Nouveau départ [A bord de l'Impérialisme]
-
Post n°1
Auteur : Super PNJ
Le vice amiral T. Clancy le tenait de source sure, l'Empereur avait été destitué, la source sure en question était son propre frère affecté à la protection du sénat.
On avait coupé les communications mais quant on était un haut gradé comme Clancy on bénéficiait de liaisons holo particulières.
Dans la garnison, la nouvelle avait déja fait le tour de tout les gradés Impériaux, certains s'en réjouissaient, la plupart des vétérans ayant combattu eux même les Sith du temps de la République mais d'autres voyaient cela d'un mauvais oeil c'est pour cela que le vice amiral avait décidé de rassembler ses officiers fidèles dans sa cabine a bord de son vaisseau amiral, un destroyer stellaire de classe I, nommé l'Impérialisme .
Droit comme un i dans son uniforme rouge l'amiral prit la parole:-Messieurs, l'heure est grave.
L'Empereur est tombé , selon mes informations le général Valiant en personne aurait ordonné sa mise au arrêts.
Un silence de plomb tomba dans la cabine, silence aussitôt brisée par des questions et interrogations.
-Vous en êtes sur?
-C'est pas croyable!-J'en suis certain!
Je refuse de me mettre sous la bannière de politiciens.
Pour moi l'Empire est le seul système viable et raisonnable, sinon ce sera le règne de l'anarchie!
Dark Kovarn propose de prendre la tête des fidèles de l'Empereur et je compte bien l'accompagner.
Les Unités de Combat Mixte l'ont déjà rejoint.
Qui vient avec moi?Spoiler : Unités de Combat Mixte
-Moi!
-Gloire à l'Empire!
-J'en suis!
-Moi aussi!
-Ça marche pour moi!
-Vive l'Empereur!
-A bes la République!
-Pour l'Empereur!
Les hauts gradés, colonels, commandants et autres capitaine pour la plupart se rallièrent sous la bannière du vice amiral, ne restait plus qu'a former une flotte et quitter l'espace de la République...Spoiler : HRP
Spoiler
Choisissez l'Empire votre porte vers l'avenir!
-
Post n°2
Auteur : TsukimiLe temps continuait sa course, commençant à me mettre vraiment de sale humeur. La jeune inconnue, qui était doté du même pouvoir que moi, répondit à ma question en utilisant une expression étrange, que je n’avais jamais entendu.
Le côté obscur… pourquoi avoir choisis un mot pareil pour désigner le parti de mon Grand Maitre… il est la lumière qui nous guidera et fera un monde digne de ce nom… à moins que ce ne soit pour nous désigner nous, les personnes qui agissent dans l’ombre de notre Seigneur pour le bien du peuple et de lui-même… j’aime bien dit comme ça, ça sonne mystérieux et dangereux…
La petite voulait développer son potentiel, comme ça nous étions deux dans le même cas, sauf que moi je le désirais avant tout pour mon Empereur, je lui devais beaucoup et j’avais hâte de le rencontrer, de gagner sa confiance et de le servir. Je souris en repensant à la phrase qu’elle m’avait dite, j’aimais bien la façon de penser de cette jeune femme encore enfant. L’empereur avait surement raison de l’avoir recruté, j’avais hâte de commencer, encore fallait-il que ce fameux Kovarn pointe le bout de son nez.
Bon sang mais qu’est-ce qu’il fabrique ?? Il en met du temps cet andouille, l’Empereur est en danger en attendant… Raaah calme-toi Tsukimi calme-toi, si tu perds patience maintenant les dégâts risquent d’être un peu trop important… Respire, pense à l’Empereur, il est costaud, il nous attend, il tiendra…
Le braisier qui avait commencé à envahir ses muscles, s’apaisa, ne laissant qu’un peu de chaleur par-ci par-là. Je devais absolument apprendre à garder le contrôle, je ne devais pas mettre en danger l’Empereur quand je le verrais.
Maitrise-toi…
Je savais cacher, camoufler mes émotions afin d’éviter d’être lu comme un livre ouvert mais la fureur avait tendance à briser ce masque comme si ce n’était qu’une simple feuille de papier. La jeune fille s’était relevée, elle était petite mais dans la moyenne pour son âge. Je regardais à nouveau si quelqu’un arrivait mais toujours personne à l’horizon. Les questions devenaient de plus en plus oppressantes et la rage reprenait des forces. Ma compagne me tendit la main en se présentant : Stella. Un joli nom allant parfaitement avec les motifs de sa peau, un nom original qui me permettra de ne pas l’oublier. Je lui serrais la main en douceur et sourit :
- Enchanté Stella, moi c’est Tsukimi.
Quelques secondes après avoir relâché cette petite main, un inconnu arriva. Il était grand, à cause du contre-jour, je ne définissais pas trop à quoi il ressemblait, à part qu’il était enveloppé dans du tissu. Je gardai mon regard froid et méfiant sur cet homme, car la question qui me tenait à cœur était : ami ou ennemi ? Lorsqu’il nous parla, je compris que le fameux inconnu était Kovarn, l’homme que nous attendions, un fidèle de l’Empereur. J’avais intérêt à faire bonne figure et me montrer obéissante pour avoir une chance de rencontrer l’Empereur. Le temps presse, j’étais entièrement d’accord sur ce point de vue, je lui emboitais le pas le plus rapidement possible, gardant mes yeux et toute ma volonté sur mon objectif qui se rapprochait lentement mais surement.
Nous avons marché, dans quelle direction, je ne sais pas, je ne quittais pas des yeux le dos de Kovarn, c’était mon guide, je devais me fier à lui tout en restant vigilante aux bruits alentours. Nous arrivions dans une sorte de hangar, des soldats en nombre patientait à l’intérieur, ils s’agitaient bruyamment ou parler en messes basses. J’espérais franchement ne pas avoir à revêtir une armure, ce n’était vraiment pas élégant du tout et m’empêcherait de me mouvoir correctement, ni d’utiliser mes plus beaux atouts. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions venu ici, que faisions-nous ? Etais-je entouré d’amis ou d’ennemis ? Kovarn était-il fiable ? L’empereur était-il en bonne compagnie et bien protégé ? Je m’arrêtais un instant pour regarder autour de moi, je ne me sentais pas à l’aise ici, mon sang tambourinait dans mes oreilles, mon cœur battait un rythme infernal et la chaleur me consumait de l’intérieur. Quelqu’un prononça le mot « Empereur » et je me tournais vers la conversation de trois soldats qui me sembla intéressant.
-Tu te rends compte, l’Empereur est tombé… C’est le général Valiant qui a fait le coup… L’empereur a été tué par ce scélérat…
Un coup de couteau. Du froid, mon sang se glace. J’ai mal. Mort. Tué. Valiant.
Qui est ce Valiant ? Qu’a-t-il fait ?... Non non c’est pas possible l’Empereur ne peut pas… non jamais…
La rage silencieuse, qui grandissait fortement en moi, allait exploser et je ne savais pas comment la calmer, je ne savais plus à quoi me raccrocher. Que devais-je faire ?
L’Empereur, où était-il ? Se cachait-il à cause de ce Général ? Peut-être n’avait-il pas pu nous envoyer un message pour nous dire qu’il était blessé quelque part, à l’abri des regards ? Peut-être avait-il besoin d’aide ??...
Je refusais qu’il soit mort, il ne l’était pas, ces hommes racontaient des sornettes. Le temps presse… Cette phrase prononçait par Kovarn résonna en moi comme un coup de poing au creux de l’estomac, avait-il dit cela car nous devions nous protéger étant donné que l’Empereur était décédé ? Mes doutes me giflaient, m’écraser le cœur, m’étouffer. Mon monde entier venait de s’écrouler si cela s’avérait réel, ce n’était pas réel, j’étais en train de rêver, je devenais paranoïa, mes angoisses n’étaient pas réelles, je devais me calmer, me reprendre, tuer des personnes utiles à l’Empereur ne ferait que le contrarier.
Reprends-toi Tsukimi, reprends-toi et vite !!
La peur me remplissait et devait même s’échapper de mes pores, je me sentais brulante de fièvre et glacé au niveau du cœur, que m’arrivait-il ? Que devais-je faire ? Je regardais autour de moi, cherchant des réponses, des certitudes mais personne ne semblait lire la détresse dans mes yeux, je ne savais plus transmettre mes émotions à part quand il s’agissait de faire tomber un homme dans mon filet. Tous les personnes présentes ne semblaient pas pleurer l’Empereur, ils n’en avaient surement pas le cœur et avaient d’autres préoccupations. Je serais seule, je me serais effondrée et j’aurais hurlé de toute mes forces, les larmes m’auraient défigurées… Je les sentais prêtes à intervenir et il était hors de question que je m’apitoie sur la mort de l’Homme que j’ai tant aimé tant que je ne l’aurais pas vengé. Valiant… Je gravais ce nom en lettres de sang sur ma peau et dans chaque fibre de mon corps…. Je le tuerais, ce s*****, je le tuerais, je lui ferais bouffer ses tripes et je le tuerais lentement…
Je sentis le feu me brûler intensément, chaque muscle, chaque os était un brasier et je ne souhaitais plus qu’une chose, que ce Valiant se montre et que je puisse l’encastrer dans un mur.
Empereur, je te vengerai, je te le promets… je te vengerai et pour ça, je vais me préparer correctement et je soutiendrai Kovarn et je ferais monter sur le trône ton successeur… je te le promets…
Telle une bombe prête à exploser à la moindre contrariété, je m’avançais un peu plus dans le hangar et me stoppa, attendit, les mains posés sur mes hanches, le regard froid concentré sur mon objectif : l’assassinat de ce Valiant.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4945-L-Empire.htm

Commandant Roy (Unité Xi)