Retour de convalescence.
-
Post n°10
Auteur : ValiantAinsi Hell voulait opposer les deux clones dans un exercice à tir paralysant.
Dans la salle ,la lumière baissa d'intensité et l'instructeur disparu dans l'obscurité.
Valiant pris son DC 15 et tira sur le levier d'armement.
Un bruit caractéristique d'une culasse qui recule se fit entendre.
Tout les clones reconnaissaient ce son , ils l'entendaient depuis leur enfance ou plutôt leur formation.
Valiant épaula son blaster et visa immédiatement Gamma qui n'avait pas encore ramassé son arme.
Mais un mur ou plutôt un hologramme apparu entre les deux clones.
Gamma n'était plus dans sa ligne de mire.
Il s'allongea au sol, et essaya de se concentrer sur la respiration de son adversaire du soir, c'était plutôt impossible ,les sons étant filtrés par leur casque.
Peine perdue...
il devait progresser dans la salle pour retrouver son adversaire.
Valiant s'agenouilla, fit un balayage visuel avec le canon de son arme.
Rien à signaler
Il commença à avancer dos au mur.
Soudain un tir retentit au dessus de sa position, suivi d'un rire.
Le clone rentra la tête dans ses épaules.
Hell
Il s'amusait avec ses recrues comme un Rancor avec sa proie.
Il n'y avait aucun mouvement dans la salle.
Valiant tenta de provoquer son adversaire espérant que celui ci se mette à découvert...
-Gamma , je ne vais faire qu'une bouchée de toi ! Di'kut!
Il ajouta une insulte en Mandalorien pour être sur de vexer l'autre clone.
Restait plus qu'a attendre sa réaction... -
Post n°11
Auteur : OzzelHell s'adressa au clone a travers les comlink
-Allons allons, ne vous montrez pas grossier Vod... IL serait mesquin de vouloir provoquer ses adversaires ainsi.. Surtout que les droides ne réagissent pas a se genre de provocations...
Trouve un peu autre chose Valient... Utilise se coté humain qui t'as renvoyer ici...
Sur ses mots Hell coupa son comlink.. IL venait de remarquer un leget mouvement vers sa gauche et alla voir discretmetn se qui se passait.. -
Post n°12
Auteur : ValiantHell invita Valiant a plus de retenue et surtout d'agir non pas comme s'il avait un clone en face de lui mais un droid de la C.S.I
Le clone se mit donc en chasse de son adversaire , se dissimulant derrière tout les hologrammes pouvant représenter un obstacle.
Apparemment rien ne bougeait dans la salle, Gamma devait être embusqué prêt à "l'allumer" si Valiant apparaissait dans sa ligne de mire.
Valaint continuait sa progression en ouvrant les angles et couvrant les angles morts comme lui avais appris son instructeur Mandalorien.
Il se revoyait encore quelques années auparavant quand il était encore qu'une recrue.
Il était tout jeune homme mais la notion de temps était relatif pour un clone.
Il avait l'impression qu'une vingtaine d'années s'était écoulée depuis cet époque alors qu'en fait c'était l'année dernière.
Sa vie passé sur les différents champs de bataille avaient perturbé ses repères temporels.
Soudain une silhouette apparu devant lui , il posa un genou à terre épaula son fusil blaster visa et fit feu en direction de a silhouette.
En espérant qu''il s'agisse de Gamma.
HRP "Gamma ne s'étant pas encore manifesté je continue ma formation" -
Post n°13
Auteur : OzzelHRPG: Ok
Hell fut surprit par le tir de Valient. IL ne s'attendait pas a le voir ici, il le pensait plus sur sa gauche.
Voyant le laser se rapprocher le général n'eu pas d'autre choix. Il se jeta a terre , espérant que le laser ne le toucherais pas et arma son blaster.
Le contact avec le sol fut violent car Hell s'était jeté tres vite sur le sol. Mais après s'etre fait surprendre, c’était a lui de contre attaquer. Il prit donc son blaster et tira rapidement sans viser vers Valiente dans le but de se couvrir. Hell ne prit pas plus de temps a voir si son tir avait eu le moindre effet se, tout en continuant a tirer, le clone se remit debout et courra vers un hologramme non loin.
Une fois derrière celui ci Hell rechargea et re-brancha son comlink.
-..#^.. Dit donc bravo Valiant.. Bon, maintenant je vais passer aux choses sérieuses pour la peine...
Le bruit de la culasse du fusil DC de Hell se fit entendre a travers le comlink.
-Pret ? -
Post n°14
Auteur : ValiantLe trait de blaster traversa la salle en direction de la silhouette.
Silhouette qui disparu et Valiant entendit le bruit d'un corps qui chute au sol.
Le clone attendit quelques secondes avant d'aller voir , son fusil toujours braqué dans la même direction.
Soudain la" silhouette" fit feu dans sa direction.
Valiant fit une roulade sur la droite et se remis à genou prêt a faire feu mais il ne voyait pas sa cible .
C'était ce que lui avait appris son instructeur dès qu'il fut en age de tenir une arme.
-"on te tires dessus? tu te postes et tu ripostes.
Il avait entendu cette phrase maint et maint fois jusqu' a en devenir son leitmotiv.
Soudain dans son comlinc retentit un bruit bien caractéristique, un fusil DC que l'on arme et la voix de Hell.
"Dit donc bravo Valiant.. Bon, maintenant je vais passer aux choses sérieuses pour la peine...prêt? "
Il pensait viser Gamma mais il s'en était pris en fait à son instructeur et celui ci n'avait pas apprécié la chose.
Il appliqua le conseil précédent de Hell et ne répondit pas , il devait s'imaginer combattre un droid.
Et un robot ne perd pas son sang froid et ne peut pas être provoqué, contrairement à un être organique.
Le clone se mit à plat ventre et commença à ramper pour se rapprocher de l'endroit ou la silhouette était apparu.
Hell pensait surement qu'il serait trop effrayé pour bouger ou attaquer.
C'était mal connaitre Valiant... -
Post n°15
Auteur : OzzelValient semblait avoir comprit la leçon.. Il ne répondis pas a la provocation de Hell qui attendait maintenant la moindre information pour attaquer.
Le moindre son, le moindre bruit qui pouvait permettre a Hell de connaitre la position de Valient serais pour le général une occasion de monter a l'assaut..
Le clone tendis l'oreille quelque secondes.. Il n'entendais pas grand chose.. A vrai dire presque rien.. Donc soit Valient avait été touché par un rayon, cas peu probable car il aurait surement lâché un cri, soit, lui aussi se tenait a l'affut.
Soudain, le bruit d'une armure sur le sol se fit faiblement entendre.. Hell prêta tout son attention a se bruit et remarqua que celui ci etait trop lent et trop lourd pour être une marche silencieuse..
Il fait quoi la ? pensa Hell.
Le général attendit encore quelque instant avant de comprendre réellement se qui se passait. Il avançais vers lui ! Et se bruit ne pouvait être que celui d'un clone qui rampe !
Hell regarda autour de lui afin de trouver une meilleur position. Malheureusement les autres endroit le rendrait plus vulnérable et visible..
Vu la proximité du bruit et la position dans laquelle il se trouvait, il ne restait plus qu'une seul solution.
Attaquer de front, quitte a se faire toucher et finir au corps a corps.
C'est se que le général fit. -
Post n°16
Auteur : ValiantLe clone rampait en direction de son instructeur en silence.
Du moins le pensait il.
Celui ci devait réfléchir à la façon de surprendre le clone mais il ne pouvait pas savoir ou il se trouvait.
La preuve? il avait mitraillé dans tout les sens, quand Valiant lui avait tiré dessus.
Arrivé à quelques mètres de "la silhouette" , il vit un mouvement et le général lui fonçait dessus, il l'avait repéré ,Dieu sait comment.
Il est doué
Valiant se redressa et fit feu à plusieurs reprises en direction de sa cible dorénavant mouvante.
Il espérait le toucher avant que celui ci lui tombe dessus.
Le corps à corps n'était pas sa spécialité. -
Post n°17
Auteur : OzzelHRPG : Désolé de l'absence ! J'ai pas pensé a me connecter plus tot ^^''
Hell esquiva plusieurs tir avec facilité mais, deux ou trois laser manquere de le toucher de quelque centimètres. Le général sourit car le tir sur une cible mouvante, qui plus est quand elle fonce vers vous a toute vitesse, n'était pas une chose aisée..
Mais, s'il etait arrivé général c'est par se qu'il avait su eviter bien de tir et abattre la sal** qui lui faisait sa.
Hell maintenant a la hauteur de la recrut commença par essayer de lui retirer son blaster des mains.Valient résister plutôt bien, la main toujours sur la crosse du DC.
* Il a de la poigne celui la ! Plus sa va plus il me plait ! Mais voyons comment il s'en sortira apres sa !*
Le clone envoya sa jambe dans le ventre de Valient qui, surprit ne pu esquiver et se prit le coups de plein fouet. Valient lâcha son blaster par reflexe et tituba de quelque mètres en arrivere jusque a un hologramme.
Hell jeta le blaster et s'adressa a lui.
- A la guerre comme a la guerre. Apprend a improviser et tu gagnera ! Si tu est trops scrit et que tu t'en tien purement au protocole de combat, tu crèvera.. Comprit ? -
Post n°18
Auteur : ValiantAlors que Valiant approchait de son instructeur celui ci le prit au dépourvu.
Il chargeait en évitant les tirs de blaster.
Arrivé à la portée de Valiant il attrapa son arme et tira dessus.
Le clone bloqua ses appuis et tirait également de son coté tout en essayant d'orienter le canon sur Hell.
Soudain il ressentit une violente douleur dans le ventre qui le plia en deux le faisant reculer lâchant son arme.
Il surveillai les mains de son instructeur et pas ses pieds.
grosse erreur...
Hell jeta son arme au sol e l'invitant à moins respecter le règlement et faire preuve d'initiative.
Une pensée traversa l'esprit du clone.
Il veut que j'improvise? je vais lui en donner!
Valiant serra les poings et se lança en avant en criant une injure Mandalorienne.
Il avait déjà oublié les premiers préceptes de son instructeur.
-Espèce de dikut tu vas voir!!! -
Post n°19
Auteur : OzzelHell eu un sourire qu'on seul les setois a moiter fou portant un AK d'air soft en montrant d'un doig vengeur la capital des USA...
Le combat allait s'avéré plus dur que se qu'il pensait car, le jeune clone esquivait ,tant bien que mal, tout ses coups pour l'instant. Bientot la fatigue se ferait sentir mais en attendant Hell s'amusait comme un petit fou
HRPG : Bon désolé pas d'inspi ! Bon, comme Gamma repond plus on fera sans lui ok ? -
Post n°20
Auteur : ValiantValiant fonçait tête baissée en direction de Hell.
Il lança un pied en avant en direction du sternum de son adversaire.
La semelle heurta l'armure de l'instructeur au niveau du torse, celui ci recula sous le choc.
Valiant sur de lui déclara:
-Alors ce coup la est dans le manuel?
HRP :(on continue sans Gamma alors....) -
Post n°21
Auteur : OzzelHell se releva, tranquillement... Il semblait que le clone avait comprit. De plus il se débrouiller vraiment bien au corps a corps. Hell rigola un peu et envoya une droite en direction du clone. Celui ci esquiva et tenta de riposter mais Hell para son coups et bloqua son autre poing.
- Stop.. Sa suffit soldat.. J'ai vu se que je voulait voir... Et j'ai meme vu plus.. Fin de l'exercise.
Hell lacha Valient pour bien lui faire comprendre que se n'etait pas du bluff.
-Bon, on reprend demain, meme endroit meme heure car c'est decider tu vaux plus qu'une tache de gras petit ! Tache de te trouver un blaster d'ici la comprit ?! -
Post n°22
Auteur : ValiantValiant alla se reposer.
Il entra dans ses quartiers, déposa son casque et enleva son armure.
Elle pesait lourd en fin de journée mais elle lui avait déjà sauvé la vie à plusieurs reprises.
Il s'allongea sur le lit fermant les yeux.
Un message se fit entendre dans la base appelant à la désertion puis des explosions.
Le clone ne comprenait plus rien.
Puis le calme...
Tout était redevenu à la normale.
Il se reposa quelques heures après une douche bien méritée.
Valiant se releva plus en forme que jamais.
Il se rendit à l'armurerie.
Il se présenta au clone Magazinier.
C'était un vieux soldat qui n'avait plus sa place sur les champs de bataille.
-CLone CC-0711 au rapport
Sur instruction de Hell je demande un fusil blaster DC-15!
Le vieux clone amusé le regarda.
-Tu sais t'en servir au moins ,Vod?
Valiant se tapa sur le torse.
-Evidemment !je suis clone de combat!
L'armurier hocha la tête et donna un blaster à la recrue.
Et Valiant reparti pour la suite.
-
Post n°23
Auteur : OzzelMais lorsque le jeune clone fut dans la salle se ne fut pas Hell qu'il vit mais un autre clone.
Les couleurs de son armure et les grades sur son torse laissaient voir son grade de commandant
-Bonjour, je suis le commandant Uppo, vu que Hell a démissionner je serais son remplaçant..
Voyant la tète du soldat il continua:
-Vous êtes au courant je suppose ? -
Post n°24
Auteur : ValiantAlors que Valiant s'attendait à voir son instructeur un autre clone se trouvait face à lui.
Il avait l'armure d'un commandant.
Il se présenta en expliquant que Hell avait quitté l'armée.
Étonnant!
Il lui demandé également s'il connaissait les raison de cette démission.
-A vrai dire non , je ne suis pas au courant.
Je suppose que ça a un rapport avec les explosions et les bribes de message que j'ai entendu dans l'interphone local.
Le clone espérait qu'il aurait quelques explications.
Valiant avait entendu certains mots dans le discours de Hell comme désertion.
La guerre est peut être enfin finie.
Si cela était vrai ,il pourrait laisser tomber cette armée, et tenter de retrouver sa bien aimée.