parfaitement dans son bon droit, ses décrets ne concernant que Kamino et la production de Kamino. Même si elle s’était montrée un peu vague dans es propos, la sénatrice comptait bien corriger immédiatement les mauvaises interprétations. Pour finir l’empereur l’accusait presque de voler les clones de l’empire ce qui eu pour effet de lui donner envi d’exploser de rire. Un rire jaune et sans humour… Mais que croyaient t’ils vraiment ? Que Kamino leurs appartenait ? Que les usines de clonage était à eux ? Le clonage était une noble entreprise et l’empire un simple client. Raven allait immédiatement leurs remettre les points sur les i.
-Un Bonjour pour commencer cela aurait été de bon goût … Je suis profondément attristée par votre incompétence et me dois de vous corriger sur certains points.
-Premier point, mes décrets, qu’ils vous plaisent ou non, sont légaux. Kamino est pleinement dans son droit pour reconnaitre la citoyenneté Kaminoenne à des individus, et vous, n’êtes pas en mesure de le refuser. Certes il manque des précisions qui seront modifiées immédiatement pour préciser qu’il ne s’agira uniquement de la production de Kamino !
-Deuxième points, La production de clones est depuis le 1er janvier de cette année interdite par la loi Impériale Séléné article 10 et 11. La production et la vente seront totalement cessées mais ceci à la fin de ce mois ci de manière à honorer vos dernières commandes. Nous nous réservons le droit de cloner dans le cas de commendes exceptionnelles sur de faibles unités pour certains clients et pour le remplacement occasionnel des pertes dans le service de défense de Kamino. Ma planète c’est en effet engagée à aider les familles de la bordure extérieure ne pouvant avoir d’enfants à pouvoir avoir recours au clonage, mais ceci est une affaire privée hors de votre juridiction. Ce qui m’amène a un deuxième point : la capacité de production va bien au delà de la commende de l’Empire en clone, je vous rappelle que vous n’étêtent que client et que les usines appartienne à ma nation. Kamino à depuis longtemps disposée d’une armée nationale composée de clone. Si j’ai envi que Kamino améliore ses effectifs et son système de défense, je suis largement capable de le faire sans avoir à voler l’armé impérial. Je vous rappelle que c’est nous qui vous la fournissons …
Raven poussa un grand soupir, décidément cet Empire là était bien loin de l’Empire républicain qu’elle avait défendu si ardemment. Ce dernier n’était plus que l’ombre de lui-même tout comme le général Valiant qui semblait à présent métamorphosé, ou était donc le héros républicain du passé ? Elle commençait à se demander si elle n’aurait pas du se montré plus conciliante et moins cassante avec l’amirale de la C.S.I.
-Troisième point et non des moindres : Général, vous demandez à l’empereur d’amender la loi Séléné. Je conçois que vous êtes un militaire et que vous ne connaissez donc pas le monde de la politique, c’est pour ça que je tiens à vous rappeler que la loi Séléné est avant tous un traité de paix, l’annuler serrait déclaré la guerre à la C.S.I. Souhaitez vous vraiment le retour d’un conflit ? De plus pour l’annuler il faut l’aval du sénat, ce qu’il ne pourra donner car en cas de vote, je donnerais un vote défavorable ainsi qu’une motion de censure.
-De plus pour en finir avec ce que vous m'avez dit, si tous les clones souhaitent revenir sur Kamino, ils peuvent très bien le faire, trois millions d'unités, sur l'ensemble d'une planète cela représente qu’une goutte d'eau… Je vous rappelle que nous les avons produits, élevés, formés et hébergés … ET si cela affaiblie la GAI, cela serra entièrement vôtre faute messieurs. Vous aviez deux années complètes pour faire un recrutement efficace : article 11 de la loi Séléné, qui visait à compenser le départ programmé et progressif ainsi que le vieillissement des soldats clonique dans la grande armée. Vous n’avez pas été amène d’assurer les engagements impériaux et avez affaiblit plus que n’importe qui l’empire empereur… Votre attaque de Coruscant est bien là le réel problème ! L’affaiblissement de l’armée impériale ne vient pas du fournisseur mais bel est bien de l’incompétence de certaines personnes à de hautes fonctions. L’engagement à été pratiqué mais vous avez continués à faire appel à nous… Vous êtes nos clients et nous nous engagions à vous fournir le produit commandé. Les lois du marché… A présent comprenez qu’en l’état des choses et avec la fin de votre ultime commande dans maintenant 6 jours, Kamino n’est plus concerné dans l’affaire.
-Quatrième point et il vous concerne tous les deux, je tiens à vous rappelez que c’est le sénat qui détient le pouvoir. Vous voir agir hors de vos prérogatives est une chose que je n’apprécie pas, surtout par la manière avec laquelle vous vous adressez à un sénateur. Jusqu’à maintenant, j’ai été clémente avec vous, en prenant en fait que vous débutiez dans le monde de la politique et que vous ne voyez pas forcement tous les enjeux et les aboutissants en place, mais sachez que à partir de maintenant je vais devoir être plus ferme.
-Ensuite Général, je vous parle sur le ton qui me plaira, je vous rappelle que vous êtes sous les ordres de l’Empire, et donc du sénat Impérial. Je ne saurais mieux vous conseillez que de partir quand je vous le demande, sinon c’est ce que l’on appelle une insubordination et je pourrais être tentée de lancer une motion de censure à vôtre encontre, car vous ne m’avez pas bien l’air maître de vos émotions, ce qui pourrais se montrez dangereux si un nouveau conflit venait à apparaître ou si vous en déclenchez un. Je suis consciente de vos années de service irréprochables, mais je suis aussi consciente du problème de nos clones comme nous l’avons put le remarquer avec les renégats. C’est aussi pour cela que Kamino se retire du clonage militaire… Continuer à produire du clone pour des conflits armés peut s’avérer dangereux pour nos propres clients. Sachez que j’ai longtemps hésité à faire un retour aux usines pour les troupes de la république puis de l’empire pour vice caché…
Ses hommes étaient enfin là, elle ne le montra pas, mais elle poussa un ouf de soulagement à l’intérieure d’elle-même. Ils étaient une cinquantaine, donc plus nombreux que les hommes de Valiant. Qui plus est ce dernier n’avait aucune autorité sur la planète, ce n’était qu’un soldat agissant sous les ordres Impériaux. S’il avait oublié, Raven lui avait rappelé. Le pouvoir Impérial était le sénat et personne d’autre. Heureusement il s’agissait là d’une simple précaution, il n’y aurait pas de conflit armé sur la planète. Elle était au courant de ce qui se qui c’était passé sur Tattoine et donc elle ce méfiait des réactions du général, elle ne l’avait pas prise avec des pincettes, mais en même temps il l’avait cherché, elle leurs avaient fais un cadeau à tous les clones et lui il crachait dessus.
- De toute manière, je dois vous laissez, j’ai mon travail de sénatrice à faire et je n’aie pas le loisir ni l’envie de vous accorder plus de temps. J’ai certaine obligation et des visites diplomatiques à rendre.
Elle coupa l’hologramme de l’Omega manuellement et sortie de son bureau, défiant du regard toute la garde immortelle jusqu’à rejoindre sa propre escouade, elle leurs fit signe de la suivre.
Cela était plus une excuse qu’autre chose, elle sentait que si elle était resté la bas, les choses auraient surement mal tournées.
Elle se tourna vers Carl Green l’un des principaux officiers de l’armé de Kamino
-Carl, je voudrais que vous envoyer les information suivante à Rex,,. Pour certaines il devra s’y plier. Quant aux autres il devra les transmettre à Eban Su.
-Oui madame, donnez les instructions, je lui transmettrais directement via les system com de nos casques en fréquence sécurisée.
Elle lui fit un petit sourire.
-Merci, D’abord que Rex s’arrange pour qu’aucun soldat de la Gai, qu'il s'agisse d'un simple soldat ou du général Valiant lui même ne s’approche d’Eban, dite lui que ces primordial.
-Ensuite ces instruction son pour Eban , dite lui de monter sur le champs plusieurs équipes scientifique. Avec la fin du clonage de masse nos laboratoires vont pouvoir servir à des fins plus orthodoxes, leur mission serra claire, trouver un remède au vieillissement prématuré des clones.
-Ainsi que de mettre fin à la production clonique. Nous terminons la dernière commande Impériale et cessons l’activité. Débarrassez-vous des embryons… Je veux que ce clonage de masse soit cessé sous 6 jours conformément à notre cahier des charges.
-Très bien madame je transmets immédiatement.
Raven continua à avancer, pendant se temps Carl transmettait les ordres, elle devait faire vite, mais elle ne pouvait rien faire tant qu’elle ne serrait pas à bord du Poseidons. Elle n’avait rien sur elle pour travailler et pour rien au monde elle ne retournerait dans son bureau maintenant… Etre sénateur demandait beaucoup de travail, voir trop…
-C’est fais madame, j’ai transmit les consignes.
-Très bien, nous allons à bord du Poseidon et tu va m’accompagner dans mon prochain voyage, j’aimerais m’entretenir avec toi et avoir ton avis sur une question qui me taraude l’esprit depuis cinq minutes.
Carl fut surprit, mais il n’allait pas refuser, d’ailleurs il n’en avait ni le pouvoir ni l’envie.
-Comme vous le voudrez madame.
Raven et Carl embarquèrent dans la navette de la sénatrice direction le Poséidon.
{HRP http://star-wars-rpg.xooit.com/t3749-A-bord-du-Poseidon.htm#p42101 } -
Post n°10
Auteur : ValiantElle avait renvoyé le commandant en chef de la grande armée Impériale tel un vulgaire laquais.
Pour qui le prenait elle?
Et surtout pour qui ELLE se prenait?
Elle lui avait balancer au visage des textes de lois politique, comme un instituteur parlerait à un enfant.
Valiant bouillait intérieurement, il avait pensé à dégainer son pistolet blaster et abattre la sénatrice dans son propre bureau sous les yeux de ses hommes.
Raven avait été assez maline pour répondre point par point à l'empereur et au général afin de laisser le temps à ses miliciens de sécuriser les lieux.
le général savait que ses immortels n'auraient pas hésité une seule seconde a combattre un ennemi supérieur en nombre pour protéger leur général.
Il avait hésité et laisser la sénatrice quitter le bureau, réfléchissant immédiatement quelle mesure prendre à l'encontre de cette politicienne.
Corrector, le chef de sa garde rapprochée, attendait les ordres, raide comme un piquet.
L'officier se doutait bien que le général suprême ne laisserait pas passer une telle offense même si elle venait d'une représentante du sénat.
Valiant serrait le poing, sous son casque sa mâchoire était crispée et ses yeux injecté de sang sous l'effet de la colère.
Le silence régnait dans le bureau le calme avant la tempête.
Le clone brisa le silence par un simple mot.-Capitaine!
Corrector se mit au garde à vous et approcha, les immortels serrèrent un peu plus leur fusil blaster contre leur poitrine.
Tous sentaient qu'ils allaient bientôt passer à l'action.-Contactez l'agent Smith, qu'il transfère son équipe de scientifique sur le bras de l'Empire.
Smith était l'agent du BSI chargé de la recherche scientifique sur Kamino et l'instigateur du projet XIII.
C'est lui qui s'était présenté spontanément lors de l'incident du 'local technique' .-Ordonnez au capitaine Numb et Anderson d'empêcher le vaisseau de la sénatrice de passer en hyper espace.
De façon passive bien évidemment, nous n'avons pas terminé notre conversation.
Numb était l'officier de pont du "bras de l'empire" le Venator vaisseau amiral de Valiant, Anderson, elle commandait le "Garant" la frégate chargée de la sécurité de Kamino depuis l'enlèvement de maitres cloneur par les renégats.
Le capitaine Corrector ne bougeait pas, sans doute abasourdi par les ordres donnés.
C'était compréhensible, le général lui demandait tout simplement d'appréhender une sénatrice, sur sa propre planète en plus.-Capitaine, relayez cet ordre, immédiatement!
-A vos ordres mon général!Aussitot le chef de la garde rapprochée transmis les instructions aux deux capitaines.
Le général imaginait leur réaction mitigée sur leurs passerelles respectives.
Mais un ordre restait un ordre, surtout venant de la part du général suprême.
------------------
Dans l'espace, le Bras de l'empire et le Garant se mirent en branle, se plaçant volontairement entre le Poséidon et l'espace réel.
Les boucliers des deux vaisseaux impériaux étaient au maximum mais on n'avait pas verrouillé la cible, pas encore...
Ce fut le capitiane Numb qui prit l'initiative de contacter le vaisseau de la sénatrice.
-Poséidon: ici le bras de l'empire.
Veuillez stopper vos machines et abaisser vos boucliers, le général Valiant souhaite monter à bord.
Le Général écouta les conversations à travers le comlink intégré à son casque attendant la réponse de Raven Scott...
-
Post n°11
Auteur : Raven ScottL'amiral Ordo n'en revenait pas, il l'empêchait de partir de la planète, le général Valiant souhaitait voir la sénatrice, mais il n'était pas sur que cette dernière accepte la demande du général.
- Ici l'amiral Ordo, je vais transmettre la demande à la sénatrice.
Il était pour le moment hors de question de baissé les boucliers, elle se tourna vers Carl et celui ci semblait tous aussi surpris de la tournure des événements.
-Je vais la prévenir immédiatement de la situation, en attendant, ne faites rien ..... et envoyez un message au Kracken et au Leviathan pour qu'ils se tiennent prêts à intervenir en cas de problème.
L'amiral le regarda partir, elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais ça devait être suffisamment grave, alors elle écouta le conseil de Green et envoya un message au deux autres vaisseaux.
-Capitaine Ibanez, Capitaine Curtis, tenez vous prêt à intervenir en cas d'intervention trop musclée de la flotte impériale, il semblerait que le général ait un soucis avec madame Scott.
Carla Ibanez et le Gabriel Curtis, répondirent à la demande, ils restaient à bonne distance des événements, mais suffisamment proches pour intervenir à tous moment.
Pendant se temps la, Carl Green courait au travers du destroyer, les appartements privés de la sénatrice n'étaient pas très loin, mais il devait faire au plus vite.
Il arriva enfin devant la porte.
Il appuya sur un interphone pour prévenir la sénatrice qu'il désirait lui parler.
-Madame Scott, ici le Général Green, je dois vous parler de la plus haute importance.
Raven venait tous juste de finir la modification du décret et de le mettre en vigueur à la place de l'ancien quant elle entendit sonner, elle regarda qui c'était puis elle écouta ce que Carl avait à lui dire.
C'était donc important, d'ailleurs elle avait remarqué que le vaisseau c'était arrêté au lieu de passé en hyper espace.
Elle ouvrit la porte puis elle s'adressa à Carl.
-Mais qu'est ce qui se passe ?
-C'est le général Valiant madame, il nous empêche de passer en hyper espace et il souhaite monter à bord pour vous parlez.
Raven commençait à perdre patience avec ce maudit général, cette fois ci il était aller trop loin, elle devait le remettre à sa place une bonne fois pour toute .... voire le faire sauter de ça place.
- Mais pour qui il se prend celui la, je n'ai absolument rien a lui dire et encore moins le temps de lui accorder ce caprice d'enfant vexé.
-Allons au poste de commandement, Je vais lui envoyer un message.
Raven se dirigea vers le poste de commandement, suivit de près par Carl.
Alors qu'il était en chemin, Raven se tourna vers lui et lui dit
-Carl, pendant que j'enverrais un message à notre cher général, vous allez envoyer un message à la caserne, dite leur que toute la garnison se mette en alerte de Niveau deux, qu'il soit prêt à réagir immédiatement en cas d'agression des hommes de la GAI et ......
Elle prit une profonde inspiration, elle n'aimait pas cela, mais elle était forcé de le faire, elle qui respectait la vie, qui respectait les clones, voila qu'elle leurs donnait presque l'ordre de s'affronter les un les autres ...... tous ça parce que se foutu général avec péter les plombs.
-Dites leurs de ne faire aucun prisonnier en cas d'agression de la GAI et de brouiller toute leurs moyen de communication.
Carl était vraiment surpris, décidément les choses avait changer si rapidement, il y a si peu, cette même sénatrice qui défendait l'empire au sénat, voila maintenant elle en venait presque au arme avec l'armé de se même empire......
- .... Très bien madame ..... la discutions dans vôtre bureau ces si mal passé ?
Raven continuait d'avancer d'un pas rapide et décider, elle n'avait pas une seconde a perdre, mais elle décida qu'elle devait répondre à la question.
-Oui, vois tu Valiant et une brute et il ne pense cas lui, il pense que son cas et identique pour tous les clones, il est contre le faite que vous possédiez des droits, car il ne vous sent pas capables de vous gérez vous même, il vous considère comme des enfants que l'on doit tenir par la main et qui se sont que des sacs de viande que l'on envoi au massacre, il ne pense pas que vous puissiez avoir envi d'autre chose que la guerre, alors que lui n'a que ce mots à la bouche.
Carl avala toute les paroles, le tableau du général Valiant était bien noir et lui même se trouvait déçus d'une telle réaction de la par d'un homme telle que lui.
- Je vois et j'imagine, qu'il n'a pas aimé que vous lui teniez tête, ni comme je l'ai vu à la fin que vous le congédiez.
-Si je les congédiais, ces que j'en ai le droit, valiant qu'il l'accepte ou non doit obéir au sénat impérial et je suis membre du sénat impérial, ce qu'il fais actuellement est une agression envers un supérieur, je pourrais l'amener devant une cour martial et le faire destituer de son grade de général, mais je vais lui donner une dernière chance.
Raven et Carl arrivèrent au poste de commandement, elle salua son Amiral, qu'elle n'avait pas été voir en montant à bord.
- Je vais leurs envoyer un message
Raven se mit en position et lança une projection holographique de ça personne.
-Bonjour, je suis la Sénatrice Raven Scott et je vous informe personnellement que je ne recevrais pas le général valiant à bord, si il a quelque chose à me dire qu'il le fasse via projection holographique, ce qu'il fait et une infraction, il agit en dehors de ces droit en agressant un membre du sénat, ceci est passible de la cour martiale, alors si vous souhaitez protégé vôtre général, je vous conseille vivement de me laissé passer, nous allons sur Coruscant, ou cette incident serra bien évidement cité au sénat.
-Maintenant si vôtre général persiste, dite lui bien que cette discutions sera retransmise en direct sur le Holonet et ainsi, il pourra montrer son incompétence et son insolence en direct devant des milliards de citoyen impérial.
Elle avait finit son message, elle se tourna vers Carl qui lui fit signe qu'il avait lui aussi envoyer son message à la garnison et que cette dernière était prête.
Elle quitta le champ de la projection, elle alla voir l'amiral Ordo.
-Par simple précaution, tenez vous prêt au combat et dites à nos deux autres vaisseau de se tenir prêt, mais qu'il ne verrouille aucune cible, il ne faut pas que les événements laisse pensé que nous avons ouverts les hostilité en premier, ne réagissons cas leur agression et gardez vos bouclier au maximum.
-Très bien madame.
Raven retourna dans le champ de la projection, ces émissaire n'avait pas répondu, certainement qu'il ne souhaitait pas subir de représailles de la par de leur propre général, très bien il l'aurait voulus.
Raven fit signe de commencé la diffusion sur le Holonet.
- Général Valiant, vous outrepassez vos droits en bloquant la route a un vaisseau diplomatique en direction de Coruscant, je sais que vous être contre mon décret, mais d'un point de vue politique il est juste et légal, qu'il ne vous plaise pas et un fait, mais que vous usiez de la force ainsi envers un membre du sénat et autres chose, ceci est tous simplement une trahison envers le sénat, Alors Général Valiant, si vous ne souhaitez pas aggraver votre cas, je ne peu mieux vous conseillé de retiré vos vaisseau et de me laisser aller sur Coruscant pour me rendre au Sénat faire mon devoir et mon travail.
Par cette action, elle le prenait à la gorge, il n'avait plus beaucoup de choix, soit il devenait un traitre au vue de milliard de personne, sois il coopérait, mais dans tous les cas ça réputation serra définitivement entaché et ça carrière comme général suprême des armée impérial touché surement à ça fin. -
Post n°12
Auteur : ValiantLa mâchoire de Valiant se crispa encore un peu plus, s'il en avait eu l'occasion, il aurait découpé les lekkus de la sénatrice pour lui enfoncer au fond de la gorge.
Elle commença par s'adresser aux capitaine des deux vaisseaux Impériaux qui se trouvaient sur sa route, comme si elle avait une quelconque autorité sur eux.
Vraiment cette politicienne commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, il faudra un jour s'occuper de son cas et de son ego.
Puis voyant que les deux vaisseaux ne bougeaient pas elle s'adressa à lui directement, lui conseillant de ne ps aggraver son cas.
Ne se rendait elle pas compte de ce qu'elle faisait? la sénatrice était complètement déconnecté de la réalité elle aurait mieux faitr de rester dans la pataugeoire qui lui servait de demeure.
Le clone réfléchissait à tout allure quelle option lui restait il?
-Attaquer le vaisseau de la sénatrice.
-La laisser passer.
La deuxième option semblait la meilleure même si CC 0711 aurait adoré voir le Poseidon exploser sous ses yeux, cependant il avait des comptes à rendre, à l'Empereur et à lui seul.
Déjà une migraine commençait à poindre au niveau de sa tempe droite, il fallait passer à autre chose.
Le général ne prit même pas la peine de répondre à Raven, il s'adressa directement à Corrector.-Ordonnez au Bras de l'Empire et au Garant de s'écarter pour laisser passer le Poséidon,.
Envoyez moi "le boucher"et laissez moi quelques minutes seul.

-Bien reçu mon Général!Le chef de la garde rapprochée, s'empara de son comlink et relaya ces ordres alors que le clone fermait la porte du bureau de la sénatrice pour s'isoler.
Dans l'espace, les capitaine Numb et Andersen firent faire mouvement à leur batiments de guerre dégageant la route pour l'hyper espace.
Dans le bureau de Raven Scott, Valiant détacha la sangle de son casque et le déposa sur le bureau en bois précieux.Il vérifia rapidement qu'il n'y avait aucune caméra de sécurité dissimulée dans la pièce.
Une fois son inspection établie, il dégaina la vibrolame de son dos et commença a saccager le bureau , ne laissant que la chaise de bureau intacte.
On frappa à la porte, on annonça que c'était son droid médical.
Enfin...
Le boucher entra dans la pièce, avec du mal vu le nombre d'objets qui jonchaient le sol.
-Général? que puis je pour vous?
Le général s'affaissa sur la chaise de bureau, sa vibrolame toujours à la main.-Mon injection! tout de suite!
Le droid ne protesta pas cette fois, il voyait bien que l'état de son patient s'aggravait.
Il appuya la seringue sur le cou du clone, constatant en même temps que son pouls s'était anormalement accéléré.
Le produit entra dans l'organisme , le soulageant de sa douleur et rendant ses idées claires.
Sa respiration se fit plus lente, le général revenait à son état normal, il se releva s'emparant de son casque au même moment.
Calmement il ajusta son HUD et d'un geste rapide, il planta sa vibrolame au centre de la chaise.
La prochaine fois ce sera ton cœur sénatrice Raven Scott!
Valiant ouvra la porte, il constata que deux gardes de la sénatrice avaient été mis en joue par les immortels sans doute ces deux la avaient été attiré par le bruit anormal dans le bureau de Scott.
L'officier suprême impérial passa devant les deux prisonniers sans même un regard, il se contenta de leur lancer un laconique:-Vous direz à Mlle Scott de m'envoyez la facture!
Immortels: on lève le camps.
Les impériaux baissèrent leurs armes et suivirent leur général, Corrector alla se placer à ses cotés attendant les ordres.-Ou en est la formation de l'escouade D?
Le chef des immortels consulta son datapâd avant de répondre.-Bien, je vais me joindre à leur entrainement.
Corrector ne comprenait pas, on venait de passer une grave crise politique et le commandant en chef de la GAI désirait s'entrainer comme une simple recrue.-Vous m'avez bien entendu, je vais voir si je ne suis pas trop rouillé.
Le chef des immortels se contenta d'un hochement de tête et le groupe de soldats Impériaux se dirigea vers la salle d'entrainement sous les yeux médusés des miliciens planétaires
-
Post n°13
Auteur : Raven ScottRaven regarda les vaisseaux impériaux s'écarter de ça route, elle avait gagné cette manche, mais son bras de fer avec Valiant ne s'arrêterait pas la, elle en avait la certitude, mais maintenant elle devait aller au sénat impérial.
Elle sorti de la zone de projection et ordonna que l'on stoppe la diffusion, même si ça avait été court, le public avait pu découvrir une facette de leurs général.
Elle était sur le point de donner l'ordre pour le passage en hyper espace quand ils recevirent un message de la planète, cela du QG de son armée.
-Sénatrice, deux de nos hommes, ont vu le Général Valiant massacrant vôtre bureau, il a aussi dit a ces hommes de vous dire de lui envoyer la note pour la réparation du bureau.
La sénatrice fit une petite grimace, elle qui trouvait son bureau sympathique, maintenant il devait être en ruine, mais voila ce qui pouvait faire ses affaires, dans ce qu'elle devait préparer.
-Ok, passez le message à Eban Su, mais dites lui que ce n'est pas urgent, qu'il peut attendre quelque jours pour s'occuper de ça.
Sa oui Valiant allait payer, il allait le payer très cher.
-Bon maintenant direction Coruscant et le sénat impérial.
Raven allait quitte le poste de Commandement, mais elle se ravisa et elle dit a son amiral.
-Aussi, avant de passer en hyper espace, envoyer un message au capitaine Ibanez, dite lui d'aller acheter de nouveau vaisseau pour nôtre flotte.
-A vos ordres madame.
Raven quitte le poste de commandement et elle fit signe à Carl de la suivre...