Discussion dans le Hangar Républicain.
-
Post n°1
Auteur : Oneight (CT-1989)Hangar de la République-Kamino
Le médecin clone emmena Oneight dans un grand Hangar avant de s'asseoir sur un banc.
-Pourquoi as-tu choisis la Garnison?
-Parce que dans la Garnison je tuerais moi de frère que si j'allais dans la Marine, par exemple.
-Je te comprend... Moi je suis seulement médecin et j’attends ici, sur Kamino que les blessés arrivent pour essayer de les soigner.
-Tu ne saurais pas ce qu'il m'est arrivé avant que j'arrive ici? Je sait juste que je suis un ARC et que toute mon escouade est morte à l'exception de Fire qui est porté disparu.
-Pendant la bataille de Kamino, pendant laquelle tu étais avec l'Empire vous aviez combattu un groupe de terroristes qui se faisaient appeler "Cerberus", à la fin de la bataille toi et tes frères de m'unité Crabe-tambour, vous vous êtes repliés dans une des centrales de clonage si je ne trompe pas. Et ces chiens du Cerberus vous ont envoyés une ogive nucléaire qui a explosée avant de toucher le sol, vous vous êtes pris les déchets nucléaires de plein fouet. Moi et une équipe de médecins sommes arrivés après la bataille et nous avons trouvés ton corps et tu étais vivant mais dans le coma, et là tu viens de sortir de ce coma qui a duré 3 ans.
-Et là, je suis dans la République donc?
-Oui, la République Fédérale. Ah, tiens le vaisseau de transport qui va te ramener sur Coruscant viens d'arriver!
Il se leva en saluant Charger.
-Je reviendrais te voir un jour, je te promet.
-Essaie de pas mourir d'ici-là.
CT-1989 entra dans la navette, il était accompagné de deux clones et de deux pilotes. Il salua une dernière fois son frère, la navette se ferma et elle décolla.Spoiler : Spoiler