Les traces du passé
-
Post n°1
Auteur : Loyd ToskrewL'Agent Scar avait réussi à persuader le soldat Cx-203 de rejoindre Cerberus. Seulement, le Clone avait demandé à ce qu'en contrepartie il reçoive une avance sur salaire, une identité de couverture et qu'on l'emmène sur Kamino pour des raisons qu'il ne pouvait dévoiler mais qui étaient importantes. Soit, le Gen'Daï allait voir avec le grand patron pour qu'une certaine somme soit versée à Cx et pour qu'il obtienne ses nouveaux papiers d'identité mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Sur le chemin de Hoth vers Kamino, Baldur s'occupa de rédiger son rapport au Cerberus justement, nom de code du fameux leader de l'organisation portant le même nom. Peu après qu'il en eut terminé, la Navette Neimodienne Séparatiste de la flotte de la Mâchoire du Titan rentra dans l'atmosphère de la planète destination. Le vaisseau diplomatique atterrit sans problèmes dans un hangar de Typoca City, la capitale de Kamino et ses deux passagers en sortirent, Scar était sans son armure pour éviter de trop attirer l'attention sur lui, mais par précaution il avait dissimulé dans ses vêtements assez amples son Blaster S-5.
"Je vous suis Cx."
Effectivement, l'agent de Cerberus ignorait pourquoi ils étaient venus ici, c'était donc à Cx d'ouvrir la marche et de faire ce qu'il avait à faire de si important.Spoiler : Spoiler
-
Post n°2
Auteur : Cx-203Cx et Scar faisaient donc route vers Kamino à bord du vaisseau. Lorsque celui-ci se posa dans un hangar de Typoca, le clone sortis suivit de Scar et eut un flahs lui permettant de se remémorer la planète de Kamino qui avait peu changée. Vêtu de son armure, il demanda à Scar:
-Bien, peux-tu m'attendre ici? Je ne serais pas long, si je ne suis pas revenus d'ici vingt minutes, je suis sur la route des appartements résidentiels.
Scar acquiesça puis remonta dans le vaisseau.
Cx fit route vers ses anciens quartiers. Il ne se hâtait pas pour ne pas attirer l'attention sur lui et se faisait passer pour un soldat impérial à la vue de ceux-ci.
Il arriva dans ses anciens quartiers, il ouvrit l'armoire et un vit une grande boite lourde. Il n'avait pas le temps de l'ouvrir ici car il avait juste le temps de retourner au vaisseau. Il prit la boite ainsi que toutes sortes de photos puis partit rapidement.
En chemin, une patrouille lui demanda son matricule, il dit:
-Bien sergent, je suis Cx-203, major impérial, laissez-moi passez si vous ne voulez pas vous faire renvoyé. A moins que vous ne préféreriez que je vous envoie sur Mustafar mettre en ordre la base?
Cx regarda les clones reculer d'un pas puis faire un signe au major de le laisser passer et il continua sa route en direction du hangar ou le vaisseau était posé. Cx arriva au vaisseau et entra dedans puis dit à Scar:
-Voilà, nous pouvons partir. J'ai récupéré ce que j'avais à prendre, où allons-nous? -
Post n°3
Auteur : Loyd ToskrewBaldur avait fait comme s'il allait attendre gentiment dans le vaisseau de transport Séparatiste mais en réalité, une fois que Cx-203 fût hors du hangar, l'habile Gen'Daï décida de le filer discrètement. Il passa par des balcons, derrière des speeders et au milieu des foules tout en guettant le moindre fait et geste de la fraîche recrue de Cerberus. Cette dernière se rendit dans un appartement, là l'agent Scar ne se risqua pas à aller épier l'ancien soldat Impérial et décida de retourner au vaisseau le premier, finalement il n'en saurait pas plus de toutes façons. Le grand et imposant espion retourna donc à la navette et s'aperçut qu'il venait de recevoir une mission en guise de réponse à son rapport sur son datapad. Le Cerberus avait fait vite... Sans doute avait-il déjà projeté cette futur opération avant même qu'il soit sûr que Cx ait été enrôlé, brillant mais risqué.
Enfin, le Clone revint à bord, apparemment prêt à repartir. Il questionna son nouvel équipier sur les événements à venir, ce dernier lui répondit calmement avec un petit air de sympathie tout de même :
"Le grand patron m'a donné une mission pour tester tes capacités et te permettre de toucher cette fameuse avance sur salaire que tu as demandé. Pour l'accomplir nous travaillerons en trio avec l'agent Boom, sur Coruscant. Je vais te faire un briefing sur le trajet. Le grand être poussa ensuite une gueulante menaçante pour les droïdes pilotes : alors ce décollage c'est pour aujourd'hui ou pour demain!? Ensuite il redevint parfaitement calme et reprit le court de la discution avec Cx : passons donc à ce fameux briefing..."
La Navette Neimodienne décolla parallèlement pour Coruscant, une affaire bien moins enfantine attendait nos braves aventuriers là-bas.
[Terminé]
]