Le magna garde
-
Post n°2
Auteur : OrguenOrguen arriva à la salle d'entrainement accompagné de 2 droïdes de combat.
Il ferma la grille derrière lui et se dirigea vers le magna-garde.
-Bonjour Droïde, je me présente, je m'appelle Orguen général de la C.S.I et je m'occuperai de vôtre formation.
Avant tout, désolé pour mon retard je préparai quelque chose et si votre formation se fait rapidement vous pourriez être concerné.
Orguen se dirigea vers un ordinateur derrière une vitre blindée. Et lui fit signé de rester où il est .
-Nous allons commencer !
Il appuya sur quelques boutons et quelques tourelles sortirent des murs.
-Je vais testez vos aptitudes à résister à des tirs faibles. Vous de risquez pas d'être blessé, bien sur.
Il appuya sur un bouton et les tourelles commencèrent à tirer. -
Post n°3
Auteur : DH-47DH avait horreur qu'on l'appelait droide car il savait qu'on le comparait à un droide de combat.
_ Sans paraitre impoli je préfère garde ou DH-47.
Le droide vit apparaitre les tourelles et se laissa viser. Un des tirs ricocha sur l'armure du magna garde. Puis il esquiva l'autre tir. Il prit son baton eléctrique derrière son dos et activa une partie. Il renvoya un tir sur un des droide qui accompagnait le général. Même si cela lui faisait plaisir, il s'excusa au général et continua la résistance. -
Post n°4
Auteur : OrguenOrguen observa attentivement les gestes du garde. Il se débrouillait plutôt bien.
-Pas mal ! On va allez un peu plus loin!!
Quelques droïdes de combat firent leur apparition derrière une porte tous armés d'un blaster.
-Tentez de vous défendre et essayé de détruire ces droïdes sans vous faire toucher.
-
Post n°5
Auteur : DH-47DH regarda les droides de combat avançaient tout en tirant sur lui. DH activa la deuxième partie de son baton de force et le combat commença. Il dévia les tirs sur les droides. Deux droides ont eu la tête coupé et un autre fut éparpiller un peu partout. DH avança vers les autres tout en déviant les tirs de blaster. Puis il attaqua les droides au corps à corps, évita un tir de blaster, donna un coup sur un droide et dévia un tir sur un autre. Il restait 5 droides, DH attaqua de front et chargea les droides. Il fit tourner son bâton de force dans les airs et trancha deux droides d'un coup. Les trois autres droides tirèrent tant qu'ils pouvaient sur le magna garde. Mais DH était bien plus malin que eux trois, il grimpa aux murs avec ses pieds métalliques et sauta sur un droide, trancha le deuxième et lança son bâton électrique sur le troisième. Il acheva le dernier qu'il avait sauté dessus et le balança contre un mur.
_ Mission accomplie, mon général.
Il désactiva son baton de force et menaça le dernier droide des gardes du général de le trancher comme les autres. -
Post n°6
Auteur : Orguen
-Pas mal du tout... vous vous débrouillez très bien.
Maintenant, ça être bien plus dur!
Un autre magna-garde sorti de la porte...
-Essayez de le détruire ! -
Post n°7
Auteur : DH-47DH-47 regarda le magna garde s'avançait vers lui le bâton de force activé. DH-47 regarda la plaque du magna garde et vit les inscriptions notaient. Il remarqua les lettres AH et le chiffre 1, ce devait sûrement être une nouveauté des magna gardes. Mais cela lui importait peu. Il prit à son tour son bâton de force derrière son dos et l'activa. Tous les deux avancèrent, déterminés à détruire l'autre. Soudain AH donna un coup violent de son bras qui ne tenait pas le bâton et le balança sur le mur. DH se releva avec difficultés et évita de justesse un coup de bâton, il roula sur le côté et se releva. Il attaqua avec son bâton. Le combat était violent, les coups de batons étaient rapides et puissants. AH et DH tenaient bons et ne voulaient rien lâcher du combat. DH affaiblit par le saut contre le mur, para tant bien que mal les terribles attaques de AH.
Le combat continua et au bout d'une demi-heure de combat acharné, DH donna un coup sur un des bras de l'autre magna garde. Celui-ci fit tomber son bâton qu'il reprit de l'autre main. Il essaya d'attaquer mais DH étant plus rapide et ayant ses bras intact, il fit une feinte, s'abaissa et trancha l'autre bras. Le magna garde essaya de donner des coups de pieds mais DH les attaqua par la suite et les détruit d'un coup de bâton de force. AH fuit pour échapper à sa destruction mais en vain. DH avança le bâton en position d'attaque et enfonça le bâton dans ce qui devrait être pour un humain le ventre. Ensuite il fit voler la tête du magna garde.
Ensuite DH revint vers le général, des égratignures et quelques coups brutaux sur lui apparaissaient, à cause de sa projection contre le mur.
_ J'en ai terminé avec lui. Ses matériaux étaient plus performants que les miens. Vous auriez pu me le dire même si je savais que j'allais en faire qu'une bouchée.
DH était avant tout d'une très grande modestie!! Il remis son baton de force quand il entendit le droide à côté du général prononcer les mots "crétin" et "tas de ferraille", DH se retourna et en un instant, le droide n'ea pas le temps de voir le baton de force le détruire. -
Post n°8
-J'aurai pu éventuellement vous le dire.
Mais vous toujours debout non ?
Orguen rejoignit le garde.
-Vous maîtrisez très bien vôtre arme, j'ai besoin de garde comme vous dans mon armée. J'aimerai beaucoup que vous participeriez à une attaque sur une planète pour installer une nouvelle usine de droïdes.
Aimeriez vous y participer ? -
Post n°9
Auteur : DH-47Le magna garde regarda le général. Il semblait apparemment que ses capacités et aptitudes physiques étaient pour le général de grandes qualités. Il réfléchit un long moment puis vint à une décision.
_ Quand est-ce qu'on part?
Le magna garde était prêt à faire une mission. -
Post n°10
-Bientôt...
Nôtre cible sera Mustafar. Nous aurons peut être l'aide des siths...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t286-Bataille-de-Mustafar.htm?q=#p2084 -
Post n°11
Auteur : DH-47DH-47 entra dans une salle d'entrainement pour perfectionner ses coups et devenir peut-être le meilleur droide du général Orguen. DH activa une pièce virtuelle pour faire de plus grandes choses et éviter de tuer des droides au général.
Il atterrit dans une plaine et où des tirs fusaient entre les droides et les clones. Mais certains jedi combattaient également du côté des clones. DH activa son baton électrique et tua les clones qui se mettaient sur son chemin. DH para les coups grâce à son baton. Puis il partit vers l'Est du champ de bataille, ici il y avait pas beaucoup de monde. Il tua les 10 clones qui étaient ici et vit un jedi qui se mettait devant lui pour le bloquer.
_ Pauvre fou! C'est pas ton baton qui va nous détruire.
_ C'est exact et c'est pour cela que je vais le lâcher.
DH envoya son bâton sur le jedi qui esquiva de justesse le bâton électrique.
_ Tu vas te battre avec tes mains métalliques!
_ Oh non je vais me battre avec ça.
DH sortit son sabre laser et attendit. Le jedi légèrement impressionnait, sortit le sien et activa sa lame bleue. DH fit de même mais c'était une lame jaune qui en sortit une lame de séparatiste. Le jedi fonça sur le magna garde et DH fit de même. Le problème c'est que le jedi n'est pas aussi grand et aussi résistant que DH ce qui lui a vallu de faire un vol planait. Le jedi se débrouillait plutot bien mais la résistance du magna garde et de sa force lui permettait de prendre le dessus. DH-47 attaqua de front et para les coups du jedi. Ensuite DH prit le jedi par le coup qui essayait de le tuer de son sabre mais il avait le bras court. DH de son autre main celle qui tenait le sabre le tua en plein coeur.
DH continua sa longue aventure mais cette fois même pour les clones il n'utilisait que le sabre pour se perfectionner avec cette nouvelle arme. Mais come étant un magna garde et maniant quasi parfaitement le baton électrique, le sabre laser n'était pas beaucoup plus compliqué. DH menait la troupe de droides en face d'un batiment de garnison clone. DH chef de file tua les clones qui arrivait du batiment.
DH prit avec lui une bonne vingtaine de droides et partit à l'arrière du batiment. Les clones ne s'attendant pas à cela ils concentrèrent leur force sur l'entrée. DH ouvrit la porte métallique avec son sabre et passèrent par derrière. Les clones comprirent bien trop tard leur erreur et ils se firent tuer un par un. Un padawan jedi aidait les clones à l'entrée, mais il ne vit pas arriver le droide DH-47 arrivait derrière lui avec son sabre. Le padawan se retourna et para de justesse un coup fatal mais le droide avait l'effet de surprise avec lui et le padawan mourut deux coups de sabre après.
La victoire était bientôt acquise et DH demanda à des droidekas de finirent le reste des clones. 10 droidekas activèrent simultanément leur bouclier de protection et ravagèrent les clones restant.
LA VICTOIRE ETAIT ACQUISE!!!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t550-a-la-recherche-de-DH-47.htm?q=#p4653 -
Post n°12
Auteur : M-6OM-60 rentra dans cette grande surface. Beaucoup de droides étaient en entrainement. Il vint trouver un droide d'information.
_:"Droide de Combat M-60,Veuillez aller sur la tour Nord, là bas un Droide Instructeur vous y attend pour votre formation.
Un changement a été programmé ,vous allez être formé en tant que sniper."
M-60 suivit donc les instructions et alla a la tour nord. Il gravit les marches et là, il vit un autre droide information qui lui indiqua que l'instructeur arriverait d'ici peu.