Ozzel et Yota réunion
-
Post n°1
Auteur : Yota GinJuste après avoir été élu sur Mustafar , Yota arriva dans le bureau du Général Ozzel après avoir été annoncé.
Il avait acquis une batterie anti infanterie pour améliorer la protection de sa planète, mais cela n'était pas assez, il lui fallait l'appui de la Grande armée de la République.
-"Général, je suis ici pour demander votre intervention sur Mustafar!" -
Post n°2
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
rp: Ozzel était assit a son bureau en train de régler les dernières démarches administratives. Il se leva et salua le sénateur. IL l'invita a s'assoir a son tour sur un fauteuil typiquement kaminoen.
Un droide arriva avec quelques boissons et en versa une pour Yota puis le droide partit pour qu'aucune information ne ressorte de cet salle.
- Senateur Gin, je suis ravi de vous voir enfin...
Mais bon comme vous rentrez dans le vif du sujet tout de suite alors moi aussi je vais être direct.
Si je suis allé sur votre planète c'est pour une enquête concernant la sécurité des membre du sénat galactique.Cet enquête a permis de découvrir une certaine base CSi sur votre planète ainsi que une personne qui semble entre un seigneur sith.
D'ailleurs , en parlant de cela avez vous eu des contacts avec des membres séparatistes ou avec ce sith ?
Ozzel avait parle rapidement afin de montrer au sénateur qu'il était sur son terrain et que c'était lui qui posait les questions ici. -
Post n°3
Auteur : Yota GinYota regarda le Général, soutenant son regard.
" Général croyez vous vraiment que je viendrais ici vous demander votre aide si j'avais pactisé avec le CSI?
Non je n'ai jamais eu de loin ou de prés de contact avec le CSI, je n'autoriserais jamais que la Confédération vienne sur ma planète.
Si se que vous me dites est vrai, cela veut dire que des choses m'ont été cachées et qu'une personne dans mon entourage est une taupe.
Mais je m'occuperai de cela plus tard.
Je n'ai pas non plus eu de contact avec les sith, ils me répugnent mais je sais que Mustafar est leur lieu de prédilection... De plus je viens de prendre mes fonctions!
Général: je vous le redemande encore une fois, venez sur Mustafar et éradiquer la C.S.I. C'est votre droit, et pas votre devoir.
Mais un droit peut être accompli.
Général, ma planète tombe, laisseriez vous une partie de la République mourir?" -
Post n°4
Auteur : Ozzel- Ah désolé j'avais mal compris votre demande veuillez me pardonner..
Mais ne vous faites aucune inquiétude pour votre planète sénateur, elle ne tombera pas et ceci pour plusieurs raisons:
Premièrement, la découverte d'une usine de construction de droides de guerre a dut provoquer la fuite des dirigeants ainsi que des forces de combats car ils savent que nous fouillerons tout les systèmes alentours sur plusieurs parsecs et qu'il ne fera pas bon trainer dans le coin si on les retrouve.
Deuxièmement, ne croyez vous pas que j'aurais laissé une planète telle que la votre sans surveillance et sans protection surtout avec ses derniers évènements ? Non. La preuve en se moment même un destroyer stellaire de classe Venator se dirige vers votre planète pour la fouiller et trouver d'autres trace de la CSI et , en cas de présence les éliminer...
Alors non sénateur, je ne laisserais pas une seule planète de la république mourir même si moi et mes homme devions nous battre a 1 contre 1000 !
De plus je pense que les Jedi viendront nous épauler dans notre tache si des sith sont présents sur votre planète, car nous n'avons pas les qualités nécessaire pour...
Mais bon, je pense qu'après ce que je viens de vous dire vous être satisfait sénateur , non ? -
Post n°5
Auteur : Yota GinYota sourit Ozzel l'avait écouté et mieux encore des troupes étaient en route pour Mustafar...
-Général, vous êtes un très grand homme!
Le sénateur était donc rassuré, Gin reprit une navette diplomatique pour retourner sur sa planète, il avait une bataille à mener!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t754-clone-Reprise-de-Mustafar.htm