Formation d'un humain!
-
Post n°8
Auteur : Orguen
-Pas mal du tout mais tu t'es fait toucher ! Tu peux être très doué en tir mais si commence une bataille par te prendre un tir dans la tête ça ne servira à rien puisque tu seras sans doute mort ! Mais bon personne n'est à l'abri de cela, pas même les plus expérimenté.
Réessaie encore une fois. -
Post n°9
Auteur : John HarperJohn resseya et cette foit il ne se fit pas toucher.
-
Post n°10
-Pas mal. Avec un peu d'entrainement tu seras plus efficace. Suis moi maintenant nous allons passer à autre chose.
Orguen prit un ascenseur situé au fond d'un long couloir. Puis il en sortit suivit du soldat. Ils étaient sortit du bâtiment et se trouvaient dans une vaste plaine sur du sable d'une couleur rouge. Quelques rocher de taille plus ou moins grande étaient positionné un peu partout.
-En tant que soldat, tu doit être capable de faire plein de choses différentes comme lancer des grenades correctement, utiliser un lance grenade, une tourelle à laser... je vais t'apprendre tout ça. A tu des questions ? -
Post n°11
Auteur : John Harper
-Non mon commandant !
Puis John recharga son arme et se tourna vers le commandant. -
Post n°12
-Bien, commençons. Suis moi !
Il l'emmena dans un bunker situé au milieu de champ de tir. Il se dirigea au milieu d'une petite salle. Il prit une malette d'une taille assez imposante.
-C'est bon montons !
Il remonte à l'air pur.
-J'ai une petite question, pourquoi veux tu t'engager dans la C.S.I ? -
Post n°13
-J'ai été élevé par des droides ils sont comme ma famille et savoir que la république les extermine je ne peux pas le supporter! -
Post n°14
Auteur : OrguenOrguen commençait à rigoler mais il s'arrêta rapidement en le cachant par un sourire.
-Je n'ai jamais vu et je ne connais pas de droïdes "nounou" mais qui sait ça existe peut être ?
Il posa sa valise par terre et l'ouvrit, puis il sortit une arme assez grosse et très lourde à porter.Il la souleva et posa l'arme sur son épaule et se mit en position pour tirer.
-J'espère que tu es assez costaud pour soulever ça. Comme tu l'a sans doute deviner c'est lance roquette. Une arme dévastatrice quand on sait s'en servir.
A tu une idée de quelle manière s'en servir ? -
Post n°15
-oui mais je n'ai jamais essayer.
John était assez surpris par la grosse arme. -
Post n°16
Puis le général droid demanda en fixant John Harper de ses yeux d'acier:
-Je vois...
Mais sais tu dans quelle circonstance un lance roquette est utile ? -
Post n°17
Auteur : John HarperL'humain prit le temps de la réflexion avant de répondre à son formateur:
-Oui!
C'est contre les véhicules et les unités lourdes, non? -
Post n°18
Auteur : OrguenSpoiler : Spoiler
Rp:
-Oui c'est exact.
Cela évite d'allé posé des mines.
Mais attention! Ne les utilise que quand tu es à l'air libre bien sur.
Orguen prit le lance roquette et le donna à l'apprenti.
-Tiens, je veux voir ce que tu vaux en pratique.
Vise un rocher et tire une roquette dessus. -
Post n°19
Auteur : John HarperJohn prit le lance roquette dans ses mains.
Orguen n'avait pas mentit il était lourd puis John visa le gros rocher, ajusté la réticule de visée et tira!
Et il explosa le roc en un seul tir, John était assez stupéfait du résultat et de la puissance de feu de l'engin. -
Post n°20
-Bien, maintenant. Suis moi.
Orguen emmena Jhon dans un coin de la base. Une tourelle à laser se tenait.
-Tu va monter dans la tourelle et tirer sur tout se qui bouge.
Fais gaffe, si tu es trop lent, des cibles mouvantes tireront des roquettes sur toi si tu ne les tues pas. Certains des mannequins se cacheront derrière les rochers.
Dans ce cas, tu devras lancer une grenades sur les rochers et ensuite, tu les finis aux lasers.
Orguen activa la tourelle.
-As tu des questions avant de commencer ? -
Post n°21
Auteur : John HarperOrguen proposa un autre exercice, puis lui demanda s'il avait des questions avant de commencer, motivé comme jamais John répondit:
-Non mon commandant!
Puis John alla se positionner dans la tourelle laser, il actionna les commandes et commença a tiré sur les cibles puis comme lui avait dit Orguen quelques droids d'exercices se cachèrent derrière des rochers pour éviter les tirs.
John lança des grenades comme le général lui avait conseillé: certaines cibles tombèrent avec la grenade d'autre ne mirent finalement a découvert pour éviter le souffle de l'explosion et l'humain les finit a coup de traits de lasers;
John était assez content de lui.
"J'aime bien cette machine." -
Post n°22
Auteur : OrguenOrguen observait John Harper. Il se débrouillait pas trop mal même si ce n'était surement pas suffisant. Mais, il faut un certain temps avant de savoir maîtrisé parfaitement de telle machines de combats. L'entraînement de John était presque finit. Pour finir son entraînement, il avait prévu de l'emmener sur la bataille de Mustafar qui allait bientôt commencer.
-Bien John. Ce n'est pas trop mal même si il te reste beaucoup de progrès a faire dans beaucoup de domaine mais avec le temps tu te débrouillera bien.
J'en suis persuadé. Une bataille sur Mutafar va bientôt avoir lieu. Pour parfaire ton entraînement je compte t'y emmener. Tu sera là-vas un simple soldat bien sur.
Je ne vais confier des trop grandes responsabilités à un novice comme toi.
Mais ne t'inquiètes pas, tu pourra le faire quand tu auras suffisamment d'expérience.
Je vais te laisser. Je dois préparer la bataille de Mustafar. Prépare toi en attendant.
A bientôt.
Orguen reprit la mallette d'armes et partit la ranger à l'armurerie.
Puis il quitta le champs de tirs et se dirigea dans son bureau pour préparer la bataille avec ses officiers confédérés.
.