arrivee à la C.S.I
-
Post n°1
Auteur : ObliviousLa navette de recrutement se posa sur Géonosis plusieurs droïdes en sortirent ainsi que quelques, Neimodiens.
Oblivious resta un peu à l'écart, car il était tout nouveau, quand il entra dans la rougeâtre salle de recrutement, il fût accueilli par une jeune femme du nom de Roza Ertazdes.
La jeune femme le salua et lui demanda de ce présenter,
"Je m'appelle Oblivious Bria-Ocdocon" répondit t'il,
La jeune femme le regarda d'un air surpris et dit:
-"Vous avez bien dit Brian-ocdonon???" elle vérifia sur un ordinateur de contrôle, cliqua sur une bouton et une porte s'ouvrit.
la jeune femme suivit de Oblivious marchait d'un pas assuré voir même majestueux, arrivé dans cette gigantesque salle muni de plusieurs centaines de galeries de plusieurs kilomètres chacune, ils prirent un ascenseur qui les ramenèrent à la surface, la se tenait un homme avec une cape noir protégé par plusieurs Magna gardes.
La jeune femme lui parla quelque instants, l'homme ce retourna vers Oblivious et lui dit :
-"Bienvenu parmis nous!!!!..... oblivious Bria-Ocdocon!!!"***
-
Post n°2
Auteur : OmicronOmicron qui venait d'atterrir avec la navette sur Géonois cherchait la base de la CSI. Il marcha pendant des jours et des jours, évitant de se faire attaquer par des geonosiens puis finit par distinguer quelque chose. Il avança vers cette chose puis vit que c'était une base. Il éspéait que ce soit la base de la CSI. Il arriva devant et vit tout un tas de droïdes patrouiller autour. Omicron frapa sur la grande et dominante porte puis entra. Il cherchait quelqu'un de gradé puis se fit attrapé par une patrouille:
-Venez avec nous, Intrus, vous n'avez rien à faire ici, nou sallons vous amener à quelqu'un qui pourra juger de votre cas.
Omicron se laissa faire puisque si les droides l'amenait vers quelqu'un qui pourrais decider de son sort c'est qu ec'est quelqu'un de gradé donc quelqu'un qui pourra l'enrôler dans l'armée Séparatiste. Il avança entouré de Droides et il resta debout dans une salel pleine de siège. Il s'assit ensuite puis atendit. -
Post n°3
Auteur : DH-47DH sortit de la salle des préparatifs. Il vit en passant un humain attendre sur un siège. DH sortit son sabre laser jaune et activa celui-ci et marchant vite vers lui releva la tête avec sa deuxième main métallique et dit d'une voix des plus autoritaire.
_ Qui es-tu jeune humain? Tu viens pour rejoindre la CSI?
Le jeune homme fit un mouvement de tête affirmatif. DH le prit de sa troisième main et l'emmena à la salle des préparatifs, il entra devant l'humain et le montra à ses alliés.
_ J'ai trouvé un autre membre. Au fait sais-tu manier le blaster? -
Post n°4
Auteur : OmicronOmicron était assis avec des Droides devant toutes les issues. Ensuite, il vit un droïde sortir d'une salle et allumer un sabre laser puis lui relever la tête avec sa deuxième main et lui demanda avec une voix autoritaire si il venait se rallier à la CSI. Omicron ocha de la tête puis le droïde le prit avec sa troisième main et l'enmena dans la salle d'où il venait de sortir et dit à des droïdes qu'il venait de trouver une autre recrue et demanda si il savait utiliser un blaster. Omicron répondit:
-Non, je n'ai jamais eu l'occasion de me servir d'un blaster mais j'apprend vite. Mais pour moi venir à la CSI c'est affaiblir la République donc vous aider, je suis prêt.
Omicron regardait le droide et dégagea sa main normalement sans forcer puisque le droide avait lacher prise et regarda les droïdes. -
Post n°5
Auteur : DH-47DH était ravi que le jeune homme savait se servir d'un blaster, DH-47 lui donna un blaster de la CSI et dit d'une voix assez autoritaire.
_ Nous allons partir dans quelques minutes prépares-toi bien et soit à l'heure.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1011-Depart-pour-Dantooine.htm?q=#p10299