Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Garnison
  6. Salles d'entrainement
  7. Formation de Kalane et de Curtis

Formation de Kalane et de Curtis

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salles d'entrainement
17 Messages 1 Publieurs 53 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Kalane

Les coins de la bouche de Kalane s'étirent un instant. Ses dents de prédatrice composèrent un sourire a la fois humoristique et effrayant. Charmeur et imprévisible a l'image de sa propriétaire. Cette fois, le clone avait choisi une position défensive et prévisible : rester sur ses appuis et attendre. Une technique difficile a percer. La togruta s'avance et répondit par un murmure.

- J'ai dix ans de plus que toi.

Elle imprima l'arrogance et le dégout sur son visage.

- Bébé...

Elle frappa. A la téte. Action prévisible et de plus, Curtis était en garde. Mais c'était une feinte. Il était difficile quand on frappait a la tête en "contre-plongée" d'envoyer une autre main juste un peu plus bas dans la naissance du cou. Si Curtis parvenait a contrer le premier assaut, il réussirait au deuxième. Sauf qu'il s'agissait d'une deuxième feinte. Le genou de Kalane percuta l'entrejambe de son adversaire.

Alors qu'il reculait ou se baissait sous la douleur comme n'importe quel homme l'eut fait même le plus costaud de tous elle lui infligea un atemi dans les flancs, le coupant d'air et donc le mettant K.O a moins qu'il ne soit très résistant. MAis l'ffort demande fit trembler les jambes de la mi-humaine qui dut s'agenouiller et prendre sa tête dans les mains, maudissant son endurance peu développée.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Valiant

Match nul!
      Addy était déçu il était persuadé que le clone règlerait son compte rapidement à l'insolente.
      Mais ces deux la avaient livrés un beau combat mélé de feinte et de coup bas.
      L'amnésique avait pas tout perdu et tête à corne avait un style bien à elle.
      C'était un bon début déjà...

-Mouais c'est pas mal.
      On va peut être tirer quelque chose de vous bande de loques!

Addy leva la tête voyant la vingtaine d'autres recrues occupés à bailler aux corneilles.

-Vous vous croyez en camp de vacances?
      100 pompes pour tout le monde!
      1--2--3...

Un individu en costume noir s'avança et alla chuchoter à l'oreille de l'instructeur.
      Celui ci regarda les deux combattants sans vraiment comprendre.
      Il haussa les épaules et continua a compter, en recommençant à zéro bien entendu.
      L'inconnu s'avança vers Kalane et Curtis l'air décontracté:

-Une promotion ça vous intéresse?

En principe c'était le genre de proposition qu'on ne refusait pas...

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

La Togruta qui reprenait ses forces produisit un geste respectueux envers son ex-adversaire et inspira une longue et derniere bouffée d'air afin de se remettre les idées en place puis taquina aisni Curtis :

- Tu sais te battre pour un bébé.

Dit elle simplement. Un sourire poncyta ses haletements d'un bon coup de kick qui arreta ses zigomatiques et ses poumons. Elle se replaca dans les rangs, la tete bien plus pleine quavant et écouta son chef. D'une oreille. L'autre captait les rires et les réponses ingrates de la bande de l'humain violeur. Serrant les poings, elle ne remarqua que trop tard l'autoritaire mais silencieux homme en noir qui venait d'arriver. Il dégageait a peu prés autant d'autorité que Addy mais paraissait beaucoup moins agité et mégalomane. Plus silencieux et concentré. Kalane réprima un sourire. Elle leva la téte et se mit a ses pompes. Avec tout ça, elle n'avait meme pas eu le temps de grogner ou de raler, ou meme de penser du mal des pompes et la flemme de els faire ne l'avait pdonc pas envahi. C'est concentré sur autre chose qu'elle fit sa premiere série, gainant les pieds, les mains, le dos, la poitrine et la taille. Elle commenca se concentrer sur ce qu'elle faisait et , lentement ses fins muscles se durcirent et ses organes fatiguérent. Elle continuait, laissant la couleur suer sur son front. Tressaillit. Son oreille avait elle bien entendu. Son cerveau avait il bien traité la question. Elle s'ebroua, se concentra. Oui, il n'y avait pas de doute. Le Men in Black demandait quelques recrues, surement elle et curtis, si les promotions les interessait. Elle voulut ouvrir la bouc,e dessera les levres et..

N'en eut pas le temps. L'humain, derriere elle, sa blessure de cigarette encore fumante ràalait des paroles de l'individu mysterieux et se moquait d'elle. La colére la submergea et, oubliant Addy et la question enthousiasmante qu'on venait de lui poser ainsi que sa centaine de pomes, elle se léva, estimant que c'était a elle de se défendre. Aprés tout, elel était adulte. Elle était libre.

- T'as un probléme, toi ?

- Eh calme toi petite frigide a tentacules !  Laisse tomber, tu...

Il n'eut jamais le temps de  finir. Plus rapide que puissant, le pied de Kalane vint frapper le visage de ce pou etexplosa son aracde soucilliére. Grognat de rage et de douleur, l'homme se releva.
        Essaya.
        Une poigne de fer se referma sur son épaule et le haut de sa taille et l'envoya valser a deux métres des lignes impériales. Il se releva, courut, feinta, evita, frappa. Son poing s'abbatit dans l'abdomen de la mi-togruta qui, les larmes aux yeux, dut utiliser tout ce qu'elle avait de resistance pour ne pas se ployer et rendre accessible sa nuque aux atemis. Sans plus se soucier des autres, Kalane se baissa, puis tel un coup de vent se glissa entre les jambes de son adversaire ets e releva derriere lui. Il se retourna. Recut un coup de genou dans les cuisses et un coup de poing en bas du crane. Le menton se cassa net et le sang vint se joindre a la petite tiviére rouge qui resultait de la fin de l'arcade sourcilliere et qui, prit en derivation par le nez, coulait sur ses lévres gercées. Paralysé par les evenements, il ne put répondre a la volée de coups, beaucoup plus rapides et variées qu'efficace qui le cueillirent  difficilement et rien non plus contre les paroels que lui sussurait la mi-humaine a son oreille. Elel savait que si persone n'était intervenu c'est ou qu'ils en avait empeché, ou que le culot de l'humain ou de la togruta els paralysait, ou qu'il voulait verifier les capacités de l'un d'entre les deux.

- Tu...ne...mérite....pas....L'Empire.... sale.... porc !!!

Le dernier mot avat été prononcée avec une puissance et une intonation effrayante et introduit bien le geste qui le suivit. Un puissant double coups de coude dans les yeux de l'humain et un croche pied qui lui firent gouter le sol. A moitié-mort, el violeur a terre, trouva miraculeusement la force d'assener un terrible coup de pied a Kalane. Lent et grossier pour n'importe quel personne. Elle l'evita, pencha sa tete au dessus de la sienne et soupira ces paroles :

- Et il fallait bien que quelq'un s'en assure.

Il ne put lui répondre. En effet, lorsqu'elle se releva, difficilement et lentement, il n'eut le temps que de groneer une derniere fois avant de voir le doigt appuyer sur la marque brulée de son front. Trop. Trop de douleurs, trrop d'os brisés, les yeux brisés... Il mourut immédiatement, beaucoup silencieusement qu'il n'avait vécu. Kalane trempée de sueur et du sang de l'humain s'essuya un instant et se retourna péniblement vers l'homme en noir. Comme si rien ne s'était passé elle prit son sourire le plus innocent et annonca :

- Une promotion ? Ca dépend. Ci s'est pour moi ca m'interesse beaucoup.

Rageant contre sa voix qui tremblait, elle finit de faire disparaitre les gouttes ecarlates sur les articulations de ses doigts. elle avait tué un homme, oui et ? Et c'était el premier ! Le premier est toujours dur a vivre ! Mais pourquoi pleurer ? Il ne vallait pas la vie.

Oui, c'est cela. Il ne vallait rien.

Absolument rien. Et c'était de sa vie dont elle devait s'occuper et non pas de celle des autres.

0
          Le Chroniqueur

Post n°11
          Auteur : Curtis

Une douleur du passé avait ressurgi.
          Quand la Togruta donna un coup dans mes côtes, je tomba à genoux. J'arrivais à arracher l'air frais de la salle pour qu'elle s'installe dans mes poumons, mais avec beaucoup de difficulté. Je ne voulais pas montrer que j'étais faible devant les recrues mais surtout devant le Boss.
          Cette douleur était présente en moi, mais je savais pas quand et où je m'étais blessé..

Je me présentais à nouveau devant la jeune fille; en guise de reconnaissance et de respect, je déclina la tête: elle avait montré ses capacités et compétences, et méritait de combattre pour l'Empire et à mes côtés. La seule chose que je ne voulais pas, c'est qu'on me colle un de ces incapables pour une mission.. Oui, c'est toi que je regarde le Zabrack!

-Je t'ai sous-estimé la Togruta, mais nous avons chacun des caractéristiques et chacun notre savoir-faire.

Au fond de moi, j'avais honte d'avoir échoué dans ce combat qui aurait dû être facile; si seulement cette douleur n'était pas ressortie à ce moment-là le Boss aurait vu de quoi j'étais vraiment capable.. Mais c'était le passé, c'était un match nul: je ferais mieux la prochaine fois.

Le supérieur nous ordonna de faire des pompes.
          Je me mis en position plus vite que les autres, j'étais le premier à avoir atteint la dizaine de l'exercice. Mais je ne pus continuer: un black en costume noir, lunettes noires, tout de noir. En regardant cette homme, je savais que j'allais aimer la suite des évènements: il avait la classe et faisait sûrement parti d'une entité très importante.
          Et j'eus raison: le black était là pour moi.. et pour la Togruta; on m'avait collé un soldat doué, c'était parfait.

-Les promotions m'intéressent toujours, surtout quand le boulot devient de plus en plus dangereux, déclarais-je à l'homme en noir avec un petit sourire,
          Que ferons-nous après cette promotion? On égorgera toujours les ennemis de l'Empire en clone-kamikaz ou on fera ça "plus discrètement"? Si c'est la deuxième réponse, je suis votre homme. Si s'en ai une autre, je le suis également..

Je me tenais droit devant l'homme. J'attendais maintenant une réponse du Togruta, mais aussi celle du black..

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

Les deux recrues semblaient ambitieuses tant mieux.
            Kalanne avait tué un des candidats dans la quasi indifférence des autres postulants.
            Après tout celui ci ne faisait pas encore partie de la Grande Armée Impériale, donc il n'était rien.
            Deux clones évacuèrent le cadavre pour l'emmener à la morgue.
            Il les invita à aller dans une salle à l'écart laissant les autres recrues aux mains sadiques d'Addy.
            L'agent Smith se tourna, la lumières des néon se reflétant sur ses lunettes qu'il ne quittaient jamais.

-Peu de gens le savent mais Coruscant est attaqué par un flotte inconnue".

Il observa les réactions des deux néo recrues impériales.

-J'ai besoin d'homme de confiance pour une mission particulière.
            Vous allez rejoindre les bas fonds de Coruscant.
            Contactez les rebelles anti Csien et les aider à saboter les infrastructures indépendantistes.
            Vous ferez partie d'une équipe de 13 soldats.
            Vous devrez également veillez sur un jeune garçon aux talents particuliers qui fera partie de expédition.
            Des questions?

Smith allait profiter de la bataille pour tester un de ses protégés...

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

Kalane ahanant toujours, plissa les yeux en écoutant le général Valiant. Elle était grandement surprise qu'une attaque avait été lmancée contre la planété capitale qui était réputée pour son excellente défense. Elle en deduisit donc que leurs adversaires étaient ou trés ambitieux, ou extremement puissant et cette derniere idée lui tira un frisson. Néanmoins, a l'idée d'etre accept et d'avoir une premiere mission son coeur fut empli de sentiments variées. Elle sourit a l'homme en costard et tripota sa ceinture.

- A condition d'avoir une arme et le droit de connaitre mon équipe, je serai enchanté de participer a cette mission.

Elle laissa le temps dévoré quelques secondes, une bonne poignée et continua :

- Bien entendu, en tant que representant de l'Empire, nous mettrons notre vie en jeu pour sauver...

Elle ecarquilla les yeux, interompant son monologue en se rendant compte de l'immensité de ce qu'ils pouvaient sauver. Un nouveau sourire ponctua son geste et elle continua d'un ton un peu plus lent, goutant chaque mot.

- ... ce qu'il y a a sauver. J'imagine que armes et équipe sont juste derriére  ? Oui bien sur....

Ele réflechit quelque seconde et son masque d'impassibilité et de sériosité reprit le dessus. Elle posa néanmoins une derniere question.

- Quand au jeune garçon, je ne comprend pas mais... j'executerai les ordres de l'Empire.

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

J'étais détendu, et il fallut que le black m'informe d'une terrible nouvelle: Coruscant était attaquée!
                Mon coeur battait à 200 pulsions par minute, la température de mon corps passait sous la barre des 36 pour remonter tel une flèche et atteindre 41 de fièvre, mes muscles se tendaient et se contractaient.. Mon corps se devait de combattre tout ces sentiments qui se mêlaient les uns aux autres.

J'avais de la tristesse pour tous mes frères qui allaient mourir aujourd'hui dans cette bataille, mon rôle était en tant que soldat Impérial de les défendre, et de protéger l'Empire de tout ceux qui oserait l'attaquer.
                Mais la souffrance ne dura pas longtemps.. J'étais à présent rempli de haine envers les fondateurs de ce complot contre l'Empire, j'avais la rogne face aux monstres qui voulaient nous affronter..

J'étais enragé: j'étais devenu un Wookie que l'ont venait de trahir, un Wampa que l'on dérangeait, un Rancor qui se faisait proposer de la nourriture.. Je devais libérer ma colère dans cette bataille.
                Je serrais ma main droite avec tellement de force que je me fis saigner la paume.
                Je détruisis une petite part de la rage qui m'impregnait en donnant un coup violent dans le mur: des traces rouges furent reproduites et un trou épais de quelques centimètres apparût sur le mur.

L'habituelle étape numéro 3 arriva.
                Après le court-temps du chagrin, suivit de la période d'aversion, le moment des questions arriva. Il était temps d'en savoir plus sur cette promotion, sur cette guerre au dessus de la Capitale, mais surtout sur la mission dans les Bas-Fonds et le jeune homme caractérisé par un talent particulier..

-Nous n'en savons pas d'avantage sur cette flotte "inconnue" qui a débarqué comme ça?

Si j'en aurai eu la possibilité, j'aurai très bien pû aborder l'un de ces vaisseaux et démarrer une opération suicide.. J'en aurai tué un, et deux, et je me serai fait abattu, mais je me serai sacrifié pour la perte de deux ennemis.

-J'espère que vous ne parlez pas de Jedi quand vous nous demandez de veiller sur un jeune garçon aux talents particuliers.. Quel sera son objectif?
                N'avez-vous pas envisagé un raid aérien, plus efficace et plus rapide pour éliminer les forces rebelles?

Je me sentais assez informé et renseigné sur la mission avec ces quelques questions,.
                Désormais, nous pouvions nous rendre sur Coruscant sans attendre et égorger tout les ennemis de l'Empire.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

Évidemment le fait d'annoncer que la planète capitale était attaquée par une flotte inconnue avait fait son effet sur les deux recrues.
                  Ils posèrent des questions et semblaient presque enthousiastes pour leur baptême du feu.
                  L'agent Smith savait que le temps était compté, il allait aller à l'essentiel.

-La flotte inconnue est une alliance CSi-Sith.
                  Nous les avons repoussé par le passé.

Il se tourna vers Kalanne un sourire carnassier.

-Bien évidemment vous serez armé et équipé!
                  Vous ferez partie d'un commando.
                  Ne vous occupez pas de l'identité du jeune homme vous devrez juste assuré sa sécurité.
                  Quant à un bombardement planétaire clone? sur Coruscant vous n' y songez pas.
                  Si nous récupérons cette zone annexée par la Csi à la trêve ce n'est pas pour la détruire.
                  D'autres questions avant le départ?

Smith tapait du pied, il était impatient de voir comment allait réagir son protégé au cœur d'une bataille.
                  l saurait enfin si l'investissement serait rentable.
                  Il se tourna vers une porte et fit un signe de tête, les portes s'écartèrent et 9 soldats  en armure dépareillé firent leur apparition.
                  Ces soldats étaient des survivants d'escouade dissoutes ou décimée, d'autres étaient des prisonniers a qui on donnait une deuxième chance.
                  Il s'alignèrent tous sur un rang, un sergent commandait le commando.

-Groupe de combat "bon payeur" rassemblé Sir.

L'agent Smith sourit en étudiant les soldats, on avait baptisé cette escouade "bon payeur" car ceux ci prenaient la suite de l'escouade "conseillers".
                  Un ramassis de salopard!
                  Le sergent examina la Togruta et Curtis avec circonspection.

-Vous êtes les deux derniers?
                  Servez vous!

Le sergent dégaina deux blaster DC qu'il tendit aux deux recrues, tous les soldats avaient l'équipement de base.
                  De toute façon, il devait rallier les rebelles anti CSI et les pousser à combattre pendant qu'un régiment reprenait la zone.
                  Les portes s'écartèrent de nouveau et un Jawa entra accompagnant un jeune garçon d'environ 15ans, celui ci avait le crane rasé et le chiffre VII était tatoué sur son front.
                  Il était vêtu d'une simple combinaison noire à capuche et il portait une vibrolame à la ceinture.

-J'espère que tu es prêt pour ta première sortie Nr7
                  Z-22 , vous l'avez briefez?

Z-22 était le nom de code du Jawa , agent du BSI, il était chargé de veiller sur le garçon et le neutraliser si celui ci venait être à capturé ou voulait déserté.
                  C'était lui qui avait livré Darek Dowmenia à l'empire sur Dantooine.

:Jawa: -Oui, Agent, il est fin prêt.

-Parfait, Sergent préparez vous à embarquer.
                  Vous avez vos ordres!

-Vous avez entendu le boss, en piste les artistes!

Les 13 "bon payeurs" se mirent en route en direction de l'astroport ou attendait une navette Lambda.
                  Sur les Dock c'était l'effervescence, les transports de troupes décollaient en direction des destroyers en orbite qui s'apprêtaient à passer en hyperespace...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

[ Petit post pour la transition ]

Kalane decolla ces yeux du ciel et essaya d'enlever le sourire qui déchirait ses lèvres pour construire un masque de seriosité et de concentration. Le propre des masque étant de cacher. Cacher l'appréhension qui commençait timidement a lui serrer le ventre et l'excitation malsaine qu'elle éprouvait depuis déja le début de la journée.Elle passa une fois de plus ses yeux de prédateur sur la compagnie bon payeur et leur hocha la tête, nerveusement comme lorsqu'on fait une promesse que l'on est pas sur de tenir. Préferant porter toute son attention sur son arme, Kalane ne s'interessa pas a Numéro 7. Elle se contrefoutait completement de lui. Ce qui lui importait, c'était SA vie, pas celle des autres. Et si surveillé ce jeune homme lui rapportait quelque chose, tant mieux.

Voila ce qu'on pourrait appeler " sa philosophie de départ ". Sa philosophie d'avant d'avoir vécu la guerre.Car la guerre change un homme. Non, plus que ça. La guerre fait un homme

Aprés avoir inséré son DC dans sa ceinture pour la première fois, la mi-Togruta monta dans la navette et ferma les yeux.

( Suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t2943-Reconquete-Empire.htm )

0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

Rien que le fait d'entendre "Commando" me faisait sourir.

Ca c'est une mission!

Infiltration, discrétion, techniques spéciales.. On ne m'avait rien apprit de tout cela, mais ceux avec qui j'allais me battre en était sûrement de bons.
                      L'escouade des "bon payeur" comme le sergent venait de surnommer ses gars.

-C'est parti!

Je me faisais discret derrière les 11 hommes, aux côtés de Kalane.
                      Je tenais avec force mon Blaster, une arme ridicule aux yeux de tous mais un symbole de tout soldat et une puissance de feu à ne pas sous-estimer; j'allais vivre mon premier combat.

On dépassa le poste de contrôle Ouest pour attérir sur les quais d'embarquement: des dizaines et dizaines de transports décollaient de là, comprenant chacun des centaines et centaines de soldats. D'après ce que je venais d'entendre, nous allions être protégé à notre arrivée dans le secteur de Coruscant: à l'intérieur des hangars des croiseurs Impériaux, les navettes devraient alors les quitter pour rejoindre la surface de la Capitale, assurant leur sécurité et leur défense.
                      Voilà le p'tit résumé de la situation; quand à notre navette, elle se trouvait devant nous.. Voilà, j'allais monter, mais un haut-gradé m'interromput.

- Soldat Curtis?

-Unité Delta de matricule 488-208, Curtis!
                      Oui mon capitaine!

- Changement de terrain, soldat!
                      Vous restez sur Coruscant, mais vous avez été redirigé vers le Sénat Galactique.
                      Suivez-moi!

Le Sergent des "bon payeur" avait apparemment été prévenu; le clone me regarda du haut de la navette, avant d'ordonner le décollage.
                      Le capitaine à l'armure rouge-sang me conduisit à la navette voisine, de même classe que celle des "bon payeur". Je monta à l'intérieur et je me posa sur un des sièges.

- Nouvelle recrue, Curtis!
                      Elle sera avec vous les gars!
                      Défendez l'Empire au Sénat, donnez votre vie pour votre Empereur!

Le Capitaine s'en alla, me laissant seul avec un groupe que je ne connaissais guère..
                      Mais qu'importe: moins tu connais tes coéquipiers, mieux c'est..

Sénat Galactique
                      J'attends ton post sur ce sujet, Valiant, pour que je réponde ;)

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.