un visiteur inattendu
-
Post n°16
Auteur : Dark MosMos allait tomber de haut.
_ Premièrement tu dois demander à tes supérieurs l'autorisation de venir ici, deuxièmement tu crois vraiment que les droides vont t'aider à quelque chose de personnelle? Troisièmement, tu es complètement tombé sur la tête en croyant pouvoir tuer ton jedi au temple surtout que tu n'es qu'un apprenti et même moi je ne suis pas aussi fou pour faire ça.
Mos avait entendu beaucoup de choses extravagantes mais là ça atteignait des somments dans la stupidité.
HRP: Comme dirait un magicien dans une mine bien connue.
" Crétin de Touque, vous auriez du vous jetez, ça nous aurait débarrassé de votre stupidité ! " -
Post n°17
Auteur : Gor'Adi ProkiNio reprit son sabre et avait un surplus de colère il avait une haine contre les droides .
-Tout allié aussi puissant pourrait vous aider carcasse! -
Post n°18
Auteur : TI-03TI qui allait partir se retourna .
_Surveille ton langage jeune sith .Tu nous aiderais a rien ,a ce que j'ai pus voir pour l'instant ,c'est a dire attaquer un allier beaucoup plus puissant que toi et continuer a les insulter,excuses moi mais cela manque d'intelligence .
Des bêtises de la même taille pendant une bataille pourraient nous la faire perdre .
Comment un homme pouvait se surestimer a ce point ?
_Tu n'es qu'apprenti sith en quoi servirais a l'ordre sith si tu mourrais a la première occasion ??
Entraine toi et fais des mission avec les sith pas la CSI . -
Post n°19
Auteur : MufusMufus comme à son habitude était totalement pris de court par les évènements.
Il aperçus Mos , un souvenir de celui-ci se figea dans ça mémoire, il avait l' air plus enervé que la fois ou un droide ayant perdu les pédales était venu insulter ce seigneur en plein temple sith. Mufus se souvenais bien du visage de cet homme, il se souvenait d' avoir faillit mourir si celui - ci ne s' était pas calmé.
Mais les époques du complot était résolus, c' est ainsi que Mufus voulu faire bonne impression.
Il s' approcha du Seigneur Sith et le salua à la manière des Jawas tout en le fixant du regard.
" - Vous avez mangez de la soupe ? Vous semblez plus grand ?! Ou alors c' est le fait que vous êtez énervé .... On peut dire que maintenant, nous sommes quite vis à vis du libre agissement que ce sont donné nos subordonnés. Les temps sont durs, il semble dorénavant vital de se préparer, je puis espérer que les réscent agissement sur Mustafar n' ont pas affaiblit le charme de vôtre belle planète. "
Étrangement, Mufus était sincère.
" - Ooops je vais être en retard pour la retransmission de Mami et les 7 Jawas à la télé, je dois y aller, adieu mon "ami" ! " -
Post n°20
Auteur : Gor'Adi ProkiNio baissa la tète il s'était surestimé son seigneur était mécontent alor il décida de repartir pour Mustafar sans un mot a part une excuse.
-Dé...désolé maitre je repart tout de suite sur Mustafar.
Vous allez me revoir dans le bureau du sénateur.
Nio reparti en direction de la navette son sabre a la ceinture et monta dans la navette...
https://star-wars-rpg.soforums.com/t969-Visite-d-un-apprenti.htm?q=nio