salle d'entrainement 15A-fh25
-
Post n°4
Auteur : OzzelOzzel arriva dans la salle d'entrainement suivit par deux autre clones en armure camouflage de couleur grises. Il se placèrent a cote de la porte et commencèrent a préparer leur matériel
Le général interrompis les deux recrues qui se mirent au garde a vous.
- Repos ! Bon, prenez ça...
Leurs tend deux blaster DC-15.
- Bon, c'est pas l'arme officielle des commandos mais ça me permettra de voir votre niveau. L'exercice d'aujourd'hui et simple: Vous allez essayer de lutter contre ses deux messieurs!
Montre les deux clones qui salut les recrues.
- A ma gauche Alpha 5 et a ma droite Onicron- D1. Ils ont pour objectif de vous mettre hors combat le plus vite possible, et vous bien sur de résister et dans le meilleur des cas de faire pareil, même si ça m'étonnerais. . .
Pour vos armes , ne vous inquiéter pas elle sont régler sur paralysant. Si vous etes touchés vous aurez une sensation d'intense picotes !
Allez, début de l'exercice ...
Alpha-5
Onicron D-1
A peine cet phrase prononcée , Alpha et Onicron levèrent leur armes et commencèrent a tirer en direction de Bly et de Delta qui tentaint de se mettre a couvert..
* En esperant qu'ils comprennent l'esprit commando * -
Post n°5
Auteur : Bly 327"Delta,si on veut réussir, on doit travailler en équipe, l'équipe est la puissance principale de la république et donc, pour battre ces deux clones, il faut travailler en équipe."
Bly colla son dos à celui de delta quelques secondes et lui dit:
"Delta, des que je dis top, on part en diagonale et on croise nos tirs mais nos tirs ne doivent pas se rencontrés, sinon leurs effets s'annulent,tu es prêt????"
Bly regardait delta avait des étoiles dans les yeux et en même temps une rage......la rage de vaincre."TOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!"
Bly parti en courant en diagonale en tirant et quand il se trouve à l'opposé des clones, il sentit quelque chose..........
"Merde........j'ai été touché........"
J’espère que ça ne vas pas durer trop longtemps, delta, tu peux y arriver, c'est un grand homme......
"Vas y Delta!!!!!!!!!" -
Post n°6
Auteur : OzzelApha et Onicron, appuyer contre les arbris present dans la salle se jeterent un regard. Aplha bouga la tete et Onicron aquissa.
Cela faisait tellement longtemps qu'ils travaille tout les deux que les mots etait devenus obsolettes. ILs savaient d'instinct se que l'autre pense, et les rares fois ou il se parlaient c'etait juste pour dire : " sur ta gauche !" " Tir de couverture !" " Derirere toi !"
Onicron bougea sa main et Alpha s'avanca dans la salle sachant que de toute facon il serait couvert. IL tira deux petit rafale et se mit a couvert
ILs vont voir se que c'est un veritable commando ! -
Post n°7
Auteur : Bly 327Bly vit les clones se parler, ou plutôt se faire des mouvement et tout à coup ils foncèrent à toutes vitesse et tirèrent deux rafales
"Merde!!!!!!"
Bly sauta en arriere et fit une galipette sur le côté et se mit derrière une sorte de bar mais assez haut,qui est tres bien pour se protéger
Ils sont tres rapide et n'utilise pas la parole, et si je parle à delta, il réagiront en sorte de nos geste,il faut trouver une solution et vite
Bly réfléchi quelques secondes et eu une idée
Mais bien sur, la radio
Bly appuya sur un bouton de son casque
RADIO......ACTIVE.........Fréquence..........Delta 66..........
-Bon Delta c'est bly, il ne peuvent pas nous entendre mais il faut réagir, et vite, alors voila mon plan, il y a plein d'armures ici, prend en une et met la sur un mannequin qui est à droite de moi,bien sur tu devras te dépêcher à lui enfiler le casque et l'armure, après sa, viens discrètement le metTre avec moi, comme sa il croiront que tu sera avec moi, pendant que tu habilleras le mannequin, je l'ai occuperai en tirant des rafales,après que tu mes ramenés le mannequin, je me mettrai à couvert et on mettra le mannequin à côté de moi, il croiront que nous seront ensemble,e t donc après je te couvrirai et tu ira faire le tour sans te faire voir et prend un blaster sur la table, arrive derrière un des deux clones et paralyses le, l'autre se retournera et je pourrai le paralysés!Ce plan peut marcher, mais il ne faut pas se faire repérer, tu est prêt????Allez!!!!!!!"
Bly était déterminé à tout, mais il ne voulait pas en mettre plein la vue à Ozzel personnellement, mais lui montrai, que le travail d'equipe,qui est d’ailleurs le grand point fort des commandos, et bien Bly veut montrer que lui et delta, savent ce que veut dire, travail d’équipe. -
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellDelta 66 écouta les conseils de son coéquipier Bly. Il mit alors l'armure sur le mannequin et il emmena le mannequin à côté de Bly. Ensuite, Delta se dirigea derrière les deux commandos. Il fit une roulade, qui le fit arriver juste derrière un des deux commandos. Delta put tirer, mais le soldat l'évita de justesse, il eut le temps de s'apercevoir que Delta était arrivé ici. Delta se cacha alors et se couvra derrière un obstacle. Il se rendit compte qu'une balle était arrivé sur son bras gauche. Heureusement pour lui il est plus habile de la main droite, mais il pouvait resister, et poursuivre donc l'exercice demandé par Ozzel. Delta se mit alors à parler à Bly avec le système radio de l'équipement de Clone.
- Bly, sa na pas marché! Le soldat a put éviter les tirs que j'ai tiré. Mais j'ai une autre solution. Il y a une caisse au dessus des deux soldats, si tu tire dessus, ils devront être contraint à sauter pour évité le poids. Ensuite, nous sortirons de nos planques, et nous tirons. Go!
Bly commença à tirer sur la caisse en hauteur. Delta, lui, était en train de faire des tirs de couvertures pour protéger Bly le temps qu'il fasse tomber la caisse sur les soldats. -
Post n°9
Auteur : Bly 327Bly avait lui aussi les conseils de son ami delta et fit ce qui lui dit et alors il se mit a tirer sur la caisse
"BANZAI!!!!!!!!!"
La caisse tomba et bly se mit à tirer, delta 66 sorti de sa cachette et se mit à tirer aussi......
"Delta!!!!!!, j'en ai touché un mais l'autr............."
Le clone qui restait tira sur une caisse qui était au dessus de Bly et celui ci disparu sous la caisse, le choc fut tres violent.
"Delt.........a"
ET la fréquence radio se brouilla... -
Post n°10
Auteur : Rick O'lonellDelta aperçu Bly qui se fit écrasé par la caisse. Il ne se depêcha pas, mais il tira sur le soldat restant. Le soldat ne l'avait pas remarqué, donc il se fit tiré dessus par Delta. Le clone tomba au sol, paralysé.
-Bly, je ne te reçois plus, Bly! Tout va bien??
Delta se mit à enlever la caisse qui était dessus Bly. Bly était un peu sonné, mais normalement, il devait s'en sortir.
-Est-ce que tout va bien Bly? Tu n'est pas trop sonné?
Delta 66 aida Bly à se relever. Delta vit ensuite les deux soldats clones se relever eux aussi au fond de la pièce. Delta ne se préoccupait pas trop de Ozzel, il s'occupait plutôt de l'exercice demandé. Delta mit Bly par terre à l'aise, allongé à côté d'une caisse au sol. -
Post n°11
Auteur : Bly 327Âprès avoir été posé à côté de la caisse par Delta,Bly reprit ses esprits et demanda à Delta:
"Delta, on à gagn..é????"
Delta n'avait plus son casque, mais il se releva en sursaut en voyant les deux autres clones debout et pris son DC-15
"Personne ne bouge!"
Les deux clones n'avais pas eu le temps de récupérer leurs armes après ce choc, Bly sortit la lunette de visée du DC-15
"Le premier qui bouge je tire!"
Bly prenait cette entrainement tres au sérieux comme une mission et il se mit à avoir un petit sourires car les deux clones ne voient pas que delta fait le tour discrètement pour en attraper un.
Cette fois ci delta, j’espère que tu ne va pas louper ton coup -
Post n°12
Auteur : Epsilon 21Epsilon 21 venait de rentrer dans la salle d'entrainement. Il regardait à travers les vitres l'exercice intensif que faisait Bly 327 et Delta 66. Ils etaient tres bon, les clones adverses n'avaient plus aucune chance. Enfin à son idée.
*Bon il faut que je trouve le Général. Attendons qu'il est fini de les entrainer pour pouvoir commencer mon entrainement. Si il le veut bien sur.** -
Post n°13
Auteur : Rick O'lonellDelta avait enlevé son casque, mais quelque secondes, parce que il le remit juste après. Quand il vit les deux clones arrivaient, Delta se retourna, mais les deux commandos faisaient plus attention à Bly qu'a Delta. Delta s'en alla doucement alors, puis il se dirigea derrière les deux soldats clones. Delta avait son Blaster DC-15 dans sa main, prêt à tirer sur les deux soldats commandos.
Et ouais! Un bon commando doit toujours surveiller ses arrières!
Delta tira plusieurs balles sur les deux soldats commandos dans le dos et dans les jambes, pour les paralysés. Quand les deux soldats étaient vraiment endormis, Delta rangea son arme sur lui, et il se dirigea vers Bly pour voir si il allait toujours bien.
-Est-ce que sa va toujours?
Delta, par précaution, enleva les armes des commandos et les jeta un peu plus loin. Il gardait toujours un oeil sur les commandos pour les surveiller, ils pouvaient toujours prendre Delta et Bly par surprise! -
Post n°14
Auteur : OzzelAlpha regarda Onicron. Les deux sortirent leur lame insérées dans l'armure et commencèrent a couper les liens.
Enfin après 20 minutes leurs lien furent sectionnés. Ils se jetèrent un regard et au même instant s'élancèrent chacun sur les adversaire , qui surprit ne reagirent pas dans l'instant
Erreur crucial.
Les deux commencèrent a essaye de les désarmer et a les immobiliser.
Un combat au corps a corps venait de commencer... -
Post n°15
Auteur : Bly 327Bly fit un signe de la tête à delta pour lui dire qu'il allait bien
Il fut tres surpris et attraper par derrière par un clone
"Bordel, il tient fort, je n'arrive pas à me debattre!!!!"
Bly se débattait de toutes ses forces et reussi à se defaire du blocage du clone, apres sa le corps à corps commence, bly fit un signe de la main au clone pour lui dire de venir se battre.....
"Maintenant, les choses sérieuses vont commencer......"
327 sourit et parti de toute vitesse vers le clone le poing en avant mais le clone lui attrapa la main violemment et lui fit faire un demi tours en l'air, la recrue retomba violemment par terre, il essaya de se relever mais le clone le prit d'une main par le cou, et l'éjecta contre un mur, le choc fut terrible après sa le clone avança doucement vers bly et lui mit la tête sur son genou!!!Le nez du soldat commençai à saigner, 327 essaye de l'attraper par l'épaule mais le clone le repoussa.
Quelle puissance.........il faut trouver une solution et vite
Le clone fonça sur bly et essaya de lui mettre un coup de poing, il l'esquiva en se penchant en arrière et essaya de tout de suite réagir en lui faisant un croche patte à terre mais le clone saute et frappa violemment sur le dos de 327 avec son coude
Le clone souriait et dit:
Tu n'as rien d'un bon commando héhéhéhé!
Après ces paroles Bly le regarda avec un regard perçant et méchant.
Il va voir, ce qu'il va voir
Bly se releva en roula et sauta en l'air, pendant ce saut il enfonca son poing dans le ventre du clone et le souleva avec lui, puis il lui donna 3 droite et 2 gauche rapidement et il lui mit un énorme coup de genou dans les côtés et il ejecta le clone d'un violent coup de pied mais le clone riposta de suite et couru à toute vitesse vers la recrue et au moment où le clone décocha une droite bly décocha une gauche, et les deux poings se percutèrent violemment puis bly voulu lui donne une droite mais il percuta le poing gauche de son adversaire, alors 327 fit un croche patte et au moment où le clone tomba il le rattrapa en vole avec un coup de poing dans le ventre, et puis les deux hommes se mirent à courir et foncèrent droit sur l'autre et il y eu un choc entre les deux têtes, les deux clones avait un regard méchant et les têtes étaient toujours collées.....
-Abandonne maintenant, et tu ne sera pas ridiculisé!
"JAMAIS!!!!!!!!"
Bly donna une droite en pleine tête du clone mais son adversaire avait fait la même choses au même moments, les poings était dans les joues des deux hommes et ils tombèrent en arrière tous les deux, ils se relevèrent, essoufflé mais avec une détermination intacte.Le clone fit une roulade en avant et voulu donner un coup de poing mais 327 attrape le poing avec sa main gauche, alors la recrue voulu riposter avec une droite mais le clone attrapa sa main et donc il avait les mains attrapé tous les deux, et ils poussaient de toute leur force puis ils s'éjectèrent mutuellement
ET le clone dit:
-Le combat ne fait que de commencer héhéhéhéhé....... -
Post n°16
Auteur : Rick O'lonellCette exercice était le préféré de Delta 66, le combat au corps à corps! Pour le physique, Delta n'avait pas du tout peur, il pouvait combattre sans difficultés!
Ah, mon exercice préféré, mon point fort!
Delta vit le commando qui arrivait derrière lui. Delta lui donna un coup de poing, et le commando se prit le poing dans la tête, où on peut dire dans le casque. Ensuite, Delta se retourna, et il donna plusieurs coups de poing sur le soldat. Ce dernier les paraient tous! Le commando passa à l'ction, et il donna à son tour des coups sur Delta. Delta arrivait à les parer, mais il fut poussé par Bly, qui avait lui aussi quelque problèmes! Delta se prit alors deux trois coups dans le ventre, puis il tomba au sol. Il réussissa à se relever, et à parer les "derniers" coups du Commando.
-Ceci sera tes derniers coups mon ami!
Delta envoya un coup de toute sa force dans la tête du commando qui s'ettala au sol. Le commando était un peu sonné, mais il se releva vite, et continua son combat. Delta lui envoya un coup de pied dans la tête, mais le commando avait repris ses forces, et il prit le pied de Delta. Pour reprendre son "cher" pied, Delta donna un coup de pied mais cettefois-ci avec l'autre pied dans le ventre du commando. Le commando relacha le pied de Delta. Puis le commando commençait à s'énerver. Il fonça sur Delta. Ce dernier ce prit la tête du commando dans le ventre, et il se fit envoyer con tre le mur avec la décharge du Soldat Commando.
- Tu t'en sortira pas facilement!
-C'est ce qu'on verra, mon ami!
Puis un petit peu plus loin Delta entendit le deuxième soldat commando ouvrir la bouche.
- Le combat ne fait que de commencer héhéhéhéhé....... -
Post n°17
Auteur : Bly 327Bly se releva et entendit l'autre clone dire:
-Tu t'en sortira pas facilement!
Bly regarda delta dans les yeux, leur regard était méchant et déterminé.
Bonne chance à toi delta, ce combat ,n'est pas aussi facile que je pensai
Et au moment où Bly regardait delta, le clone lui mit un énorme coup de poing dans la face, 327 commençait à tomber, mais Alpha frappa dans la recrue comme un joueur qui fait une reprise de volée dans un ballon et 327 percuta encore une fois le mur, le choc fut tres violent,le jeune soldat n'eut le temps de se relever que le clone l'attrapa et le percutai dans le mur sans s’arrêter ,le clone rigolait puis il jeta son adversaire contre le mur en face mais au moment où il devait percuter le mur bly posa ses pied sur le mur et poussa de toutes ses forces, il partait comme une flèche, les deux poings en avant droit sur le clone.......
Tu ne m'auras pas aussi facilement que tu le crois
Le clone essaya d'attraper les mains de bly il était tellement rapide qu'il ne put faire ce geste et les deux poings de 327 s’enfoncèrent dans le ventre d'Alpha, l'armure explosa et plusieurs côtes se cassèrent , le clone tomba à genou par terre et bly lui le frappa violemment à la tête avec son pied, puis avec une main, il pris le clone par le cou et le rehaussa devant lui......
"Tu vois, moi aussi je sais faire sa...."
Puis il garda la tête dans les mains, et la frappa contre le mur, plusieurs puis le jetta sur le mur opposé!!!Le clone se releva:
-Je t'ai peut être un petit peu sous estimé, mais tu ne peux pas battre un commando!!!!!!
En disant ces quelques paroles, le commando se tenait le ventre il souffrait et c'est alors qu'il activa un jet pack qu'il avait dans le dos et il fonça à toute vitesse sur bly
"Oh!!!!merd*."
En vol, Alpha enfonça son poing dans la joue droite de bly puis il partit de l'autre côté et fit demi tour alors il mit son poing dans la joue gauche de 327, mais il fit sa plusieurs fois, mais tout ce passa en quelques secondes puis il attrapa la recrue et l'emmena en l'air et il fonca droit sur le plafond avec la tête de bly devant lui, le choc entre la tête du jeune soldat et le plafond fit un trou, puis il la même chose, mais dans l'autre sens, alors il descendit à fond les manettes,droit sur le sol avec la tête de 327 et au moment où bly percuta on entendit un cri:
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!"
Puis le clone sorti la tête du sol et il le jeta contre un mur, bly essaya de se relever mais il tomba à genou.......
-C'est fini pour toi!!!!!!!
Mais au moment où Alpha voulu achevé bly, l'autre clone le poussa à cause de delta et donc les deux clones et delta tombèrent à terre, sur le coup, le jetpack se cassa, alors bly se releva et attrapa le clone par le cou et il cogna sa tête jusqu’à qu'il perdit connaissances, puis 327 se dirigea vers Ozzel et posa le commando devant lui.
"Je crois qu'il n'a rien de grave, un petit peu de soin et une petite migraine."
En prononçant ses mots Bly était tres essoufflés... -
Post n°18
Auteur : OzzelOzzel, depuis le poste d'observation alla a la rencontre de l'autre clone qui venait d'arriver:
- Bonjours, que puis-je pour toi ?