La formation de 04
-
Post n°16
Auteur : Super PNJLorsque les deux jeunes pousses de fragiles pétunias se présentèrent à lui, vivants, Syll eut un long soupir qu'il ne chercha pas à cacher. Il détacha son regard des caméras de sécurités qui avaient suivis les clones dans leur parcours et observa longuement l'armure de ses soldats.
D'après le message qu'il avait reçu pendant que les petits insouciants s'occupaient de simples droides, quelque chose de gros, de trés trés gros arrivait.. Une mobilisation des clones était requise et un brief allait être développé par le général Valiant en personne. Ce qui avait deux avantages : débarasser les facteurs H du plancher de Syll et débarrasser le plancher de Syll des deux facteurs H.- Soldat, vous êtes presque opérationnels. Et en parlant d'opération, une certaine mission va bientôt commencer. Suivez donc ce droîde, il vous emmènera au briefing de votre première mission. Allons, saluer, c'est sûrement la dernière fois que vous voyez mon beau sourire.
Suite içi : http://star-wars-rpg.soforums.com/t3629-Entrainement.htm?start=15 -
Post n°17
Auteur : RaddorRaddor essayait toujours de regagner son souffle, il enleva son casque remplit de sueur et le posa au sol, puis s’essuya le front tant bien que mal, et attendait tranquillement que la porte derrière lui s’ouvrait pour voir et participer à la suite des festivités.
Bon, ce n’est que le commencement. Courage !
RD-1906 se releva et à ce même moment, la porte qui était derrière lui s’ouvrit. Ses Sens et ses réflexes aider par l’adrénaline prirent vite le dessus ; il attrapa son casque, l’enfila fit un bon sur le coté et se prépara à toute éventualité.
La porte donnait sur un long couloir. RD-1906 s’engagea dans ce long couloir et fut étonnamment surpris.
Pas de piège, pas de droïde, rien ?
Le Clone arriva à la fin du couloir et celui-ci débouchait sur une porte blindée. RD-1906 hocha les épaules et entra sans réfléchir une seconde.
On verra bien ce qu’il y a à l’intérieur.
Raddor entra et vit le sergent Syll qui l’observait longuement en poussant un long soupir. Comme s’il était déçu que RD-1906 réussisse les exercices.
Le sergent Syll et Raddor n’étaient pas seuls dans la pièce, il y avait aussi l’autre clone qui avait participé à l’exercice. Mais RD-1906 ne détourna pas son regard du sergent Syll et n’avait que faire de son camarade.-Que fait-on maintenant Sergent ?
D’après l’attitude du Sergent, RD-1906 comprit qu’il cherchait à se débarrasser d’eux le plus vite possible. Après un long soupire, le Sergent prit la parole en souriant :- Soldats, vous êtes presque opérationnels. Et en parlant d'opération, une certaine mission va bientôt commencer. Suivez donc ce droïde, il vous emmènera au briefing de votre première mission. Allons, saluer, c'est sûrement la dernière fois que vous voyez mon beau sourire.
A la phrase du sergent Raddor se mit au garde-à-vous et salua son instructeur.-Oui Sergent !
Au fond de lui-même, Raddor fut content et déçus à la fois.
Content : car on le jugeait prêt à partir en mission, mais déçus : car son entraînement bien qu’intense fut quand même court à ses yeux.
Voyant que le droïde était déjà devant la porte, RD-1906 rejoignit le droïde tout en fixant le sergent Syll. Raddor hocha de la tête en direction du sergent Syll, en guise de salutation.
La prochaine fois c’est toi qui me saluera Syll.
Raddor sortit donc avec le petit droïde en direction de la salle de débriefing.Spoiler
-
Post n°18
Auteur : Alpha 04Après ce dur entrainement voila qu'enfin les épreuves était terminés.Maintenant 04 se dirige vers Syll et Raddor."Enfin j'espère que c'est fini car j'en peux plus je suis trop excité de partir à ma première mission" pensa 04.
Syll dit:
- Soldats, vous êtes presque opérationnels. Et en parlant d'opération, une certaine mission va bientôt commencer. Suivez donc ce droïde, il vous emmènera au briefing de votre première mission. Allons, saluer, c'est sûrement la dernière fois que vous voyez mon beau sourire.Ce fut ainsi que Alpha 04 et Raddor entrait dans la salle de briefing pour recevoir leurs toute première mission."Hum je me demande bien quelle sera ma mission" pensa le soldat impatient.04 à suivi sa formation avec succès mais maintenant il est temps d'affronter le mal dans la galaxie pour soit mourir en solitaire héroïque ou soit revenir en héros galactique!