Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Garnison
  6. Salles d'entrainement
  7. salle d'entrainement 15A-fh25

salle d'entrainement 15A-fh25

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salles d'entrainement
58 Messages 1 Publieurs 85 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°41
    Auteur : Cx-203

Cx-203 vit le signe de Bly pour lui dire d'aller vers l'est. Cx savait qu'ils n'avaient pas de blaster car pendant qu'ils parlaient, il leur avaient subtilisé et laisser sans les emenés pour voir comment ils se débrouillent sans armes, trouver des ressources. Ensuite, il s'aproche de Bly et dit à tout les groupes:

-Bien, vous pouvez regarder dans vos étuis, vous n'avez pas vos blasters, je vous les aient subtilisés lorsque nous parlions, je veux voir comment vous vous débrouillez sans armes, tout les coups sont permis. Sauf vous toucher entre vous.

Cx imaginait leur tête quand il eut dit ça et qu'un cris de Rancor se fit entendre.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°42
      Auteur : Bly 327

Bly écouta CX et il compris que CX veut les voir sans armes et c'est à ce moment précis qu'un cri de Rancor se fit entendre:

Ah, enfin de l'action!

Bly activa la visière détecteur de chaleur de son casque et chercha où se trouve le rancor......

"Rien par ici....."

Et 327 vit le chemin qui se coupait en deux chemins et donc il activa sa fréquence radio sur son coéquipier CX......

"CX, le chemin se coupe en deux parties, je vais partir à gauche et toi à droite, si tu trouves le rancor préviens moi et si c'est moi qui le trouve, je te le signalerai......."

Puis Bly fit un signe de la main à CX pour lui dire"GO!!!!!GO!!!!!!GO!!!!!!!", et bly parti de son côté déterminé.

0
        Le Chroniqueur

Post n°43
        Auteur : Ozzel

Hrpg: OK.

La voix d'OzzeL retentit dans le casque des clones:

- Votre nouveau objectif est de localiser les survivants d'un crash.
         La canonnière s'est fait abattre sur Kashyyyk.
        Trouvez les survivants et emmenez les au points de sortie.
        Mais faites attention, quelques droïdes ont été aperçus dans la zone !

0
          Le Chroniqueur

Post n°44
          Auteur : Epsilon 21

Epsilon entendit les ordres. puis il regarda ses compagnons.

-Bon si on veut arriver rapidement, il va falloir se bouger un peu. Voila ce qu'on va faire: Chacun va se mettre à 3 mètres d'intervalles de l'autre.
          En exemple. Bly à ma gauche à 5 mètres, moi au milieu, un peu en retrait, Delta à ma droite à 5 mètres de moi et à la hauteur de Bly
          Et Cx à la droite de delta à 5 mètres de lui à ma hauteur ok ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°45

Bly écouta epsilon et regarda tout ses autres compagnons, ils hochèrent la tête pour dire oui, alors 327 fit une roulade de et se met en position.

"Très bien les gars, activez tous vos radios de vos casques et vos détecteurs, pour toujours savoir où sont vos compagnons.
            C'est une mission à ne pas prendre à a légère alors je vous demanderai d'être sérieux et attentif, même si c'est un entrainement, soyez vigilant, le danger vient de partout et rappelez nous sommes une équipe, si vous avez un problème il y aura toujours quelqu'un qui viendra, il faut être soudé, C'EST BIEN COMPRIS!!!!!!!!!"

Tout le monde hocha la tête et se mit en position, Bly fit sortir son mental de meneur et de victorieux, l'esprit d'équipe il connait......,il est déterminé à réussir, être clone commando, c'est toute sa vie, et il ne peut pas se permettre de perdre cette chance, alors il faudra se battre et montrer son potentiel d’équipe!!!!!
            Bly regarda les deux autres clones et hocha la tête, alors ils se mirent en position d'attaque, l'équipe avez deja quelques réflexes et des mouvements bien à eux.

Nous devons réussir!

0
              Le Chroniqueur

Post n°46

Epsilon 21 ouvra la marche, tous les autres l’imitèrent. Il se déplaça rapidement et furtivement. Il ne fallait pas que les ennemis et le temps de le voir. Il arriva à la hauteur d'une caisse qui cachait la piste d'atterrissage. Il se cacha derrière et jeta un coup d'oeil. Il voyait à sa droite deux super-droides de combat et à sa gauche quatre droides de combat.
              Puis il regarda en arrière, ses coéquipiers étaient eux aussi bien cachés.

-Bon les gars voila le topo, à ma droite il y a deux super-droides de combat et à ma gauche quatre droides de combat. Bon le problème c'est les blessés, si les adversaires nous voit, ils tireront sur les otages.
               Voila comment on va faire, Bly et Delta occupez vous des super-droides, moi et CX nous occuperons des droides et des blessés. Ok ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°47

Pendant ce temps la...

:Droïde2: - Alors? résultats de tes recherche ? Les cibles ont t'elle été trouvées ?

:droïde3: - Non capitaine, mais nous somme toujours en train de les chercher/

:Droïde2: : - Bien..... Halte ! Vous n'avez pas entendus un bruit ?

:droïde3: - Scan...... Scan terminé. Si capitaine, ça vient de la bas /

:Droïde2: : - Vous deux: aller y !

:droïde3: : - Bien /
                :droïde3: :-Reçu/

Les deux droides se dirigèrent vers les clones...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°48
                  Auteur : Rick O'lonell

Delta, quand il reçu les ordres de Ozzel, activa son détecteur de chaleur, et son système de fréquence radio. Il regarda de tout les côtés, rien!

-Je ne vois rien ici!

Delta entendit alors Epsilon parlé. Epsilon donna des ordres aux trois autres clones. Delta suivit les ordres et il les exécuta immédiatement. Il coura de toute vitesse après Epsilon, puis il se cacha derrière une caisse. Il attendit des signes de la part de son équipe, jusqu'au moment où Epsilon reprena contact avec les soldats clones.

-Bon les gars voila le topo, à ma droite il y a deux super-droides de combat et à ma gauche quatre droides de combat. Bon le probleme c'est les blessés, si les adversaires nous voit, ils tireront sur les otages. Voila comment on va faire, Bly et Delta occupez vous des super-droides, moi et CX nous occuperons des droides et des blessés. Ok ?

-Ok Epsilon. Bly, tu es prêt?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°49

Bly était confiant, il fit un signe de la tête à delta, car il s'entraine depuis le début ensemble et il y a deja quelques automatismes de guerre, alors 327 hocha la tête et se colla à un arbre sur son dos en regardant ses compagnons se plaçaient.

Deux droides, enfin un peu d'action!

"Ok epsilon, moi je vais faire le tour par les buissons qui sont à votre droite et j'en attraperai un par derrière, n'hésitez pas à tirer, même sur celui que je serai en train de démembrer, enfin il va falloir que vous me couvrez sinon je ne peux pas, donc à trois je pars,.......un.................deux............TROIS!!!!!!!!!"

Bly s'élança en avant à toutes vitesse avec de très grande foulée régulière, puis il fit une roulade en avant se jeta dans un buisson à épine, mais bon, il vaut mieux se faire piquer que se faire tirer dessus n'est ce pas? Enfin 327 continua son chemin en rampant discrètement il entendit les droides s'approchaient, d'ailleurs ils discutaient:

:droïde3: : La poisse, on doit trouver des soldats, si ça ce trouve il y en a même pas?????

:droïde3: : :Oui, et puis si il y a quelqu'un nous l'éliminons comme sa nous pourrons boire de l'huile au cyber-bar......

Bly en les écoutants de loin avec son détecteur de sons se dit:

Ne soyez pas trop sur de vous tas de ferraille

Puis sur son radar il détecta des pas, cela devrait être les deux cyborgs, surement, enfin j’espère, alors Bly continua son chemin en espérant que ses compagnons le couvrent.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°50

HRP: normalement on a pas nos armes^^ juste nos couteau qui sont intégrés dans nos équipements......

RP: Delta vit le signe de la tête de Bly. Ce dernier couru se jetait dans un buisson, Delta fit de même, derrière l'arbre qui était à côté dû buisson dans lequel Bly était. Ensuite, les deux jeunes commandos entendirent des bruits de pas, surement ceux des deux grands droîdes de combats.

- Bonne chance Bly!

Pour ces paroles, Delta chuchotaient. Il ne devait pas trop alerter les droîdes. Delta sauta alors sur un des deux cyborgs. Il activa son petit couteau, puis il commenca à détruire les système du droide.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°51

Epsilon s’avança furtivement vers les super-droides. Puis il jeta un petit caillou vers les droides.

:droïde3: -Qu'est que c'est ?

:droïde3: -Je ne sais pas allons voir.

Epsilon sort du buisson au sursaut et planta son couteau dans la tête du droide. Puis avant que le deuxième robot ne puisse reagir, le clone sauta vers le super-droide et lui planta dans le cœur électronique.

-Deux en moins.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°52

Delta était en train de détruire les systèmes du droîde de combat quand des restes de corps de droîde détruit vinrent le touché. Delta ne se préoccupa pas de ces restes, il resta concentré sur le droîde. Ce dernier envoya d'un coup sec Delta par terre. Delta se releva rapidement, en esquivant le coup du droîde. Ensuite, Delta le détruit en lui coupant le milieu du corps. Le droîde se retrouva en deux partie par terre, puis Delta décida d'aider Bly à détruire son droîde à lui.

-Je t'aide Bly!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°53

Le caporal réagit face a la situation.
                              :Droïde2: : - C'est une embuscade n! Feu a volonté !
                            Central, ici 4567 demande renfort, embuscade, nous ne savons pas combien ils sont !
                            Vite , central !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°54

A peine le droide avait pronconé ses ordres que Epsilon arriva derriere lui, le pris par le cou, et lui planta son couteau au niveau de la machoire.

-Eh m*rde, il a appelé des renforts. On a interet à filer d'ici et vite fait.

Puis il se dirigea vers les surviavants et decoupa leurs liens. Ensuite il les ammena jusqu'à la navette d'évacuation.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°55

Rylen était en train d'aider Bly à tuer le dernier droîde de combat. Ensuite, Delta vit Epsilon qui détruisit le droîde qui appelait des renforts, et Epsilon détacha les liens des prisonniers, et il les conduisa à la navette d'évacuation qui était un peu plus loin.

-Bien joué Epsilon, il n'a pas pût dire d'autres informations.

Ensuite, Delta s'adressa à tout les autres.

-Il faut partir d'ici, au plus vite! Des renforts vont arrivés!

Il n'y avait enfin plus de droîdes. Les soldats, accompagnés des prisonniers, s'en allèrent pour retourner au vaisseau..

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.