Retour à la base
-
Post n°1
Auteur : Xc-302Xc qui était en mission au temple jedi de Coruscant avait été retardé pour prendre le vaisseau et rentrer à la base. Il dut donc passer une communication pour que l'on vienne le chercher, mais le problème, c'est qu'aucun vaisseau n'était disponible. Il dut donc attendre un long moment: plusieurs jours voir semaines avant de pouvoir se reposer dans ses quartiers.
Lorsque le vaisseau débarqua, Xc pesta un bon coup sur les pilotes qui n'avaient rien à voir dans l'histoire.
Le voyage en hyperespace commença donc, le clone trouvait le temps long mais ne dit rien et préféra ne rien dire et repenser à la grande bataille, bataille que les siths avaient gagner. Il ne le tolérait pas mais ne voulait pas trahir l'armée Impériale pour autant.
Lorsque le vaisseau atterrit sur Kamino, le clone descendit et marcha en direction de ses quartiers. Son armure était toute roussie et sale, il devait la nettoyer au plus vite au cas ou un supérieur viendrait lui rendre une petite visite surprise.
Les autres clones le regardaient passer mais aucun ne lui adressa la parole ou n'osa parler en catimini avec son voisin.
Xc ne perdit pas de temps, il alla dans ses quartier pour laver son armure et la rendre impeccable. Celui lui prit une bonne heure avant de pouvoir arrêter. Il la fit ensuite sécher pendant qu'il dormit pour récupérer de ses deux missions épuisantes.
Durant son sommeil, les images de Coruscant en ruine le laissait perplexe à son réveil. Ne voulant ps rester sur ce passage, il enfila son armure, prit son blaster et sortit de sa chambre.
Un message retentit dans la base:
-Le soldat Xc-302 est attendu dans la salle d'entrainement numéro 8, le soldat Xc est attendu dans la salle d'entrainement numéro 8.
Mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ceux-là, je rentre à peine de deux missions et ils commencent déjà à m'emmerder!
Le clone n'avait d'autre choix que de se rendre dans la salle n°8 sous peine d'être punis ou mis à pied. Il s'empressa donc de s'y rendre pour voir qui voulait lui parler et pourquoi. Il n'avait pas que ça à faire. Une fois dans la salle, celui-ci frappa à la porte et entra. Personne n'était présent mais il préféra attendre au cas ou son supérieur soit encore un de ceux qui soient toujours en retard. -
Post n°2
Auteur : ValiantSalle numéro 8...
Dans un coin de la salle,un homme visiblement très trapu vétu d'un simple treillis, faisait des tractions en s'accrochant après une barre de fer fixée a deux mètres du sol.
Au bout d'une cinquantaine de tractions, il se laissa tomber, ses muscles luisant par la transpiration.
L'homme se tourna, il avait du maquillage de guerre qui lui camouflait son visage.
Il s'agissait du sergent instructeur Schwartzi, un vétéran qui avait survécu aux deux batailles de Coruscant.
Schwartz attendait que le clone se présente... -
Post n°3
Auteur : Xc-302Xc qui patientait toujours dans la salle entendit un bruit sourd. Il se retourna pour voir un homme, habillé en treillis avec un Marcel sur le dos. Celui-ci suait, il venait de faire une bonne demi-centaine de tractions suspendu en haut de la salle.
Quel manque d'observation de la part du clone qui avait été convoqué. L'homme lui demanda si il venait pour être mieux formé et que cela tombait bien car le clone se sentait un peu... lassé d'être comme les autres malgré son manque d'assiduité.
Le clone se mit au garde à vous devant l'inconnu et dit:
-Xc-203 monsieur! Clone standard voulant devenir soldat Arc!
Xc savait que devenir Arc ne serait pas chose aisée mais il en voulait. Son nouvel instructeur semblait être aguerri, ce qui plaisait au clone. Il avait déjà fait bonne impression devant son premier formateur et espérait faire de même avec celui-ci.
[HRPG: Tu peux parler de Cx dans ton post s'il te plait? Pour l'histoire de mon perso.
Et je ne sais quoi mettre d'autre, je trouve, que tu m'as pas beaucoup donné de matière à poster, mais tu sais comment je suis xD] -
Post n°4
Auteur : ValiantUn soldat Arc , rien que ça!
Cette recrue était ambitieuse , il voulait de la formation carré, il allait en avoir!
Schwartz avait formé nombre de soldat et certains avaient effectivement intégré des escouades ARC.
Mais tout le monde ne pouvait faire partie des commandos de reconnaissance avancée, seuls les meilleurs étaient sélectionnés.
Et comme tout les autres XC 302 devrait donc faire ses preuves.
-Un Arc? ben voyons!
Mais t'es bien tombé, j'ai fait partie d'un groupe de combat de feu le général CX-203.
Je vais faire de toi un soldat d'élite mais seulement si tu le mérites!
On va déjà voir de quoi tu es capable:Prends ton arme et traverses cette salle!
Dans la salle d'à coté trois droids armés étaient dissimulés dans une semi obscurité.
Le premier , un réplique de droid de combat type B1 attendait derrière la porte, le deuxième un B1 également était abrité derrière un muret.
Le dernier adversaire était une réplique du super B2, lui bloquait la sortie.
Ne restait plus qu'a XC de passer les portes...