Formation de Kalane et de Curtis
-
Post n°16
Auteur : Kalane[ Petit post pour la transition ]
Kalane decolla ces yeux du ciel et essaya d'enlever le sourire qui déchirait ses lèvres pour construire un masque de seriosité et de concentration. Le propre des masque étant de cacher. Cacher l'appréhension qui commençait timidement a lui serrer le ventre et l'excitation malsaine qu'elle éprouvait depuis déja le début de la journée.Elle passa une fois de plus ses yeux de prédateur sur la compagnie bon payeur et leur hocha la tête, nerveusement comme lorsqu'on fait une promesse que l'on est pas sur de tenir. Préferant porter toute son attention sur son arme, Kalane ne s'interessa pas a Numéro 7. Elle se contrefoutait completement de lui. Ce qui lui importait, c'était SA vie, pas celle des autres. Et si surveillé ce jeune homme lui rapportait quelque chose, tant mieux.
Voila ce qu'on pourrait appeler " sa philosophie de départ ". Sa philosophie d'avant d'avoir vécu la guerre.Car la guerre change un homme. Non, plus que ça. La guerre fait un homme
Aprés avoir inséré son DC dans sa ceinture pour la première fois, la mi-Togruta monta dans la navette et ferma les yeux.
( Suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t2943-Reconquete-Empire.htm ) -
Post n°17
Auteur : CurtisRien que le fait d'entendre "Commando" me faisait sourir.
Ca c'est une mission!
Infiltration, discrétion, techniques spéciales.. On ne m'avait rien apprit de tout cela, mais ceux avec qui j'allais me battre en était sûrement de bons.
L'escouade des "bon payeur" comme le sergent venait de surnommer ses gars.
-C'est parti!
Je me faisais discret derrière les 11 hommes, aux côtés de Kalane.
Je tenais avec force mon Blaster, une arme ridicule aux yeux de tous mais un symbole de tout soldat et une puissance de feu à ne pas sous-estimer; j'allais vivre mon premier combat.
On dépassa le poste de contrôle Ouest pour attérir sur les quais d'embarquement: des dizaines et dizaines de transports décollaient de là, comprenant chacun des centaines et centaines de soldats. D'après ce que je venais d'entendre, nous allions être protégé à notre arrivée dans le secteur de Coruscant: à l'intérieur des hangars des croiseurs Impériaux, les navettes devraient alors les quitter pour rejoindre la surface de la Capitale, assurant leur sécurité et leur défense.
Voilà le p'tit résumé de la situation; quand à notre navette, elle se trouvait devant nous.. Voilà, j'allais monter, mais un haut-gradé m'interromput.
- Soldat Curtis?
-Unité Delta de matricule 488-208, Curtis!
Oui mon capitaine!
- Changement de terrain, soldat!
Vous restez sur Coruscant, mais vous avez été redirigé vers le Sénat Galactique.
Suivez-moi!
Le Sergent des "bon payeur" avait apparemment été prévenu; le clone me regarda du haut de la navette, avant d'ordonner le décollage.
Le capitaine à l'armure rouge-sang me conduisit à la navette voisine, de même classe que celle des "bon payeur". Je monta à l'intérieur et je me posa sur un des sièges.
- Nouvelle recrue, Curtis!
Elle sera avec vous les gars!
Défendez l'Empire au Sénat, donnez votre vie pour votre Empereur!
Le Capitaine s'en alla, me laissant seul avec un groupe que je ne connaissais guère..
Mais qu'importe: moins tu connais tes coéquipiers, mieux c'est..