Une nouvelle recrue
-
Post n°16
Auteur : Super PNJ"Satisfait?"Le cyborg semblait bien sur de lui, il venait effectivement de terrasser un massif droid mais le M2 était pas un drod de guerre contrairement a celui qui se présentait devant le vieil humain.
-Cette unité doit être appréhendée elle a de nouveau commis des dégradations/
Ce qu'il y avait de bien avec les super droid B2 c'est que grâce a leur programmation simpliste il pouvait paraitre obtus ou têtus.
Cette unité devait être chargée de la sécurité de cette zone, et sa programmation ne tolérait pas les incendies et les droids en morceaux.
Le super B2 insistait lourdement.
-Je demande l'autorisation d'appréhender cet énergumène pour re-programmation/
Re-programmation un bien grand mot pour dire qu'il allait envoyer Tericarax au compacteur et se servir de ses pièce détachées recyclées pour créer un nouveau droid.
L'humain sourit de toutes ses dents, l'idée lui plaisait visiblement.
-Vous avez raison sergent, arrêtez le.
Le B2 obtempéra et posa sa main en duracier renforcée sur l'épaule du cyborg bloquant ainsi son grappin...
-Suivez moi/
-
Post n°17
Auteur : TericaraxL'homme n'eut pas le temps de répondre qu'un droïde - le même que précédemment, le sergent de modèle B2, qui il fallait l'avouer était vraiment très entêté- se présenta devant les deux êtres
-Cette-unité-doit-être-appréhendée-elle-a-de-nouveau-commis-des-dégradations.
On sentait l'impatience de son intelligence artificielle, et il s'approchait d'un pas résolu vers les deux personnages
-Je-demande-l'autorisation-d'appréhender-cet-énergumène-pour re-programmation.
Tericarax avait parfaitement comprit qu'une "reprogrammation" n'était rien d'autre qu'une opération de recyclage. L'humain à son côté sourit à nouveau
-Vous avez raison sergent. Arrêtez le.
Le cyborg prit un air faussement surprit, alors même qu'il ne pouvait l'être en aucun cas. Le B2 posa sa main, qui semblait très solide visiblement, sur l'épaule de Tericarax
-Suivez-moi
L'être soupira, à nouveau de manière totalement artificielle. Le B2 se retrouva, les deux mains empoignées solidement par celles de son adversaire, qui avait agit avec une effrayante rapidité.
Ce dernier tenait donc son ennemi immobile. Le robot jugea la situation
-Inutile-vous-êtes-vous-même-immobilisé-pour-me-retenir.
-Oh, vraiment?
Un petit craquement retentit. Deux autres bras venaient d'apparaître, s'étant séparés des deux premiers. Le premier des deux nouveaux membres attrapa la tête du droïde. Le second s'aggripa plus solidement au bras-pistolet du sergent. Alors Tericarax leva l'un de ses pieds, serre serait plus exact, et enfonça ses griffes dans le poitrail du robot
-Comme je l'ai dis précédemment, il est temps de saluer.
Un mouvement puissant de sa jambe, et le droïde fut propulsé, ses bras arrachés.
Jouant avec le pistolet, le cyborg abattit le B2 qui explosa -
Post n°18
Auteur : Super PNJCette recrue était pleine de surprises, deux bras lui avaient mystérieusement poussés rendant la prise d'immobilisation du super B2 inutile.
Le B2 fut abattu par son propre bras blaster.
Impressionnant!
L'homme sourit de son sourire éclatant , il venait sous doute de trouver une recrue pour la V division du Zabrack sanguinaire.
Mais il fallait encore le tester un peu, le général n"aimait pas les recrues sur évaluées, nombre de recruteurs s'étant trompé avait fini transpercé par un trait de blaster en pleine tête.
L Homme enleva le blaster des mains du cyborg il en avait pas besoin pour la suite des évènements.
Quoique..
-Tu es surprenant mon ami.
Mais que peux tu faire contre un ennemi supérieur en nombre?
L'Homme claqua des doigts et trois Géonosiens volants firent leur apparition au dessus de leur tête, deux d'entre eux tenaient une lance effilée, le troisième un fusil sonique.
Les deux lanciers de Géonosis tournèrent autour de Tericarax, cette espèce était connue pour aimer les jeux du cirque violents à l'image de leur arène, pour eux tester voire tuer les recrues potentielles n"étaient qu'un simple jeu.
Les deux Géonosiens armé de piques chargèrent sur des angles différents tandis que le fusilier attendait un peu plus haut un sourire sadique aux lèvres.
-
Post n°19
Auteur : TericaraxVisiblement, le 'maître de formation' de Tericarax était satisfait. Il sourit, puis retira le bras-blaster de la main du cyborg
-Tu es surprenant mon ami.
Mais que peux tu faire contre un ennemi supérieur en nombre?
Aussitôt, il leva la main, et souriant toujours, claqua des doigts. Trois êtres insectoïdes approchèrent alors. Deux d'entre eux portaient des lances visiblement électrisées aux extrémités.
Les deux insectes équipés pour le corps à corps se mirent à voleter autour de Tericarax, lentement. Seul le son produit par leurs ailes brisait le silence qui régnait dans la salle.
Les deux êtres chargèrent, dans un angle différent. L'un attaqua par le haut et devant, l'autre par le bas et derrière. Tericarax empoigna avec son pied le cadavre du robot et se jeta sur ses mains.
Son premier pied lança dans le géonosien en face de lui le corps, qui frappa l'adversaire de plein fouet et l'envoya au sol. Le second pied attrapa en même temps la gorge du second géonosien, et par un mouvement de roue, écrasa sa tête au sol. Le troisième réagit promptement, tirant. Tericarax utilisa le corps de son camarade comme d'un bouclier, empoignant au passage dans son troisième bras la lance.
Le deuxième insecte volant se précipita, donnant des coups de lance. Le cyborg para avec le corps même, et faisant pivoter ce dernier, désarma son adversaire, pour ensuite l'empaler doublement. Il se saisit ensuite de son cadavre, et l'envoya vers le dernier géonosien. Ce dernier l'évita en s'envolant. Alors, il se fit brutalement transpercer. En effet, son ennemi avait accroché une des lances à son grappin, et l'avait lancée, telle un harpon. Son ennemi était transpercé de part et part. Pour ajouter à la démonstration de cruauté, la recrue tira d'un ample mouvement, sectionnant en deux le géonosien.
Il jeta les lances, fusionna ses bras, puis se tournant vers l'humain, sa cape volant, il dit
-Le test est-il achevé? Je souhaiterai me faire 'former' au corps à corps, si vous voyez ce dont je parle. -
Post n°20
Auteur : Super PNJ-Le test est-il achevé? Je souhaiterai me faire 'former' au corps à corps, si vous voyez ce dont je parle.L'humain ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait dire par la, mais ce qu'il savait c'est que dans les rangs séparatistes il y avait un expert du Tera Kasi.
Jan Ferah avait été pendant longtemps un des gladiateurs les plus réputés de sa planète avant que celle ci ne soit annexée par la CSI.
Depuis il entrainait les meilleurs recrues de l UCEH et au vu de ce que venait de démontrer Tericarax, il serait autre chose qu'un simple fantassins.
L'humain appuya sur le datapad qui était fixé sur son bracelet en souriant.
Les portes s'écartèrent et un individu fit son entrée.
Jan mesurait dans les deux mètres, avec une musculature a faire pâlir un bodybuilder.
Malgré ses cheveux gris et sa longue moustache c'était un adversaire des plus coriaces.
Il portait une armure légère et tenait dans chaque main des bâtons électriques, qu'il faisait tournoyer.
L'humain s'adressa a lui faisant encore une fois miroiter son sourire étincelant.
-Jan , ce prétentieux souhaite un cours de corps à corps.
Peux tu lui enseigner quelques trucs, sans trop l'endommager de préférence.Jan avait suivi les derniers exploits du cyborg, il avait choisi volontairement ses deux armes pour contrer les 4 bras de la recrue.

-Pas de problème.
A nous deux droid!Jan, prudent, avança plaçant un bâton entre lui et Tericarax, le deuxième était levé, prêt a frapper...
-
Post n°21
Auteur : TericaraxL'homme à la demande de Tericarax sembla un instant désarçonné, puis, retrouvant son sourire, appuya sur un datapad à son poignet.
Une porte s'ouvrit lentement, grinçant légèrement. Un humain, de taille équivalente à Tericarax, s'avança. Il possédait une forme musculature, ainsi qu'une moustache et une chevelure blanche, indiquant son âge. Il portait deux bâtons, un dans chaque main
-Jan , ce prétentieux souhaite un cours de corps à corps.
Peut tu lui enseigner quelques trucs, sans trop l'endommager de préférence.
-Pas de problème. A nous deux droïde!
Le dénommé Jan s'avança avec précaution, semblant méfiant, puis plaça un bâton entre Tericarax et lui, sans doute pour le contrer en cas d'attaque. Le second était, lui, prêt à frapper.
Le cyborg feignit un soupire. Son grappin revint, et avec, la lance. Ainsi, il possédait lui aussi deux armes. Il se mit en position
-Je ne suis pas un droïde. dit finalement le cyborg. Je suis la limite entre le mécanique et le biologique, entre la vie et la mort, le feu et l'eau, la lumière et les ténèbres. Je suis le subtil mélange de la cruauté et l'insensibilité...je suis Tericarax.
Alors, il s'élança vers son adversaire, et feignit une double attaque de ses deux lances, sur les flancs ennemis
[hrp] Navré, petit RP mais manque d'inspiration temporaire [hrp] -
Post n°22
Auteur : Super PNJTericarax donna un cours sur son anatomie puis un peu de philosophie mais Jan était déja concentré sur son adversaire, il n'écoutait pas les paroles qui sortaient de sa bouche mécanique, il se focalisait sur les mouvement du cyborg puisque c'est ainsi qu'il voulait qu'on l'appelle.
*Cause toujours!
A la grande surprise de l'humain le droid fit apparaitre comme par magie un grappin dans sa main et récupéra une des piques Géonosienne, ainsi ce serait un combat armes égales, les préférés de Ferah!
Il vit le droid s"élancer arme en main, pour attaquer ses flanc, le combattant fit un demi tour sur lui même pour contrer l'ennemi mais c'était une feinte, une des lances éperonna sa chair au niveau de sa cote droite, en échange, Jan colla un coup de bâton électrique sur le bras d'acier.qui tenait le grappin.
Le grappin tomba au sol, tandis que Jan se tenait le coté en grimaçant.Il avait été sérieusement touché.
Mais il en fallait plus pour le faire abandonner.
A son tour il chargea faisant tournoyer ses bâtons entre ses mains, on aurait dit deux hélices à tel point les mouvement étaient rapides presque invisible à l'œil nu.
Hélices qui se rapprochaient dangereusement de Tericarax....
-HRP-Spoiler
-
Post n°23
Auteur : TericaraxL'adversaire avait réagit d'une manière étrange, mais efficace. Par ailleurs, Tericarax avait l'un de ses bras légèrement endommagé, ainsi que son grappin mis hors-service.
Le cyborg regarda son ennemi s'avancer en faisant tourner ses deux bâtons tels des pales d'hélicoptère, fendant l'air à une vitesse impressionnante.
Il sauta en arrière réunissant ses quatre bras en deux, une lance dans chaque
-Bien, très bien. Dommage d'avoir à vous abattre.
Alors, il sauta en arrière, effectuant un gracieux saut périlleux, puis une fois au sol, lança les deux pics, un de chaque côté de son adversaire. Son pied aggripa alors ce qu'il cherchait, et le lança en l'air.
D'un mouvement agile, il l'attrapa: le canon sonique du géonosien. Il le pointa, visa, et tira deux salves. L'adversaire, coincé entre les deux lances, ne put esquivé.
Premier tir, le bruit disparu de la scène, et il lâcha les bâtons, choqué. Deuxième tir, il cracha un peu de sang, et ses yeux commencèrent à devenir blanchâtre.
Troisième tir, l'être tomba au sol, mort. Tericarax mit le canon dans son dos. Des médecins se précipitèrent vers le dénommé Jan. Peut être était il trop tard?
La recrue s'en fichait. Se détournant, elle fixa l'homme en face d'elle dans les yeux
-Ma formation est-elle déjà achevée?
L'homme sourit
-Pas exactement. Une autre personne va vous prendre en main. Elle se nomme Ash, allez donc la retrouver, au Nord de la base!
Le cyborg acquiesça, puis se détournant, partit, sa longue cape volant dans son dos. Il saisit son grappin, et récupérant le bâton électrique de son adversaire déchu, l'utilisa pour ressouder son grappin et réparer les dégâts apportés à son bras. Jetant au loin le canon, il partit comme il était arrivé: seul et sans arme.