Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Quartiers résidentiels
  5. Appartement de Ozzel

Appartement de Ozzel

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Quartiers résidentiels
37 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°24
    Auteur : Cx-203

Cx regarda Ozzel qui diait qu'il était partit de l'armée, Cx le regarda et enleva son armure de clone, il était en jean et vese blanche puis tourna son regard en directoin d'une boite sur unez étagère, mais Ozzel lui donna un communicateur et il lui dit de l'utiliser au cas ou, Cx ocha la tête puis tendit la bras vers la boite mais Ozzel l'interrompit, Cx se tourna vers lui et Ozzel lui demanda si il croyais au miracle et la vie après la mort. Cx se rassit avec son armure sur les bras et répondit à Ozzel:

-... Ozzel...

Cx sentit un petit frisson, c'était la première fois qu'il apellait Ozzel uniquement par son prénom. Et continua:

-Ozzel, ça me fais tout drole de vous appeler uniquement par votre prénom. Come vous le dits, je ne serais surement pas élus, le chef des chasseurs de primes est à l'élection aussi. Mais si je ne suis pas élus, j'aimrais vous demander un service, comme nous avons prit et faire fuir les siths de Mustafr, m'occuper de cette planète en tant que généal en 2nd si cela ne vous dérange pas. Et, bien sur, je me servirais de mon comlink pour vous contacter en cas de besoin.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°25
      Auteur : Ozzel

- Ben, tu le sais, je n'ai pas de premon, ni meme de nom.. Je ne suis officielemtn qu'un clone plus debrouillard que les autre avec son meme numero de matricule..... En fait je suis Ozz152485E7L, rien de plus...

Le général regarda l'armure de Ben qu'il avait enlever.

- Tu sais, meme si tu ne fait plus partie de l'amrée, tu peu toujours la garder, c'est une partie de toi..Tout comme la mienne.. hum, d'ailleur cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sans...
      C'est etrange quand meme.
      ..

Ozzel fini son verre et s'en reservit un autre..

- A vrai dire, peu etre.. Tu a les qualites nécessaires pour diriger, et, je sais  que tu est une personne qui veillera sur ses troupes.. Mais, je ne sais pas si le sénéteur de Dantooine accpetra la resence d'un commandant clone alors qu'il veux garder la meutralite de sa planete..

Mais tu ne m'as toujours pas repondu Ben..

0
        Le Chroniqueur

Post n°26

Cx ecouta Ozzel dire que officiellement, ce n'étais qu'un clone plus débrouillard que les autres, Cx le regarda et dit:

-C'est pas un numéro d'immatriculation qui m'empechera de vous appeler Ozzel, par contre, moi, je me fais effectivement apeller Ben.

Ensuite, Ozzel le regarda enlever son armure et dire que même si il ne faisait plus partit de l'armée, il pouvait garder son armure. Cx entendit ensuite Ozel dire que cela lui faiait bizzae de le voir sans son armure et que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut. Cx dit:

-Ozzel, Mon armure, je vais la garder, bien entendut, c'est mon "enfance" depuis que j'ai été cloné, je n'ai vécut qu'ici et c'était une bonne vie. Mais Ozzel, cela vous faire bizzare de me voir sans armure, c'est normal, je ne l'ai jamais enlevée devant vous.

Ensuite, Ozzel lui parla de Dantooine, CX lui avait parlé de Mustafar. Donc Cx dit:

-Ozzel, je ne parlais pas d'aller sur Dantooine mais plutôt de diriger les troupes clones sur Mustafar, si vous mettez une base républicaine là-bas, je suis volontaire pour aller en tant que général en 2nd là-bas. Mais je pense que je ne serais pas élu.

Cx posa son armure sous son casque de clone et regarda Ozzel.

-Et, pour vous dire, les miracles, j'y croit, uniquement si ils sont pour la républiqe, sinon c'est de la chance. Et la vie après la mort, j'y croit aussi puisque tout le monde est réincarné... Même les siths Ozzel, il sont réincarnée en monstres alors que nous, nous sommes réincarné en... en ce que nous désirons...

0
          Le Chroniqueur

Post n°27

- La réincarnation... Cet ide et intéressant, mais dans se cas la qui est ce que je suis ?

Ozzel fit tourner son verre

- Personnelemetn, je ne crois pas a la réincarnation.. A vrai dire, jusque a il y a peu de temps, je ne croyait meme pas a une vie apres la mort, mais.. mais depuis Mistafar je me pose lpein de questions..

Savaie tu que le laser que j'ai reçu aurait du m'être mortel ? Mon armure etait tros abimer pour stopper se coups et, la chance que l'arme utiliser perde de sa puissance a se point et de l'ordre de 1 sur plusieurs milliard.. Quelque chose l'as "stoper", et, pour etre franc, je pense que se quelque chose se trouve dans cet boite..

Ozzel regarda Ben qui avait un air mi etonné, mi interroger

- Tu peu l'ouvrir si tu veux..

Le (peu etre) futur sénateur le prit et l'ouvrir. Dans la boite, un long objet tout abimé sieger sur un écrin de velours. On pouvait y voir a l'intérieur un morceau de cristal vert comme l'herbe et une série abimes de circuit électronique.
          .

- Si tu te demande se que c'est, c'est un sabre laser.. Il est très abimé, mais j'y tien comme a la prunelle de mes yeux..

Ozzel vida son verre d'un trait

0
            Le Chroniqueur

Post n°28

Cx écouta atentivement les paroles d'Ozzel, il disait qu'il ne croyait pas à la réincarnation, après tout, peut-être qu'il avait raison. Ensuite, Ozzel lui dit qu'il ne croyait meme pas à la vie après la mort avant qu'il reçoive ce laser qui devait lui être mortel, et il disait que ce qui avait pu stopper le laser était dans la boite que Cx avait essayer d'ouvrir plus tôt. Ensuit,e Cx fut étonné et Ozzel lui dit qu'il pouvait l'ouvrir. Cx saisit la boite delicatement et l'ouvrit, il y vit un cristal vert herbe et des circuits electroniques, ensuite, Ozzel lui dit qu'il y tenait comme la prunelle de ses yeux, Cx ne comprit pas pourquoi ce sabre tenait tant à Ozzel et lui demanda:

-Ozzel, je ne comprend pas pourquoi vous tenez à ce sabre, vous êtes un général de la république, non un jedi... Expliquez-moi s'il vous plaît.

0
              Le Chroniqueur

Post n°29

Ozzel prit la boite et sortit pour le premiere fois la sabre. Il le tenait avec precausions et l'obversa qulque monutes avant de parler..

- A vrai dire, se sabre n'est pas a moi... Il etait a une ami, jedi elle. Je l'ai rencontrer au deut du conflit. J'ai commencer a faire quelque missions avec elle et, a l'epoque je n'avais pas encore develloper le gene H.
              Apres plusieurs missions notre groupe a été officiellement formée. Elle etait compose de moi, de mon amie, la jedi Faoda Jaid et de mes premiers hommes.. Nous formions une équipe extremetn soudée comme j'en ai rarement vu...

Nous somme donc partit en mission sur une lointaine planète a la recherche d'indice sur la CSI. Durant cet longue mission j'ai vdévelloper le gene H et je suis devenu, disons plus qu'un ami avec Faoda ...

Apres un certain temps sur cet planètes nous somme tomber dans une embuscade ennemis. Leur artirie a fait feu sur notre position. Nous n'avons vu qu'un déluge de feu.. une explosion m'as souflé etj'ai vole contre un rocher. Ma tête l'as heurter et je me suis évanoui.

A mon réveil j'ete faible, tors pour bouger. J'ai vu des droides puis, de nouveau le noir... A Mon deuxième réveil, j'ai pu marcher et observer les alentours. Tout mes homme était mort, réduit en charpie... J'ai chercher Faoda et je l'ai trouve a moitier morte, sans le bas de son corps.
              Grace a la force elle avait réussit a tenir, mais elle se trouvait a bout de force.. J'ai a peine eu le temps de lui parler qu'elle me quitter.

J'ai ressentit une immense peine ainsi que de la rage... J'ai hurlé comme jamais et, un fois a douleur légèrement atténuer j'ai pris son sabre a coté d'elle et j'ai fini la mission, seul.

Je me suis rendu a la base CSi et je l'ai détruite.. Je n'été pas moi même a se moment la et, étrangement malgres le surnombre de l'ennemi je n'ai reçu aucun coups. Une fois l'objectif accomplis je suis re-partie sur Kamino et je n'ai parler de cella a personne, tu est la première personne a savoir la vérité. . .

Cet evenement m'as permis de monter en grade, mais, au fond de moi je garde se sabre pour me souvnir d'elle
              ..

Ozzel reposa le sabre dans son ecrin

- Et, aussi etrange que cela puise paraitre, juste avant de me prendre se laser je l'ai vu, elle me souriez comme quand elle est morte.. Et depuis je me pose des questions..

0
                Le Chroniqueur

Post n°30

cx ecouta le recit de Ozzel, contrairement aux autres clones, Cx avait develloper des sentiments, c'était un clone très rare, les autres clones n'ont pas d'émotions, un peu comme des droïdes, au fond, les clones et les droides se ressemblent, pas d'émotions et ils se ressemblent tous. Mais Cx n'allait par parler de ça alors que le récit d'Ozzel fit couler une petite larme sur sa joue que Cx essuya bien vite, d'après ce que disait Ozzel, il avait des sentiments pour cette jedi, il n'y donc que quelques clones qui pouvaient avoir des sentiments. Ensuit,e Ozzel remit le sabre dans l'écrain et dit à Cx qu'il avait vut le visage de la jedi juste avant que le laser touche Ozzel, ce sentiment lui avait permis de s'en sortir. Il avait eu de la chance, Cx n'aurait peut-être pas eu cette chance.

-Donc, si je comprends bien, c'est vos sentiments pour cet êtrz qui vous étais chère qui vous à permis de survivre, vous êtes l'homme le plus chanceux que je connaisse Ozzel. Mais, cette jedi, elle s'est battue pour la république, tout comme vous. Mais je pense qu'elle s'est aussi battue pour toi...

C'étais le première fois depuis qu'il conniassait Ozzel qu'il le tutoyait, il lui demanda aussi:

-Euh. Je peux vous tutoyer?

Ensuit,e Cx reprit ce qu'il disait:

-Donc, je disait qu'elel s'était aussi battue pour vous, mais un homme m'a dit un jour de ne pas rester bloquer sur le passé, vous ne devriez plus vous apitoyer sur son sort, mais plutot en tirer une force,  sans pour autant ceder au cote obscur. Mais pourquoi vous me racontez ça à moi? Je ne suis qu'un de vos homme jusqu'à ce que je sois élu si je le sius.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°31

- A vrai dire, j'en sais rien..... Je te dis la peu etre parsque j'avaiss bessoin d'en parler ou d'avoir un avis exterieur...

Ozzel fini de vider son verre..

- Mias ne te fait pas de soucis, je ne tomberais pas du coter obscur, et, je sais le maitriser, je reflechisait juste au but et a la raison de ma vie....

Ozzel se leva..

- Bon, pour Mustafar, ne t'inquite pas, j'en parlerais au reste du sous-commandemant cela devrait se faire bientot,  j'avais juste bessoin de ta reponse pour etre fixer sur toi.. Se n'etait pas celle que j'attendais, mais elle etait interessante..

Ozzel racompagna Ben vers la porte et, une fois que celui ci fut partis, il reprit la boite avec le sabre. il la regarda fixement et, partit brusquement vers son vaisseau..

0
                    Le Chroniqueur

Post n°32
                    Auteur : Rick O'lonell

Après être sortit de la salle d'entraînement, Delta rejoignit sa chambre. Mais il entendit plusieurs rumeurs comme quoi une base clone aurait été construite sur Mustafar, avec peu de bonnes recrues, à par CX qui serait partit peu de temps avant sur Mustafar. Delta détourna alors sa route pour rejoindre le bureau du général Ozzel. Il eut une nouvelle idée qu'il pourrait faire parvenir à Ozzel. Quand il fut arrivé devant les appartements de Ozzel, Delta frappa cinq fois, puis il attendit, avant de commencer à parler.

-Bonjour général! C'est Delta 66, je voudrais vous parler si vous n'êtes pas occupé...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°33

Ozzel rentra de chez son viel ami armurier... Son sabre pendait a la ceinture, juste a cote de son DC-15s et pret des chageur de DC-17

Il apparcu le clone pret de sa porte alos qu'il allait ranger quelque affaires dans son appartement

-Qui y a t'il Delta ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°34

Delta attendit quelque minutes, puis le Général Ozzel arriva derrière Delta. Il se mit au garde à vous devant le général, et il répondit aussitôt pour ne pas perdre de temps.

-J'ai entendut dire qu'une nouvelle base venait d'être construire sur Mustafar, avec des pourcentages de faible niveau; et je me suis demandé ce que pourrait apporter un soldat comme moi si il intégrait cette base pour la faire monter de niveau. J'ai entendut dire que CX était déjà partit pour Mustafar. Je voudrais juste apporter mon soutien et mon aide à cette nouvelle base qui a besoin d'expérience. Bien sur quand je dis cela ca ne veut pas dire que je veux m'en occuper, je n'ai pas le niveau pour ca, je veux juste apporter mon expérience. Voilà, en attendant une réponse, je suis à vos ordres!

Delta s'arrêta puis il se remit au garde à vous en attendant une réponse de Ozzel.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°35

Le général réflèchissait, c'était une proposition intéressante que lui faisait le commando.

-En effet une nouvelle base est opérationelle, et, justement j'allais y envoyer des troupes....
                           Bon, exceptionnellemnt je te nomme Caporal pour mettre un peu d'ordre la bas.. 
                          Fais vite le prochain transport ne devrait pas tarder a y aller !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°36

Delta était au garde à vous quand le Général Ozzel répondit. Il voulait faire monter Delta au grade de Caporal pour remettre de l'ordre à la nouvelle base. Delta, souriant mais non voyant derrière son casque, aquiesca d'un signe de la tête puis il se remit au garde à vous avant de répondre.

-Je suis à vos ordres Général, je montrerai que je suis digne de porter ce grade, et je ferais remonter la base de Mustafar au niveau de celle de Kamino avec l'aide des autres soldats notamment CX, dont j'écouterai ses ordres bien évidemment.

Delta sortit, puis il se dépêcha d'aller prendre ses affaires dont il avait besoin avant de partir de la base pour rejoindre l'astroport pour prendre une navette en direction de Mustafar.
                            https://star-wars-rpg.soforums.com/t1064-Depart-de-Kamino-pour-Mustafar.htm?q=#p10733

0
                              Le Chroniqueur

Post n°37

Voila quelque heures que le clone du général Ozzel venait d’être rapatrier sur Kamino et, l’émotion était forte dans les rangs de tout les clones, chose inhabituel et, preuve aussi que la période « Ozzel » avait marqué les esprits..

Cet émotion ne fut pas non plus calmer par un document papier retrouver dans l’appartement de l’ex général..

"zze""zze"

Toi, toi lecteur, lit moi bien et même si je ne suis plus, obéit a mes dernières directives..

Sache avant tout que c’est le testament du clone Ozz152485E7L, dit Ozzel. A l’heure ou j’écrit ses mots sache aussi que je suis général en chefs des armées clone de la grande république galactique.. Je te demanderais donc encore une fois de faire mes dernière volontés posthumes..

Tout d’abort, je tien a saluer celui ou cella qui m’as fait passer de vie a trépas et je souhaite qu’il garde une trace de moi si c’est un être organique capable de pensée, de réfléchir et douée d’une certaine humanité.. Si c’est un droide parmi tant d’autre ou un accident qui a causée ma mort, passez se cet partie de mon testament.

Toi qui ma tuer, j’espère que tu a fait sa dans les règles de l’art dans la dignité et l’honneur.. Sinon tant pis mais belle performance quand même.. A toi, je te lègue mon fusil d’assaut DC-17 ainsi que mon pistolet baster DC15s pour que tu sache et que tu te souvienne qui tu a eu se jour la…

Comme je me doute qu’après ton acte tu sera une des personnes les plus recherché de la galaxie (si cela ne l’est pas déjà) la par de mon héritage sera poser sur la petite planète Gaid la ou vous savez…

Maintenant je m’adresse a vous, mes élèves et plus particulièrement a mes deux meilleurs..
                              A Cx dit Ben par ses proches, je te lègue la moitié de mes biens, fait en bon usage. Sache aussi que je te nome de manière posthume Général en Chef des armées clones.. Fini cet guerre..
                              A CC, tu a été mon 2eme meilleur élève, et je sais que tu n’as pas de vaisseau a l’heure ou je te parle.. Je te lègue donc mon Viago, il est solide rapide et disons d’une assez grande puissances.

Pour vous tout les autres, je vous lègue le reste de ma fortunes, diviser la vous en par égales…

Enfin, puisque nous arrivons a la fin de se testament, je souhaiterais quelques dernières choses.. Tout d’abort, ne surveiller pas la planète Gaid pendant 45 jours je veux que mon assassin puisse récupère son héritage en paix.. Ensuite ne publier pas cet lettre, informer juste les personnes nommées dedans de mes décisions..

Enfin, ne m’enterre pas sur Kamino s’il vous plait.. Aller au coordonnée hyper spatiale, 45D5f-4e-22iop. La bas sur la troisième planète de se système devrait se trouver une planète sans signe de vie. Posez vous au coordonnées 458 N 874 S et faite 136 pas au sud sud-est. Arrive la bas, enterez moi face a se gros rocher ou il doit encore rester des marque de baster.. Mettez moi juste dans une fosse profonde… Mettez moi juste en armure, sans mon casque et mettez se dernier sur une simple croix en bois planter au dessus et laissez mon corps pourrir lentement dans cet terre grasse.Enfin pour mon sabre, mettez le avec moi en souvenir de mon seul grnad amour
                              C’est ma dernière volonté…

Sur ceux, Adieu lecteur, que la force soit avec toi et que la guerre se finisse vite..

Apres quelques critiques ces dernières volontés furent faite, dans le plus grand secret et aucun autre message de feux Ozzel fut retrouver..

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• 1
                              • 2
                              • 3
                              • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.