Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Salles d'entrainement
  6. Retour de l'oubli

Retour de l'oubli

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salles d'entrainement
12 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : Tericarax

-Il-s'agit-de-la-deuxième-fois-que-vous-désirez-rencontrer-le-Général-mais-celui-ci-est-toujours-indisponible.

Le robot semblait en pleine réflexion, émettant une forte lumière

-Si-vous-n'avez-aucun-motif-valable-pour-le-rencontrer-veuillez-vous-adresser-à-un-individu-apte-à-répondre-à-votre-demande.

Il indiquait sans doute qu'il ne détenait pas la réponse à cette question

-Peut-être-que-le-Lieutenant-Kordien-pourra-répondre-à-vos-questions.

-Le lieutenant Kordien?

En effet, le cyborg ne connaissait personne dans la CSI, et surtout, nul être répondant à ce nom. Il s'agissait sans le moindre doute de son espèce, mais ceci ne l'aidait pas plus

-Qui est-il? Où est-il?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Darth Malraas

-Patientez-un...

L'unité protocolaire détourne la tête et enfin le dos pour franchir une porte automatique afin de disparaître derrière celle-ci.
      Quelques petites minutes suffisent à la machine serviable et docile pour trouver l'individu que réclame ce bien étrange militaire.
      Imposant du haut de son mètre quatre vingt quinze, le Lieutenant de la race Kordienne fait son apparition.

Parfois grincheux, ronchon, pressé voire violent, ses faces sont nombreuses et le mot lunatique lui colle parfaitement à la peau...velue.
      Il s'arrête un instant devant Tericarax, le toise de long en large, de haut en bas..

-Que puis-je pour lui ?

-Ce soldat souhaitait rencontrer le Général mai...

- Mais il est absent pour une durée indéterminé. Autre chose ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°7

-Patientez-un...

Avant même d'avoir achevé sa phrase, le robot se détourne, et part vers une autre salle. Plusieurs minutes sont nécessaires au droïde,
        avant qu'il ne revienne finalement, la porte d'acier renforcé s'ouvrant. Il était suivit d'un autre être, d'assez bonne stature.
        Ce dernier ne semblait pas être un modèle de courtoisie, ou encore de bonne humeur, ceci se voyait à son expression renfrognée.
        Il possédait la carrure d'un singe, assez haut, environ un mètre quatre vingt, et des poussières. Son apparence bestiale confirmait
        parfaitement son caractère, symétrique. La nature fait bien les choses, non? Il s'arrêta devant le cyborg, qui le dominait d'une ou deux
        têtes de plus, et qui, à l'opposé, était d'un calme olympien, un calme même presque inquiétant.
        Le nouvel arrivant jaugea la recrue de haut en bas avec un regard dédaigneux. Visiblement, il sous-estimait Tericarax...à moins qu'il
        n'ait une puissance cachée, un pouvoir? Voici pourquoi il fallait toujours rester sur ses gardes.

-Que puis-je pour lui? Demanda le lieutenant

-Ce-soldat-souhaitait-rencontrer-le-Général-mais...

-Mais il est absent pour une durée indéterminée. Autre chose?

"Absent pour une durée indéterminée"...on l'avait beaucoup servi celle-là à Tericarax. La première fois, ce fut un humain qui prit
        le relais pour entraîner Tericarax¹, et cette fois-ci, c'était un kordien qui venait pour lui rétorquer la même chose.
        Mais le cyborg avait un objectif en tête, et pour cela, il avait besoin d'entrer en contact avec le Général de la CSI.
        Il se redressa légèrement, sa main droite se pliant devant lui, sa main gauche passant derrière sa cape, comme s'il allait faire une révérence.
        Mais il n'en fut rien, il se mit à parcourir la pièce en long, tout en parlant, ses yeux fixant le lieutenant

-Absent pour une durée indéterminée, eh? J'ai déjà entendu cette phrase maintes fois, et je sais qu'elle est totalement fausse. Je vous conseille de répondre à mes questions, lieutenant, car ma patience commence à arriver à échéance.
        Dit il d'un ton lourd de menace

¹: À ce propos, l'entraînement que j'ai effectué avec le "Messie", est-il validé, ou non?

0
          Le Chroniqueur

Post n°8

Le lieutenant sourit paisiblement à cette menace délicieusement absurde.
          Des créatures comme cet individu sont passées sous ses bras de colosse et ses paroles sauvages ainsi que ses menaces ont toujours été exécutées. L'impatience n'est point une vertu, le Lieutenant sait pertinemment que le Général manque à ses troupes, sa présence est de mise mais des projets conséquents sont en cours d'élaboration et d'application. Aucune créature mise à part, peut-être un certain Seigneur Sith, ne peuvent déranger le Général de la Confédération des Systèmes Indépendants, en mission à travers la Galaxie.

-Tu as tes réponses, soldat. Pourquoi devrait-on déranger le Général pour une...unité modifiée impatiente qui cherche à prendre contact avec lui, sans pour autant donner de motifs légitimes à cette dite demande ? Je suis l'un des responsables de l'ensemble de la base en son absence et suis à ton écoute. Dans le cas où tu n'aurais rien à ajouter, je pourrais m'arranger pour t'envoyer sur un front loin de la bordure extérieure, en mission de libération d'un monde sous les cendres...

Le Lieutenant croise les bras tout en fixant Tericarax.
          Que veut-il donc ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

À l'avertissement, le lieutenant se contenta de sourire. L'être se résolu finalement à révéler l'objet de sa requête, tandis que le lieutenant parlait

-Tu as tes réponses, soldat. Pourquoi devrait-on déranger le Général pour une...unité modifiée impatiente qui cherche à prendre contact avec lui, sans pour autant donner de motifs légitimes à cette dite demande ? Je suis l'un des responsables de l'ensemble de la base en son absence et suis à ton écoute. Dans le cas où tu n'aurais rien à ajouter, je pourrais m'arranger pour t'envoyer sur un front loin de la bordure extérieure, en mission de libération d'un monde sous les cendres...

-Je  vous prie de surveillez vos mots, lieutenant. Si vous proposez une réponse à mes questions, le général ne sera pas dérangé.
            Mais les questions auxquelles je réclame réponses sont celles sur les lois universelles, et sur une puissance inconnue des droïdes. Pourriez vous répondre à mes interrogations? Pourriez vous répondre au pourquoi et au comment?
            Non, j'en doute...et je crois que...

Soudain, l'être toussa violemment. Se redressant, du sang coulait sur sa main, main qui l'avait intercepté alors que le cyborg vomissait son propre liquide vital par les fentes qui lui servaient de bouche

Je vais bientôt devoir me réparer...

Levant, ou plutôt baissant les yeux vers son interlocuteur, il acheva

-Avez vous une réponse?

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

Dégoutant est le mot.

Le comlink du Lieutenant s'active.
              Une petite voix grésille.

Kor, fait demi tour sur ses deux jambes et s'engouffre dans un long couloir pour disparaître derrière une porte automatique. Au même moment "L'homme" pénètre les lieux, parfaite mise en scène. Arrivant auprès du sensitif-Droïdes, il coupe son comlink après avoir porté une attention toute particulière aux réponses du Kordien.

:Qui-Gonn: -Les lois universelles, puissance inconnue des droïdes ? Diantre ! Vous parlez fort bien, mais vos interrogations sont beaucoup trop vastes. Passons à autre chose voulez-vous ? Le Général est très occupé, le Lieutenant qui s'occupait de vous, actuellement reparti pour s'occuper d'une recrue. Voyons le bon côté des choses, vous m'avez moi.

Je pense à vous envoyer finaliser une mission interrompues par de braves et courageux traîtres de la Confédération qui ne tarderont pas à regretter leur acte. Etes vous partant ou dois-je répondre à vos questions ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°11

Le lieutenant sembla écœuré par le "problème" du cyborg.

Une petite lumière se mit à clignoter sur l'avant-bras de l'espèce de primate, qui se détourna, commençant à parler.

Tericarax regarde le personnage partir, passant une porte qui se ferma automatiquement derrière lui.

Qui donc lui livrerait un jour les réponses à ses questions? C'était d'ailleurs pour cela qu'il voulait rencontrer le Général, seule personne sans doute capable d'expliquer ses questions.

À peine une dizaine de secondes que la porte s'ouvrit à nouveau. Levant les yeux, l'être vit que l'homme qui l'avait entraîné auparavant s'avançait vers lui.

-Les lois universelles, puissance inconnue des droïdes ? Diantre ! Vous parlez fort bien, mais vos interrogations sont beaucoup trop vastes. Passons à autre chose voulez-vous ? Le Général est très occupé, le Lieutenant qui s'occupait de vous, actuellement reparti pour s'occuper d'une recrue. Voyons le bon côté des choses, vous m'avez moi.

Je pense à vous envoyer finaliser une mission interrompues par de braves et courageux traîtres de la Confédération qui ne tarderont pas à regretter leur acte. Etes vous partant ou dois-je répondre à vos questions ?

Le personnage avait visiblement connaissance de la situation, fait assez étrange. Le Kordien lui avait sans doute communiqué la situation?
                Ici, la meilleure solution serait sans conteste de se "ranger". En montant en grades, il pourrait interroger tranquillement le Général, le moment venu

-Soit. J'accepte la mission.

Mais en voyant l'homme, la mémoire lui revint subitement

-Hummm....ma formation n'est pas achevée me semble-t-il...terminons donc ce que nous avions commencé, voulez vous?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

:Qui-Gonn: -Votre formation n'est pas achevée...
                  Elle s'achèvera dans les feux de la guerre !

Suivez moi pour le briefing de votre mission.
                  Ne faisons pas attendre nos amis les Géonosiens.

L'homme lève les bras et conduit Tericarax.
                  Des tunnels et des tunnels sont passés.
                  Des portes traversées.
                  Des couloirs franchis.

Finalement la créature humaine à la barbe bien garnie, se tourne subitement avec une dernière porte automatique.
                  Celle-ci conduisant directement dans une salle très peu admirée des simples soldats.

:Qui-Gonn: -Gardez le silence jusqu'au moment où vous serez autorisé à parler.
                  L'époque ou les recrues ambitieuses prenaient la parole sur leurs supérieures est révolue.
                  Enterrée, détruite ! Égorgée.

Suivez moi

[Suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t2434-Salle-du-conseille-Separatiste.htm?sta…
                  Postes ton arrivée]

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.