Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Garnison
  6. Conseil de guerre
  7. Message

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Conseil de guerre
5 Messages 1 Publieurs 26 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Knarf

Un message vocal arriva au conseil de guerre des clones il disait : le message est endommagé:

Code
    [center][color=#669900]-Ici le géné...al de la C.S.I, ont ... ...me Orguen, Mustafar m'appartient à ...sent, sachez, que dans ...eu de temps je me ferais une joie, une gr.... joie d'attaquer Dantooine, oui D..tooi... est ma prochaine ci..., préparé vous à vous déf...dre car je vous exterminerai un ...ar un. Ont verra bien leq...l d'entre nous eux ...ra capable de résister à l'autre ![/color]

[color=#669900]-Une dernière chose, n'oublier pas de ...venir le sénat ! Je ...ous souhaite une mauvaise journée ![/color]

[color=#669900]Bip...Bip...Bip[/color]

[/center] 

Spoiler : Spoiler

Hrp:
     c'est Orguen qui m'a demandé de t'envoyer le message comme ça !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Ozzel

Hrpg : Ok!

Rp :
      Ozzel vient dans la salle de réunion pour se reposer. En effet cet salle n'était quasiment jamais le théâtre d'événement. Du moins jusque a aujourd'hui. Ozzel se détendit jusque ou le moniteur s'éclaira et que la communication commença.

Il l'écouta grave. Il se repassa plusieurs fois l'enregistrement, puis decida de faire venir avec le plus de discrétion un groupe de clones expert en sécurité. Il leur commanda d'authentifier le message, et au bout d'une heure, il eu confirmation. Le message était vrai. Le groupe fut congédier et Ozzel se mit a réfléchir.

Enfin après un long temps de réflexion le général décida d'envoyer deux croiseurs de types Venator ce qui représentait une puissance correct et un bonne résistance. De plus cela ne vider pas les fronts de deux bon vaisseaux.

* Et puis si les choses se gâtent ou s'il s'avèrent que ce soit le cas , on pourra toujours envoyer plus d'hommes*

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Une enveloppe arriva a la poste de Typoca ,elle était destiné au général de l'armée des clones ,Ozzel .L'enveloppe passa les détecteur d'explosive sans probleme ,même si l'enveloppe avait été envoyé par un sith ,celle ci ne comprenait aucun explosif seulement un transmetteur holographique .
        Sur Geonosis Jinn Fear attendait que le Ozzel allume le transmetteur pour qu'il puisse se parler.
        Un clone arriva et prit le courrier ,il vit l'enveloppe pour Ozzel ,il se dirigea vers le bureau du général des clones pour lui remettre son courrier .

hologramme:

Bonjour je suis Jinn fear ,membre du commando pour la reprise de la CSi ,ce message et destinée a l'égard d'Ozzel ,général de l'armée des clones.

je viens vous informer de l'existence de plusieurs traitres dans le rang des sénateurs ,les deux présentent un danger pour nos deux camps .

_le premier sénateur est Raf Rez ,il vous a trahi en changeant de camps, il était au départ avec nous puis il nous a également trahi pour prendre le pouvoir tout seul et pour faire régner la terreur sur la galaxie ,il projette de devenir sith et de prendre le contrôle de la CSI,il veut la mort de tout les clones et instaurer une monarchie .Il a dons transgressé plusieurs de vos loi ,des lois importante ,de plus il a plusieurs meurtres a son actif .

_le second sénateur est le sénateur de Kamino ,votre propre sénateur ,il veut également prendre le contrôle de la CSI et il veut également la mort des clones et surtout la votre apparemment ,il projette aussi de devenir un sith ,il veut également faire régner la terreur ,et il aurait les plan d'une arme nous n'en savons pas plus a son sujet .

les lois transgressé sont :haute trahison ,crime contre toute forme de vie ,meurtre et si ils arrivent a leur fin génocide .

ils présentent un danger pour nous tous ,il serait préférable qu'ils soient mort ,leur dernière destination était Coruscant .

j’espère que vous comprendriez ce message ,dans l’intérêt des deux camps .  

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Bip...Bip...Bip la silhouette de Knarf apparaît!

-Bonjour général Ozzel, je prends contact avec vous, car j'ai actuellement un Sith dans mon bureau si vous pouvez procéder à un arrestation cela m'arrangerais, je contrôle la situation, je vais le retenir le temps qu'il faut qu'il faut...
          Je n'ai que peux de temps pour vous parlez, venez au plus vite !

Bip...Bip...Bip la silhouette disparu...  

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Auteur inconnu

Réservé aux gradés !

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.