Arrivée sur Kamino d'un maitre jedi
-
Post n°6
Auteur : Ozzel- Non , je ne le savais pas ...
Vous savez quand on est sur une planète comme celle ci et que la guerre n'est pas déclenchée on n'a pas énormément ne nouvelles. Enfin on n'avait .
En effet nous croulons sous les rapports de combats et d'exploration. Mais j'ai cru comprendre que vous voulez savoir comment le clones et les jedis pourraient collaborer ...
Personnellement je n'est pas eux le temps de répondre a cet question. a vrai dire je ne me l'était même pas poser ...
Mais je suppose que vous devez avoir déjà une petite idée , non ? -
Post n°7
Auteur : Fran Triffer-Je pense que nous devons faire allaiance, et nous aider les uns les autres, contre des problèmes.
Vous aurez du mal à combattre contre des siths, nous aurons du mal a combattre un bataillon de droïdes.
Il faut nous allier contre les ennemis de la république. Nos forces peuvent se cumuler. Par exemple, lors d'une mission à haut rique pour vous, je pourrais vous allouer des jedis. Et si nous voyons un problème dans la galaxie, nous pourrions vous le dire pour que vous envoyé des troupes.
Les jedis sont de très bon eclaireur, et nous pouvons detecter des choses que les robots ne voiyent pas. -
Post n°8
Auteur : OzzelL'idée séduit immédiatement Ozzel. De par son aspect techniques et militaire et aussi par son aspect politique et social. Il etait quasiment sur que les populations accepteraient mieu les clones s'ils étaient accompagnés par les "défendeurs de la liberté". Il fit mine de réfléchir et s'adressa au maitre jedi.
- En effet, cet idée est assez séduisante.
Je n'y trouve aucun aspect négatif ou autres qui pourrait être néfaste a nos camps ..
Et comme je suis quelqu'un de raisonnable, j'accepte cet coopération entre nos deux forces. -
Post n°9
Auteur : Fran Triffer-Je suis content que nous trouvions un terrain d'entente. Nous suivons la même caus,e il est donc normal que nous travaillions ensemble.
-Avez vous entendu parler du problème de dantooïne? Il y a eu une tricherie dans les votes, et le responsable de cette tricherie se trouverait sur Coruscant.... -
Post n°10
Auteur : OzzelLe général répondit négligemment ;
- Comme ça ..
mais je ne savais pas que le coupable était sur Coruscant ..
Si vous voulez, moi et même hommes pourrions enquêter sur cette affaire ..
Qu'en dites vous ? -
Post n°11
Auteur : Fran Triffer-A vrai dire, le chancelier en personne m'a déja chargé de ctte affaire, et je sais où se trouve l'homme. Mais il se trouve dans un endroit très bien sécurisé. C'est pourquoi le chancelier m'a conseillé de venir vous rendre visite, afin de vous demander de l'aide pour cette mission. Nous manquons de jedis sur cooruscant actuellement, et l'aide d'une petite poignée de vos meilleurs hommes (puisqu'il s'agit d'une mission "commando") serait un grand atout pour moi.
-
Post n°12
Auteur : OzzelOzzel sourit sous son casque. Enfin une bonne petite mission d'infiltration ! cela faisait si longtemps , le général clones en tremblait deja d'excitation.
Sa réponse ne se fit pas attendre.
- Maitre jedi: faites chauffer votre vaisseau, moi et mes hommes nous vous accompagnons pour cet mission !! -
Post n°13
Auteur : Fran Triffer- Je pense que le chancelier a encore quelques bons conseils à nous donner, nous n'avons qu'à passer par son bureau.
Rendez vous devant son bureau, sur Coruscant.
Fran ressortit et repartit de Kamino, à bord de son vaisseau.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t87-Jedis-et-armée-devant-le-chancelier.…