Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Garnison
  6. Salles d'entrainement
  7. Formation rapide pour un ancien soldat

Formation rapide pour un ancien soldat

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salles d'entrainement
8 Messages 1 Publieurs 25 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Miruma Ikula

Enfin, Miruma était de retour parmi les autres­.Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas combattu,ni même tenu une arme.Il attendait que quelqu'un vienne le chercher pour lui faire une Formation Rapide.Miruma circulait dans les couloirs des salles d'entrainement pour voir les soldats clones prêt au combat s'entrainer encore une fois avant de partir en Mission dans la Galaxie.Puis,un jeune soldat clone vînt le voir:

-Bonjour,soldat! Quel est votre Matricule?
    Que faites vous ici?
    Et répondez moi quand je vous parle!
    METTEZ VOUS AU GARDE A VOUS.

Miruma remarqua par l'allure jaune de l'habit du soldat clone qu'il devait être un Commandant suivi de ses deux jeunes bras droit.Il se mit ainsi au garde a vous et se présenta.

-Je ne suis pas un soldat clone...Je suis un être humain et mon nom est Miruma Ikula.Je viens ici pour recevoir une formation éclair pour pouvoir retourner au combat...Avec vous j'espère à mes cotés...j'en saurai honoré.

Le Commandant regarda son jeune bras droit qui était sur sa gauche et lui chuchota quelque chose....

Bien mon commandant,j'y vais....

Freddy se questionna pour savoir se que le Commandant avait dit à son bras droit...Il senti qu'il allait bientôt le savoir....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Valiant

Le sergent Highway, expert en formation  étudiait son datapad .
      Les données s'affichaient lentement sur son écran:

MIRUMA IKULA
      MATRICULE ****
      LOST IN ACTION/

Ainsi on avait perdu la trace de cette recrue au spatioport de Coruscant.
      L'officier impérial devait savoir ou il était passé tout ce temps.
      peut être avait il été capturé et conditionné pour trahir l'empire.
      Le lieutenant  avait envoyé son second chercher des membres du BSI pour l'interrogatoire.
      En attendant il allait poser les questions:

-Dis moi donc soldat t'étais passé ou tout ce temps?
      On a perdu ta trace pendant la bataille du spatioport.

Il valait mieux pour Miruma avoir une bonne raison pour avoir quitter le champs de bataille.

HRP
      Spoiler
      Trouves une raison Rp pour ton absence: Blessure, amnésie, capture...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Miruma s'attendait a cette question.Même lui ne se rappelait plus pourquoi il avait disparu.Il ne se rappelle que de son formateur qu'il l'avait envoyé dans une mission suicide.

Spoiler : flashback

Il mit deux gauche a Syll et suivi d'un coup de coude dans les côtes.Le sergent se retrouvait avec le souffle coupé.Miruma n'épargna aucun coup.Lorsque le sergent se releva,Miruma lui envoya un coup sur le tibia et un autre sur l'oeil gauche.Il le mit par terre et le retourna sur le ventre.Le combat était fini,Miruma avait gagné la bagarre.

C'est bon petit,
        Bienvenue dans l'armée impériale.
        Tu tombes bien , on a du pain sur la planche!

L'instructeur quitta la salle à la recherche des derniers rapports de la bataille.
        Il allait savoir ou affecter sa nouvelle recrue et surtout ou l'armée avait besoin de renforts.

Après cette bataille,Miruma avait été acheté deux armes et était retourné sur le spatioport.Il avait monté dans la navette et après cela,il avait tout oublié.Puis il se rappela.

-Lieutenant,voici en détails la cause de l'accident.Tout a commencé quand...

Spoiler : flashback

Ca y est,Miruma partait en mission.La navette qui devait l'emmener sur le croiseur décolla du spatioport en vitesse pour ne pas être touché par un droide de la CSI.Il senti l'air de Coruscant disparaitre pour aller enfin dans l'espace.Ce n'était pas la première fois qu'il voyait l'espace,mais a chaque fois il était stupéfait.Mais sa stupéfaction tomba a zéro quand le pilote lui dit:

Chasseur drôïdes à midi.En formation de défense.

Miruma regarda par le hublot et vit 5 droides vautour autour du vaisseau.Il tirèrent en même temps mais le vaisseau n'explosa point.Ils avait lancé des rayons Ions qui avait paralysé les défense du vaisseaux.Il s'immobilisa dans les débris d'autres vaisseaux qui avait connu un sort plus malheureux qu'eux.Un rayon tracteur les pris et ils se firent prendre prisonnier par les droides.Un des deux droide tua les pilotes mais assomma Miruma.

Voici la fin de mon histoire,Monsieur.Depuis se temps je cherche des réponses à mes différentes question.Mais passons au sérieux.Quand est ce qu'on reprendra mon entrainement?

Miruma attendait la question du lieutenant avec impatience,ayant hâte de reprendre du vrai service...

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Miruma ne se souvenait pus exactement ce qui lui était arrivé sur Coruscant.
          L'officier ne s'en étonna pas, on avait retrouvé nombre de recrues bléssées et errantes sans but suite au bombardement de la C.S.I.
          La recrue semblait pressée d'en découdre, mais avant de retourner sur le terrain il devait repasser un test.
          C'était la procédure et tout le monde y passait!

Même les anciens généraux!

-Tu ne t'en souviens pas?
          On va voir si tu sais encore te servir de CA!

Highway lança un blaster Dc d'entrainement à Miruma.

-Tu vois ces trois cibles la bas?
          Montres moi si t'es encore apte au service!

A 50 mètres, se trouvaient la première cible, les deux autres se trouvaient respectivement à 100m et 150m.
          Miruma devait prouver qu'il savait encore se servir d'une arme.

-HRP-

Spoiler
          Je t'ai inscrit sur la prochaine mission sur Hoth, poste la bas si tu comptes y participer ou pas.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Miruma attrapa le blaster avec une agilité étonnante.Il se rappelait de sa première fois ou il avait faire cet entrainement.Les bouts de papiers qui servaient de cibles d'entrainement allaient bientôt être réduit en pièce.
            Miruma chargea le blaster et tira sur la première cible.Un coup en plein milieu.Puis il se mit à viser la cible du milieu qu'il prit le temps de viser pour aller la déchiqueter en deux morceaux.
            Enfin,avec la troisième cible,il couru se placer derrière une boîte et tira a l'aveuglette.
            Lorsqu'il se releva,il vit la cible par terre,salement amoché.Il retourna voir le lieutenant qui lui avait donné cet exercice et lui dit:

-Trop facile,Lieutenant.Donnez moi quelque chose de plus difficile a faire.

Le lieutenant regardait Miruma d'un interrogateur.
            Miruma se demandait ce qu'il se passait dans la tête du clone...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Miruma n'avait pas perdu la main, c'était une bonne nouvelle.
              Il était déclaré APTE pour le service actif
              Il avait détruit les trois cibles assez facilement et maintenant il voulait quelque chose de plus difficile.

Il se la raconte un peu!
              Ça tombait bien, le général recherchait des soldats expérimentés pour une mission un peu particulière, une chasse plutôt...

-Justement! j'ai peut être quelque chose qui serait dans tes cordes...
              T'as déjà entendu parler des TB-TT?

Restait plus qu'a savoir ce que savait Miruma sur les quadripodes...

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Humm...Les TB-TT.Se nom ne disait rien à Miruma mais il souhaitait en découvrir d'avantage.Il regarda le général Valiant d'un air interrogateur et lui répondit.

Je ne sais rien sur les TB-TT...S'agit t'il des grands chiens métalliques qu'on utilise pour faire peur à l'ennemi CSI?
                Si c'est cela j'en ai déjà vu un dans un entrepôt mais il était en pleine construction.Je ne connais ni son armement ni son utilité mais je sais que sa peut réduire le moral des troupes au plus bas et que sa peux faire gagner une bataille.
                Est ce que j'ai raison???.

Miruma se demandait si il avait raison a propos des TB-TT. Il regarda le sergent et il lui sourit...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Miruma ne s'y connaissait pas vraiment en blindé, pour lui, un TB-TT était un grand chien métallique.
                  Il est vrai qu'avec ses 22,50 m de hauteur et ses quatre pattes, il pouvait ressembler à un animal mais ce n'était pas que ça.
                  Avec ses deux canons lasers lourds et ses eux canons lasers moyen , c'était un véhicule d'assaut des plus efficace.
                  Les Wampas n'auraient aucune chance contre cet engin.
                  Le soucis c'est qu'une fois arrivé à proximité des grottes, les impériaux devraient progresser à pied.
                  Et les choses se corseraient!

- C'est à peu près ça!
                  Quant tu sera à l'intérieur tu sera à l'abri des créatures de neiges mais à pied dans leur grottes se sera une autre histoire!
                  Tu es déclaré APTE au service, tu peux rejoindre le briefing du général!
                  Rompez soldat!

L'officier tourna les talons laissant Miruma aller dans la salle de commandement.

Suite ici-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2388-Operation-Jagannath.htm#p26948

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.