Appartement de Ozzel
-
Post n°10
Auteur : OzzelOzzel arriva et ouvrit sa porte, a moitier réveiller, avec quelque reste de pop-corn un peu partout.
Il fut surprit de voir un homme, non clone, habille bizarement, avec une sorte de sacoche devant sa porte. a vrai dire il s'attendait plus a un clone venant lui dire qu'une planete lointaine vnait d'etre attaque par la CSI.
IL resta quelque instant bouche bée puis se reprit.
- Bonjour.. (baillement), Pardon, je vien de me reveiller. Vous avez perdu votre chemin c'est sa ? -
Post n°11
Auteur : G.manG.man rajusta sa cravate, objet totalement inconnue sur cette planète.
" - Si vous ne vous nommez pas Ozzel, en effet, j' ai fait fausse route. "
Il fixa le clone dans les yeux.
" - Mais je sais qui vous êtez. Je suis venus représenter ma Firme, il s'agit de Black Mesa nous avons déjà aidé Blastech dans la conception des fusil DC et autres armes utilisés par vos hommes et vous même. "
Il rajusta sa manche.
" - Puis-je m' entretenir en privé avec vous ?! "
Son regard percant déroutait le général, G.man ne montrait aucune émotions.
Un rictus apparus sur son visage. -
Post n°12
Auteur : Ozzel- Heuuu, oui j'suis bien Ozzel. Baillement. Attendez deux minutes s'il vous plait..
Ozzel ferma sa porte et fit rapidement un peu de menage dans son salon. IL mit le sac de pop-corn sous la canape, etiend le projecteur holographique, mit un peu d'ordre et alla re-ouvrir a cet etrange personne.
-Entrez. Ne faite pas attention au derangement il y a eu un soirée agiter ici hier soir.
Ozzel pensa a la courses de pod ou il s'etait exister en avait mis de tout partout.
- Mais, vous ne vous ete pas presente, qui ete vous ? -
Post n°13
Auteur : G.manL' homme à la malette, le regarda avec dédain.
" - Disons que l' on m' appelle G.man. "
Il commencait à pleuvoir, G.man restait devant la porte ouverte , il ne bougait pas.
Une foix son col rajusté, il déclara :
" - Ni vous , ni moi n' avons réelement d' importance. " -
Post n°14
Auteur : OzzelUn long silence suivit ses paroles.
- Heuuu si vous le dite.. Vous n'entrez pas ?
Ozzel se retourna vers le bar
- Je vous sert quelque chose ? -
Post n°15
Auteur : G.manG.man venait de rentrer dans la pièce.
" - Non, vôtre nourriture et vos boissons ne sont pas assez raffiné à mon goût. "
Il posa sa mallette.
" - Si je suis entré en contact avec vous, c' est dans un but purement commercial. "
Il contemplât l' appartement d' un oeil avant de rajuster son col.
" - Nôtre firme voudrais savoir si vous serez intéressé par de nouvelles armes "
Les yeux de G.man semblaient scintiller. -
Post n°16
Auteur : OzzelOzzel grinca a l'entente du " pas assez rafiné à mon goût " mais n'en dit rien. IL prit donc une biere et la decapsula.
- Aaa, la vente d'arme.. Nous somme pour l'instant pres bien equipe, mais qu'avait vous a me proposer ? -
Post n°17
Auteur : G.manG.man ouvrit sa mallette et en sortit un document papier.
Schémas, explications, prix de base, et les conseils d' utilisation.
" - Nous proposons les toutes dernières armes sorties de nôtre laboratoire, ainsi que certains produit particuliers.
Si vous voulez vous donner la peine ... "Spoiler : Nouveau catalogue de la firme Black Mesa.
Vous trouverez les dernières armes créés par le centre, ainsi qu' une description est d' un prix d' approche pouvant être négocier.Fusil à Répétition Lourdil s'agit pas d'une arme cinétique et non énergétique : en effet, il projette à une très, très haute cadence de tir des projectiles métalliques dévastateurs, ce qui permet de couvrir une large zone et s'avère idéal pour des attaques en force.Ceci est avant tout une arme destinée à l' infanterie.Nous proposant un prix correct : 4200 Cr.-----------------------------------Fusil sniper DC-15xTrès difficile à manier, demandant une précision et un calme redoutable, le DC-15x avait une rayon d'action qui pouvait s'étendre jusqu'à 500m à l'aide d'une puissante lunette de visée électronique. Il s' agit d' un des plus puissant fusil sniper de nos jours, malheureusement, seul les tireurs d' élite aguerris ont l' aptitude suffisante pour l' utiliser.Nous proposons un prix correct : 5000 Cr.-----------------------------------Charge explosiveIl s'agit d' une charge explosive très puissante, capable de perforer une porte blindée en férocement.La zone soufflée est elle aussi très importante, il s'agit d' une arme à utiliser avec une très grande précaution, l' utilisation dans des lieux confinés est déconseillé.Nous rappelons à tout les acheteurs que ne nous pouvons être tenus responsable de la mort du à nos produit.Prix : 1000 Cr.-----------------------------------Lance missiles PLX-2MIl s agit d' un concept audacieux de lance missiles portable par un seul homme capable de détruire speeders, chasseurs et tout autres véhicules relativement légers.Un mode d' autoguidage des rockets peut y être incorporer.Prix : 4100 Cr.-----------------------------------Drogue de combatLe centre de recherche de Black Mesa est fier de vous présenter un nouveaux style d' armement, il s'agit des premières drogues de combats. Encore à un stade de prototype, nous vous donnons la possibilité d' en aquerir tout de même.Ces drogues de combat procurent à son utilisateur une sensation de bien être, ne fait plus ressentir la douleur, et augmente l' adrénaline de son utilisateur, ce qui le rend plus violent.Les drogues de combats sont considérés comme dangereuses par l' organisme, mais l' effet d' addiction à été entièrement suprimé.Prix : 700 Cr.-----------------------------------Nous vous présentons maintenant les deux dernières armes issue de nôtre firme.Nous vous rappelons, que toute utilisation de ses armes ne concerne qu'une personne, vous.Nous ne pouvons être tenus pour responsable de tout actes fait avec nos produits.Souvent considérés comme non conventionnels, les deux armes suivantes peuvent s' avérer destructrices si elles arrivent dans de mauvaises mains.------------------------------------ Blaster à impulsion d' onde ATA version 2Cette arme tire des paquets d'énergie cohérente qui infligeaient à la cible des blessures considérables en entraînant la séparation de ses molécules.Il s' agit d' une arme hautement dangereuse.A ne pas laisser dans les mains de personne malade psychologiquement.Prix de base : 12000 Cr.------------------------------------------- DisrupteursIl s' agit d' une arme énergétique dont les tirs sont si puissants qu´ils réduisaient les objets au niveau moléculaire de la matière, ne laissant qu´une poignée de cendres fumantes à l´endroit ou ils se trouvaient.Cette arme de main pourtant petites peut désintégrer une plaque de duracier d´un mètre carré, détruire un demi mètre d´épaisseur de la même matière, pénétrer des champs de force, des armures de combats, ou encore des blindages de véhicules ou de vaisseaux spatiaux.Contre des cibles vivantes, les disrupteurs causent le plus souvent une mort instantanée. Les rares tirs qui n´ont pas raison de leur cible causent de terribles blessures (des zones entières de tissus réduites en poussière) qui doit être traitées immédiatement pour prévenir d´irréversibles dommages nerveux.Prix : 14500 Cr.Nous proposons une version de cette arme à lunette.Prix : 4000 Cr.------------ Jet Pack V1.0Jet Pack version 1.0 de l'usine Black Mesa. Développé dans le plus grand secret cette arme permet de se déplacer avec rapidité sur des zones inaccessibles d'accès sans un équipement adapté. Son prix modeste vient de sa faible autonomie en vol, en effet, le jet pack ne permet pas de voler durant des heures, il permet juste de pouvoir se soustraire à une situation donné.Prix : 1200 Cr.----------Les yeux de G.man avaient une teinte particulière.
Son rictus prenait une place importante sur son visage. -
Post n°18
Auteur : OzzelOzzel regarda attentivemetn la catalogue , puis prit la parole
- Interresant... Mais savez vous que certaine armes ici presentene sont pas tres..legale ? -
Post n°19
Auteur : G.manG.man regarda Ozzel avec des yeux perçants.
" - Ceci dépend seulement de l' opinion de chacun à propos de la légalité, et sachez que les armes non conventionnelles sont applicables contre toutes formes non vivante, et si je ne me trompe pas, la faction qui veut vôtre fin est la CSI qui est construite à 99% d' effectifs non humains, des droides;
Si vous tirez avec ces armes particulières sur un être vivant, c' est vous qui outrepassez la loi, mais si vous ne vous contentez que d' éliminer des tas de ferrailles, vous rêstez dans la légalité "mon cher" "
Il réajusta son col.
" - Vendre un produit qui serait interdit est une chose que nous ne faisons pas, c' est l' utilisation qui vous en faite qui détermine si elle est légale ou non. Nous cherchons seulement à vous proposer le meilleur matériel, je vous laisse y réflechir."
Et le commercial ramassa sa mallette, et prit la direction du spatioport, on l'attendait ailleurs...
https://star-wars-rpg.soforums.com/t706-reunion.htm?start=15&q=#p7630 -
Post n°20
Auteur : Cx-203Spoiler : Spoiler
RP:
Cx qui revenait de mission n'avait pas revut son général depuis le combat fratricide l'opposant à DH-47.
Cx monta les marches jusqu'à la residence d'Ozzel et frappa à la porte, une porte magnifique, digne du général.
Cx esperait qu'il soit là et surtout qu'il soit en état de parler.
**J'èspère qu'il va bien, sinon on va avoir des problèmes pour la République.
Pourvu que nous puissions un jour battre la CSI!** -
Post n°21
Auteur : OzzelOzzel avait renvoyer G.Man il y a longtemsp sans lui donner de reponse precise..
En se moment, il regarer l'interieur d'une longue boite, le regard replit d'emotions.
Il entendis toquer et pesta legerement. Il avait bien dit qu'il ne voulait voir personne jusque a nouvel ordre. IL regarda par le juda et vit Cx. Le général sourit et ouvrit la porte
- Entre...
Le général invita le soldat a rentre et a lui servir une boisson. Il demanda un ricard que Ozzel servit. Lui ne prit rien et s'assit en face de lui sur un magnifique fauteil de type Kaminotien.
- J'ai apprit que tu voulait partir.. dantooine et un magnifique planete.. POurquoi ?
Finalmetn le général prit un alcool de prune et se calla confortablement.. Se n'etait pas la son alcool prefere, mais son gout le laisser penseur. Se qui etait deja son etat mais son moral avait bessoin de remonter -
Post n°22
Auteur : Cx-203Cx-203 atendait que le général lui ouvre puis il entendit un bruit de juda. Puis une voix qu'il connaissait lui dire d'entrer. Cx entra puis vit le général, il lui serra la main puis s'assit tou tcomme lui. Cx prit un Ricard mais Ozel ne prit rien. Ensuite, Ozzel lui demanda pourquoi il voulais partir, aller sur Dantooine plutot que Kamino. Cx le rearda prendre un alcol prune et lui répondit:
-Général, ce n'est pas contre vous ni l'amée républicaine, loin de la, mais j'aimerais pouvoir prendre un peu de congés, puis à tout moment, vous pourrez m'envoyer des messages, je garde toujours depuis mon entrainement avec CC l'holographe qui vous permettait de nous contacter. Mais j'ai aussi réfléchit, les chasseurs de primes sont sur Dantooine, et si je suis là-bas, je pourrais facilement être ua courant de leurs projets, mais comme vous le savez, les jedis et les siths on besoins des cristaux de la grotte aux crisaux de Dantooine pour leurs sabres, hors, si je suis élus sénateur, je pourrais interdir d'accès la grotte. Et mettre une protection raproché à celle-ci, mais aussi pour agir au sénat sous vos ordres, je vous ferais part de mes initiatives. Mais si cela vous derange, je peux retirer ma candidature et rester.
Cx but le Ricard et posa son casque sur la table et regarda Ozzel. -
Post n°23
Auteur : Ozzel-Prendre des congées... Hum..
Ozel but une gorgées d'alcool.
- Voila qui est ironique.. Je pensais a une raison, plus noble.. Mais bon.. de toute facon..
Ozzel se leva et alla prendre le communicateur holographique qu'il avait garer. Celui ci etait plein de poussiere et le général l'avait meme oublier.
-Je le garderais pret de moi au cas ou, si sa se trouve, cet fois si, c'est lui qui va me sauver.... Cx.. Mais bon, tu ete deja partit et, venant de toi sa ne m'etonne pas.. Si tu quitte l'armée, plus besoin de m'appeler général Ben, je crois que c'est comme sa que tu te faisait appeler non ?
Ozzel sourit et pencha la tete par dessus son canapé.
- Je vais te parler franchement Ben.. Je ne pense pas que tu sera elu. Ces saltes de poliique vont croire que c'est une mission que je te confie.. Ils se mefiront de toi et feront tout pour te virer..Si tu crois que cela sera des vacanses, tu te trompe...
Mais bon, bonne chance...
Ozzel releva la tete et bue une gorgée avant de se remettre comme tout a l'heure.
Il vit l'Ex clone s'interrese a la boite qu'il avait laisser sur la table sans faire attention. Le futur candidat au senat tendis le ras mais fu interompus par Ozzel
- Dis moi, Cx, croit tu au miracle et la vie apres la mort ? -
Post n°24
Auteur : Cx-203Cx regarda Ozzel qui diait qu'il était partit de l'armée, Cx le regarda et enleva son armure de clone, il était en jean et vese blanche puis tourna son regard en directoin d'une boite sur unez étagère, mais Ozzel lui donna un communicateur et il lui dit de l'utiliser au cas ou, Cx ocha la tête puis tendit la bras vers la boite mais Ozzel l'interrompit, Cx se tourna vers lui et Ozzel lui demanda si il croyais au miracle et la vie après la mort. Cx se rassit avec son armure sur les bras et répondit à Ozzel:
-... Ozzel...
Cx sentit un petit frisson, c'était la première fois qu'il apellait Ozzel uniquement par son prénom. Et continua:
-Ozzel, ça me fais tout drole de vous appeler uniquement par votre prénom. Come vous le dits, je ne serais surement pas élus, le chef des chasseurs de primes est à l'élection aussi. Mais si je ne suis pas élus, j'aimrais vous demander un service, comme nous avons prit et faire fuir les siths de Mustafr, m'occuper de cette planète en tant que généal en 2nd si cela ne vous dérange pas. Et, bien sur, je me servirais de mon comlink pour vous contacter en cas de besoin.