Entraînement
-
Post n°12
Auteur : CurtisLes secondes défilaient et Curtis était toujours en train de courir dans la forêt, prenant diverses chemins plus ou moins épineux et remplis de buissons et de végétaux aussi bien mortels qu’inoffensifs. Le Soldat de Légende tentait depuis plusieurs minutes maintenant de semer ses poursuivants qui avaient décidé de ne pas lâcher le morceau. Sur les deux ennemis potentiels qui avaient ouvert le feu sur leurs troupes, un avait disparu de leur champ de vision mais le second était bel et bien devant eux, contraint de prendre la fuite et de ne pas se retourner sous peine de se prendre un tir de laser dans le front. Mais Curtis se doutait bien que s’il continuait à courir il allait finir par s’éloigner de l’objectif et de son camarade Bêta qui devait actuellement détruire la cible seul. L’unité Delta 488-208 devait affronter ses adversaires, yeux dans les yeux, même s’ils se comptaient en dizaine. Il ne devait pas perdre du temps à tenter de les semer en sachant que cela ne servait à rien.
L’unité s’arrêta donc dans son élan. Il se baissa immédiatement pour se fondre dans le décor et pour éviter de se faire repérer par ses adversaires qui venaient eux aussi de ralentir, ayant bien remarqué que Curtis s’était arrêté. Mais où? Telle était la question. Ils s’organisèrent et chacun d’entre eux s’écarta, laissant deux ou trois mètres d’écart entre chaque individu. Ils allaient entourer la position du matricule 488-208! Devant, derrière, à gauche et à droite. Le soldat Impérial allait être piégé de tout les côtés, il devait trouver une solution au plus vite. D’autant plus qu’un ennemi s’approchait de sa position, fusil de chasse prêt à être utilisé sur n’importe quel élément ou être vivant qui oserait bouger ou faire du bruit dans l’obscurité de la forêt. Mais Curtis était un maître Assassin, et qui dit maître dans ce domaine dit excellent camouflage et excellente discrétion. Le militaire réussit à se fondre dans un buisson avant de ralentir progressivement sa respiration et son rythme cardiaque. Les pulsations du cœur par minute devaient se compter par vingtaine ou trentaine au maximum; le stress et la pression étaient deux mots inconnus pour Curtis. Mais quelque chose de non prévu se produisit, supprimant ainsi toute l’œuvre du militaire.
-Soldats, une nouvelle unité se retrouvera dans trente secondes sur les lieux.
Matricule ST-1614, parachutée aux coordonnées X1569 Y3678 affichées sur vos datapads.
Bonne chance.
Bonne chance?! Non mais elle se fout de ma gueule! L’hologramme du Kaminoan venait d’apparaître sur le bras droit de Curtis, la révélant dans le noir de la forêt. Le mercenaire venait d’entendre la voix du natif de Kamino et se retourna aussitôt, découvrant par ailleurs le soldat Impérial qui se dégagea du buisson et déversa un laser précis de son Blaster DC-15S dans la tête de l’ennemi. Le poids et la position de l’arme à sa ceinture permit à Curtis de l’attraper à une vitesse proche de celle de l’éclair, l’adversaire ne put réagir. Mais tout autour, les autres avaient entendu le coup de feu et avaient vu la lumière du laser qui avait atteint le haut du nez de leur confrère. 488-208 était découvert, il devait fuir! Mais où?! Il était cerné! La dernière solution était bien évidemment ses grenades qui patientaient sagement à sa ceinture et qui semblaient frémir à l’idée de créer une explosion à leur activation. Mais un évènement soudain arriva, encore quelque chose d’imprévu mais qui aida la tâche de Curtis cette fois-ci: dans le vacarme de tout les tirs qui s’abattaient sur les arbres, sur le sol ou sur les bêtes innocentes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, un tir de sniper vînt frapper la jambe d’un mercenaire qui se trouvait dans un rayon de trois mètres autour de l’unité Delta. L’homme se tordit de douleur sur le sol, l’os ayant été vraisemblablement brisé en deux sous la puissance de l’arme. Mais qui était-ce donc? L’Œuvre, qu’importe de qui elle provenait fut confiée à Curtis par l’ensemble des mercenaires qui ne cherchaient pas à comprendre si un ennemi potentiel se trouvait dans leur dos ou pas. Ils continuèrent tout naturellement à tirer sur le matricule 488-208 qui se retrouvait à chaque seconde passée encore un peu plus en danger."-T’inquiètes pas Bêta, je serais à l’heure, tout baigne pour moi dans le meilleur des mondes ici.." répondit ironiquement Curtis à son coéquipier au matricule CT-35625 qui venait de lui faire un rapport de sa position, tandis qu’un nouveau tir de Sniper retentit dans le boucan de la fusillade et qui donna la mort cette fois-ci à un des mercenaires.
Ces derniers n’avaient plus aucun doute possible: ils avaient un nouvel adversaire à démasquer et à éliminer. Ils avaient désormais quelqu‘un devant eux et quelqu‘un dans leur dos, autant dire qu’ils étaient dans une position défavorables. Curtis prit l’occasion de se relever et de s’éloigner un peu plus de ses ennemis, se révélant en même temps et sautant de justesse dans un nouveau buisson, évitant de peu un tir paralysant qui l’aurait scotché sur place. Dans la continuité de ses mouvements, l’Impérial attrapa un de ses détonateurs thermiques et le lança devant lui où l’explosion du projectile tua trois hommes qui ne purent réagir. Ils n’étaient désormais plus que quelques-uns.
Tout se passa si vite que Curtis en oublia les paroles qu'il avait entendu sur le canal de communication de la simulation. Il lui sembla avoir entendu une voix féminine lui révéler être le soldat parachuté il y a peu, celui dont venait de parler le Kaminoan à travers son hologramme. Cela était tout à fait impossible, il devait s'agir d'une erreur d'interprétation de sa part. Normal après tout, dans la situation où il se trouvait il pouvait facilement confondre un ennemi avec un allié.. Ce fut d'ailleurs le cas: alors qu'il avait installé son module Sniper sur son Blaster DC-17M, Curtis trouva un individu dans son viseur et par pur réflexe il tira sur la cible, cette dernière étant également en train de viser avec un.. sniper, l'arme qui avait abattu deux mercenaires il y a quelques minutes en arrière. Ce fut la raison pour laquelle le matricule 488-208 réussit de justesse à dévier son coup de feu à quelques centimètres de l'inconnu qui devait sûrement être la fameuse nouvelle recrue envoyée il y a peu."Bienvenue camarade", dit Curtis à l'encontre du troisième Impérial présent dans la simulation.
Curtis se décala sur la gauche et réussit à avoir un homme dans la poitrine à une dizaine de mètres de lui. Mais il devait s'occuper autrement des derniers ennemis. Il laissa de côté son module de Sniper qu'il replaça à sa ceinture et se releva, tirant aussitôt un chargeur entier sur une position où il venait d'apercevoir un mercenaire. Sans vouloir connaître le sort de ce dernier le matricule 488-208 laissa tomber son arme et décida d'aller affronter l'un des derniers hommes au corps à corps. Celui-ci n'était pas loin et semblait quelque peu perdu alors qu'il se retrouvait être l'un des seuls survivants de sa patrouille. Grâce à ses compétences d'assassin Curtis réussit à parcourir la faible distance qui le séparait de son ennemi en peu de temps et surtout sans se faire toucher par les coups de feu des derniers adversaires. L'unité Delta finit par sauter sur son ennemi et tout les deux tombèrent au sol, se lançant dans une lutte acharnée où seul les techniques de combat et la force physique pouvaient jouer un rôle déterminant dans le sort de l'opposition. Ce fut finalement le soldat Impérial qui sortit vainqueur en brandissant sa vibrolame intégrée à son poignet et en la plantant dans le torse de l'opposant qui ne témoigna aucune résistance du niveau du militaire clone. Ce dernier, après s'être relevé, remarqua que l'homme restant n'était plus là. Soit il avait fuit, soit il s'était caché soit il avait été abattu par le sniper qui montrait là ses compétences avec un Kisterr entre les mains. Quoi que fut son sort Curtis alla reprendre son blaster qu'il avait abandonné plus tôt et s'engagea sur le chemin qui allait le mener vers le mystérieux -homme- qui devait être - sauf erreur- le nouveau venu dans la simulation.
-Vous êtes venu à pieds? Vous avez du courage, une façon comme une autre pour demander au soldat où était son parachute, Curtis devait être sur qu'il s'agissait bien de -l'homme- qui venait d'être envoyé par le Kaminoan qui dirigeait la simulation, votre matricule, soldat?
L'inconnu avait toujours son casque sur la tête, impossible de savoir s'il s'agissait vraiment d'un allié ou d'un ennemi. Les cloneurs s'amusaient souvent à créer une situation pareille où les clones devaient découvrir s'ils avaient devant eux un compagnon ou un adversaire, leur intelligence était mise à l'épreuve. Curtis allait découvrir si cette fois-ci il s'agissait d'une situation identique.. -
Post n°13
Auteur : Aliana KladeAliana essaya de retrouver quelques cibles à abattre au pif même si elle devait rejoindre l’autre groupe elle trouvait amusant de faire du tir au pigeon. Elle trouva une cible, Klade pressa la détente et l’arme cracha un éclair bleu allant s’écraser sur le torse de la victime, elle en trouva une deuxième et la pris en ligne de mire, seulement un tir venant de nul par venait de s’écraser juste à coter d’elle, elle tourna la tête et vis tout de suite que son tireur s’était rapprocher d’elle, craignant de prendre un coup elle ferma les yeux en espérant que celui-ci soit le moins fort possible mais au lieu de ça , des tirs résonnèrent derrière Aliana ainsi que des cris , la jeune fille risqua un œil derrière elle et vis des soldats à terre tout autour de celui qui l’avait agresser .
-Bienvenue camarade, Vous êtes venu à pieds? Vous avez du courage, votre matricule, soldat?
Aliana sur le coup eu un gros doute sur le soldat qui venait de l’aborder, la kaminoan avait dit qu’elle préviendrait toute l’escouade de sa venue en parachute et pourtant ce soldat venait de dire qu’elle était venue à pied … ce soldat devait faire partie de la simulation ou bien c’était vraiment un membre du groupe et qu’il prenait ses précautions, dans ce cas précis elle devrait dire la vérité.
- Négatif, venir à pied aurait été une chose complètement folle, j’ai été largué par parachute dans un secteur remplie d’ennemi, mon matricule est ST-1614 et je me nomme Lia , je suis la nouvelle .
Même si le soldat portait un casque, Elle put voir que celui-ci était plutôt étonner de voir une femme dans une tenue de combat clone, mais maintenant il était une question de se concentrer sur la mission, retrouver le soldat dénommer bêta est une mission primordiale ensuite ils iraient détruire la station.
Aliana se releva et regarda vers le ciel et ne put s’empêcher de penser que la technologie des kaminoan étaient très évolué et que chaque détails étaient précis, rien n’était négligé des plus gros arbres au plus petits des brins d’herbes qu’il y’avait sur cette terre, plus le crie de certaines créatures non identifiable. Tout paraissait si réel, mais ça restait une simulation avant tout. Klade défait son kisteer et rangea les composants sur sa ceinture de survie. Enfin elle reprit son DC-17 et s’apprêta à partir à la recherche de leur coéquipier. Aliana jeta un coup d’œil sur l’armement de son allié qui était exactement armée comme elle, Casque, armure DC-17. Mais ce qui était marrant quand Aliana fixa le soldat une multitude de fiche apparue dans son casque, la base de donné était mise à jour dans son casque, le soldat portait le matricule Delta 488-208 et se nommait Curtis, les rapports montraient qu’il avait effectué plusieurs missions, il avait participé à la seconde grande guerre de coruscante, le massacre des wookies et des rebelles sur Tatooine et la vitrification impérial. Aliana ferma le fichier et regarda une dernière fois son coéquipier.
- vous vous méfiez de moi ? J’ai rien de menaçant je vous assure et pourrait-on se tutoyer ? Je n’aime pas trop vouvoyer les personnes de mon entourage, sauf si ce sont des supérieur . Bon on va où ?
Aliana attendait la réponse tranquillement juste en espérant ne pas mourir pendant un entrainement ce qui serait vraiment bête. -
-
Post n°15
Auteur : BoomerL’unité de refroidissement affiche un pourcentage critique de surchauffe. La sécurité coupe l’alimentation du générateur et l’artillerie E-Web ronfle en douceur. L’arme devenue obsolète, Beta-35625 se met soigneusement à couvert et réfléchit à la suite de la stratégie. Quelques détonateurs thermiques, une grenade protonique restante, lance roquette aux obus complets, Blasters chargés, Fusils à pompe PCA opérationnels. Vérifiant le bon fonctionnement du lance roquette en un clin d’œil, le soldat arme une ogive mortelle pour viser directement les antagonistes les plus proches.
Sur son épaule l’arme se calibre automatiquement pour pointer un groupe de cibles mouvantes. La pression sur la gâchette envoie la fusée fumante, celle-ci explosant dans un tonner assourdissant. Les ennemis sont projetés comme des poupées de chiffons, l’offensive est maintenue à distance et voilà qu’à présent les cibles changent leur stratégie d’approche. Le viseur polarisé de base de son casque clone lui permet d’avoir une netteté d’image et d’empêcher les plus gros reflets, ainsi donc sans mal Beta observe une avancée astucieuse des militaires, cherchant à se frayer un chemin à l’opposée d’un autre groupe. La tenaille pourrait s’avérer mortelle…
Les hauts parleurs de la salle, fournissent une information de dernière minute. Les unités sont conviées à un briefing immédiat. Moins de dix minutes pour achever cette session d’entraînement. En temps normal, CT-35625 aurait pris son temps étant seul face à une armée au nombre incertain. Même avec l’avantage de la position, les soldats antagonistes peuvent surmonter cette épreuve de front et réussir. Le clone jure sous son casque avant de réarmer une ogive et de tirer directement sur le bâtiment, le Centre de contrôle. Cela peut-il aider ? La mission est de détruire l’infrastructure, pas de se laisser distraire par une bande de voyous terroristes. Il en oublierait presque qu’il ne s’agit que d’un entraînement.
Puis les voix sont proches, elles hurlent des ordres inaudibles. Le soldat clone agrippe les deux Blasters DC-15s et inspecte les environs avec délicatesse et précision. S’ils veulent monter, cela sera avec la sueur de leur front, pas de machines ni de…Nom d’un Sith ! Des crochets raclent les rochers et arrachent la mousse, des grappins ont été lancés. Les câbles sont tendus, l’ennemi monte. Se mettant à plat au sol, Beta patiente quelques secondes, écoute attentivement jusqu’à voir le crâne d’un des hommes. Immédiatement il tire sur les crochets qui sautent, l’individu se perd dans le vide, sa voix s’effondre lorsqu’il atteint le sol un peu plus bas. Cela ne l’aura pas probablement tuer, au pire une fracture, au mieux il retentera sa chance. Le clone poursuit sa manœuvre et décroche un à un tous les câbles avant de s’apercevoir que les unités ayant été déployées de l’autre côté sont déjà sur la position ! Les tirs fusent et percent les armures, Beta arrache la dernière grenade protonique qu’il arme d’une pression envoie droit sur un homme faisant joue. Les restent du malheureux volent sur divers endroits, à diverses distances. Le sang coagule rapidement sur l’armure lustrée du Major Impérial.
Il se redresse, arme ses fusils à pompe et décide de reconnaître sa défaite.
Mais une défaite impériale ne se fait pas sans un bain de sang ! Nuls ne se rendent ! La mort est acceptable ! Acceptant cela, Beta emploie toute sa stratégie sur une attaque frontale en contrebas. Les grimpeurs sont pulvérisés, certains sont décrochés violement de leur grappin. Des membres sont expulsés, le clone se bat avec courage avant de ressentir la douleur.
Le bras droit ne répond plus, le coude ayant été touché entre les deux plaques d’armures.
Restant dos au sol, il observe la structure au dessus de sa tête et se dit que mourir d’un entraînement et bien une mort peu honorable. -
Post n°16
Auteur : Aliana KladeMa question était franchement idiote, je le savais mais bon je suis nouvelle, lui comparer à moi, il pouvait se débrouiller seul et sûrement je ne ferais que le gêner, mais on m’avait dit que je devais faire un travail d’équipe avec tout mes coéquipiers , en bref je devais lui obéir ... mais qu’est ce que je raconte moi , on est une équipe et nous sommes indépendants de chacun de nous , je n’ai pas d’ordre à lui donner et lui n’en a pas à m’en donner . Il fallait qu’on boucle cette entraînement au plus vite, j’en avais franchement marre de rester au simulateur à la fin je vais croire que c’est une vrai mission et je vais vraiment me blesser et résultat ? Quand il y’aura une grande mission je serais sur le banc de touche.
Je regardai autour de moi une nouvelle fois, et observa avec attention chaque détails que nous offrait le simulateur ... cette forêt dense était vraiment magnifique, franchement la technologie de Kamino était de loin la plus sophistiquer, alors là oui je confirme à cent pour cent, si on compare mon ancienne armure blanche à ma nouvelle armure noire , mais le plus styler c’est le casque , là faut avouer que franchement ils ont fait fort , quand je regarde chaque matière ou personne , un dossier enregistré dans mon casque se montre dans mon visuelle et je peux avoir n’importe quel info ... mais revenons à l’entraînement , je me tourna vers le Nord-est en gros là ou se situe le bunker et l’objectif mission ... mais bon Curtis avait beaucoup plus d’expérience valait mieux que je reste à ses cotés quand même . J’activa la connexion comlink
- Bêta ? Ici Lia , Curtis et moi on s’est regroupé tu es où ? On va partir à ta recherche ! -
Post n°17
Auteur : CurtisLe rythme s'était accéléré, l'adrénaline apparaissait rendant le corps de l'ancien commando d'élite hyperactif. Ses sens s'affolaient, le moindre insecte touchant son armure l'obligeait à tourner la tête pour s'assurer qu‘un danger ne se trouvait pas derrière lui. C'était le terrain, c'était sa vie. Curtis était habitué à ce genre de sensations et de stress, il s’en nourrissait d’ailleurs. Il aimait cela. Ça ne pouvait que le rendre plus fort, plus compétent, plus vif. Plus agressif. Servir dans les rangs Impériaux était une chose, satisfaire ses supérieurs et le Grand Général en était d’autres.
L’unité Delta accentuait sa démarche, oubliant presque la nouvelle recrue Lia qui arrivait tout de même à suivre ses traces et à rester derrière lui. Il n’avait pas fait attention à ce qu’elle avait dit mais il avait oublié qu’il s’agissait d’une femme, c‘était un bon début. Elle devait faire ses preuves à ses côtés pour que Curtis puisse l’accepter t’elle qu’elle était. Une place se gagnait non pas par talent ou par potentiel; elle se gagnait seulement après avoir accompli un acte digne d’un vrai soldat de l’Empire. En parlant d’acte, les deux militaires allaient pouvoir se montrer car des bruits puissants venant d’une centaine de mètres en avant indiquaient qu’il y avait des échanges de feu. Curtis courut aussi rapidement que précédemment et lorsqu’il fut arrivé près de ce qui ressemblait à une «boucherie» il s’agenouilla et demanda à sa camarade d’en faire de même. Ils étaient camouflés derrière des rochers minutieusement installés à cet endroit, ce qui permettait au matricule 488-208 d’analyser la zone de combat sans se faire repérer. Apparemment, la majeure partie des mercenaires se dirigeaient dans une seule direction, à l’Ouest précisément. Bêta était-il l’œuvre de tout ce désordre chez les troupes ennemies? En tout cas, il ne répondait pas à la communication de Lia, nouvelle coéquipière des deux gradés. Mais il avait vraisemblablement eu le temps d’atteindre l’objectif principal de la mission puisque sur la droite un bâtiment était en proie aux flammes, il s’agissait du Centre de contrôle! Une alarme s’était déclenchée, c’était la panique totale! Mais la simulation n’était toujours pas arrêtée et il devait y avoir une bonne raison. Peut-être que CT-35625 était dans de sales draps.. Il fallait profiter de la confusion ennemie pour venir à son secours.-Lia, trouve-toi une position idéale et abat les hommes que tu auras dans ta ligne de mire. Profite-en pour me couvrir, je vais contourner cette zone qui est à découvert pour rejoindre Bêta et voir ce qui lui arrive.
J’ai confiance en toi.. Maintenant!
Ils se montrèrent, et après avoir tiré quelques fois sur les ennemis qu’il avait dans son champ de vision Curtis accéléra et se rapprocha de la position de son supérieur hiérarchique. ST-1614 prenait la relève, son Kisteer abattait un à un les ennemis qui n’avaient pas eu le réflexe de se mettre à couvert. Elle avait du potentiel et elle était en train de le prouver.
488-208 mit quelques minutes pour enfin apercevoir Bêta qui était prit au piège sur une position surélevée. L’ancien commando s’allongea au sol, intelligemment camouflé par la flore ce qui lui permettait de faire une rapide description de la zone. L’unité Delta pouvait facilement rejoindre le Soldat Lourd de son côté, mais il devrait faire vite car les mercenaires ennemis escaladaient toujours la petite falaise et ils allaient bientôt pouvoir achever le clone qui était inconscient au sol. Curtis espérait que la jeune Lia avait prit des réserves de munitions car elle allait devoir consommer l’essence de son Kisteer pour protéger ses deux compagnons.
Plusieurs lumières furent braqués sur Curtis, heureusement qu’elles furent de faible intensité car l’ancien commando aurait pu se faire facilement abattre comme un gizka pris en chasse du Kashyyyk. Lia, elle, était le chasseur et abattait ses proies comme si elle avait fait ça toute sa vie. Cependant elle ne se faisait pas pourchasser: elle s’était très bien dissimulé dans l’ombre et il était impossible de la démasquer mis à part en mettant le feu à la forêt. Elle avait permis à Curtis de se rapprocher considérablement de Bêta qui n‘avait toujours aucune réaction. Il était dans un mauvais état. Mais l’unité Delta allait tenter de le mettre à l’abri. Il commença par utiliser un détonateur thermique sur le groupe d’adversaires qui gagnait du terrain ce qui permit de le disperser encore un peu plus. Des cris de douleur et de souffrance retentirent et une dizaine d’autres mercenaires renforcèrent la présence ennemie qui était déjà très importante. Les deux clones ne pouvaient pas se lever sans se recevoir un tir de carabine entre les deux yeux.
Était-ce la fin pour les Impériaux? Tout cela en avait l’air. Les communications entre les trois soldats venaient d’être brouillées très récemment et Lia avait disparu de la circulation, plus aucun homme n‘étant victime de son extrême précision avec un Kisteer dans les mains. Seul, Curtis pouvait au mieux retarder une mort évidente pour lui et pour son frère d’armes. Mais il se battait, vaillamment et avec un grand courage. Il n’allait pas se rendre ni baisser les bras. Les dernières grenades qu’il avait sur lui roulèrent lentement sur la terre humide pour voler en éclats tout près des ennemis, et les derniers chargeurs étaient vidés en quelques secondes. Curtis allait s’en aller vers l’au-delà et il comptait bien emporter le plus de personnes possible dans sa chute..
Mais une chose inattendue se produisit. Les mercenaires semblaient courir au ralenti, leur nombre de pas diminua et les lasers qui se dirigeaient droit vers Bêta et son coéquipier se stoppèrent net. Une lumière blanche aveuglante apparût et tout devient flou..
488-208 comprit immédiatement qu’il s’agissait de la fin de la simulation. Ils étaient de retour dans cette salle d’entraînement vide de toute émotion.. -
Post n°18
Auteur : ValiantValiant avait fait le voyage directement depuis son bureau à la garnison de Kamino, il venait de s'entretenir avec le vice amiral Demetrius, il avait chargé le vétéran de mettre en place une flotte pour une attaque surprise: leur cible? la flotte renégat.
Mais cette attaque aurait plusieurs fronts et c'est la qu'intervenait cette escouade d'élite formé et entrainé pour neutraliser les jedi entre autres.
La navette du général fut accueilli avec les fastes du à son rang, haie d'honneur de Trooper dans leur armure blanche étincelante, recrues en rang serrées pourtant on avait pas annoncé pour des raisons évidentes de sécurité le voyage du chef de la Grande Armée Impériale.
Valiant voyageait léger, sa seule escorte, son droid médical , la garde élite impériale était restée sur la capitale malgré les protestation du capitaine Corrector
C'est le capitaine Rock, chef des opérations sur spéciales sur Kamino qui accueilli son général.
Valiant serra la main de son subalterne pendant le voyage, il avait demandé une injection spéciale à Boucher, l'image de la femme d'entretien tuée dans la base hantait toujours son esprit et il avait de plus en plus souvent des flashs, d'un combat , de flamme et d'une lumière rouge intense.
Il ne savait pas s'il s'agissait de délire ou de souvenir. Il chassa ces pensées de son esprit.-Merci capitaine, je viens voir ou en est la formation de notre escouade.
Rock grimaça,visiblement il avait quelque chose de désagréable a annoncer.
-L'unité Alpha n'a pas survécu à l'entrainement mon général, l'escouade est donc constituée d'un trio.
En principe une escouade était constituée de quatre clones commandos au minimum, mais ces trois soldats étaient des vétérans, des soldats d'exceptions, ils assureraient leur mission quoiqu'il en coute.-Très bien, ils manœuvreront dont à trois commandos, ce sera une première mais je n'ai aucun doute sur leurs capacités guerrières.

-Moi non plus mon général!
-Parfait allons les voir alors!
Rock tendit un datapad a son général: c'était l'enregistrement vidéo de l'entrainement de Beta, Curtis et Aliana. Valiant le visionna tout en allant dans la salle d'entrainement ou attendaient les trois recrues.
Le clone rendit le datapad au chef des opération spéciales avant d'entrer dans la salle. Rock annonça:-Garde à Vous!'
Les trois recrues se figèrent, ils étaient devant Valiant, essoufflés, transpirants, épuisés par l'entrainement.-Soldats! vous avez été sélectionné pour une mission particulière.
Vous allez être affecté à la sécurité d'un complexe secret impérial, l'empereur va y organisé une démonstration de force.
Démonstration qui est un piège pour les rebelles, nous leur avons divulgués volontairement les coordonnées.
Vous allez être les artisans de la fin de la rébellion contre l'Omega.
Vous serez assisté des escouades Purgatoire, Akh Dog et Kath Dog.
Alors aiguisez vos armes, ce sera sans doute le combat final contre ces chiens de renégats.
Je serai sur place également, la tête de Hell me revient de droit, n'oubliez pas!Valiant avait fini son petit discours, un discours guerrier bien entendu, mais il n'était nul besoin de motiver ces soldats, ils avaient été crées pour la plupart pour cela.
I avait toutefois précisé qu'il voulait lui même tuer Hell , le traitre leader des renégats, après tout c'est Hell qui l'avait formé sur Kamino à son retour de convalescence , il était normal que ce soit à Valiant d'achever son formateur, la boucle serait ainsi bouclée...
-
Post n°19
Auteur : BoomerLa salle d’entraînement retire ses effets lumineux, son environnement se dissipe comme du fumigène. Les pavés froids reviennent, les murs épais renaissent. Cependant pour CT-35625 la douleur reste, bien réelle et intense. Se redressant en position assise, le soldat clone vérifie celle-ci pour finir par observer les environs à la recherche des ses armes. Toutes posées à l’endroit même où elles étaient plus tôt, sans les rochers remplis de mousses, sans les petites fougères, sans les ombres des arbres.
Beta se lève péniblement, prenant appuie sur le bras valide. Les souvenirs des dernières minutes sont vagues, il ne se souvient que de Curtis, de la rude bataille précédent la fin de l’entraînement. Le clone s’en retourne à son sauveur le remerciant d’un hochement de tête qui d’ailleurs est aussi un moyen sûr de sous entendre que cette fin de session est arrivée à point nommé.
Une petite machine robotique pénètre les lieux, vérifiant via un scanner précis, l’état physique des unités. Aussitôt Beta reçoit une dose de morphine injectée directement par intraveineuse, un pansement stérile devant une compresse imprégnée de Bacta. Au loin la silhouette du soldat Lia se dessine, y compris celles du Capitaine Rock et du Général Valiant.
Une fois Aliana auprès de ses camarades, la discussion sur l’entraînement et l’arrivée de cette petite nouvelle ne peut avoir lieu. Les unités se mettent au garde à vous, sous les ordres du Capitaine et le Général prend la parole sous un ton autoritaire. Beta est heureux de pouvoir encore compter sur la discipline militaire de l’Empire, tel un poisson dans l’eau il s’exécute avec joie en écoutant les paroles de son supérieur.
Sécurité d’un complexe, base besogne cachant pourtant un coupe gorge aux rebelles.
Les soldats Renégats, les traitres de l’Empire et de l’ancienne République seront exécutés sans sommation, ils mordront la poussière pour leur trahison ! CT-35625 réclame la parole avant de l’obtenir.
-Mon Général,
Doit-on en conclure que nous trois faisons partis d’une escouade ?
Si tel est le cas, quel sera son nom ?
Pouvez-vous nous éclaircir sur le fonctionnement hiérarchique de notre trio et des missions qui nous seront confiées ?
Beta reste au garde à vous
(Question histoire de bien "éclaircir" comme le dit mon personnage, la situation du trio de l'escouade Curtis/Beta/Lia. (Chose que l’on sait en HRP mais pas en RP pour nos personnages) -
Post n°20
Auteur : Aliana KladeL'escouade était au complet enfin il manquait juste alpha ... mais au moins je me sentais beaucoup moins seul avec ces deux autres gars j'esperais juste que l'ambiance serait cool entre nous et non pas très tendu ... le seul objectif que j'avais c'était de ne pas faire ma timide avec eux , ne pas leur montré que je suis un fardeau et que dans une mission je suis utile .
On était tout les trois assis dans le silence , je me demandai ce qu'on attendait , on nous avait dit qu'un briefing aurait lieu dans les dix minutes qui suivirent notre entrainement ... Ce silence me plaisait pas du tout , j'allai prendre la parole quand les portes menant du hall s'ouvrirent d'un coup ... c'était le capitaine Rock accompagné du ... général Valiant lui même ... encore et toujours lui ... cet homme avait le don pour m'intimidé , heureusement que j'avais un casque ça ne montrait aucune émotion ... le capitaine aboya un ordre .
-Garde à Vous!
C'était vraiment dur pour moi de me mettre au garde à vous , mais un bon soldat impérial c'est un soldat qui ne surpasse les difficultées , la seule chose que je regrettais c'était mon souffle qui se faisait entendre à travers le casques ... franchement c'était honteux pour moi ... Mais je me tenai droite et fixais juste devant moi , halalala qu'est ce que j'aimais la discipline dans l'armée , c'est le point fort d'une organisation et cest toujours utile en temps de guerre . Valiant prit la parole ...
-Soldats! vous avez été sélectionné pour une mission particulière.Vous allez être affecté à la sécurité d'un complexe secret impérial, l'empereur va y organisé une démonstration de force.Démonstration qui est un piège pour les rebelles, nous leur avons divulgués volontairement les coordonnées.Vous allez être les artisans de la fin de la rébellion contre l'Omega.Vous serez assisté des escouades Purgatoire, Akh Dog et Kath Dog.Alors aiguisez vos armes, ce sera sans doute le combat final contre ces chiens de renégats.Je serai sur place également, la tête de Hell me revient de droit, n'oubliez pas!
* Une mission qui va mettre fin à une rebellion ... on nous met déjà dans des missions très lourdes ... *
L'idée me plaisait beaucoup , c'était le genre attiré le feu pour l'étouffer , mais le feu sa brule ... il fallait faire en sorte qu'il ne soit plus dangereux pour qui que se soit , en plus on allait travaillé avec d'autres escouades ce qui voulait dire que la solidaritée serait la bienvenue , soudain un déclic se fit dans ma tête , j'allais demandé la parole quand d'un coup l'imatricule Beta 35625 prit la parole à ma place .
-Mon Général,Doit-on en conclure que nous trois faisons partis d’une escouade ? Si tel est le cas, quel sera son nom ? Pouvez-vous nous éclaircir sur le fonctionnement hiérarchique de notre trio et des missions qui nous seront confiées ?
Bêta lisait dans ma tête , j'en suis sûr c'était exactement ce que je voulais demandé ... mais lui il l'a dit mais en mieux , si on était une escouade qu'elle serait le nom ... en tant que femme j'espèrais au moins que le nom serait styler et non pas un nom ringard mais j'étais confiante pour le nom , jamais on nous donnerais une appellation idiote , ensuite est ce qu'on était encore des soldats formant une simple escouade ou est ce qu'on était une escouade d'élite , des sortes de soldats hors-pair ? Une nouvelle fois je me posais beaucoup de questions . Mais quelques choses de plus important m'inquiétait ... -
Post n°21
Auteur : Lankh Kharc17h37... heure standards de Kamino, c'était l'heure où nous étions sortis de l’hyperespace et Kamino en vue. Le Drivok toujours ligoté, mais cette fois-ci réveillé. Il avait beau bouger, il ne pouver se dé-faire de ses liens. C'était maintenant une bête qu'on pourrait mettre en cage et regarder de derrière les barreaux pour le voir se débattre désespérément.18h06, nous atterrissons sur une des plates formes de Kamino, des clones de bases étaient venu avec une cage en verre pour l'enfermer et être sur qu'il ne s'échappe pas. Les clones s'éloignaient ensuite avec le Drivok. Il allait sans doute en direction d'un laboratoire...Un autre clone fit son apparition.
-Vous êtes bien CT-167 ?
-Affirmatif. Pourquoi donc ?
-Vous et votre escouade êtes convoqué en salle d'entraînement Base 127 salle H-28 pour un débriefing avec le général Valiant dans... approximativement 20 minutes. Il fera un débriefing en même temps que ceux qui terminent un entraînement. Sans la moindre parole, Waren se dirigea vers le lieu dit et nous derrière. Pourquoi un débriefing avec le général Valiant en personne ? Je pensais que les haut gradé ne se déplacait pas pour un débriefing banale... bref... on verra bien ce qu'il se passera lors de cette « rencontre ».Arrivé en salle d'entraînement, le général Valiant était déjà sur place, il discutait un de ses hommes des résultats de l'entraînements et avait un datapad à la main. Quand nous étions rentré un « garde à vous » s'était fait entendre. Il était destiné aux nouvelles recrues, nous, nous étions mis au garde à vous après pour nous permettre de nous rapprocher un peu. Il y avait 3 soldats, qui était constituait d'un soldat de type CT qui se voyait à son armure et qui avait l'air d'un vétéran, sa tenue droite et plus que correct au garde à vous en disais déjà quelque chose, mais aussi l'état de son armure qui était sans doute propre, mais avait des traces de coup ou autre. Un autre dont je n'aurais pu dire à quel type de clone il appartenait, mais il avait une bonne carrure, et une femme qui semblait moins expérimentée que les 2 autres... peut-être que je disais ca parce-que c'était une femme ? En tout cas c'était une première pour moi de voir une femme dans les rangs Impériaux.Le général Valiant se mit à faire le point sur ce trio, l'un d'eux posa ensuite une question... j'aurais bien voulu poser une question également... pourquoi étions nous là ? Mais je pense que cette question est inutile, et qu'on allait le savoir assez tôt aussi... -
Post n°22
Auteur : CurtisLes mains crasseuses laissèrent des remarquables traces sur le sol blanc comme de la neige de la salle d'entraînement. Curtis se releva avec l'appui du manche de son fusil blaster et regarda de chaque côté. Bêta venait tout juste de se relever et fit un signe de la tête à son camarade, comme un geste de remerciement que l'ancien commando d'élite accepta d'un rapide garde à vous en direction de son supérieur qui s'éloignait de lui désormais. Au bout de la salle, la dénommée Lia, nouvelle recrue de l'armée Impériale qui avait rejoint les deux clones durant leur simulation reprenait doucement ses esprits et alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole à l'intérieur de son casque rongé par la sueur humaine, une arrivée inattendue et soudaine se produisit. Ils étaient censés rejoindre une salle de briefing dans les minutes qui suivaient la fin de leur entraînement mais finalement ils vinrent à eux: le Capitaine Rock, connut pour être le dur à cuir qui formait les unités spéciales de l'Armée Impériale sur Kamino, suivi du.. Général Valiant, Chef suprême des Armées de l'Empire!
Exténué par les efforts qu'il avait fait en fin de simulation, notamment pour permettre à son frère d'armes et supérieur Bêta de ne pas se faire trouer de balles par le groupe de mercenaires, Curtis sembla subitement en pleine forme. Il retrouva de l'énergie, une vigueur anormale qui combla les manques que son corps lui rappelait chaque seconde. Et la raison de cette poussée de vitalité, il l'a connaissait parfaitement: le fait de voir l'homme qui avait tant combattu pour l'Empire juste devant lui, ça faisait quelque chose! Valiant avait le don de redonner le moral à ses troupes. Et cela marchait parfaitement chez Curtis.
Le matricule 488-208 refusa entre temps l'aide du robot qui était chargé de surveiller la santé physique des trois militaires. D'un rapide geste de la main droite envers le drôide, il lui signifia clairement qu'il n'avait pas besoin de lui. Il était en parfait état, ses jambes le portaient encore alors pourquoi avoir besoin de se soigner?
Lorsqu'ils se mirent au garde à vous, Curtis ressentit la respiration haletante de sa désormais coéquipière ST-1614. Il s'agissait là du meilleur moyen pour donner une mauvaise impression au Général.. Que faisait donc une femme dans l'armée? Il fallait qu'elle apprenne à retenir ses sentiments et ses émotions au fond d'elle, il fallait qu'elle se surpasse et qu'elle les enferme là où ils ne pourraient plus jamais sortir. Car dans une mission d'infiltration, la moindre erreur coûtait chère, très chère. Et dans ce cas, c'était la vie de ses confrères qui se retrouvait en jeu..
Valiant alla droit au but. Ils allaient être les partisans de la fin des Renégats. Un honneur et une fierté pour tout Impérial d'être l'investigateur de la chute de ces traîtres à l'Empire! Mais une étrange sensation parcourut le corps du jeune soldat lorsque le Général évoqua la participation de plusieurs escouades d'élite à leurs côtés.. Curtis fut alors plongé dans un souvenir lointain, flou et brouillé. Il ne distinguait pas exactement ce qu'il faisait dans ce "rêve" ni pourquoi cela était arrivé au moment où le Chef Suprême de l'Armée Impériale parla des escouades commandos. Est-ce que cela avait un rapport avec ce mystérieux cauchemar que le matricule 488-208 faisait nuit après nuit? Ce cauchemar où il se voyait à terre auprès de plusieurs de ses camarades, le sang parcourant chacune de leur armure sans aucune raison explicite? La scène était semblable à une boucherie, dont l'auteur pouvait sans aucun doute être des barbares avides de sang et de souffrance.
Curtis retrouva ses esprits rapidement, tout juste pour reprendre le contrôle de ses deux jambes qui allaient céder. Il avait quitté la réalité pendant plusieurs secondes, il avait été plongé dans un souvenir qui semblait avoir été stocké au fin fond de sa mémoire sans qu'il l'ait vraiment vécu. Etait-ce un de ces souvenirs que les cloneurs Kaminoan plaçaient automatiquement dans chaque mémoire de clone? Peut-être que oui, peut-être que non.. Et quoi qu'il en soit, la répétition de cette vision l'inquiétait fortement..
Mais il décida de l'oublier, le temps du briefing. Et pour clore ce petit chapitre privé, il s'intéressa à la discussion en cours. En même temps de prendre la parole, un clone débarqua dans la salle mais il n'y fit pas attention. Il pouvait s'agir d'un simple messager à l'encontre du Capitaine ou du Général.-Mon Général, Curtis s'avança d'un pas, toujours au garde à vous, et après avoir été autorisé à parler, il enleva son casque et le plaqua contre ses côtes, à quels genre de mission devons-nous nous attendre lors de cette démonstration de force? Sabotage? Infiltration? Élimination? Est-ce que la répartition des tâches a déjà été effectué entre les différentes escouades qui y participeront?
Tout comme ses confrères, Curtis voulait en connaître d'avantage. Car s'il ne le montrait pas, il trépignait d'impatience à l'idée d'en découdre avec les ennemis de l'Empire. Et à l'annonce de la création d'une escouade en compagnie de ses coéquipiers Lia et Bêta, il pouvait enfin envisager d'avoir un rôle de commando comme il l'avait toujours souhaité car s'il ne fallait pas oublier un détail, c'était que l'unité 488-208 avait été conditionné pour devenir une unité d'élite mais il n'était jamais entré dans une escouade commando officielle. Il s'agissait cependant d'une vie qu'il semblait avoir déjà vécu bien avant sa naissance, mais ce n'était qu'une impression que les cloneurs qualifiaient de "normal".. -
Post n°23
Auteur : ValiantÉtrangement ces guerriers nés n'avaient que peu de question, ils passaient d'une simple séance d'entrainement à un briefing opérationnel sans sourciller.
Seuls comptaient les données tactiques pour la future mission, un mission particulière qui pourrait amener à la fin de la rébellion.
Beta fut le premier à questionner, il voulait connaitre le nom et le rôle dans chacun dans le trio qui était amené a devenir une escouade.
Valiant se planta devant le major impérial.-Effectivement soldat, vous, les soldat Klade et Curtis composez une escouade d'un type particulier, l'escouade Doom.
En tant que gradé vous commanderez l'escouade, Curtis sera votre second.
Quant à la mission qui vous sera confiée, elle est très simple: vous serez chargé de la protection du pont de commandement de la structure qui sert de leurre.
Je ne peux vous en dire plus concernant cette structure, ces informations sont classés confidentielles.
Mais il est évident que le pont de commandement sera la cible prioritaire de notre ennemi, vous serez donc en première ligne!
Les autres escouades se présentèrent également au rapport, l'escouade Purgatoire en premier qui revenait tout juste de Telos, le général avait lu le rapport de leur officier le lieutenant Waren, celui ci avait comme prévu ramené un Drivok, un humanoïde capable de ressentir la présence de forceux, les renégats seraient certainement appuyés par quelques Jedi rebelles, quant on connaissait leur talent de guerrier et les dégâts que faisaient leur sabre laser sur les chair ou les armures Katarn, les repérer rapidement pour mieux les exterminer était prioritaire.
Puis ce fut au tour des escouades "Kath Dog et Akh Dog" , de participer au briefing, ces deux escouades s'étaient illustrées avec brio contre les révolutionnaires de Ryloth.
Ce fut Curtis qui demanda des précisions sur le rôle de chaque escouade au sein du complexe.-L'escouade 'Purgatoire' sous le commandement du lieutenant Waren sera affectée à la protection du générateur, les deux escouades 'Dog' sous le commandement du major Ghost protégeront l'usine principale.
La mission est simple, laisser l'ennemi pénétrer le complexe dans un premier temps, celui ci sera légèrement protégé par des droids de combat, une fois que les rebelles auront engagés toutes leur troupes en réserve , nous nous découvrirons et les exterminerons tous, je précise qu'il soit possible que quelques Jedi appuient les renégats il vous faudra être sans pitié, les Jedi sont des cibles prioritaires sur ordre de l'empereur!
Préparez vous a embarquer soldats !
Tout était dit ou presque, le vice amiral Demetrius avait sous doute rassemblé sa flotte d'occupation aux quatre coins de la galaxie, au signal du général tous les vaisseaux sauteraient en même temps à proximité de la Forge et les renégats seraient faits comme des rats en orbite pendant qu'a l'intérieur les impériaux les tailleraient en pièce!
-
Post n°24
Auteur : RaddorPas un mot ne sortit de la bouche de RD-1906 depuis la salle d’entraînement jusqu'à la salle de briefing. Raddor se préparait, il se préparait à la future mission qu’on allait enfin lui confier.
C’est maintenant que tout va se jouer. Il va falloir que je prouve ma valeur sur le terrain à partir de maintenant.
La toute jeune recrue continua toujours de suivre le petit droïde qui se faufilait de couloir en couloir allant de plus en plus vite.
Hé, mais c’est super Grand-Oh le Droïde : ralentit, tu cherches à nous semer ou quoi ?
-Biip-Biiip Biiiiiiiiip
Le droïde se stoppa net au niveau d’une porte faisant comprendre à notre jeune clone que la salle de briefing était juste ici.
-Pas trop tôt le Droïde !
Dès que le Clone arriva à la même hauteur que le petit droïde, Raddor tapota sur la tête de celui-ci en guise de remerciement.
-Biiip biiiip
Raddor regarda si l'autre clone était toujours là et effectivement, l’autre clone avait réussit à suivre la cadence du petit Droïde, il en fut même assez étonné
Toujours là lui ?
La porte s’ouvrit, elle donnait accès à une salle qui était aussi blanche que les yeux du clone. Le Clone n’hésita pas, il entra dès qu’il avait assez d’espace pour ce faufiler. Raddor fut ébloui pendant un court moment, dû à la blancheur de la salle.
Une fois que ses yeux s’étaient habitués à toutes cette blancheurs, RD-1906 distingua trois clones au garde-à-vous, ne disant pas un mot, et un autre clone, l’officier chargé du débriefing sans doutes, faisant les cents pas.
L’officier avait déjà commencé son débriefing. Le jeune clone préférait se taire en attendant que l’officier finisse de parler.
-Soldats! Vous avez été sélectionné pour une mission particulière.
Vous allez être affecté à la sécurité d'un complexe secret impérial, l'empereur va y organiser une démonstration de force.
Démonstration qui est un piège pour les rebelles, nous leur avons divulgués volontairement les coordonnées. Vous allez être les artisans de la fin de la rébellion contre l'Omega.
A l’entente des mots de l’officier, Raddor sourit.
Je vais pouvoir prouver ma valeur et dire que j’ai participé à la bataille qui a mit fin à la rébellion-Vous serez assisté des escouades Purgatoire, Akh Dog et Kath Dog.
Alors aiguisez vos armes, ce sera sans doute le combat final contre ces chiens de renégats.
Je serai sur place également, la tête de Hell me revient de droit, n'oubliez pas!
L’officier c’était crispé en prononçant le nom de l’ancien Générale qui avait trahi l’empire en désertant, le clone s’étonna de voir le dégoût de l’officier en prononçant ce nom.
RD-1906 commença à observer attentivement l’Officier, sa voix, son comportement, la façon dont il avait à parler à ses troupes, l’armure de l’officier, le dégoût de l’ancien Général. Tous cela lui était plus que familier, c’était sur, RD-1906 l’avait déjà vu quelque part.
En effet Raddor sursauta quand il comprit que l’Officier en question n’était autre que le Général Valiant en personne.
Mais c’est… le Général Valiant ! Quel honneur…
Ce fut la première fois que Raddor rencontra Valiant en personne, aussitôt RD-1906 se mit au garde-à-vous, puis allait prendre la parole mais l’un des trois clones qui étaient au garde-à-vous l’interrompit avant même qu’il puisse se présenter.-Mon Général,
Pouvez-vous nous éclaircir sur le fonctionnement hiérarchique de notre trio et des missions qui nous seront confiées ?
Dès que le premier clones eut finit sa question, le deuxième des trois s’avança d’un pas, enleva son casque le plaqua entre ses côtes et reprit :-Mon Général, à quels genre de mission devons-nous nous attendre lors de cette démonstration de force? Sabotage? Infiltration? Élimination? Est-ce que la répartition des tâches a déjà été effectuée entre les différentes escouades qui y participeront?
L’autre soldat, une Femme soldat; ne disait un mot sans doutes puisque ses camarades lui avaient déjà volés ses questions. Raddor fut quelque peu indigné qu'une Femme puisse faire partit de la Grande Armée Impériale.
Une Femme dans l’Armée Impériale… Sornette mais si elle est là ça veut dire qu’elle doit déjà avoir fait ses preuves, et qu'elle veut servir l'Empire ! Et puis sois dit en passant : une Femme en armure, c’est pas mal ! Ça fait plaisir aux yeux dits donc !
Le corps de Raddor frissonnait, les quatre clones qui étaient présent dans la pièce dégageaient une telle aura d’expérience au combat, que le jeune clone mourrait d’envie de rejoindre cette mission et surtout d’y participer afin de perdre sa "virginité" au combat réél.
Les questions, que les Soldat avaient posés,étaient encore sans réponse alors le Général y répondit donc en toute simplicité.-Effectivement soldat, vous, les soldat Klade et Curtis composez une escouade d'un type particulier, l'escouade Doom.
Quant à la mission qui vous sera confiée, elle est très simple: vous serez chargé de la protection du pont de commandement de la structure qui sert de leurre.
Je ne peux vous en dire plus concernant cette structure, ces informations sont classés confidentielles.
Mais il est évident que le pont de commandement sera la cible prioritaire de notre ennemi, vous serez donc en première ligne!
Aux paroles du Général, deux autres escouades entra dans la salle et se présenta au rapport.-L'escouade 'Purgatoire' sous le commandement du lieutenant Waren sera affectée à la protection du générateur, les deux escouades 'Dog' sous le commandement du major Ghost protégeront l'usine principale.
La mission est simple, laisser l'ennemi pénétrer le complexe dans un premier temps, celui ci sera légèrement protégé par des droïdes de combat, une fois que les rebelles auront engagés toutes leur troupes en réserve, nous nous découvrirons et les exterminerons tous, je précise qu'il soit possible que quelques Jedi appuient les renégats il vous faudra être sans pitié, les Jedi sont des cibles prioritaires sur ordre de l'empereur!
Préparez vous a embarquer soldats !
A la fin des dernières instructions du Général Valiant, Raddor claqua des talons, justement pour attirer l’attention de celui-ci puis s’avança d’un pas décider dans la direction du général, retira son casque et prit la parole.
Enfin !-Matricule RD-1906 au rapport mon Général ! Je suis envoyé ici, par le Sergent Syll, pour participer à la mission mon Général.
Raddor claqua encore une fois des talons et fixa le Général Valiant droit dans les yeux pour lui prouver sa détermination.-Je n’ai pas encore fait mes preuves sur le terrain Général, je n'ai pas encore de spécialisation mais j'en ai déjà une en tête mon Général, et j'aimerais me rendre utile et surtout je voudrais exterminer tous les ennemis de l'Empire
RD-1906 n'était pas assez stupide pour comprendre que son manque d'expérience pourrait gêner ses coéquipiers. Mais il était prêt. Prêt à obéir et soutenir l’Empire par tout le moyen. Quoi qu’il lui en coûtait. -
Post n°25
Auteur : Alpha 0404 entrât dans la salle de briefing et vit plusieurs soldat,le générale Vailant et une femme.Il écouta le discours du généale:
-Soldats! Vous avez été sélectionné pour une mission particulière.
Vous allez être affecté à la sécurité d'un complexe secret impérial, l'empereur va y organiser une démonstration de force.
Démonstration qui est un piège pour les rebelles, nous leur avons divulgués volontairement les coordonnées. Vous allez être les artisans de la fin de la rébellion contre l'Omega.
"Enfin je vais prouvez ma valeur sur le terrain mais quelque chose me tracasse.Qui dit Rebelles dit Jedi!"pensa 04.Le générale poursuivît:-Vous serez assisté des escouades Purgatoire, Akh Dog et Kath Dog.
Je serai sur place également, la tête de Hell me revient de droit, n'oubliez pas!"Hum ce Hell ne me dit rien en tout cas je laisse faire le générale..."Un clone interrompit les pensées de 04:
-Mon Général,
Puis un autre s'avança et dit:-Mon Général, à quels genre de mission devons-nous nous attendre lors de cette démonstration de force? Sabotage? Infiltration? Élimination? Est-ce que la répartition des tâches a déjà été effectuée entre les différentes escouades qui y participeront?
"Hum ses deux soldat ont l'air expérimenté.Un jour je serai comme eux!"pensa le soldat 04.Le générale Vailant répondit:-Effectivement soldat, vous, les soldat Klade et Curtis composez une escouade d'un type particulier, l'escouade Doom.
Mais il est évident que le pont de commandement sera la cible prioritaire de notre ennemi, vous serez donc en première ligne!A ces mots deux groupes de clones entrât,et le général poursuivit:-L'escouade 'Purgatoire' sous le commandement du lieutenant Waren sera affectée à la protection du générateur, les deux escouades 'Dog' sous le commandement du major Ghost protégeront l'usine principale.
La mission est simple, laisser l'ennemi pénétrer le complexe dans un premier temps, celui ci sera légèrement protégé par des droïdes de combat, une fois que les rebelles auront engagés toutes leur troupes en réserve, nous nous découvrirons et les exterminerons tous, je précise qu'il soit possible que quelques Jedi appuient les renégats il vous faudra être sans pitié, les Jedi sont des cibles prioritaires sur ordre de l'empereur! Préparez vous a embarquer soldats !04 voulut se présenter mais Raddor l'interrompit.Après que Raddor se soit Présenté 04 se présenta:

-Générale Vailant je me nomme Alpha 04.Je viens de finir mon entrainement avec RD-1906, mon camarade et moi
voudrions participé à cette mission.Pouvons nous y participé?04 se demanda si le générale allait répondre.04 pourras t-il participer à cette mission.
-
Post n°26
Auteur : ValiantDeux autres recrues se présentèrent au rapport, les unités Raddor et Alpha 04 tout ls deux avaient suivi la formation du capitiane Syll, une pointure parmi les instructeurs sur Kamino.
On pouvait donc considérer que ces deux la étaient opérationnels même si affronter des Jedi était un défi à la hauteur d'un Trooper Impérial.Mais c'était sur le terrain qu'un vrai guerrier se révélait, les simulations c'était bon pour les bureaucrates et les planqués.
Pour plus d'équité, le général n'allait pas affecté deux vers luisants ensemble , il allait les placer dans les deux escouades Dog pour qu'ils subissent leur baptême du feu à coté de vétérans.-Unités Raddor et Alpha 04, vous serez affectés à l'escouade Akh Dog '.
Les ordres et les affectations des escouades ne changent pas de mon briefing initial.
Sur place vous serez sans doute assisté des chevaliers Impériaux, de droids de combat de type Mark de facture Sith et peut être que quelques adeptes du coté obscur se joindront à la bataille.
L'escouade Purgatoire a ramené de sa dernière mission un humanoïde , d'une race inconnue, nommé Drivok, ceux ci ont la particularité de détecter les sensitifs, il nous sera très utile pour traquer et éliminer les Jedi à l'intérieur du complexe.
Mais souvenez vous, pensez d'abord à protégez vos Vod!
Le général ne pensait avoir rien oublié pour son briefing.
A l'intérieur de son casque une icône s'afficha, le Bureau de la Sécurité Impériale cherchait à la joindre d'urgence.
Au plus mauvais moment forcément!
C'était un message du colonel Bauer en personne, il lui annonçait qu'une Jedi était venue se livrer et que son interrogatoire était en cours.
Le directeur du BSi n'avait pas jugé utile de donner le nom de la transfuge cependant ça n'avait pas grande importance, Valiant n'avait jamais eu d'affinité avec les Jedi hormis maitre Nogash Greyback lors de sa nomination à la tête de la Grande Armée Impériale.
Encore un bon moyen d'avoir encore plus de renseignements sur la bataille à venir, celle ci s'annonçait bien et aller sonner le glas de rébellion...Spoiler : HRP