Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Siège du gouvernement
  6. Bureau du Sénateur
  7. Enquete Impériale

Enquete Impériale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Sénateur
25 Messages 1 Publieurs 29 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Valiant

Les deux accusés se renvoyaient la balle, classique.
    Rien de telle qu'une confrontation pour monter deux complices l'un contre l'autre et cela Valiant se savait très bien.
    Tinor mettait tout sur le dos de Surm, il n'avait pas tout à fait tort puisque celui ci était le sénateur de Kamino lors de l'infiltration Renégate.
    Mais le néo sénateur ne s'en sortait pas aussi facilement, Uber Minato avait laissé quelques consignes particulière concernant Tinor.
    Le général s'occuperait de lui plus tard.
    Laka quant à lui, mettait tout sur l'ingéniosité de Hell, le Kaminoen n'avait pas tort , l'ex général Répulicain était un grand stratège.
    Valiant était bien placé pour le savoir , Hell avait assuré sa formation avant de trahir l'empereur.
    Mais les deux versions coincidaient sur un point, depuis la grande bataille les défenses de Kamino étaient exsangues , c'était le premier point à régler.

-Bien , je commencerai par affecter durablement un transport de classe Acclamator à la défense de la planète.
    Le capitaine Andersen se présentera prochainement à votre bureau.

La porte du bureau s'ouvrit soudainement.
    Le capitaine Corrector, chef des Immortels fit son entrée dans son armure noire étincelante.

Ce n'était pas un clone, mais un humain, un ancien esclave qui avait eu une carrière de gladiateur sur Taris avant de s'enfuir et s'engager dans la Grande Armée Impériale.
    Il avait gravi petit à petit tous les échelons de la hiérarchie Impériale.

-Désolé de vous interrompre mon général.
    Je viens de capter une transmission depuis le Poste Central de sécurité de Kamino.
    J'ai jugé bon de vous en informer.

-Je vous écoute Capitaine.

-On m'informe que dans le quartier Résidentiel un Kaminoen aidé de mercenaire a voulu kidnapper un clone.
    Les traitres ont été exécutés!

Effectivement la sécurité s'est dégradée sur la planète garnison.

-Avons nous le rapport d'information?

-Affirmatif général le voila.

Le rapport apparu alors sur un grand écran.
    Un Kaminoen avait trahi l'empire en tentant de livrer une jeune recrue à un Hutt.
    Sans doute pour percer le secret des gênes.

Spoiler
    http://star-wars-rpg.xooit.com/t2601-Quartier-de-Xodor.htm

-Je vois, je vois.
    Sénateur, j'ai l'impression que la sécurité intérieure laisse toujours à désirer.
    Mairtre Surm on dirait que les Kaminoen ont tous envie de déserter l'empire?

Plus qu'une question c'était une accusation pour ces deux la.

-HRP-

Spoiler
    C est une initiative de Xodor que je retourne contre vous.
    Rien de prémédité.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Mell Tinor

Un traitre kaminoan. A la foi désastreux et mal venu et pourtant très utile pour l'avenir. En effet si Mell envisage depuis longtemps de quitter l'empire celà restait assez difficile car le sénateur n'était pas du tout sur de la fidélité des kaminoans envers l'empire. Cette trahison prouvait bien leur indépendance. Cependant cette nouvelle les mettait lui et Laka dans le pétrin. Les problèmes de sécurité étaient réels mais en aucun cas Mell n'en était la cause. Et Laka , bien qu'extrènement conserné par le problème et de plus du mauvais coté , ne pouvait pas aller en prison sans quoi Mell perdait toutes chances de savoir comment les rebelles avaient réussi une telle attaque. Et , Mell en était certain , un membre important de Kamino les avait aider , Laka étant le premier suspet dans l'esprit du sénateur.

_ Je n'étais pas au courant de cette trahison. Nos installations ne sont pas suffisantes. Il nous faut un système de sécurité bien supérieur. Ecoutez général , j'ais les hommes mais je n'ais aucune défense. Il me faudrait un gros budget offert par l'empire. Sans quoi je ne pourais jamais améliorer les défenses de cette planète. La trahison de ce Kaminoan sera l'objet d'une enquète muticuleuse, soyez en assurer.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12

Mell Tinor se cherchait des excuses, et sans le vouloir, il donnait une occasion en or à l'Empire.
        Primo il prétendait ne pas être au courant de cette trahison: un comble pour un sénateur.
        Secundo, il demandait un "gros budget" pour les défenses de Kamino de la part de l'empereur.
        Il n'en fallait pas plus au général suprême.

-Je trouve que pour un sénateur vous n"êtes pas beaucoup au courant des affaires de votre planète.
        Un gros budget Impérial vous dites?
        Cela peut en effet s'envisager , l'Empire aurait ainsi le contrôle total des usines de clonages.
        Dans un premier temps je vais me contenter de faire déployer un transport en orbite de votre planète et nous ferons débarquer des troupes pour sécuriser les installations.
        Et je veux le nom des Kaminoen que vous suspectez de trahison, ils seront transferé ailleurs pour interrogatoire.
        Je verrai avec G-Man les conditions de votre mandat, je pense que Kamino va être qualifié de colonie impériale prochainement.

C'en était fait de Mell Tinor! il avait été maladroit, tout d'abord en s'opposant au sénat à l opération Poigne de Fer,et en menaçnat G-man de ne plus produire de clones pour la Grande Armée Impériale puis ensuite ici dans son propre bureau en demandant une aide impériale pour la défense de sa planète et tout cela devant Laka Surm qui pour le moment se contentait de garder le silence.
        Si Tinor avait un atot dans sa manche, c'était le moment de le sortir...

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

Mell avait bien envie d'ordonner l'exécution de Valiant sur le champ. 1000 clones aureint put s'en charger mais l'enquète qui s'en suivrait rendrait Mell Tinor coupable sur le champ. Valiant était intelligent , très intelligent. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser de cette censue impériale.

_ Général. Les usines de clones ne seront jamais impériales. Elles sont sous le controle du peuple Kaminoan. Cette planète appartient aux kaminoans et tout ce qui s'y trouve aussi. Il est hors de question que l'empereur soit le dirigeant de Tipoca city et de son commerce. C'est un client et aucunement le contrère.
          Excusez moi général je suis énervé mais il est assez difficile de payer vos taxes pour que vous essayez à présent de tout prendre sous controle. Si vous nous donnez de l'argent ce sera moi meme qui l'a gérerait avec les kaminoans pour construire  NOS défenses et ainsi nous protéger avec NOS propres troupes. Voila bien longtemps que l'empire ne paye déjà plus les clones que nous fournissons pour votre armée.
          Si vous n'acceptez pas de nous donner le budget néscessaire à notre protection alors nous nous débrouilleront seul. j'essairais de défendre ma planète au mieux. Mais Kamino ne sera jamais une colonie impérialle.

Mell essaya de persevoir l'exprétion du visage de Valiant derrière son casque. Rien. Mell ne vit rien derrière cette visière. Valiant était dangereux pour ca aussi , parce qu'on ne voyait pas son visage et qu'on ne puisse pas savoir ses intentions.

0
            Le Chroniqueur

Post n°14
            Auteur : Super PNJ

Le visage de Laka se dénoua, il observa Valiant puis Mell et faillit rire de l’imbécillité contre-nature de ce dernier.  Le Kaminoan déplia son long cou :

- -L’Empire… L’empire est un allié de Kamino, mais Kamino n’appartient pas a l’Empire. Mon peuple est indépendant… J’aime mon peuple, la preuve je le sert encore et toujours, comme sénateur , puis comme assistant de Tinor. C’est pourquoi j’ai été inquiet quand je me suis rendu compte de ces infractions et des problèmes que rencontre en ce moment notre Planète. Problème au passage, que nous n’avions jamais eu avant que le Sénateur Tinor, ici présent n’arrive au pouvoir. Kamino vit de son alliance avec l’Empire et cet homme essaye manifestement de renier le pouvoir de ce dernier. Exemple avec l’Opération Poigne de Fer. Ce qu’il vient de dire est assez inadmissible, presque une déclaration de Guerre a l’empire.

Laka s’arrêta un instant et inspira. Du coin de l’œil alors qu’il fixait Mell, il essaya de comprendre le chemin suivi par les pensées de Valiant. Puis il continua :

- En gros, si Kamino ne vend plus de clones a l’Empire, et que Kamino ne reçoit plus d’aide de l’Empire, les deux puissances s’affaibliront bêtement et mutuellement. En une phrase, la galaxie sera offerte à la C.S.I a cause du Sénateur Tinor.

Il s’arrêta pour l’instant, préférant garder ses meilleures cartes en mains. Il regarda, Tinor, prêt a s’amuser de sa réponse mais l’impasse était bien cimenté.

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

Voila ce à quoi Mell s'attendait. Laka à son tour le trahissait. Il était évident qu'il ne lui apporterait plus rien d'utile et Mell le destiturait de ses récentes fonctions une foi Valiant parti. Il n'était pas très intelligent de s'en prendre à un sénateur qui dans l'heure actuelle n'évoquait que des idées et des faits. Laka était fini. Et ce peu importe les déscisions de Valiant.

_ Député Laka , je vous pris de prendre un autre ton à mon encontre. La seule raison pour laquelle vous etes encore ne serait- ce qu'un petit peu important sur cette planète est que c'est moi meme qui vous ait offert ce post. Je respecte la domination de l'empire et essait de trouver des solutions. En aucun cas je n'ais dis que je refusait l'aurité impériale. Je souhaites juste que kamino reste quelque peu indépendante.
              A l'heure actuel nous sommes membres de l'empire mais l'armée de ce gouvernement reste notre client et par ca fait j'aimerais en échange de nos clones les crédits que ceux-ci valent.
              Vous n'etes pas en position de me critiquer vu l'économie pitoresque dont j'ais hérité de vous.
              Général réfflechissez bien à mes propositions. Le temps m'est compté et je dois m'en aller. Vous n'etes pas sans savoir qu'un sénateur est souvent occupé et j'ais rendez vous avec mes collègues sur Alderaan pour une affaire de la plus haute importance. Puis je me retirer ? , cette affaire ne me conserne que très peu. Voyez le problème avec laka tant qu'il est encore député.

0
                Le Chroniqueur

Post n°16
                Auteur : Laka Surm

-Allons Sénateur, ne vous emballez pas cela ne vous va pas..Vous pouvez y aller, je finirais de m'occuper de cette affaire, apres tout il est normal que vous ne soyez pas encore au courant de toute les affaires votre investiture est encore récente. en temps que sénateur en poste a l'époque je pense plus que c'est a moi de m'en charger..

laka regarda fixement le général valiant et continua a mettre les points sur les i

-Général, je vais etre tres clair sur votre derniere menace.. Vous le savez, Hell, votre mentor rénégat a enlever pendant l'attaque certain de nos scientifiques. Je ne serais pas étonner qu'il ai réussit a extorquer certaine information sur nos methode de clonage.. Ce qu'il en fera je n'en sais rien et j'espere qu'il n'aura jamais les ressources pour les mettres en place. Mais si jamais vous envoyez une flotte, ou que vous integrer Kamino a l'empire via une loi ou decret nous mettrons officiellement ou bien officielement, cela dépendra de votre méthode, pour facilité la tache de Hell voir meme nous proteger..

Vous connaissaient nos ordre n'est pas
                CC-0711

Laka faisait ici clairement référence aux nombreux scénarios catastrophes intégrer dans l'entrainement flash des clones.. Ceci allant de l'assasinat des sénateurs au suicide collectif voir même a l'assassinat des jedis protecteurs.. 
                La voix de laka se fit ensuite beaucoup plus calme et chalereuse..

-Je suis sur que nous n'aurons pas a aller jusque la Général.. Restons dans le cadre de votre enquete.. Je vous aiderais autant que vous voudrais dans votre enquete. Vous ne trouverais rien d'autre que ce que je vous ai dit Général mais n'accusez pas le jeune Tinor, son implcation la dedans est nul.

Surm se leva de son siege.

-Voulez vous me suivre ou allez vous me faire confiance ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Valiant avait du mal à se décider , qui était le vrai coupable? Laka Surm? Mell Tinor? les deux?
                  En tout cas, les eux étaient d'accord sur un point: Kamino devait rester indépendante.
                  Pourtant les derniers événements, entre l'opération récupération et le cas Xodor, lEMpire devait accentuer sa présence sur Kamino et veiller à la sécurité.
                  De toute façon il se devait d'agir au nom de l'Empire!
                  Tinor lui avait d'autre affaire à régler, et demandait à prendre congé, maintenant c'était avec maitre Surm que Valiant allait s'entretenir.
                  Il devait mettre les points sur les i avant de laisser l'actuel sénateur partir pour Alderaan.

-Soit sénateur, je vous laisse vaquer à vos occupations.
                  Mais sachez que je vais renforcer les forces de sécurités de Kamino avec mes troupes.
                  Les récentes déboires avec le peuple de Kamino m'obligent à ce déploiement de force.

Le généralissime se tourna ensuite vers Laka.
                  Il était d'accord sur un point, il n'était pas en fonction au moment de l'opération Renégate.
                  Donc c'était au Kaminoen de s'expliquer.

-Vous faire confiance maitre Surm?
                  Comme vous le dites vous même cet enlevement si facile de  cloneurs s'est déroulé sous votre autorité.
                  J'espère que vos explications me convaincrons...

Valiant attendait maintenant les justifications de Laka...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Mell tinor sera la main du général et partit sans plus attendre après un bref signe d'encouragement à son collègue Laka qui lui n'était pas encore turé d'affaire.
                    Mais est-ce l'était-il lui ?
                    Valiant avait sans doute l'intention de le faire tomber sous l'ordre de l'empereur. Après tou la menace qu'il avait évoquer trop tot au sénat faisait de lui quelqu'un de dangereux pour l'empire.
                    Bien que ses pouvoirs étaient moindres à présent que l'empire accentuait ses forces à kamino les usines de clonage étaient toujours sous sa direction.

_ C 6PZ reste ici et suis les conversation. Transmet mes messages je serais à l'écoute de leurs dialogues.

_ Bien sur Sénateur.

Mell sortit du bureau et appela keller et ses ses hommes.

_ Commandant , nous partons immédiatement sur Alderaan. Vous venez à mes cotés avec vos 30 meilleurs hommes. Et faites sécurisé  mes quartiers. Il serait dommage qu'il arrive quoi que ce soit au général Valiant surtout avec laka à l'interrieur et la trahison de certains Kaminoans.

_ A vos ordres sénateurs. Je me permet de vous dire que votre envoyé de tatooine vient de revenir.

_ Qu'il vienne avec moi dans lanavette et en route.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19
                      Auteur : Super PNJ

Laka soupira de soulagement et de lassitude au point tel que sa collerette s'aplatisse sur sa tête. Tinor loin de ce bureau et Valiant seul devant lui lui faciliterais grandement la tache..

* Bon dieu je ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont élu au lieu de moi ?*

Quoi qu'il en soit le Kaminoan se rassit dans son fauteuil trouvant néanmoins génant le fait de ne pas avoir son habituel bureau en face de lui. Cela lui permit néanmoins de remarquer le clone de Tinor qui venais de se mettre en faction pret de la porte. Géner par cette présence importune il se re-leva une seconde fois et invita le Général a le suivre pour discuter de ceci en lui montrant les nouvelles procédure de sécurité intallé après l'attaque. Il devina le mécontentement du clone mais n'en tien pas compte et sortit du bureau en devisant sur les bienfaits de la marche dans les relations entre personne civilisé.

-Oh, avant que j'oublie. Laka se retourna et alla voir le clone en faction devant la porte. Le sénateur Tinor semble avoir oublier de verrouiller son ordinateur personnel. Pourriez vous vous assurer que personne ne pénètre ici et ne subtilise les donnée contenu dans son terminal ? Merci clone.

Le kaminoan retourna ensuite auprès de Valiant et commença a marcher a un rythme lent vers l'usine.

-Général.. Je ne sais a vrai dire, pas quoi vous dire..Le cas que nous avons eu est unique et totalement imprévu..C'est comme..Je ne sais pas moi.. C'est comme si .. Vous avez un aide de camps ou bien un second qui vous assiste dans vos tache non ? Vous lui faite confiance je suposse ? Vous viendrais il a l'idée qu'un jour, sans aucun signe avant coureur, juste apres qu'il vous ai servit un café ou bien a la sortie d'un brefing cette  personne vous braque avec szon blaster et vous tire dessus ? Répondez moi franchement, pensez vous vraiment que cela puisse arriver un jour ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

Tinor prit donc congé et Laka prit sa place avant de se relever pour sortir du bureau.
                        Valiant l'imita escorté par ses deux gardes du corps.
                        Maitre Surm lui fit faire un bref tour des installations vantant les nouvelles procédures de sécurité.
                        Mais le général était déçu, quelque caméra par ci , un détecteur par la: rien qui ne sorte de l'ordinaire pourtant Kamino avait été victime d'un enlèvement massif de maitre cloneurs.
                        Puis Laka tenta de se justifier sur l'opération renégate et sur le cas Xodor.Il fit un lien entre la traitrise d'un de ses aide de camp.
                        Le général soupira sous son casque.

-Et bien maitre Surm, non cela ne peut m'arriver.
                        Peut être c'est parce que je choisi mieux mes aides de camps que vous...

Le général songea a Codor , son amiral qui en ce moment même traversait la galaxie pour l'opération Poigne de Fer.
                        Un soldat , mieux un Vod, hors de tout soupçons..

-De toute façon comme vous l'avez remarquer je voyage toujours avec ma garde personnelle.
                        On n'est jamais trop prudent...
                        Et c'est justement ce que je vous reproche maitre Surm, une trop grande confiance en vous.
                        Si vous voulez que les usines de clonages restent aux mains des Kaminoens ,il va falloir faire des concessions.

Le général attendait maitenent la suite du programme et les arguments du Kaminoen...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21

-Prenez trois millions d'aide de camps et vous verrez que malgré tout vos effort de séléction et tout les test possible une marge de rébellion, aussi minime soit elle, existe toujours.

Laka montra les diverses installations effectuer apres le passage de Hell. De nouveau scanner analysaient les séquences génétique des clones et plus particulièrement leur séquence "code barre" unique a chaque clone dont le but premier etais justement d'éviter toute usurpation d'identité.
                          Malgres tout le général regardais ses appareil de haute technologie d'un oeil désintéressé et voulais au contraire plus de mesure sécuritaire. Exedé par ce qui lui semblais etre de la mauvaise foi, Laka s'arrêta et regarda droit dans les yeux lle produit de son industrie.

-Plus de concession ?!
                          Vous voulez quoi exactement ? Que chaque clone ou cloneur enleve son casque, présente un papier signé en 3 exemplaire de votre main que oui, il est bien l'unité CT-XXX ? Que nous délocalisions nos usine dans un complexe de clone deja formé ? Ou bien que des machines tel ces stupide droide de la CSi se chargent de la fabrication de ce que vous appelez par un abu de langage vos "freres" ?

Dite le moi Général, j'attends deja vos suggestion mais plus vous accroitrez la sécurité plus nous perdrons de temps dans la fabrication et le développement des clones ! Ses mesures ont déja fait perdre 6% d'efficacité a nos equipes qui doivent sans cesse montrer leur identité. Et je ne vous parle même pas du temps perdu par leur assistant cloné. Alors, qu'avez vous a me proposer Général ?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22

Laka avait réponse a tout, balayant l'idée de concession d'un revers avec des chiffres et des pourcentages.
                            Pourtant la sécurité devait être renforcé," le Garant de l Empire" n'allait pas tarder a se placer en orbite et ses troupes allaient débarquer sur la planète des cloneurs pour un plus grand contrôle.
                            Laka parla de délocalisation, cela tombait bien, c'était la transition qu'il fallait à Valiant.

-Vous parlez de productivité moi je parle de sécurité que m'importe que vous produisiez 10% de clones supplémentaires s'ils sont utilisé contre l 'empire par les renegats ou d'autre factions dissidentes!
                            Vous parlez aussi de délocalisation maitre Surm?
                            C'est un point intéressant, je vais justement réquisitionner une de vos équipes pour qu'ils travaillent dans un laboratoire hautement sécurisé.
                            Je ne prendrai qu'une dizaine de cylindres de clonage, c'est un projet à petite échelle.
                            Sur Kamino : la sécurité sera renforcée mais sur l'extérieur, tout non clone qui désirera s'approcher de la planète passera pas des contrôles poussés.
                            Les équipes au sol seront sous haute surveillance, par la nouvelle garnison que j'installerai sur Kamino!
                            Voila mes suggestions et elles ne sont pas négociables.

Valiant attendait maintenant la réaction de Laka, nul doute qu'il n'appreicerai pas tous ses changements..

0
                              Le Chroniqueur

Post n°23

La nouvelle eu l'effet d'une bombe dans l'esprit du cloneur. Délocalisé ?  Une rage muette enflamma le corps du Kamioan désormais prêt a lutter corps et ame pour sa planete sa seule et chère planète. IL s'avanca jusque au Général Clone et de toute sa hauteur le regarda en lui délivrant ses derniers avertissements d'une voix froide et déformé par sa colere.

-Faites Impérial! faites! et je vous promet qu'il y aura des répercussions graves. Je ne suis plus Sénateur de l'Empire mais désormais citoyen libre de la planète indépendante Kamino. J'ai longtemps œuvré pour cette planete et je dispose de tres nombreux contacts haut placés.
                              Alors maintenant regardez moi bien et utiliser la formidable capacité d'instruction que NOUS avons introduite dans vos genes pour retenir ceci: Si vous tentez de faire décoller le moindre de NOS cloneurs, le moindre de NOS cylindres de CETTE planète alors cela signifiera une rupture de contrat immédiate.
                              je sais que cela ne vous dérangera pas et que vous n'aurez aucun scrupule a envahir notre planète mais permettez moi de vous dire que si jamais vous avez la folie de commettre un tel acte je me chargerais personnellement de la destruction complète et systématique de nos installations.

Oui, je sais que vous vous dite que nous ne le ferions jamais. Que nous avons trop a perdre et que nos crédits comptent plus que nos clones mais rappelez vous ceci. Nous avons survécu a notre planète et ses cataclysmes, nous nous somme adapté a notre propre espece quand nous en avons eu le besoin, nous nous sommes même adapté a celle de la galaxie quand nous en avons eu envie. Cette usine est un énorme investissement et ses clones aussi. Mais nous survivrons quoi que vous fassiez.

Alors rappelez vous en !
                              Cette discussion et maintenant terminé Général. Suite a vos dire je dois vous annoncer que vous n'etes plus le bienvenu sur Kamino. Une escouade vous raccompagnera vous et vos hommes jusque a votre transport. Et je ne vous salue pas.

Laka leva la main de façon visible pour appeler les clones postés partout dans la cité. Il leur donna ses directives et partit ensuite dans la direction opossé, vers ses appartements. la cinquantaine de clones apellés arriva quand l'ex-sénateur de Kamino ouvrais un canal sécrisé avec le premier ministre de la planete. Les choses changaient et le peuple Kamioan devait se preparer a des heures difficiles...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°24

Les hommes de la gardes du général resserrèrent les rangs en entendant Laka menacer Valiant.
                                Puis des clones en armure dépareillées accoururent sur ordre de Surm.

Ainsi Surm a encore du pouvoir sur Kamino!

La menace de faire exploser les usines de clonage avait glacé le sang du général , il avait eu envie d'attraper le grand cou de maitre Surm et de serrer jusqu'à ce qu'il ne respire plus.
                                Mais il avait pas le temps pour une invasion, il avait autre chose en tête, il avait reçu un message prioritaire venant du bureau de l 'Empereur, avec son vaisseau amiral il devait se rendre sur Alderaan pour tenter d'arrêter, Tinor, Zeluss et Dowmeia , tous trois accusé de haute trahison.
                                Maitre Surm attendra un peu, mais nul doute qu'il paierai ces menaces tôt ou tard.
                                Valiant consulta, son datapad, "le Garant" envoyé en renfort pour sécuriser la planète venait d'arriver en orbite, cette décision avait été annoncée et notifiée a Tinor alors qu'il était encore le sénateur officiel de Kamino.
                                Le Général se tourna vers Corrector, le chef de sa garde qui s'apprêtait à intercepter le Kaminoen.

-Laissez le partir, nous avons d'autre chat a fouetter!
                                Nous partons a la chasse aux traitres!
                                On retourne au vaisseau.

En ordre serré les soldats se dirigèrent vers les hangars sous les yeux des clones fidèles a Laka...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.