Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Quartier d'affaires
  5. Astroport Loyd
  6. Fuite vers Toskrew City

Fuite vers Toskrew City

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Astroport Loyd
18 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Mell Tinor

Dans sa prison Mell faisait les cents pas. Des rebelles crevaient pour lui et il devait attendre d'etre officiellement mort pour pouvoir agir , agir ou se cacher.
    Aujourd'hui il n'était plus sénateur , seul les quartiers sénatoriaux étaient acceccible et il était devenu l'ennemi public numéro 1.
    Il y avait fort à parier que la révolte de Ryloth se terminerait par la mort de tous ses participants. La population continait à soutenir l'empire bien que sur Coréllia et Botawii les habitants reffusaient d'obeir à leur gouverneur , ils ne tentaient rien cependant , rien qui n'irait jusqu'à leur decimation.
    Loyd faisait de son mieux mais à présent la situation se compliquait , Dynamo venait de l'informer de l'arrivé de l'empire. Une très mauvaise nouvelle , Valiant avait anticiper craignant de perdre le sénateur lors du voyage pour on ne sait quelle raison.
    Deux solutions s'offraient à lui , ou plutot à Loyd. Soit celui ci le défendait et brisait sa couverture soit il le laissait à l'empire afin de continuer la rebellion en cachette.
    Mell malgrè le fait qu'il détestait à vouloir l'admette , savait que la solution que devait choisir les deux sénateurs était de se rendre , Loyd deviendrait le dirigeant de ce que Mell aimait à appeller l'Alliance.
    L'Alliance de sénateurs courageux , au nombre de quatre , Loyd Toskrew , Riyo Luna , lui meme et Alesan Jeaix.
    En parlant de celle ci , Mell devait l'informer de la situation. Il aurait aimer le faire sous forme de conversation holograhique mais l'empire était en orbite désormais et il pouvait capter l'enregistrement meme avec les réseaux très sécurisés de Toskrew City; un simple message , moyen de communication indetectable par datapad restait Nescessaire.
    Il sassit sur son modeste bureau qu'on lui avait laissé afin d'envoyer à Alesan un rapport de situation

_ Salutation Sénatrice Jeaix. A l'heure ou je vous écris je suis en prison , n'ayez aucune crainte Toskrew n'a pas trahi , il veut faire croire à ma mort mais son plan est actuellement voué à l'échec puisque l'empire est venu me chercher aussitot. La situation est désastreuse et je dois vous avouer que me rendre reste la meilleure solution.
    Ainsi je vous laisse le code de l'économie de Kamino , vous etes la seule à le connaitre à part moi , Mon premier ministre et tanto Toskrew. Sénatrice , une foi au main de l'empire je serais condamné à mort , ne tentez pas l'impossible , je suis à leur merci , mais la flamme de cette rebellion ne s'teindra pas avec moi , mais l'ame de la liberté ne moura pas et ne sombrera pas en meme tant que la mienne.
    sénatrice c'est le coeur brisé que je vous annonce mon testament : _ A Kamino je lègue tous mes biens matérielles.
                                                                                                     _ A Loyd Toskrew , sénateur de Géonosis j'offre l'économie de Kamino pour le bien des peuples galactiques et de la rebellion.
                                                                                                     _ A Alesan Jeaix , sénatrice de Dxun et d'Onderon j'offre l'économie de kamino pour le bien des peuples galactiques et de la rebellion.
    Récement j'ais , si je puisse appeller ca comme ça , adopter une jeune Twi'lek , ancinnement esclave , elle est perdue dans Alderaan avec un jeune Kaminien qui donnerait sa vie pour moi. Récuperez les je vous en conjure , ils sont les etres que je n'ais pas eu le temps d'aimer. N'utiliser l'argent de Kamino qu'en extrème urgence , souvenez vous qu'en l'utilisant vous privez une planète de ses biens meme si c'est nescessaire.
    Sur ce sénatrice je laisse le soin à d'autres sénateurs plein de courage pour éradique la tyranie qui empoisonne notre galaxie.
    Adieu.

Mell tinor

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Riyo Luna

En écoutant le sénateur, Riyo fut quelque peut réconforté. Il est vrai que renversé l'empereur pourrait être une bonne et une mauvaise chose car quelqu'un pourrait prendre sont pouvoir et anéantir l'alliance.

-J'espère que vous avez raison sénateur. L'idée d'une possible guerre ne me réjoui guère, mais il est nécessaire de se battre pour la liberté. Du moins si on arrive a l'avoir.

Pour ce qui est du commerce, je viens juste m'assurer que l'échange de manufacture aux droïdes est toujours d'actualité.

La galaxie va connaître une période sombre, la prix pour la liberté est lourd, mais on ne peut laisser cette tyrannie duré plus longtemps !
      https://star-wars-rpg.soforums.com/t1604-Message-du-Front-de-Liberation-Rep…

0
        Le Chroniqueur

Post n°18
        Auteur : Loyd Toskrew

Loyd avait vraisemblablement réussit à réconforter la Sénatrice Coruscanti, c'était une bonne chose que les esprits soient apaisés en ces temps de stress intense. Le grand homme blond écouta sa collègue puis répondit aussitôt :

"Oui, notre accord tient toujours bien sûr. Mais ne vouliez-vous pas qu'il s'effectue tous les trois mois? Il me semblait bien que vous aviez spécifié qu'on devait renouveler cette transaction seulement après trois autres mois d'attente. Si je me trompe alors veuillez me pardonner, les droïdes vous seront envoyés dès notre discussion terminée. D'ailleurs, je suis navré mais je me dois de vous quitter, j'ai encore beaucoup de choses à faire avant demain voyez-vous. Le Capitaine Dynamo rejoindra votre vaisseau au moment de votre départ. À plus tard Sénatrice et merci de votre soutien."

Après cela, un membre de l'armée Toskrewenne rentra dans le bureau pour conduire Luna dans ses quartiers, il s'agissait là d'un appartement dédié à un éventuel visiteur important. Loyd put alors se remettre au travail, en commençant par passer un savon à son assistant puis par lui donner de nouvelles instructions. En effet, le révolutionnaire n'allait pas avoir beaucoup de temps pour s'occuper de toutes ses tâches prochainement.

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• 1
        • 2
        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.