Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Garnison
  6. Salles d'entrainement
  7. salle d'entrainement 15A-fh25

salle d'entrainement 15A-fh25

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salles d'entrainement
58 Messages 1 Publieurs 85 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Rick O'lonell

Cette exercice était le préféré de Delta 66, le combat au corps à corps! Pour le physique, Delta n'avait pas du tout peur, il pouvait combattre sans difficultés!

Ah, mon exercice préféré, mon point fort!

Delta vit le commando qui arrivait derrière lui. Delta lui donna un coup de poing, et le commando se prit le poing dans la tête, où on peut dire dans le casque. Ensuite, Delta se retourna, et il donna plusieurs coups de poing sur le soldat. Ce dernier les paraient tous! Le commando passa à l'ction, et il donna à son tour des coups sur Delta. Delta arrivait à les parer, mais il fut poussé par Bly, qui avait lui aussi quelque problèmes! Delta se prit alors deux trois coups dans le ventre, puis il tomba au sol. Il réussissa à se relever, et à parer les "derniers" coups du Commando.

-Ceci sera tes derniers coups mon ami!

Delta envoya un coup de toute sa force dans la tête du commando qui s'ettala au sol. Le commando était un peu sonné, mais il se releva vite, et continua son combat. Delta lui envoya un coup de pied dans la tête, mais le commando avait repris ses forces, et il prit le pied de Delta. Pour reprendre son "cher" pied, Delta donna un coup de pied mais cettefois-ci avec l'autre pied dans le ventre du commando. Le commando relacha le pied de Delta. Puis le commando commençait à s'énerver. Il fonça sur Delta. Ce dernier ce prit la tête du commando dans le ventre, et il se fit envoyer con tre le mur avec la décharge du Soldat Commando.

:clone: - Tu t'en sortira pas facilement!

-C'est ce qu'on verra, mon ami!

Puis un petit peu plus loin Delta entendit le deuxième soldat commando ouvrir la bouche.

:clone: - Le combat ne fait que de commencer héhéhéhéhé.......

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Bly 327

Bly se releva et entendit l'autre clone dire:

:clone: -Tu t'en sortira pas facilement!

Bly regarda delta dans les yeux, leur regard était méchant et déterminé.

Bonne chance à toi delta, ce combat ,n'est pas aussi facile que je pensai

Et au moment où Bly regardait delta, le clone lui mit un énorme coup de poing dans la face, 327 commençait à tomber, mais Alpha frappa dans la recrue comme un joueur qui fait une reprise de volée dans un ballon et 327 percuta encore une fois le mur, le choc fut tres violent,le jeune soldat n'eut le temps de se relever que le clone l'attrapa et le percutai dans le mur sans s’arrêter ,le clone rigolait puis il jeta son adversaire contre le mur en face mais au moment où il devait percuter le mur bly posa ses pied sur le mur et poussa de toutes ses forces, il partait comme une flèche, les deux poings en avant droit sur le clone.......

Tu ne m'auras pas aussi facilement que tu le crois

Le clone essaya d'attraper les mains de bly il était tellement rapide qu'il ne put faire ce geste et les deux poings de 327 s’enfoncèrent dans le ventre d'Alpha, l'armure explosa et plusieurs côtes se cassèrent , le clone tomba à genou par terre et bly lui le frappa violemment à la tête avec son pied, puis avec une main, il pris le clone par le cou et le rehaussa devant lui......

"Tu vois, moi aussi je sais faire sa...."

Puis il garda la tête dans les mains, et la frappa contre le mur, plusieurs puis le jetta sur le mur opposé!!!Le clone se releva:

:clone: -Je t'ai peut être un petit peu sous estimé, mais tu ne peux pas battre un commando!!!!!!

En disant ces quelques paroles, le commando se tenait le ventre il souffrait et c'est alors qu'il activa un jet pack qu'il avait dans le dos et il fonça à toute vitesse sur bly

"Oh!!!!merd*."

En vol, Alpha enfonça son poing dans la joue droite de bly puis il partit de l'autre côté et fit demi tour alors il mit son poing dans la joue gauche de 327, mais il fit sa plusieurs fois, mais tout ce passa en quelques secondes puis il attrapa la recrue et l'emmena en l'air et il fonca droit sur le plafond avec la tête de bly devant lui, le choc entre la tête du jeune soldat et le plafond fit un trou, puis il la même chose, mais dans l'autre sens, alors il descendit à fond les manettes,droit sur le sol avec la tête de 327 et au moment où bly percuta on entendit un cri:

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!"

Puis le clone sorti la tête du sol et il le jeta contre un mur, bly essaya de se relever mais il tomba à genou.......

:clone: -C'est fini pour toi!!!!!!!

Mais au moment où Alpha voulu achevé bly, l'autre clone le poussa à cause de delta et donc les deux clones et delta tombèrent à terre, sur le coup, le jetpack se cassa, alors bly se releva et attrapa le clone par le cou et il cogna sa tête jusqu’à qu'il perdit connaissances, puis 327 se dirigea vers Ozzel et posa le commando devant lui.

"Je crois qu'il n'a rien de grave, un petit peu de soin et une petite migraine."

En prononçant ses mots Bly était tres essoufflés...

0
        Le Chroniqueur

Post n°18
        Auteur : Ozzel

Ozzel, depuis le poste d'observation alla a la rencontre de l'autre clone qui venait d'arriver:

- Bonjours, que puis-je pour toi ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°19
          Auteur : Epsilon 21

Epsilon regardait depuis longtemps les deux clones qui s'entrainaient. Mais il fut rappelé à l'ordre par le Général Ozzel, il venait juste d'arriver.

- Bonjour, que puis-je pour toi ?

Epsilon  se mit au garde à vous.

-Epsilon 21, au rapport. On m'a dit que je devais vous voir pour ma formation de soldat clone.

0
            Le Chroniqueur

Post n°20
            Auteur : Ozzel

- Tu veux être formé ? Bien prend ça!

Ozzel lui jeta un blaster DC-15 réglé sur paralysant.

- Maintenant va dans la salle d'entrainement et survis le plus longtemps possible !
            Tu peux choisir d'aider un groupe ou de tenter de te débrouiller seul !
            Le groupe qui s'entraine et le groupe en gris ! Bonne chance !

Ozzel attendit que la jeune personne descende dans la salle et prit le microphone,

- Nouveau participant les gars, bonne chance !

0
              Le Chroniqueur

Post n°21

Epsilon 21 rentra dans l’arène. Il regardait attentivement le terrain.

Il voyait que les deux autres apprentis étaient dans une désagréable posture. Il s'avança tout en restant bien à couvert.
              Dans peu de temps il serait derrière les deux clones.

Il marcha silencieusement.

Leva la tête, courra dans la direction du combat et tira au corps à corps.

Tchui ! Le laser toucha de plein fouet le premier clone. Il regarda Bly 327 et Delta 66.

"Alors j'arrive au bon moment ?"

0
                Le Chroniqueur

Post n°22

"Salut, et bien moi mon clone est deja KO....."

Montre le clone KO par terre.....

"Et delta finissez contre le siens enfin, je me présente Bly 327, et toi comment t'appelle tu?

Il m'a l'air sympa ce clone, je sens que je vais bien m'entendre avec lui.

Bly lui tendit la main.....

0
                  Le Chroniqueur

Post n°23

Espilon 21 se mit au garde à vous.

-Epsilon 21 !

Puis il lui serra la main.

-Mais on me surnomme Poeres.
                  Bon il n'y a pas d'autres clones à combattre ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°24

Bly serra la main de ¨Poeres.

"Et bien, delta et moi souhaitons devenir commando et donc nous suivons un entrainement spécial, mais si tu ne veux pas être commando mais autre chose comme espion ou autre choses, tu devras faire un autre entrainement, et si tu veux devenir commando comme nous, et bien il faut attendre que le general Ozzel nous donne les ordres.
                    Sinon, pourquoi souhaite tu devenir clone????? J’espère pouvoir te tutoyer."

Bly était tres bien et se sentait à l'aise avec epsilon 21.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°25
                      Auteur : Cx-203

Spoiler : Spoiler
                      [HRPG: j'ai l'accord d'Ozzel]

RPG:

Cx-203 qui voulait continuer son entrainement vit des nouvelles recrues clones se faire formées. Cx adressa un signe de la tête interrogatif à Ozzel pour demander si il pouvait et celui-ci le lui rendit pour dire oui. cx entra dans la salle sans se faire voir par les autres clones qui semblaient discuter. Il prit son Blaster S-5 et se mit derrière un muret pour ne pas se faire voir. Il régla son blaster sur paralysant et visa doucement. Il tira en direction du groupe de clone pour les mettre en garde. Ensuite, il rampa jusqu'à un autre endroit qu'il trouva rapidement car c'était la même salle dans laquelle CC-5052 et lui avaient été formés.

**Espérons qu'ils se débrouillent déjà bien.**

Spoiler : Spoiler

[HRPG: je suis Lvl 2 donc vous ne me touchez pas si facilement. Anima y suerte^^ et SI vous pouviez faire comme si vous croyez que je suis encore quelqu'un que vous combattiez ce serais super^^]
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°26

Epsilon 21 vit qu'on lui tirait dessus. Il bondit sur le côté et se protégea derrière une caisse. Il vit que Bly fit de même. Il utilisa son intercom et parla avec Bly.

-Bon je crois que le tireur est en face de nous, il doit être a quelques pas d’ici....

Il leva légèrement la tête et vit une ombre qui se cachait en face.

En fait je t'ai pas répondu.
                        Bon si j'ai pris commando c'est parce que c'est la seul filière qui m’intéressait.
                        Et puis tu peux me tutoyer.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°27

Bly vit des tirs passé juste à côté de lui, epsilon et delta, alors il fit une roulade sur le côté et cria:

"A couvert!!!!!!!!!!!!!!!!"

La recrue a un tempérament de meneur, alors il fit une roulade et se mit le dos sur un piquet assez large, puis il vit les blasters DC-15 sur la table alors il se preparer mentalement avant d'aller le chercher......

Allez, tu ne dois pas se faire toucher,allez,allez go!!!!!!

327 se mit à courir à toute vitesse il attrapa un blaster DC-15, monta sur la table et se mit à mitrailler la personne qui leur tirer dessus et il vit que c'etait un clone......

Bordel, un clone, qu'est ce qu'il fout ici

Mais bly ne reflechit pas, il prit une grenade paralysante, qui était sur la table et la jeta vers le clone inconnu, puis 327 sauta en avant vers le piquet assez large, pendant qu'il était dans les airs il mitrailla sur le clone mais sans vraiment d'effet, alors en retombant, il fit une roulade, et il remit son casque, puis il l'activa et appuya sir le bouton radio.

Code

RADIO EN CHARGEMENT

FRÉQUENCE.......Epsilon 21...EN LIGNE

RADIO ACTIVE 

"Epsilon tu m'entends, c'est Bly, je te parle par radio des casques sinon il entendrait tout nos plans, est ce que tu me reçois???????"

Epsilon fit un signe de la tête pour lui dire oui

"Très bien, regarde c'est un clone, alors j'ai un plan, je vais foncer dans le tas en étant l’appât, comme sa pendant que j'occuperai le clone tu fera le tour discrètement et tu le bloquera ok?"

Alors la recrue fit un signe de la main à Epsilon pour lui demander s'i était prêt...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°28

CX-203 vit des des trois clones se coiucher sur le sol. Ensuite, cx-203 vit que son ombre dépassait, il s'agenouilla et se déplaça pour ne pas que son ombre se voye. Il prit un des détonateurs thermiques d'entrainement dont il s'était équipé avant d'enter et l'envoya par dessus certains muret, il explosa et cx profita du bruit pour se déplacer sans se faire entendre. Il séloignait de plus en plus puis resta caché derrière un muret.
                            Ensuite, un des clones le mitrailla, mais sans succès. Ensiute, une grenada peta derrière lui. Il réussit à ne pas se faire prendre par l'explosion. Ensiute, le clone semblait discuter avec l'autre clone, celui qui s'était baissé. Mais ils parlaient à travers les radios donc cx ne pouvais pas savoir ce qu'il disait. Mais ensuite, un des deux le remitrailla. Cx alla se cacher derrière un autre Muret à l'abris des tirs

Il ont l'air d'être bien formés ces ptits gars!

0
                              Le Chroniqueur

Post n°29
                              Auteur : Rick O'lonell

Delta vit Epsilon arrivé. Epsilon avait l'air très sympathique, un bon coéquipier pour les missions! Delta enleva donc son casque pour parler à Epsilon.

-Salut! Moi c'est Delta 66, heureux de faire ta connaissance!

Delta lui serra la main, puis il reprit la parole.

-Comme Bly vient de le dire nous faisons un entraînement de Commando, les meilleurs, les plus forts, nous devons faire un entraînement très dur qui ne dura pas un jour mais plusieurs semaines! Sa serait bien si nous serions intégrés dans la même escouade!

Delta fut interromput par des tirs de blaster qui venaît de l'autre bout de la salle. Apparemment un soldat clone tiré sur les trois jeunes recrues.

-Mais c'est qui?

Delta se couvrit derrière une caisse en faisant une roulade. Il remit son casque qu'il avait enlevé, puis il attendit que le casque se connecte aux fréquences de Epsilon et de Bly.

-C'est bon, mon casque est connecté. Qu est ce qu'on fait maintenant??

Bly-Tres bien, regarde c'est un clone, alors j'ai un plan, je vais foncer dans le tas en étant l'appat, comme sa pendant que j'occuperai le clone tu fera le tour discretement et tu le bloquera ok?

Apparemment Bly n'avait pas vu que Delta s'était connecté.

-Je suis là Bly, je te couvre!

Delta commença à tiré avec son fusil blaster sur le soldat clone, qui avait un plus grand niveau. Il devait déjà être formé!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°30

CX vit un troisième clone. Il allait avoir du mal à se dépatouiller mais il avait confiance. Dommage de CC n'avait pas été là, ils se seraient bien marrer. 203 regarda par la fenêtre et vit Ozzel qui lui parla à travers une radio:

-Cx, ici Ozzel je te les laisse un moment, tu peux les former un tout petit peu. Ok?

Cx fit un signe de la tête à Ozzel puis rampa par derrière des murets. Il s'accroupit et tira en direction du clone qui semblait couvrir celui qui l'avait mitraillé. Il repris un détonateur et le balança en direction du clone qui couvrait. Il profita du bruit pour partir en direction du clone qui couvrait mais sans se faire voir des recrues.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.