Formation d'un humain!
-
Post n°1
Auteur : John HarperJohn arriva dans la grande salle d'entrainement, il déposa ses affaires puis attendit que quelqu'un ou quelque chose vienne le chercher...
-
Post n°2
Auteur : OrguenOrguen arriva à la salle d'entrainement, une nouvelle recrue voulait s'engager dans la C.S.I. Il rejoignit un homme à l'entrée de la salle d'entrainement qui semblait attendre quelqu'un.
-Bonjour, que voulez vous ? Si vous êtes ici pour ne rien faire veuillez sortir. -
Post n°3
Auteur : John HarperJohn se tourna et vit la personne lui posé la question John regarda la personne et lui dit:
-Je suis John Harper et je viens m engager dans la C.S.I.
Puis John prit son sac et sortit son arme puis rajouta:
-Je suis prêt a me battre. -
Post n°4
Auteur : Orguen
-Bien voyons ce que vous savez faire.
Il se mit derrière sa vitre blindée et règla l'ordinateur. Un cerle apparu au milieu de la pièce. Puis quelques cibles contre le mur avec quelque obstacle devant elles.
-L'exercice et simple, placez au milieu du cercle et tiré sur les cibles aussi souvent que possible. Bien entendu ce sont des cibles mobiles.
John se plaça à l'endroit indiqué.
-Vous êtes près ? C'est parti ! -
Post n°5
Auteur : John HarperJohn arma son arme et commenca a tirer les cibles bougais il arivait trés bien a tiré avec son arme car il s'était entrainé il tira contre la cible derriere lui apré deux trois tires il lui restait plus qu'une partie de la tête puis il continua a tiré avec assez de trésition sur les autres cibles.
-
Post n°6
Auteur : OrguenOrgeun augmenta la vitesse de mouvement des cibles.
-C'était facile, reculez un peu et essayé de les toucher au centre. Faites attention des tourelles vous tireront dessus a vous e vous cacher derrière cette barrière de protection et de sortir au bon moment. Vous ne riquez rien pour les tirs, se sont des lasers inoffensifs. -
Post n°7
Auteur : John HarperJohn se placa et commenca a tiré i lvisa une sible au centre et au même moment il recu et laser il fit quelque pas de recule et se remi derriere la barriere lui il vit que avait ataint la cible a la tête puis se ratrapa sur les autre envisant prés ou au centre des autre cible.
-
Post n°8
-Pas mal du tout mais tu t'es fait toucher ! Tu peux être très doué en tir mais si commence une bataille par te prendre un tir dans la tête ça ne servira à rien puisque tu seras sans doute mort ! Mais bon personne n'est à l'abri de cela, pas même les plus expérimenté.
Réessaie encore une fois. -
Post n°9
Auteur : John HarperJohn resseya et cette foit il ne se fit pas toucher.
-
Post n°10
-Pas mal. Avec un peu d'entrainement tu seras plus efficace. Suis moi maintenant nous allons passer à autre chose.
Orguen prit un ascenseur situé au fond d'un long couloir. Puis il en sortit suivit du soldat. Ils étaient sortit du bâtiment et se trouvaient dans une vaste plaine sur du sable d'une couleur rouge. Quelques rocher de taille plus ou moins grande étaient positionné un peu partout.
-En tant que soldat, tu doit être capable de faire plein de choses différentes comme lancer des grenades correctement, utiliser un lance grenade, une tourelle à laser... je vais t'apprendre tout ça. A tu des questions ? -
Post n°11
Auteur : John Harper
-Non mon commandant !
Puis John recharga son arme et se tourna vers le commandant. -
Post n°12
-Bien, commençons. Suis moi !
Il l'emmena dans un bunker situé au milieu de champ de tir. Il se dirigea au milieu d'une petite salle. Il prit une malette d'une taille assez imposante.
-C'est bon montons !
Il remonte à l'air pur.
-J'ai une petite question, pourquoi veux tu t'engager dans la C.S.I ? -
Post n°13
-J'ai été élevé par des droides ils sont comme ma famille et savoir que la république les extermine je ne peux pas le supporter! -
Post n°14
Auteur : OrguenOrguen commençait à rigoler mais il s'arrêta rapidement en le cachant par un sourire.
-Je n'ai jamais vu et je ne connais pas de droïdes "nounou" mais qui sait ça existe peut être ?
Il posa sa valise par terre et l'ouvrit, puis il sortit une arme assez grosse et très lourde à porter.Il la souleva et posa l'arme sur son épaule et se mit en position pour tirer.
-J'espère que tu es assez costaud pour soulever ça. Comme tu l'a sans doute deviner c'est lance roquette. Une arme dévastatrice quand on sait s'en servir.
A tu une idée de quelle manière s'en servir ? -
Post n°15
-oui mais je n'ai jamais essayer.
John était assez surpris par la grosse arme.