Entrainement de CC-5052
-
Post n°7
Auteur : Ozzel-Hummm.. Normalement je ne supporte pas que l'on interrompe un entrainement mais pour cette fois ça passe.!
Il se tourna vers CC-5052 et lui donna l'ordre d’arrêter et de venir. Une fois les deux clones devant lui il réfléchit quelques instants et trouva un sujet d'entrainement.
Bon, puisque vous êtes deux, votre entrainement consistera en un combat entre vous deux. Le but pour vous est de toucher l'autre et de ne pas se faire toucher. Vous avez le droit a deux fausses grenades que voici, et a vos armes.
Vous, le nouveau comme vous n'avez pas d'arme vous prendrez une arme d'entrainement.
Elles ne font pas mal mais laissent des marques sur les armures;
Et vous CC-5052 réglez votre arme sur entrainement.
Aller! commencer!! je reviendrai pour clôturer l'entrainement.
Il donna les fausses grandes et partit... -
Post n°8
Auteur : CC-5052- comprit mon général
CC-5052 régla son arme en mode entrainement -
Post n°9
Auteur : Cx-203Cx-203 assez mal à l'aise dit à son général:
-Désolé de vous avoir interrompu vous et le soldat cc-5052 mais c'est gentil d'avoir accepter que je m'entraîne avec vous.
Sur ce cx-203 dégaina son blaster d'entraînement et visa avec grande précision sur son ennemi mais pas assez vite car cx-203 avait rater sa cible et s’attendait à un revers de la médaille. -
Post n°10
Auteur : Cx-203cx-203 vit que cc-5052 ne ripostait pas alors il lança une grande artificielle non loin de cc-5052 la grenade explosa et il n'y eu aucun signe de cc-5052 alors le coeur de cx-203 se mit à battre très rapidement et sa respiration devînt très forte et on l'entendais de très loin.
** est-il vaincu?oui;non car le général m'en aurait informé.rahhh je ne suis même pas sur de l'avoir toucher.**
[ Knarf : Le double post est autorisé dans des cas extrèmes, donc tu attends une réponse à présent] -
Post n°11
Auteur : CC-5052CC-5052 se leva et tira sur cx-203 mais il rata sa cible, il alla se cacher derrière une des 10 cibles...
-
Post n°12
Auteur : Cx-203J'en étais sûr je ne l'avais pas eu mon blaster en main je tirai comme un dingue sans prendre le temps de viser mais lors de mon dernier tir je touchais la cible dans l'épaule droite et je me suis écrier:
-Yes! je l'ai eu!!!
Mais il fallait rester vigilent car cc-5052 avait encore un bras de libre et pouvais riposter à tout moment. -
Post n°13
Auteur : OzzelHrpg:Spoiler : Spoiler
Vous pouvez utiliser le dé aussi.
ex: De 1 a 2 il est légèrement blesse, de 3 a 4 il est blessé plus lourdement et de 5 a 6 il n'a rien:
Ça donne plus de chance a l'autre !
-
Post n°14
Auteur : CC-5052Spoiler : Spoiler
Rp:
CC-5052 était légèrement blessé mais bon il pouvait toujours utiliser son deuxième bras, l'arme dans la main.
Il regarda au dessus de la cible puis il se cache tout de suite après, il faisait des rouler bouler pour aller a l'autre bout des cibles, il pointa son arme sur cx-203 mais avec sa main gauche il avait moins de précision. -
Post n°15
Auteur : Cx-203rpg: cx-203 savait qu'il avait une occasion de vaincre cc-5052 mais il savait aussi qu'une personne sans précision était tout aussi redoutable car on ne sais pas si les tirs seront raté ou pas. Il pris son courage à deux main sortit de sa cachette et essaya de viser juste, il tira mais le tir atterit sur la paroie d'un mur et se recacha.
-
Post n°16
Auteur : CC-5052CC-5052 savait qu'il avait moins de chance de gagner face a cx-203 avec son bras en moins, mais tant qu'il n'avais pas perdu il continua a attaquer. CC posa son arme et sorti une fausse grenade et la lança mais avec peu de précision, il la lança trop fort et reprit son arme.
CC-5052 s'approcha de cx-203 tous en restant caché il sort de sa cachette et tira. -
Post n°17
Auteur : Cx-203Cx-203 qui croyait que ce tir serait raté fut surpris, il fut touché à la jambe droite, elle était paralysée ne pouvant plus se relever il devait ramper. Mais son armure faisait du bruit il était donc repérable plus facilement qu'en temps normal donc il essayait de se déplacer vite et le plus discrètement.
Il lança sa deuxième grenade la où il croyait que CC-5052 était caché. lorsque la grenade explosa cx-203 ne se préoccupa pas de savoir si CC était touché il alla se cacher car il savait que le bruit de l'explosion allait rendre 5052 aveugle et sourd. -
Post n°18
Auteur : CC-5052Suite à l'explosion, CC-5052 était aveugle et sourd pendant que cx-203 se cacha, pour CC c'était bien, il pouvais moins se cacher en avançant car Cx ne pouvait plus se relever mais 203 était moins facile a être distingué.
Afin de ne pas prendre de risque CC-5052 continue de se cacher au cas ou qu'il serait en vue de son adversaire... -
Post n°19
Auteur : Cx-203cx-203 qui ne pouvait plus se déplacer en marchant eu une idée!
Il enleva son armure pour ne plus faire de bruit et une fois l'armure enlevée, il approcha discrètement de cc-5052 pour le vaincre. Une fois arrivé derrière lui, cx-203 évita 5 tirs de blaster.
Il essaya de tirer sur lui mais avec sa jambe blessée il ne visait plus très bien car il tremblait. 5052 évita le tir de blaster sans aucune difficultés et partit se cacher mais cx-203 avait réussit à accrocher une grenade à l'armure de Cc et il repartit. -
Post n°20
Auteur : CC-5052Des que cx-203 s'était caché CC-5052 alla se cacher lui aussi mais il n'avait pas remarquer que la grenade était accrochée à son armure. Il essaya de s'approcher et se plaça, il posa son arme par-terre et sorti sa deuxième grenade, il essaya de viser cx-203 et il la lança sur lui mais peu après avoir lancer la grenade sur 203, celle qui était accrochée sur CC-5052 explosa et il fut éjecté par terre et il pouvait plus du tout bouger!
-
Post n°21
Auteur : Cx-203Cx-203 fut surpris de voir que cc-5052 n'avait pas remarqué sa grenade accrochée, il en oublia la propre grenade que CC-5052 avait jeté et la vit arrivée mais bien trop tard...
Elle explosa et lui non plus ne pouvait plus bouger alors ils attendirent que leur général Ozzel vienne les interrompre pour finir cet entraînement.