Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Astroport Commercial
  5. [En orbite de Kamino]

[En orbite de Kamino]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Astroport Commercial
13 Messages 1 Publieurs 90 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Hask Trey'lyss

Le "Soleil de Bothawui" sortit d'hyper espace. Ce vaisseau consulaire appartenait auparavant au sénateur Darek Dowmeia , un des quatre politiciens renégats aujourd'hui devant la justice. Il s'était permit de changer son nom et de lui donner les couleurs de sa famille , le bleu. Tout comme il l'avait fait avec l'acclamator , le "Fey'la" , seul ligne de défense de Dantooine. Le capitaine de son vaisseau , Quinlan Cless , était un ancien pilote de yacht de croisière.
    Habitué à transporter des personnages fortunés ; et originaire de la planète qu'il gouvernait , Hask l'avait choisi pour commander le croiseur consulaire. Pas besoin d'un grand stratège de l'empire pour piloter un vaisseau destiné à la politique et aux déplacements pour affaire. Il était un des rares à utiliser les tous récents tableaux tactiles , abandonnant la maitrise manuelle.
    En effet les consulaires n'étaient pas prévus pour le combat et en cas de fuite il était plus facile d'utiliser les logiciels automatiques que d'actionner soit meme le passage en vitesse lumière.

> Quinlan Cless

_ Quinlan , mettez moi en communication avec le poste de contrôle de Kamino.

Sans rien dire l'officier sénatorial ouvrit le réseau holographique pour permettre la reconnaissance visuelle à leurs futurs hotes. Hask cessa de faire tournoyer sa canne d'argent et s'adressa courtoisement à la sécurité de Kamino.

_ Salutation. Ici Hask Trey'lyss , tout récent sénateur de Dantooine. Pouvez vous m'indiquer la plate forme menant au domaine sénatorial ? Je viens voir mademoiselle Scott.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Raven Scott

La secrétaire de la sénatrice de kamino, attendais sur son bureau, la journée avait été relativement calme par rapport au dernier jours, elle commençait d'ailleurs à s'ennuyer quand un message arriva sur son bureau.

_ Salutation. Ici Hask Trey'lyss , tout récent sénateur de Dantooine. Pouvez vous m'indiquer la plate forme menant au domaine sénatorial ? Je viens voir mademoiselle Scott.

- Bonjour sénateur, je vais tous d'abord voir si la sénatrice peut vous recevoir.

Elle coupa la communication, puis elle appela la sénatrice.

-Sénatrice, le nouveau sénateur de Dantooine, Monsieur Trey'lyss souhaite avoir un entretien avec vous.

Raven continuait de faire avancer ces projets pour Kamino, les rentré d'argent du prochain se montrerais assez importante et donc elle pourrait commencer le développement de Kamino, elle était en pleine réfection quand une communication arriva sur son bureau.

- Oui, il m'évite un déplacement d'ailleurs, donné lui l'autorisation de venir et dite lui aussi que je le félicite pour son élection.

La secrétaire écouta la réponse de ça patronne, puis elle reprit la communication avec le nouveau sénateur de Dantooine.

- La Sénatrice vous félicite pour vôtre élection, vôtre plate forme d'atterrissage et la B-7.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Des félicitations , les rapports entre leurs deux mondes commençaient bien.

_ Plate forme B-7 Quinlan.

Le pilote pianota sur son écran virtuel ,  le vaisseau se déplaça lentement vers la piste d'atterrissage , ses réacteurs faiblirent et passèrent du bleu à un blanc éblouissant avant de s'éteindre entièrement , le "Soleil de Bothawi" se posa alors suspendu à 3 mètres du sol. C'était un très beau vaisseau , l'ex-sénateur Dowmeia l'avait très bien choisi ; ses rayures bleues le long de sa coque se confondaient parfaitement avec les océans tumultueux de Kamino.
        Hask descendit la rampe accompagné du capitaine Kendolan , jeune officier de la garnison de Dantooine , et de trois caporaux. Il observa la pluie torrentielle et essaya de trouver la sénatrice. Il finit par la voir en s'approchant , c'était une élégante Nautolan à la peau grise et aux yeux profondément noirs plutot intimidants. Hask alla la saluer. Il lui fit face , coinçant sa canne entre son bras à la manière d'un formateur et lui tendit la main. Un salut politique classique , il n'avait aucune idée de comment aborder la jeune sénatrice. Un baiser de main ? Une courbette comme en faisaient de courtois jeunes hommes aux femmes de grandes familles ? Une poignée de main était un signe de politesse que tout le monde acceptait même si il n'était pas le plus approprié.

_ Sénatrice Scott , merci de votre accueil. J'ai bien des choses à vous dire. Pouvons nous parler dans un endroit plus couvert ?

> Del Kendolan et ses caporaux. 

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Raven écouta le sénateur nouvellement élue sur dantooine, celui la voulais se montré poli et courtois et peu être légèrement arrogant vu le vaisseau qu'il avait prit pour une simple discutions, cherchait-il à l'impressionner ? En tout cas ce n'était pas vraiment comme cela qu'il aller y arriver.
          Il souhaitait un endroit plus au sec pour discuter, elle pouvait parfaitement le comprendre pour quelqu'un de sa race, car pour elle la pluie était plutôt quelque chose de bénéfique, même si aimerait bien voir le soleil de temps sen temps.

-Oui bien sur, suivez moi dans mon bureau.

elle commença à avancer puis elle ce retourna et elle dit.

- Par contre vos hommes devront rester ici, vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Mell Tinor

Hask regarda d'un oeil distrait les batiment circulaires et gris de Kamino , =il pensait dors et déjà aux discutions à venir oubliant presque q'uil était en présence d'autres personnes , Raven accepta sa demande , de toute façon tous étaient déjà trempés mais il était fort désagréable pour un bothan de rester sous l'eau plus longtemps que celà ne l'exigeait.
            L'enthousiasme prit place à la suspition , pourquoi ses hommes ne pouvaient-ils pas entrer , les kaminoans étaient certes quelques peu distants avec les autres espèces mais de là à ne pas les accepter comme invités. La prudence avait toujours été le maitre mot de la famille Trey'lyss mais il fallait se montrer confiant parfois , si non la prudence faisait place à la paranoia et il n'était jamais bon de l'etre.

_ Bien sénatrice , mes hommes m'attendrons dans mon vaisseau. Messieurs je vous pris.[/b]

Les soldats , d'abord hésitant , obéirent aux ordres devant le regard insistant de Hask.
            Les deux compères allèrent tous deux à l'interieur dans le bureau de la sénatrice , elle avait l'air disposer à l'écouter. Elle devait penser que Hask était venu pour affaire , et elle n'avait pas tort mais la raison de sa présence ne se limitait pas à cela.

_ Eh bien sénatrice Scott , je suis du genre à aller droit au but , aussi je vais déjà vous faire part de mes désirs d'achat. Kamino vend des clones et la guerre progresse à grand pas , je ne tiens pas à diriger une planète sans moyen de la défendre , mais pour la défendre je dois etre défendu vous comprenez. Vos clones assasins seraient d'exellents gardes du corps , les kaminoans ont fait des merveilles en les créant , j'ais lu beaucoup sur leur compétences et j'ais décidé qu'ils seraient le moyen pour moi d'agir sans avoir peur des risques , pourais-je les aquerir dès aujourd'hui ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Elle écouta attentivement se qu'il avait a dire, il voulait acheter des soldats clones.
              Raven ne montra rien mais intérieurement elle souriait, l'économie de Kamino n'en serrait que mieux portante.
              Il souhaitait avoir des troupes pour se défendre et défendre ça planète, elle trouvait cela logique.

-C'est l'une des raisons pour la-quel vos hommes reste dehors, la guerre n'est pas loin et tous le monde est suspect.

Ils continuaient d'avancer et ils arrivèrent enfin à son bureau, elle ouvrit la porte et l'invita à rentré, elle le suivit et alla s'asseoir derrière son bureau et elle l'invita à s'asseoir à son tour.

-Bon, maintenant parlons affaires.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Parler affaire. C'est ce qu'ils auraient fait si une séance spécial au sénat ne les avaient pas fait déplacer de toute urgence , une séance ou plutot un coup d'état , l'effroyable retour à une dictature qu'on croyait dépassé depuis un millénaire. Le retour des siths qui goutaient à ce jour la douce jouissance de la victoire. Hask maudissait encore et encore Omega pour avoir oser détroner un empereur aussi respecté que G-man. Ce lache avait profiter des difficultés qu'encouraient l'empire avec ce Tinor et ce Toskrew , ces rebellions aux quatres coins de la galaxie et ce Hell , toujours caché dans son terrier attendant l'instant fatidique ou il pourra lui aussi instaurer son régime totalitaire.
                Bien sur il ne pouvait rien faire , trop récement élu , il n'avait aucune influance sur l'opignion sociale avec pour seule contact cette jeune sénatrice nautolan nommé Raven Scott.
                Ils étaient de retour sur Kamino à présent , ils avaient voyagés séparement préférant garder le silence , en deuil de l'empereur , de l'empire. En tout cas Hask pleurait la fin du régime qu'l pronait.
                Salle de réunion , une foi encore , Raven sur sa chaise derrière le bureau , et lui s'installant calment , sinistre.

D'une voix faible il engagea la conversation. Il jugea bon de dévoiler ses sentiments vis à vis du nouveau gouvernement.

_ Sénatrice Scott , la guerre a éclaté et s'est déjà terminé. Et pour la première foi dans ma longue existance j'aurais voulu la voir perdurer. Pour défendre nos principes , pour épargner aux civils l'age noir qui les attends dès à présent. J'aurais voulu me battre aussi , et meme peut-etre si il fallait perdre la vie , mais le combat que je voulais mener aujourd'hui aurait été non seulement politique mais aussi humain , car c'est pour ihumain de laisser les siths gouverner notre univers.
                Pourtant je ne ferais rien , car je ne ferais que perdre la vie et dans ce cas ce serait inutile. Aussi je vais vous demandez d'etre franche :  Que comptez vous faire ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Raven avait quitté la sénatrice Alesan et elle était rentré sur ça planète. Elle devait revoir le sénateur de Dantooine pour finir ce qu'ils avaient à faire, Dantooine vendait les cristaux que Kamino avait besoin et Kamino vendait les produits manufacturé que dantooine avait besoin.

-Je suis ravie de vous revoir aussi vite après ces derniers événements, cela tombe bien j'ai beaucoup à vous dire car en plus des affaire commercial je pense que nous avons un autre sujet à discuter.

Sur la route une idée avait germer dans son esprit, certes elle allait continuer à se montré fidèle à l'empire, mais elle ne tenait pas à rester sans rien ou cas ou l'empire actuel ne se montrait plus digne de sa confiance et donc elle devait préparer maintenant toute les solutions possibles et inimaginables.

Elle se dirigeait vers son bureau suivit de pres par son homologue, elle ouvrit la porte et l'invita à rentré. Elle alla s'assoir derrière son bureau et invita son hôte à s'assoir puis elle l'écouta, son discours était grave et pas très optimiste, mais il n'était pas dénué de vérité.

- Et bien cela va déprendre du nouvel empereur et de ça politique, même si pour le moment il ne m'enchante guère,

Elle poussa un long soupir puis elle reprit:

- Cela va déprendre, si il relance l'empire et qu'il pacifie toute ces rebellions et que contre toute attente le peuple est heureux je ne ferrais rien contre lui au contraire.

Elle fit une nouvelle pause ne sachant pas si elle pouvait lui faire totalement confiance puis elle décida de tous lui dire:

-Si ces le contraire et bien je compte des aujourd'hui mettre une place une armé secrète pour tenté de le contre carré le moment venue, mais avec mes petits moyen seule je n'y arriverais pas.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Hask sourit , on pouvait dire qu'elle était directe , meme trop. Elle l'encourageait sans aucun doute à financer ses "précotions" pour l'avenir. Le vieux bothan caressa sa petite barbiche grisatre , signe d'une profonde réflection , allait-il se mettre en danger en l'aidant de cette façon , lui donner de l'argent sans raison ? Non il ne devait pas faire ça , aux yeux de l'Omega qui surveille surement les finances des sénateurs , ça paraitrait suspect.

_ Je vois ou vous voulez en venir , eh bien il se trouve qu'avec toutes ses rebellions ma planète a bien besoin de protection , vos clones m'interesse et j'aimerais voir ce que vous avez à me proposer.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Raven l'écouta, ces vraix que actuellement personne n'était vraiment en sécurité et elle vendait des clones qui pouvaient apporté une certainne sécurité, il était vrai que ces clones pouvaient se montré excellent dans tous les domaine de combat.

-Et bien nous disposons d'un très grand nombre de choix, en fonction de vos besoin je peu vous fournir un clone qui serra excellent dans se domaine.

Elle lui montra ensuite la liste de tous les type de clone que Kamino proposait à la vente, avec une description et le prix:

http://star-wars-rpg.xooit.com/t2561-Vente-de-clones.htm

-Bien sur, si c'est pour protéger les installations principaux de vôtre planète il vous en faudra un assez grand nombre, mais je vous conseille deux commandos clone ainsi qu' un groupe de clone ARC.
                      Le tout normalement est a 45.000 crédit, mais je vous le fait pour 40.000 Crédits.
                      Avec cella vous devriez pour voir assurer vôtre protection, celle de certaines de vos installations et même aller causer quelques ennuis à ceux qui vous chercheront des poux.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Les hologrammes des différentes unités défilaient devant ses yeux , leurs caractéristiques également , le prix n'était pas des moindres et bienheuresement d'ailleurs , ça limitait les clients qui peuvent accéder à de tels soldats, puissament entrainés , féroces et vif d'esprit. Les assassins lui avaienttapés dans l'oeil  , deux lames à chaque bras , un mini blaster incorporé au poignet à la manière des droids B2 , ils étaient de parfait combattants au corps à corps et pouvaient rivaliser avec un jedi ou un sith. Le bothan n'hésita plus il les voulaient , eux et pourquoi pas un trio d'arc trooper , encore plus puissants comme meneurs à l'infentrie.
                        Il indiqua du doigt ses chois à Raven Scott et commença à ouvrir son compte.

_ Une chose encore sénatrice , j'ais remarqué que votre planète avait besoin de quelques cristaux d'énergies dont je dispose , il se trouve que vos produits manifacturés seront utiles à mon monde. Un banal échange vous plairait-il ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

Raven nota se qu'il voulait, puis il lui proposa un échange de produit, des cristaux contre des produit manufacturé, raven n'eut même pas à réfléchir, elle acceptait immédiatement une offre comme celle ci, car elle n'avait pas à dépensé d'argent et puis il venait de lui acheter des clone alors elle pouvait bien lui accorder cela.

-Très cela fera 30.000 Crédits pour les soldats et je suis d'accord pour l'échange, d'ailleurs pourquoi ne pas faire un contrat sur trois mois? Ceci serait une excellente idée qu'est ce que vous en pensez ?

Pendant qu'elle laissait le temps à son homologue de réfléchir, elle envoya un message au équipe de l'usine de préparé immédiatement un commando d'assassin plus un groupe ARC pour le sénateur Hask Trey'lyss.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Hask s'appuya sur sa canne , il était temps pour lui de rentrer sur Dantooine , ces dernières journées avaient été éprouvantes et le vieux bothan se devait de considérer sa santé d'un oeil plus attentif. Il irait rencontrer le seigneur LOm DOmOs et organiser une nouvelle constition locale en accord avec celle de l'empire et permettant la bonne entente de la monarchie Dantooinienne , le bureau sénatorial et l'organisation des chasseurs de primes. Il perdait son temps sur Kamino à discuter de simples affaires commerciales , au moins ce serait règler pour les années avenir.  

_ Oui sénatrice c'est une très bonne idée , maintenant je dois m'absenter , mon emploi du temps est très chargé comme le votre je supposes. Envoyé moi les clones. Je ne suis pas sans savoir que les ARC sont très indépendants , n'essayez pas de leur priver de cet atout.  
                            Au plaisir de se revoir.  

Hask boita vers la sorti fatigué et pressé de rentrer se soigner et en finir avec les dernières affaires qui l'attendait.  
                            0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.