Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Une arrivée mouvementée

Une arrivée mouvementée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
12 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Xythrac

Xythrac, accompagné du droïde, apercevait à présent la base séparatiste. Il était épuisé par les plusieurs hueres de marche qu'il venait de faire. Ni le droïde ni Xythrac ne parlaient. Tous deux avançaient d'une manière implacable en direction de la base. Xythrac s'effondra brusquement sur le sol. Il ne pouvait plus continuer. Le choc de sa chute avait dû lui faire une lésion au cerveau. Le droïde tenta de forcer Xythrac à sa lever, sans succès.

-Relevez-vous! Ce n'est plus très loin : environ 400 mètres. 

-Je ne peux...plus....continuer...

-N'abandonnez pas si près du…trop tard...

Le droïde sortit alors un appareil servant à communiquer avec la base...

-Ici unité n°747YH. J'appelle la base. Je répète : unité 747YH appelle la base.

-Ici le centre de communication de la base. Que désirez-vous unité 747YH?

-Un être ayant fait apparemment une terrible chute désire rejoindre la CSI. Il a été trouvé à environ 15 km d'ici. Il vient de s'évanouir. Il cherche à parler à un de nos membres ayant la possibilité de recruter. Demande d'assistance afin de le transporter jusqu'à la base. Nous l'analyseront ensuite pour voir si il n'a pas subi de dégats trop graves lors de sa chute.

-Assistance acceptée. Je vous envoie une unité immédiatement. Communication terminée.

...

-Nous sommes ici!

Le transport transportant l'unité de droïdes venait de s'arrêter. Il reprit sa route en direction du droïde qui les attendait. 

-Aidez-moi à le mettre à l'arrière. Bien. Retournons à la base et informons le général Gelmir qu'un être étrange cherche à nous rejoindre.

-Très bien. Vous trois, descendez. Nous n'avons plus assez de place pour tous nous transporter. Le fait que l'être soit allongé prend de la place Profitez-en pour retourner à l'endroit où nôtre être à été trouvé pour trouver plus d'indices sur sa présence ici. Retrouvez-moi à la base.

-À vos ordres.

-Ordre reçu.

-Bien.

Le transport se remit en route, en direction de la base...

...

-Alors? Quels sont les résultats de l'analyse?

-Il ne semble pas avoir subi de gros dégats lors de sa chute. Juste une augmentation très provisoire de sa fatigue. Rien de grave. 

-Bien. Cela signifie donc qu'il peut devenir un de nos membres. Et vous, qu'avez-vous trouvé sur le lieu de sa chute?

-Nous n'avons trouvé que quelques indices qui confirment sa chute. Elle semble avoir été effectuée d'environ 150 mètres. Nous avons aussi trouvé une bourse qui s'est apparemment vidée lors de sa chute. Il ne reste que 50 crédits à l'intérieur. Et...ceci.

-Un plan? Il semble incompréhensible, dans une autre langue ancienne. Il n'y a aucune indication. Nous ne savons même pas à quoi il mène. D'ailleurs, ce n'est peut-être pas une carte... Quoi qu'il en soit, nous allons remettre ce plan à...

-Donnez-moi ça!

Xythrac, qui venait de se réveiller, s'empara brusquement de ce qui ressemblait à une carte...Et de la bourse ne contenant que 50 crédits à présent.

-Ceci m'appartient! 

-Qu'est-ce que c'est?

Xythrac ne pouvait que mentir...

-Un ancien plan pour détruire la république...enfin, maintenant l'empire.

-Je vois...vous correspondez parfaitement à un futur membre de la CSI. Nos analyses confirment que vous n'avez subit que peu de dégats. Juste une fatigue provisoire. Vous désirez donc nous rejoindre...Ah, au fait, un de nos plus membres devrait bientôt arriver pour décider de vôtre sort...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3

-Avancez! Plus vite! "On" vous attend!

-Qui est ce "on"?

Le droïde n'eut pas le temps de lui répondre que déjà deux droîdes s'approchaient de Xythrac, chacun d'un côté. Ils firent signe à leur congénère de les laisser s'occuper du captif. Ils menèrent Xythrac à travers un long couloir, traversèrent de nombreuses salles et présentèrent brièvement la base à celui qu'il surveillaient de près. Ils arrivèrent alors devant une larg et haute porte, gardée par 4 droïdes. Ils montrèrent une sorte de passe, inscrivirent un code et firent signe à Xythrac d'attendre. Lentement, les portes s'ouvrirent.

-Vous pouvez entrer.

-Merci.

Xythrac vit alors un siège placé en hauteur, devant une baie vitrée. Un très haut membre devait être assis là, à regarder lentement son armée se préparer sur les plaines de Géonosis. 

-Maître. Un..;de nos futurs membres.

:maîtrejedi: -Je vois…

Le siège tourna lentement sur lui même…Un humain venait de parler. Sûrement un des fondateurs de la CSI.

:maîtrejedi: -Voyez-vous, mon cher…Xythrac…et oui, je sais vôtre nom…voyez-vous, il est assez rare que des êtres organiques, et surtout d'une espèce aussi mystérieuse et lointaine que la vôtre, se présentent à moi en me demandant de les accepter en tant que membre de la CSI. Et je peux vous dire que vous tombez à pic. Vous avez l'air haineux envers l'Empire…Et vous avez l'air déterminé de le détruire. Aussi, il me semble que vous feriez un parfait assassin. Je me trompe?

-Nullement.

:maîtrejedi: -Bien.Nous ne sommes plus en guerre avec l'Empire et les jedi, mais cela n'empêche que nous avons besoin de toujours plus de membres car la guerre pourrait reprendre à tout instant. Et, d'ailleurs, nous sommes en manque d'assassins. Ils sont extrêmement utiles. Si vous devenez un expert en assassinat, vous pourriez nous être utile. Très utile…car si la guerre venait à reprendre, un simple sabotage des usines de clonage de Komino et un assassinat des plus grands scientifiques Kaminoens nous offrirait une victoire certaine.

-Mon objectif est justement d'être la clé de vôtre victoire. Je veux m'attirer vos faveurs. Je veux que, grâce à moi, vous règnez sur la galaxie dans son ensemble.

:maîtrejedi: -Et vous demanderez en échange une partie de celle-ci ou une autre demande…ce qui vous sera naturellement accordé.

-Vous avez tout compris.

:maîtrejedi: -J'aime vôtre tempérament, vôtre façon de raisonner et vôtre détermination, Xythrac. C'est pourquoi vous faîtes désormais officiellement partie de la CSI, en tant qu'assassin. Vous êtes pour l'instant une recrue, mais vous monterez en grade au cours de diverses missions. Vous pouvez vous entraîner à la base dès maintenant. Vous avez carte blanche. Du moins…jusqu'à ce qu'un de vos supérieurs vous dise le contraire. Et oui, je ne suis qu'un simple recruteur. Bonne chance, Xythrac.

-Merci.

Sur ce, Xythrac s'en alla, en direction de la salle d'entraînement...

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Tericarax

À peine le "recruteur" a-t-il achevé de parler que l'une des portes au fond de la pièce s'ouvre en sifflant.
        Du couloir, des pas métalliques résonnent, s'approchant. Le rythme est régulier, comme des battements de tambour.
        Le calme de l'homme dans son fauteuil, le sourire sur son visage renforcent le sentiment d'oppression qui entoure à présent Xythrac.
        Dans le pas de la porte rectangulaire se dessine une silhouette peu orthodoxe, mais pourtant très clichée dans l'Organisation; un grand cyborg à l'armure beige, yeux reptiliens dorés, paupières pourpres et une longue cape frappée de l'emblème de la CSI. Une chose change toutefois. Le regard. Un rire glacial résonne dans la salle. Artificiel. Sortant sans le moindre doute d'un vocificateur.
        Le timbre en est déformé, monstrueux. Un rire qui semble plus une formalité qu'autre chose. Et pourtant qui gèle jusqu'à la moelle.
        Entrant dans la pièce, le nouveau venu, d'une très haute stature, observe toutes les personnes présentes. Ses deux pupilles se dilatent à chacune des pulsations - inaudibles - de son coeur, d'une manière tout à fait odieuse et répugnante. Une main derrière le dos, la seconde devant lui, il effectue ce qui ressemble vaguement à une révérence, sans pour autant trop s'incliner

"Je prends le relais. Vous pouvez sortir dès à présent."

Aussitôt, l'homme se lève, et d'un pas souple et ample, traversant de quatre enjambées toute la longueur qui le sépare de la sortie, s'éclipse.
        Enfin, l'attention entière du cyborg se porte sur la recrue. Un instant de silence, presque pesant. La lueur vive d'intelligence visible dans le regard plein d'intérêt de l'hybride, flamme impérissable qui a survécu là où tout le reste a échoué, s'accorde relativement avec sa stature, mais pas réellement avec ses manières, quoi que son langage s'y prête.

"Comment se nomme cette nouvelle recrue, je vous prie?"

Alors que Xythrac s'apprête à répondre, et peu en importe la manière, le sergent parle immédiatement d'un ton plus vif

"Garde à vous! Pas un mot, pas un son."

Un claquement de doigt, trois droïdes entrent dans la pièce. Ils tournent un instant autour de la recrue. Semblent l'examiner. Notent diverses informations, ne cessent de le heurter. Mais que désire donc ce maudit cyborg?

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Xythrac venait d'observer silencieusement toute la scène, sans dire un mot. Il était toujours impressionné par le personnage qui venait de pénétrer dans la salle. Il ne pouvait en détacher ses yeux. Il l'observait, d'abord de haut en bas, puis de bas en haut. Puis il le fixa droit dans les yeux, et eut une sensation de dégout en observant les pupilles du cyborg. Des droïdes ne cessaient d'analyser Xythrac et de le heurter. Il se tenait droit, face au cyborg. Les droïdes cessèrent enfin de l'analyser, sans pour autant quitter la pièce. Ils se dirigèrent vers le cyborg et lui transmirent des informations. Les droïdes qui avaient précédemment analysés Xythrac firent leur apparition, transmettant eux aussi les informations qu'ils avaient découvertes. Tous quittèrent alors la pièce. Xythrac et le cyborg se retrouvèrent seuls, face à face. Xythrac ne dit pas un mot. Le cyborg tournait autour de la recrue, regardant Xythrac dans ses moindres détails. Xythrac prit alors la parole, après un long moment de silence, brisant l'ordre de son supérieur :

-Puis-je connaître vôtre fonction et vôtre…nom, si ce n'est pas indiscret de ma part? 

Si vous en avez un…

Le cyborg se contenta de garder le silence durant un certain temps, qui sembla infini pour Xythrac. Ce dernier n'aimait pas attendre, et il aimait encore moins le fait que l'on mette du temps à répondre à l'une de ses questions…Il aimait être respecté, mais il allait devoir changer ses habitudes...

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Alors que les droïdes sortent, le sergent observe le rapport détaillé qu'il tient désormais entre ses mains; petit écran cathodique sur lequel défilent différentes informations, qu'il fait apparaître selon sa volonté d'une simple pression tactile. Poids, taille, rapidité des transmissions neurologiques et chimiques, force de chaque muscle, fonction de chaque organe ainsi que le volume sanguin. Toutes les informations sur l'individu y apparaissent avec une effrayante précision. Des graphiques qui semblent incompréhensibles, des pourcentages et statistiques dénués de réelle signification...Au premier regard?
            Consultant le second rapport, l'originel, le cyborg soupire alors. Les robots ne sont vraiment qu'une bande d'incapables! Sans directive, ils tirent des conclusions qui ne sont dues qu'à un pronostic extérieur. Aucune lésion apparente. Le dernier mot seul suffit à tout remettre en cause.
            L'évaluation plus approfondie effectuée juste à l'instant confirme d'ailleurs que le diagnostic était mauvais. Il n'y a pas qu'eut une légère perte de mémoire, mais bien une lésion mentale réduisant les capacités du sujet.
            Sa chute l'a considérablement affaibli.
            Après un moment de silence, le verdict tombe, clair pour l'ancien ingénieur: il a en face de lui une race considérée comme éteinte, un Ubese. Un sujet d'expérience intéressant pour le moins.
            Rangeant les rapports sous son ample cape, il avance lentement, tournant autour de la recrue pour l'observer dans tous ses angles, ses deux mains derrière le dos, prédateur dévorant des yeux sa proie.

Contre l'ordre du sergent, Xythrac prend la parole, brisant le silence. Stoppant alors sa "marche", le recruteur se place face à lui. Il pourrait presque deviner son pouls qui s'accélère sous l'impatience et le stress. L'inexpérience entraîne la hâte, et la hâte...Ah, la hâte...La défaite.

"Vous avez du courage...Xythrac. Défier l'ordre d'un supérieur pourrait vous valoir une exécution si vous étiez sous l'Empire." Alors que la recrue sursaute de surprise, il poursuit "Fort heureusement pour vous, vous êtes à présent dans la Confédération des Systèmes Indépendants. Et bien que l'ordre Sith soit parmi nos alliés, nous n'en suivons pas pour autant le fonctionnement. Bien que je doute fortement de l'utilité de le savoir, soit, je vous donnerai mon 'nom'. Sergent Tericarax. Certes cela n'est pas haut gradé. N'est-ce pas ce que vous pensez. Peu importe. Vos pensées ne comptent pas tant qu'elles ne sont pas exprimées. Et elles ne le seront pas.
            Pour l'heure..."

Comme pour compléter sa phrase en suspens, le sergent désigne le bureau derrière Xythrac. Dessus est posé un bâton en acier ainsi qu'un blaster...

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Comprenant que le blaster et le bâton sont pour lui, Xythrac s'en empare rapidement, et les attache à son armure, bien que celle-ci soit relativement cabossée. Il se dirige de nouveau vers le sergent.

Je dois commencer dès maintenant à prouver ma valuers auprès de mes supérieurs. À commencer par celui-ci. Mais ce ne sera pas une tâche facile, avec un tel...spécimen. Il à l'air...de n'éprouver aucun sentiment. Ou du moins, de n'en montrer aucun. Si c'est le cas, il ne pourra peut être pas m'apprécier ni me féliciter. Mais il pourra peut être parler de moi au chef suprême de la CSI. Si lui me fait confience, m'admire et me considère comme un bon combattant, ma tâche sera bien plus aisée à accomplir. Mais avant tou, il faut que je me rende à la salle d'entraînent. Si il y en a une, ce qui est très probable. Mais je dois savoir où elle est...

-Pourrais-je savoir où se situe la salle d'entraînement? J'aimerais m'entraîner pour ma future mission. Et, à propos...J'aimerais pouvoir entrer en contact avec vôtre supérieur...mais cela peut attendre.

Attendant la réponse du sergent, Xythrac se mit à contempler ses armes. Les armes qui scelleraient son destin. Les armes qui scelleraient peut être le destin de la galaxie, et même peut être celui de l'univers tout entier. Mais c'était plus précisément Xythrac qui allait sceller le destin de milliers de mondes. 

Seul moi serait capable de règner sur un univers aussi vaste. Et même si il existe un dieu en ce monde, même lui serait moins digne que moi de règner sur les étoiles...

HRP : mon perso est mégalomane, je fais de mon mieux. Prends donc ça pour "normal" (pour mon perso en tout cas),Tericarax.

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Le cyborg laisse la recrue parler. Elle n'a visiblement pas encore saisie ce que sous-entend son supérieur.
                Il laisse quelques secondes passer, sans rien répondre. Il laisse à Xythrac le temps de réfléchir aux mots qu'il vient de prononcer.
                Car sa question n'est-elle pas stupide? À moins qu'il n'ait pas saisi le pourquoi de la présence de l'hybride?
                Sans un mot, ce dernier s'approche du bureau d'acier froid. Seuls ceux des plus hauts gradés sont constitués de bois. Une ressource rare sur la planète désertique, et par conséquent très coûteuse...
                Sa main droite glisse sur le bord, puis l'un de ses six doigts, l'équivalent de l'index humain, se met à tapoter ce qui semble être un rythme musical.
                Cette manie agace la plupart des personnes. Sans doute également Xythrac. Mais que peut-il dire à son supérieur? Il cesse de tapoter de son index sur la table

"Salle d'entrainement, dites vous?...Heh, vous avez de l'humour, recrue. Vous n'avez donc rien saisi de ce que je sous entendais tout à l'heure...Assez...Décevant je dois dire.
                Mais il n'est jamais trop tard pour revenir sur ses erreurs passées et créer un meilleur futur, ne croyez vous pas? (il se retourne vers Xythrac à qui il tournait le dos)
                Donnez moi ce blaster, gardez le bâton. Je n'ai pas été envoyé par les plus hauts dignitaires pour offrir aux inconnus perdus dans les sables des cadeaux d'entrée.
                Vous n'aurez nul besoin de rejoindre la salle d'entrainement..."

Son doigt robotique s'étend alors pour presser un clavier, transmettant quelque message obscur. Toutes les issues soudain se verrouillent une par une, à l'exception de la baie vitrée, qui elle glissz dans le plafond, donnant sur une arène sablonneuse. Une bouffée d'air chaud s'engouffre dans la pièce, qui paradoxalement se retrouve partiellement dans l'obscurité.

"...Car votre entrainement débute ici et en ma compagnie."

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

La recrue n'émettait plus un son. Même sa respiration semblait s'être stoppée. Le supérieur de Xythrac semblait…froid et avait décidément un caractère extrèmement spécial…La recrue était clouée sur place, impossible pour elle de se déplacer. C'était comme si le sergent l'avait figée, pétrifiée par son regard. Enfin, l'ubese fit un pas en avant et sa respiration repris son cours normal. Tericarax a donc décidé d'entraîner Xythrac à la dur, et Xythrac ne connaissait pas ça. Il n'aimait pas du tout le fait qu'on lui donne des ordres, car, les rares fois (du moins jusqu'à présent) où l'on lui donne des ordres, il finissait toujours par tuer celui qui osait se prendre pour son supérieur en l'étripant ou en l'étranglant à mains nues. Heuresement pour lui, il réussit à se retenir, et regarda Tericarax dans les yeux.
                  -Très bien. Si mon entraînement commence ici et…en vôtre compagnie…

Le fait que je sois en sa compagnie ne me plaît pas…
                  -Alors, dans ce cas…donnez-moi quelque chose à tuer ou je vais craquer. Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas tué d'être vivant.

Je les ai tous dominés…mais…cette envie de tuer m'envahi de plus en plus…le goût du carnage me gagne…Ah, c'était si beau, à l'époque…on voyait du sang partout, des cables de robots, ddes cadavres par milliers étalés sur le sol…Il faut avouer que la guerre commence sérieusement à me manquer. Depuis que je possède ma machine, tout est trop facile…Mais la guerre va bientôt reprendre pour moi…Et je dois…

-Tuer!…ex-excusez-moi, sergent, j'ai pensé…à voix haute.

Redoutant la sévère correction de son supérieur, Xythrac posa le blaster sur la table, comme le sergent le lui avait demandé. Au moins, il aurit obéi à son supérieur au moins une fois dans la journée...
                  The rookie did not emit more sound. Even her breathing seemed stopped. The higher Xythrac seemed cold ... and had a decidedly extremely special ... The rookie was rooted to the spot, impossible for her to move. It was as if the sergeant had frozen, petrified by his gaze. Finally, ubes stepped forward and her breathing returned to normal. Tericarax therefore decided to lead Xythrac hard and Xythrac did not know that. He did not like the fact that he gives orders, because the few times (at least so far) where he gives orders, he always ended up killing the one who dared to take his superior in the gutting or by strangling with bare hands. Luckily for him, he managed to restrain himself, and looked into the eyes Tericarax.
                  -Kill! ... Ex-excuse me, sergeant, I thought ... out loud.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

La recrue remet docilement l'arme à son supérieur, hésitante.
                    Le sergent vise, se met à bonne distance. Dans l'obscurité, il sera plus aisé de discerner les tirs, donc de les éviter, et dans le pire des cas les parer.
                    Il attend une seconde, ajuste son tir, puis presse la gâchette. Un rayon d'énergie violette traverse la salle en sifflant, pour s'écraser sur le mur d'en face en produisant des étincelles et un bruit électrique. Un second tir, légèrement plus à droite. Xythrac, à sa surprise, s'effondre au sol. Il a été touché au niveau du crâne.
                    Mort? Peut être. Le sergent s'approche d'un pas calme, totalement insensible au décès éventuel d'un de ses camarades.
                    Il s'agenouille près du corps inanimé. Non. Le tir a été en partie dévié par le casque. Sans doute un choc, perte de conscience, mais pas de mort.
                    Adressant quelques ordres par le biais d'un canal de communication, il se relève ensuite.
                    Décevant. Il y est peut être allé trop fort? Oui, il faudrait plutôt faire à l'image de l'entraînement qu'il a subi, entrainer les recrues sur des cibles "inoffensives".
                    Une équipe de trois robots pénètrent dans la salle, se dépêchent auprès du blessé. Pas une seconde de perdue, le sergent est déjà dans le couloir.
                    Des instructions nouvelles lui ont été transmises par ses dirigeants...

Un droïde se présente à lui, et après quelques politesses - futiles et très peu crédibles de par le ton robotique qu'il emploie - il montre le chemin au cyborg vers un vaisseau argenté de taille modeste.
                    Après s'être installé en retrait, réfléchissant silencieusement.
                    Une idée vient de germer dans son esprit. Les différentes connaissances qu'il possèdent s'assemblent dans son cerveau à une vitesse folle. Plusieurs chemins, hypothèses, combinaisons.
                    Les possibilités sont explorées mentalement une par une, les matériaux, le coût, les possibilités.
                    Il envisage un grand nombre de solutions aux divers problèmes s'opposant à lui.

Cato Neimoidia...Une planète pour le moins étrange.
                    Toute planète n'a-t-elle pas son lot de bizarreries en fait?
                    Il s'agit donc de l'endroit où se trouvent les recrues qu'il est sensé former, eh?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Tandis que le sergent Tericarax quitte la salle d'où la recrue a été évacuée après une perte de connaissance, Xythrac, lui, est toujours inconscient, allongé sur une table d'opération. Un drïde médical se dépêche autour de lui, fait une rapide analyse des dégâts, mais ne repère qu'une perte de connaissance sans risque. D'ailleurs, Xythrac est en train de sortir de sa torpeur. Aveuglé par la lumière, il ne distingue tout d'abord rien de ce qui l'entoure. Puis, il commence à apercevoir le droïde médical, puis toute la salle ainsi que ses occupants. Le droïde médical explique rapidement la situation à Xythrac, tandis qu'un droïde de protocole s'approche de lui, et regarde si il n'y a pas eu de problème vocal sur la recrue.

-Vous arrivez à parler?

-Sans problème. Vous croyez vraiment que c'est si grave que ça? Voyons, ce n'était, d'après le droïde médical bien sûr, qu'une brève perte de connaissance, rien de plus et...

-Je sais, mais ce sont les procédés de vérification.

-Je vais très bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Le sergent Tericarax m'a-t-il donné de nouveaux ordres que je devrais éxécuter en son absence?

-Non, rien de tout cela.

-Alors c'est parfait. Je vais aller dans la salle d'à côté. Dites-lui de me retrouver là-bas si il me cherche.

Sur ce, Xythrac s'en alla dans la salle suivante...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12
                        Auteur : Darth Malraas

HRP

"Dans la salle d'à côté"

En l'absence de Tericarax sur le monde Cato Neimoidia, ta formation sera poursuivie dans un autre endroit.
                        Fais moi signe lorsque tu es prêt à poursuivre, en attendant tu es "seul" et ta formation n'est pas reprise dans le Rôle Play jusqu'à mon intervention.
                        Tu as donc une "petite permission" si tu le souhaites. Préviens moi lorsque tu seras prêt.

Gelmir.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.