Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Salle du conseil Séparatiste

Salle du conseil Séparatiste

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
82 Messages 1 Publieurs 119 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°60
    Auteur : Ace Dia

De retour de la mission Omerta, j'avais enfin retrouver un lit. J'en avais profité pour savourer une bonne nuit de sommeil, interrompu par les cris de L'As. Bref la routine matinale à la maison, à la base. Dés le matin, profitant des rares moments seul dans la chambre, j'avais ouvert mon sac et j'examinai avec attention le cadeau du seigneur noir, Darth Raziel. Je restai en suspend devant les deux objets. Je ne savais pas ce que c'était. À égale durée, je regardai l'un des deux présents puis je revenais à l'autre, infiniment. Mais bien avant de trouver la solution à l'énigme, j'entendis le déclic de la porte, du coup, d'un mouvement circulaire, je frayais mes mains entres d'épais vêtements pour finalement y déposer mes deux joujous. La situation me rappela alors mon enfance où je cachais mon harmonica de peur que l'on me le prenne. Un petit sourire à l'œil, je me leva lentement avant de regarder l'arrivant. C'était un droïde qui m'avait convié à rejoindre je ne sais quelle salle. Arrivé sur les lieux, je m'étais présenté formellement. En position, je dis délicatement :

« - Messieurs.. Désolé du retard. »

Je fermai mon clapet attendant les instructions ou autre de la part de mes deux supérieur, tel un bon soldat. Comme je m'y attendais, c'était à propos de ma mission finie, qu'on venait me voir. En un éclat de seconde, j'avais utilisé toutes mes capacités mentales pour dessiner tout les scénarios possibles, mais je repris concentration pour écouter le lieutenant. D'abord il me rassura en admettant que Sylves était bel et bien mort, ainsi me détachant de quelques idées noirs qui me mangeaient l'esprit. Ensuite vint le mais... Même si la mission était un succès, c'était loin d'être parfait. Je m'étais fait grondé parce que nos méthodes n'étaient pas trop 'discrètes', ce qui n'était pas faux. Enfin, l'autre conclut qu'on avait eu une sacrée chance pour l'avoir ce petit saligaud. Finalement, après quelques reproches qui me laissaient amer, on me conviait à rejoindre la salle du Conseil de l'État-major. Un nom bien inquiétant pour une pièce, d'autant plus si je devais y prendre une nouvelle mission. On aurait cru que chaque journée était une mission pour les Irons Troopers. De toute façon, si on bouge pas, on rouille. Du coup il ne m'était pas si pénible d'aller jouer aux casse-cous.

Je me dépêchai de rejoindre le lieu souligné pour y recevoir un debriefing qui avait l'air de taille, me basant encore une fois sur le nom de la pièce. En route j'avais aperçu un drôle de gaillard. Entouré de droïdes, presque deux mètres, musculature développé à l'excès de protéines et autres pilules pharmaceutiques, longs cheveux en queue de cheval et encore pire une p*tain de boucle d'oreille. Bon, le point positif (le seul d'ailleurs) qu'il avait ce magnifique blason de bête apocalyptique sur l'épaule. Tapotant 'souplement' de la main, l'un de mes camarades à porté, je lui avais demandé discrètement, qui était cet homme.

« - Le commandant Blad Demeci, un Mandalorien. Un sacré bon combattant à ce qu'on dit. »

De sa phrase je n'avais compris que Mandalorien, non à cause de sa très mauvaise prononciation avec les gouttelettes de salive qui sortaient et dansaient dans les airs pour me décorer le visage/le corps, mais par mon 'amour' pour ces derniers. Être Mandalo était l'une des idées qui s'étaient vautrées dans mon ancienne planète : Tout le monde voulait en devenir un. Comme s'ils allaient survivre éternellement en étant un, comme s'ils allaient devenir des hommes en étant un. Quels imbéciles ! Je comprends mieux maintenant le style de ce personnage. Ce ne sont que des mercenaires qui se croient combattants en essayant de se la péter un max avec leurs joujoux et leur morale. Capables de changer en deux secondes pour quelques crédits, quelle morale. Pitoyable.. Comme une tortue dans sa carapace, on raconte leur exploits. Comme s'il y avait mérite à combattre avec une armure toute option et plus. Le sifflement des coups qui rasent la peau, la chaleur étouffante, le froid glacial. Ils ne connaissent pas la vrai mort, la mort du combattant, la mort que je cherche. Un jour je deviendrai à mon tour un authentique guerrier. Je me souviens avoir battu mon fils pour avoir fait l'éloge de ces gigolos, avant de le laisser une bonne nuit au froid. Finalement, je m'étais détaché de ces pensées quand je l'avais perdu de vue. Quelques secondes plus tard je le rejoignis à la même salle, là où je trouvai quantité de gradés. Du coin de l'oeil je repérai le colonel Wulf Hamer, le miens. Mais, très vite mon regard porta sur le général des armées, Gelmir. Il avait l'air tout 'mignon' et j'avais enfin compris pourquoi il y avait tant de rumeurs sur ce personnage. J'avais à mon habitude, pris un appui contre un mur, cherchant en vain une place où me mettre. Le debrief allait commencer.

Spoiler : HRP
    Petit post pour pas coincer.
    À Blad : désolé c'est juste une première impression et bien sûr ce que le personnage pensera. J'espère que dans cette mission cette vue sur ton personnage changera.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°61
      Auteur : Belrog

Belrog avait été ramené de mission de Tatooine. En effet, sa dernière mission était de trouver et tuer un membre important ayant fuit la C.S.I. , le sergent Belrog fut triste d'apprendre qu'il n'a pas pu le tuer de ses propres mains, pour lui, cette mission était un échec. Mais pourtant il a bien ratissé Tatooine, il aurait dû être plus brutal encore que ce qu'il avait déjà fait. En effet avant de quitter le statioport en question, il avait poser des explosifs datant de la Guerre des Bas-Fonds de Coruscant, tuant ainsi tous témoins. Le statioport s'était écroulé et le sergent Belrog fut recueillit par le vaisseau de transport Séparatiste. En revenant sur Coruscant il alla d'abord inspecter ses troupes et ses machines de guerre. Il fut alors convié à un nouveau conseil. Il ne dit point non se dirigeant de suite à la pièce en question en écrasant le droide qui lui avait annoncé la nouvelle un peu trop tardivement selon lui.
      Il pénétra alors dans la pièce calmement, le buste bien droit, la cape en arrière et salua les gradés. Il reconnut un second cyborg qu'il avait connu dans le passé. Il commença alors à prononcer :

Pardonnez moi pour ce retard, mais ses droides sont pitoyables en matière d'organisation. Sergent Belrog au rapport mon général !

Tout le monde semblait calme, le cyborg attendait qu'on lui demande de se relever. En entrant dans cette pièce et en saluant les plus haut gradés, il avait plié un peu plus ses jambes et plier le dos pour ne plus attendre ces plus de 2 mètres. Sa respiration était toujours aussi sourde et son armure semblait avoir été lavé après avoir posté son rapport à post de commande de la CSI.

0
        Le Chroniqueur

Post n°62
        Auteur : Darth Malraas

Selon les ordres, les soldats venus de tous les recoins de la base mais aussi de la Galaxie se présentent dans la salle du Conseil. Wulf Hamer reconnaît une poignée d’Irons Troopers, les meilleurs selon lui dans tous les domaines. L’Amirale Jariah Mai aperçoit l’unité protocolaire désirant fournir un rapport sur une unité soulignée comme modèle de conception inconnue. Alors que le Général s’apprête à fournir à la machine, une réponse musclée signifiant le peu d’intérêt qu’il accorde à un tel moment, la jolie et ténébreuse Amirale, prend les devants, se mettant debout.

-Droïde, fournissez moi le rapport.
        Je me chargerais de cela.

Une fois le dossier remis entre les mains de l’officier, le Général débute son briefing.

-Soldats, si vous êtes ici vous pouvez conclure que vous êtes les meilleurs ou en phase de le devenir.
        Le briefing suivant sera de très courte durée, les objectifs qui vous seront assignés resteront secrets jusqu’au dernier moment, soit dès l’arrivée sur les lieux.

Néanmoins soyez attentifs à mes explications.
        Cette mission se déroule dans son intégralité dans l’espace, en effet nous avons pour objectif de détruire une installation spatiale dans un système donné. Nous nous attendons à des forces ennemies des plus remarquables avec un appuie en croiseurs, frégates et autres chasseurs. Ceci n’est pas une mission comme vous en avez peut-être connu. Notre ennemi est stratégique, puissant et imprévisible, ne vous attendez pas à des pirates spatiaux, mais à des militaires chevronnés.

Une bataille spatiale aura lieu pour contrer notre entrée dans la station, primordiale pour les différents objectifs et la destruction de la bâtisse. Soyez vigilants et aguerris. Une fois la bataille spatiale achevée et ce, par les ordres des supérieurs et pas avant, vous aurez pour tâche de pénétrer la station en question et de remplir les objectifs qui vous seront donnés…

Pour cette mission tous les soldats devront porter un uniforme identique afin d’éviter les possibles débordements qui pourraient survenir. Sachez que nous ne serons pas les seuls et que nos alliés du moment ne devront pas être abattus, pas de prises d’initiatives mettant en péril la sécurité des troupes ou l’identité de la Confédération. La mission possède un caractère officieux.

-Toute personne blessée dans l’incapacité d’être évacuée sera considérée comme morte.
        -Les unités prise en otage devront et seront exécutées par nos propres troupes.
        -Les prisonniers et les égarés ne feront pas l’objet d’une mission annexe de récupération.

La Confédération des Systèmes Indépendants niera avoir participé à la bataille, même dans les cas où un captif de son armée ait été interrogé par l’ennemi. Toute trace de sa vie au sein de la CSI sera détruite et les familles isolées jusqu’à la souche et ce, proprement. Je vous suggère donc de faire preuve d’attention et pour les quelques cas qui pourraient dans un avenir proche, figurer dans les points cités, résister à la torture physique et psychique. Pour prévenir ceci, des gélules rouges vous seront fournis… Vous comprendrez qu’il s’agisse d’un poison.

Ceux désirant participer à la bataille devront suivre l’Amirale Jariah Mai chargée de cette mission.
        Un uniforme vous sera donné en fonction de vos espèces ou de vos caractères physiques. Vos questions seront abordées dans l’espace lors de vos affectations aux objectifs divers. Rompez !

Le briefing bien que court, se doit d’être discret afin de parer à d’éventuelles fuites.
        Alors que le Général achève sa dernière phrase, l’Amirale se lève et ouvre une porte automatique dirigée à l’Est de la pièce. Au bout du long couloir une pièce prévue pour le stockage d’armes et objets militaires, c’est à cet endroit que les soldats prendrons leurs uniformes. Une fois les explications terminées, celle-ci prend la parole.

-Les tenues sont à prendre dans l’immédiat et à essayer.
        Combinaison obligatoire tenue ou parka selon les espèces et les genres, gilet tactique, cagoule noire.

Puis elle s’engouffre dans le couloir, suivie par les bénévoles.

Image de la tenue

--------------------

HRP

Vous comprendrez donc qu'il vous faut suivre l'Amirale Mai pour les "essayages"
        La tenue est obligatoire. Dans l'attente du lancement de la mission vous pourrez discuter entre vous tout en essayant les tenues.

0
          Le Chroniqueur

Post n°63
          Auteur : Blad Demeci

Un briefing révoltant, dans lequel il n'y avait aucune réelle information sur la mission. Blad fronçait les sourcils, se moquait-on des unités mobilisées ou était-ce par simple précaution? Le Mandalorien ne savait pas trop quoi penser, mais lorsqu'on demanda aux troupes de suivre l'amiral Mai, il s'exécuta avec ses camarades. Ils furent emmenés dans une salle semblable à un vestiaire high-tech. De grands tiroirs sortaient des murs, portant dépliés les fameuses tenus pour les soldats de la CSI. Blad arriva devant son casier et celui-ci dévoila la tenue qui lui était assignée. Étrangement, mis à part la couleur et quelques signes distinctifs subtils, les tenues ne se ressemblaient pas énormément. Le Commandant Unforgiven échangea donc son costume sublime pour cet équipement très léger de mercenaire composé d'un gilet bleu anthracite par-dessus lequel il avait dût enfiler une protection en ceinture abdominale faite dans une matière qu'il ne connaissait pas, soutenue par des épaulières métalliques sombres finement dessinées et adaptées à sa silhouette. Le pantalon treillis de Blad était plus ample et un peu plus brillant que le reste de l'équipement, la couleur était unie au gilet, puis enfin ses bottes étaient typiques de celles portées par les pirates ou les mercenaires de la Bordure Extérieure, une imitation artisanale des chaussures militaires classiques. Bref, une tenue visant apparemment à ne pas dévoiler le statut officiel du guerrier séparatiste. Il avait également eu pour instruction de défaire sa queue de cheval, pour un aspect moins discipliné.

Le Commandant était prêt, il se tourna vers ses camarades et dévisagea certains. Il reconnut alors le Sergent Tericarax, avec lequel il avait travaillé sur le terrain à quelques reprises, il s'avança vers ce dernier qui s'équipait et lui lança :

"Ravi d'avoir été affecté à cette mission avec vous Sergent. Quoi de nouveau depuis le dernier bain de sang?"

Sachant parfaitement que le semi-droïde disposait d'un humour très limité et même d'une sympathie très faible, le Commandant n'attendit pas de réponse de la part du guerrier cybernétique et passa aux autres soldats sélectionnés pour cette opération risquée, s'approchant des nouveaux comme des anciens, le visage fermé. C'est ainsi qu'il remarqua que l'impitoyable Belrog était là également. La CSI faisait donc appelle à des valeurs sûres, de plus que Blad avait déjà travaillé avec trois personnes présentes. Ce n'était pas une coïncidence, vu l'efficacité du trio par le passé. Un peu plus à l'écart, un soldat humain attira l'attention du Mandalorien, sur le casier était marqué Ace Dia en lettres fluorescentes. Blad n'avait jamais entendu parler de lui, c'était sans doute une recrue. Ce gaillard avait en tout cas un bon potentiel physique, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il avait dans le crâne. Car à la CSI, il st préférable d'être intelligent pour palier à la stupidité chronique des droïdes.

L'autre unité d'apparence semi-organique avait l'air de conception plus moderne que Tericarax ou Belrog, il en était que plus impressionnant d'ailleurs. Blad regarda furtivement sur le casier le nom de ce personnage prometteur et constata qu'il ne lui rappelait rien non plus. Le Général avait opté pour le mélange de l'expérience et du sang neuf, ingénieux et classique. Parmi les sélectionnés il ne voyait pas d'officier plus gradé que lui, il supposa alors qu'il serait à la tête d'une partie de ces hommes. Blad avait finit son tour de piste et s'adossa sur son casier mural tranquillement, attendant qu'on passe à la suite. Pour s'occuper il fit tournoyer son DC-15S dans ses mains. Quelle était cette mission? Quel ennemi l'attendait sur le terrain cette fois-ci?

0
            Le Chroniqueur

Post n°64
            Auteur : Tericarax

Aucune information qui soit réellement intéressante. La suppression d'individus n'est pas nouvelle, ni étrangère aux méthodes brutales utilisées par la CSI.
            L'être biomécanique écoute tout le discours jusqu'à son terme, par politesse plutôt que par intérêt, ne trouvant que des paroles parlant de fidélité, de résistance à la torture, de suicide et d'élimination...Rien de bien passionnant pour son esprit, qui vagabonde, à demi absent, à ses projets personnels. Lorsque l'Amirale prend la parole, il sort de son rêve, et suivant les instructions, suit cette dernière en compagnie du commando qui compose la crème de la Confédération; les meilleurs guerriers, certains armés de manière fort impressionnante, d'autres plus furtifs que des ombres, d'autres encore de carrures imposantes; des inconnus pur la majorité. Néanmoins, certains visages sont connus de Tericarax. Belrog par exemple. On pourrait à la base les prendre pour des jumeaux, la même apparence, le même alliage composant l'exo-squelette les maintenant en vie. Mais le regard diffère du premier au second. Une intelligence froide, stratégique, mais surtout scientifique, dépourvue de toute animosité au seul profit de la connaissance pure.
            Pas de pitié, mais pas de cruauté non plus. Le tout mêlé à un léger teint de folie peut être. Ce dont a besoin tout ingénieur qui désire entreprendre efficacement.
            Tericarax porte également une ample cape d'un noir poussiéreux sur l'extérieur, rouge hémoglobine à l'intérieur. Leur armement n'est pas non plus le même.

Au final, un oeil assez attentif aura noté les différences en quelques secondes. Une oreille notera la respiration fine du premier, et asthmatique du second. Et bien que leurs voix aient un timbre de métal racleux lorsqu'elles s'expriment, le ton en est différent, comme deux charges électriques opposées.

Oh, naturellement les deux ont déjà collaboré ensemble. À deux reprises pour être exact. La première, lorsque les Ruches de Géonosis entraient dans une révolte, matée au prix des ruches même. À ce moment, Belrog avait subi une sorte de problème technique qui l'avait fait stopper au milieu de la mission, laissant le soin à Tericarax de terminer - voire même de commencer - le travail.
            La seconde, lorsqu'ils s'étaient trouvés sous les ordres du Commander Unforgiven, alias Blad Demeci, une autre connaissance du Kaleesh, mandalorien de talent également présent et à juste titre dans les guerriers d'élites. Une rébellion à mater dans les Bas-Fonds de Coruscant, en compagnie de l'Empire les avait réuni tous les trois. Une opération couronnée de succès, menant à de nombreuses promotions, quoi que pas celle de Tericarax. Toutefois, Belrog était entré en conflit avec un membre de l'Empire, un certain Alpha, et l'affrontement n'avait été que de très peu évité.

Tant de choses finalement, en si peu de temps passé dans cette organisation. Des expériences intéressantes, édifiantes. La prochaine allait certainement l'être encore plus.
            Le cyborg essaye sa tenue, forcé de quitter - à son plus grand regret - sa cape pour le temps de cette mission. Enfilant l'uniforme d'un vert terni, puis passant les gilets anti-tir de blaster au niveau de son torse - plus utile à des êtres totalement organiques qu'à lui, mais peu importait -, il fixe au niveau de sa ceinture son si utile blaster sonique géonosien.
            Après avoir ganté ses deux mains par un cuir élastique, il attache sa lance dans son dos par le biais d'une ceinture passant obliquement entre son épaule droite et son torse, laissant dépasser le manche de quelques bons vingt centimètres derrière sa tête. Sa stature ramassée sur elle-même lui donne un air menaçant, le détachant des membres normaux du groupe, l'identifiant immédiatement avec l'étiquette "anormal".

Vient vers lui Demeci, qui après une blague d'un goût assez moyen - dissimulant un salut poli auquel le cyborg a répondu d'un hochement de tête - repart.
            L'ingénieur tente d'envisager ce qui va se produire. Il va probablement y avoir une bataille de vaisseaux. Il n'a pas réellement l'habitude de ce genre de choses. Il apprendra donc sur le terrain.
            La meilleure manière d'apprendre. En situation réelle.

0
              Le Chroniqueur

Post n°65
              Auteur : Arquétipe

Sa fessai déjà plus mois que l'armure avait été récupéré. De longue et minutieuses réparations furent effectués. L'armure ne fut pas modifié, mais refait comme les plans de l'original. L'armement n'était par contre pas encore installé n'étant pas dans la bonne section. Mais tout d'abord ils leurs fallait un pilote, car l'armure avait besoin d'un symbiote pour être complètement opérationnel. 

Beaucoup de tests furent fait parmi 50 volontaires. Tous plus dur les uns que les autres. Les épreuves durèrent une semaine et au bout de celle-ci il y eu 20 morts accidentels ça va de soit ... 15 abandons et 14 disparitions. Il n'en restait plus qu'un: un humain assez jeune, mais assez fort physiquement et pas idiot comme la plupart des militaires. Il avait les proportions idéales pour l'armure et une force physique assez grande pour pouvoir l'utiliser à pleine capacité. 

Il ne demanda qu'une seule chose avant d'être en symbiose avec l'armure. Perdre son identité et que celle-ci soit effacé. Les ingénieurs ne comprenaient pas trop, mais ils s'exécutèrent. Il s'engouffra dans l'armure qui se referma sur lui. 

:bith: : -77, si vous m'entendez, redressez-vous !

Les yeux bleues s'allumèrent à la suite de ses paroles et l'armure se redressa. 

:bith: : -Bien tout semble être opérationnel.

:maîtrejedi: -Arquétipe, votre première mission vous est déjà attribué, rendez vous à la salle de brief, votre mission vous sera indiquez. Mais avant nous devons procéder à quelques modifications.. 

Pour les besoins de la mission, la nature de l'armure ou du moins ses couleurs ne convenait pas au besoin de celle-ci et l'équipe s'activa pour remplacer le jaune et rouge pour des couleurs plus sombre du même style que la tenue des organiques. Rien ne pouvait laisser penser que 77 venait des projets secret de la C.S.I

Quelques heures plus tard, les modifications furent finies et Arquétipe rejoignit la salle de brief ou il suivit l'amiral en attendant que les autres enfiles leurs tenues.

0
                Le Chroniqueur

Post n°66

Les recrues de la mission s'équipent comme il se doit, cherchant parmi l’attirail du parfait terroriste les fragments de leur gloire personnelle.
                Quant à l'Amirale Jariah Mai, celle-ci s’éclipse dans une cabine pour s'équiper elle aussi. Des bottes de cuir munies de coquilles renforcées aux extrémités, un pantalon et un blouson en treillis foncés, une cagoule de laine noire et un gilet tactique. Une fois l'équipement revêtu, elle épaule un Blaster standard galactique pour retourner auprès des unités militaires.

-Soldats, prenez soin de couvrir vos membres et votre visage.
                Il est impératif de cacher votre identité lors de cette mission.

Pour les unités de type Cyborg ou Droïde, des pièces ont été conçues spécialement pour vous.
                Des techniciens vous aideront à modifier votre physique pour parvenir au résultat final.

Tenez vous prêts dans trente minutes !

Dans un Hangar secret, le Fléau accoste et se prépare au chargement des troupes.
                Des vaisseaux de tous les types sont embarqués et d'étranges Droïdes y veillent.
                Tout semble se préparer...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°67
                  Auteur : Belrog

Spoiler
                  Serait il possible de supprimer mon post juste au dessus qui ne comporte pas de rp merci

Le Cyborg Belrog venait de remettre son rapport à la séduisante gradée. Il écouta ensuite les divers notions qu'abordés le général, lui qui était toujours aussi charismatique. Même en dépliant ses pattes et atteignant ces plus de deux mètres, le cyborg semblait encore petit par rapport à Gelmir. Ce général était né pour commander une telle armée et le cyborg serait triste de ne pas être à la hauteur de celui-ci. Sa première mission sur géonosis fut une erreur monumentale mais causé avant tout par les techniciens géonésiens. Il y eut ensuite la bataille de coruscant où le cyborg prit le contrôle du bâtiment qu'on lui avait ordonné d'assiéger. Il avait recut alors une promotion et un beau petit bataillon. Il avait ensuite pris des risques sur Tatooine, mais la mission fut annulé. Maintenant on fait appel aux contingents de la C.S.I. pour faire face à une nouvelle menace et le cyborg compte bien entendu faire ses preuves pour être promu de nouveau, son objectif ultime étant de vouloir être connu de par l'ennemi, avoir un nom dans l'histoire et inspirait la peur au nom de la Confédération Séparatiste Indépendante. Belrog ne semblait pas très emballé par contre pour les tenus, des droides  s'approchèrent de lui pour l'équiper de différents cache. Il en écrasa un qui lui souda une partie et que le Cyborg n'aimait guère. Le cyborg se dirigea ensuite vers l''Amirale Jariah Mai, il la salua comme il se doit et se prononca :

Amiral ! Je désire vous faire part de mon envie durant cette bataille... enfin mes envies . J'aimerai faire partie de l'intrusion du bâtiment en question accompagné d'un bataillon mais également du Sergent Tericarax, tous deux cyborg nous avons combattu sur Coruscant et nous serions beaucoup plus utile au combat corps à corps que dans l'espace. J'espère que vous prendrez note de mes remarques chères Amirale. Veuillez excuser mon dérangement.

Le cyborg se dirigea ensuite vers le Sergent Tericarax et le salua à son tour, puis causa un peu :

Je suis heureux de vous revoir cher ami, cela fait bien longtemps que nos carcasses ne se sont retrouvé, veuillez m'excuser après la mission de coruscant je fut envoyer sur une autre qui m'a bien éloigné de cette planète. J'espère que nous pourrions encore réussir de grandes choses durant cette mission ensemble. Nous sommes un peu frère d'armure et nous avons un chemin à peu prêt identique à une mission prêt : Géonosis pour vous et celle de Tatooine pour moi.

Le cyborg se retourna alors et entendit parmi les différentes paroles qui circulaient que le Fléau venait à atterrir et que différents modules et soldats montaient à bord. Ceci prévoyait une bien belle bataille.
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°68

Datapad en main, l'Amirale vérifie le temps s'écoulant, tout en soignant la tenue des soldats.
                    Le Sergent Belrog l'accoste pour l'informer de ses désirs personnels, sans pour autant lui répondre.
                    L'heure tourne et déjà l'on approche de la fin des essayages, les dernières unités sont équipées.

-En colonne fixe ! Formez deux rangs !

Les soldats sont alignés à la perfection, les deux groupes parallèles.
                    L'Amirale fait un tour éclair des équipements et des tenues avant d'autoriser la marche vers la sortie.
                    Cette dite sortie se trouve à l'opposée de l'entrée par où sont passés les soldats, un mur d'acier se découpant au passage de la Zeltronne.
                    Un Hangar de taille modeste accueille un Croiseur de Bataille de Classe Centurion où des modèles différents de chasseurs sont embarqués.

Les soldats sont conviés à monter via une passerelle d'embarquement, à bord du navire stellaire.
                    Une unité se détache est interpellée par l'Amirale.

-Soldat ! L'individu s'exécute et se dirige vers la jeune femme.
                    Quels sont les ordres ?

-Les coordonnées sont enregistrées sur votre Datapad.
                    La balise insérée comme il se doit, j'embarquerais une fois sur le point Delta.

Le Général Gelmir sous sa tenue militaire terroriste, s'en retourne dans les rangs.

HRP

Je fais simple, vous pouvez répondre si vous le souhaitez.
                    Mon prochain post se déroulera dans la partie "Orbite de la Forge Stellaire" pour le lancement des opérations

0
                      Le Chroniqueur

Post n°69

La suite à cette adresse

http://star-wars-rpg.xooit.com/t4247-Orbite-de-la-Forge-Stellaire.htm?start…

0
                        Le Chroniqueur

Post n°70

Les officiers de l’Etat Major se regroupent sur l’estrade prévue pour eux, lors des briefings et autres situations de circonstances. Les soldats de la Confédération ayant participés  à la bataille de la Forge Stellaire sont présents. Mais sur la liste pourtant, des noms sont rayés ou munis d’un point d’interrogation : Les morts au combat et les disparus. Le général des armées, Gelmir, se tient au centre de l’estrade avec devant ses yeux un écran holographique. Une fois tous les soldats regroupés, le débriefing commence.

-Mes félicitations pour cette mission reviennent à celles et à ceux qui, dans cette Forge, ont réussi à achever leurs missions et à soutenir nos alliés rebelles. Elle fut difficile comme en témoigne la liste des disparus mais sachez que cette œuvre a été indispensable pour freiner l’Empire dans son évolution en matière de développement militaire. Cette mission est et restera secret défense et les personnes ayant participé à celles-ci, devront agir avec ce secret en conséquence.

A ceci s'ajoute mon retrait définitif des armées et de la politique de la Confédération.
                        L'Etat Major ayant été remis au goût du jour, celui-ci saura prendre les décisions idéales pour la Confédération et pour les Confédérés.
                        Un nouveau Général devra être élu pour son exemple et sa dévotion à la cause et peut-être même devrait-on dans la Confédération, avoir un Gouverneur à part, plus ancré dans la politique et moins militaire. Je laisse cette question en suspend, laissant le libre arbitre aux officiers de l'Etat Major.

Sachez que ce départ n'est qu'une évolution dans ma carrière et que je resterais à disposition dans certains cas.
                        Cela étant dit, poursuivons le débriefing.

Le Colonel Wulf Hamer prend la suite du Général.

-Les renseignements nous permettent d’afficher les objectifs de missions réussis ou inachevées.

-Concernant la récupération des plans, une portion d’informations a été dénichée par une unité et est actuellement en cours d’analyse par les bureaux technologiques de nos amis du Techno-Syndicat. Il semblerait aux premiers abords qu’il s’agisse de la capacité d’un système à puiser à travers une source d’énergie puissante afin de pouvoir créer la matière.

-Les capacités des forces rebelles ont aussi fait l’objet d’un objectif primordial dans les futurs stratégies à adapter si une guerre aurait a éclaté. Grâce à la bataille nous savons quels vaisseaux, quel type d’unité et quelle motivation. Les services du Bastion militaire se chargeront d’éplucher les relevés.

-Bien entendu l’objectif principal de la destruction de la Forge a été accompli avec toutes les félicitations de l’Etat Major.

-L’Etat Major a discuté d’éventuelles promotions.
                        Certains d’entre vous ont fait preuve par le passé et dans la Forge, de courage, de détermination et d’une certaine force de caractère à adopter.

-Sergent Tericarax, vous passez Lieutenant.
                        La Dixième division a laquelle vous avez été affecté, n’étant toujours pas disponible, notre Général ici présent à formuler un souhait concernant la science et certains de vos projets. Vous serez prévenu lorsque votre laboratoire sera prêt.

-Caporal-Chef Ace Dia.
                        Porté disparu et élevé au rang de Lieutenant.

Si vous n’avez aucune question, le débriefing est terminé.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°71
                          Auteur : Tericarax

Le cyborg patiente. Le débriefing suit son court, récompenses, annonces, disparus. Le voici lieutenant. Une position prestigieuse ? Sans doute. Mais notre être, loin d'être impatient, écoute plutôt. L'Etat Major félicite les différentes personnes ayant pris part dans l'affrontement, déplorant au passage des pertes, mais des pertes nécessaires au bon déroulement de la mission, sans quoi l'ensemble aurait été un échec. Les informations que détient à présent la CSI, tant sur les rebelles que sur l'empire sont des atouts en plus du côté de la faction. À cela s'ajoute sa technologie, qui ne peut qu'être en perpétuel progrès. Néanmoins la Confédération n'a, officiellement, pas participé à cette mission, et en conséquence, tous les membres devront garder le silence dessus. 

Enfin, le général Gelmir se retire et prend sa retraite. Tericarax marque une pause, reprenant sa respiration, toussant à nouveau, alors que l'Etat-Major ajoute à son intention qu'il sera prévenu lorsque son laboratoire sera prêt. Bien, voilà donc sa question envolée. Mais aussitôt, une autre apparaît dans l'esprit du cyborg. Alors qu'un silence s'abat sur l'assistance – relatif, couvert par la respiration bruyante de notre être biomécanique, l'Etat-Major ordonne donc que la séance soit levée. Le Kaleesh s'approcha de Gelmir, son visage inexpressif le fixant.

- Je mettrai en place notre piège lorsque le laboratoire sera achevé. Dit il simplement.

Un message plein de sens. Oui dans son laboratoire, ce sera là qu'il tendra son piège. Juste après une communication sur l'Holonet même, d'où il appâtera la maîtresse de la jeune Ast'era, droit dans ses filets. La Confédération a bien des machines dans ses arsenaux...Et certaines seront les clés de la victoire de Tericarax sur sa proie...De l'intelligence et l'astuce sur la Force. Rien à prouver, certes. Tout à perdre, mais aussi tout à gagner.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°72

Le Commandant Unforgiven et ses forces étaient de retour à la base séparatiste de Géonosis. La 14ème division, en partie, avait été déployée quelques mois plus tôt sur Korriban pour soutenir les forces de la CSI, dans l'étouffement d'une intrusion impériale. Blad avait d'abord fait son job, mais lorsqu'il fallut faire des prisonniers parmi les rares survivants adverses, il tomba sur un personnage particulier. Un chevalier impérial l'avait regardé dans les yeux pour le traiter le lâche. Lui, l'un des guerriers les plus dangereux de cette galaxie. Lui, qui avait gagné ses grades à force de combats et de missions périlleuses. Non, il ne pouvait accepter ce genre de propos, ne serait-ce par respect pour son sang et son véritable rang au sein de la communauté Mandalorienne. Les prisonniers avaient tous été massacrés par les membres du clan Demeci, sauf ce chevalier arrogant. Ce Lemsli Umbra... Blad voulait que cet homme vive avec le remord de son attitude, à cause de lui tous ses camarades étaient six pieds sous terre. Le descendant du monarque Mandalore avait brisé l'âme de cet homme à jamais, du moins en tout cas c'était ce qu'il pensait.

Après avoir remis le chevalier impérial aux autorités séparatistes responsables des prisonniers de guerre, l'équipage de Blad avait fait quelques exercices de terrain au sol et dans l'espace, pour ne pas perdre la main. Aujourd'hui, la 14ème division revenait au sommet de sa forme à la maison, prête à tout détruire sur son passage. Le Commandant Unforgiven était fier de son équipe, qui représentait essentiellement la force implacable des soldats organiques de la confédération. Chargé d'une belle carrière, il était temps de mettre en place de nouveaux plans, l'homme aux longs cheveux noirs enleva son casque doré et se contempla dans le miroir de sa cabine, il se sentait prêt, lui aussi.

L'audience auprès du conseil allait commencer. Blad avait déposé son armure mandalorienne pour se parer de son costume d'officier. Veste et pantalon blancs immaculés, broderies dorées et médailles de combattant sur les pectoraux. L'homme de guerre était dans ses meilleurs habits pour l'occasion, ce jour représentait un grand tournant pour lui. Le sas s'ouvrit, deux rangées parallèles de droïdes pour l'accueillir et lui montrer le chemin. Les grandes pontes de l'armée étaient là. Gelmir étant partit, c'étaient eux les chefs maintenant, personne ne demeurait au-dessus. C'était comme s'adresser à l'esprit des guerriers pour le mandalorien.

"Commandant Demeci de la 14ème Division, chef du clan Demeci et héritier légitime de Mandalore, roi de tous les mandaloriens. je suis devant vous aujourd'hui pour une requête de la plus haute importance. Cela fait plusieurs années, depuis la première grande bataille de Coruscant, que je sert la CSI. Mon âme de guerrier n'a fait que de grandir en son sein, la rejoindre fût la meilleure décision de toute ma vie. J'ai affronté bon nombre d'adversaires, j'ai vécu les plus grandes guerres de ce siècle. Bien sûr, je ne vais pas m'arrêter là. Un grand avenir m'est promis, et je me sent bien. Je suis prêt à reprendre le pouvoir là où il me revient. je propose donc ceci aux membres du conseil : allons conquérir Mandalore. Si vous ne m'aidez pas, si nous ne nous accordons pas sur le futur de ce monde qui m'est cher, je m'y rendrai de toutes manières. Mes frères sont avec moi et bon nombre d'autres me rejoindront, seulement je veux rester séparatiste. Je tiens à continuer de servir cette grande famille, cette puissante armée. En parallèle, je dois reprendre mon trône, il est temps."

Les mots étaient là, Blad espérait que les actes allaient suivre, auquel cas il se débrouillerait "seul" de toutes façons. Mandalore l'attendait, il offrait une opportunité à la CSI d'être l'alliée de cette planète, si elle tombait effectivement bien sous son contrôle.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°73
                              Auteur : Super PNJ

Le conseil qui accueilli le Mandalorien resta un long moment silencieux. Ses membres, plongés dans l’obscurité de la pièce, laissèrent ainsi tout le loisir à Blad Demeci pour exposer la raison de cette entrevue. L’homme était venu pour leur faire part son plan actuel. Il souhaitait l’aide de la Confédération pour récupérer le trône Mandalorien qu’il disait lui revenir de droit. Quelques chuchotements s’élevèrent dans la pièce à la fin de la présentation. En effet, on avait pensé un instant que l’homme ici présent était venu pour faire un mea-culpa, visiblement cette éventualité était à oublier. Une voix stridente et d’une langue inconnue s’éleva un instant dans les airs : une des personnes cachées dans l’ombre prenait officiellement la parole.

Un faisceau de lumière l’éclaira alors, révélant son affreux physique. C’était là un Vor, espèce reptilienne de 2 mètres de haut et qui possédait des ailes comme les vélociraptor de la planète dinotopia. Sa peau était de couleur vert de gris, ce qui tranchait avec ses deux yeux couleur obsidienne qui fixaient l’humain avec méfiance. L’originaire  de de Vortex parla le basic pour être compris de son interlocuteur.

« - Commandant Blad Demeci, la cours disciplinaire ici présente a été réunie afin de statuer sur votre cas. Le Consulat a refusé de vous rencontrer compte tenue des charges retenues contre vous ».

La surprise était de taille ! Malheureusement pour le commandant de la 14ème division, ce n’était pas le Consulat qui l’avait accueilli mais un conseil disciplinaire. Car si Demeci  l’avait peut-être oublié, il avait outrepassé ses directives sur Korriban. L’officier avait agis en oppositions aux ordres reçus et transmit en connaissance de cause des rapports falsifiés à sa hiérarchie. Cet acte avait un nom : la trahison. La peine prévue à l’encontre d’actes de trahisons était passible de la peine de mort mais compte tenue de ses excellents états de service le conseil avait été invité à la clémence. C’est ainsi qu’on avait commué la décision de cette cours à une mise à l’épreuve.

Ses derniers temps on avait monté un dossier sur le commandant de la 14ème. En effet, ce dernier avait exécuté des prisonniers sur Korriban alors qu’il y avait eu suffisamment de troupes Confédérés sur place pour clairement le voir agir. Pourtant il avait raconté à ses supérieurs que les prisonniers avaient tentés de fuir. Un tel agissement avait été stupide, tuer des prisonniers ne servait à rien et ceci avait largement compliqué l’enquête sur Korriban au point que l’enquête du DSP autour de Demeci avait essayé de savoir si l’homme n’avait pas tué ces témoins pour les empêché de parler. Ce n’était visiblement pas le cas, visiblement l’humain avait agi au nom de principes mandaloriens … Le Vor reprit la parole :

« - Suite à la faute inconditionnelle et avérée de son officier en chef, exécutant des prisonniers de guerre contrairement aux ordres de sa hiérarchie et falsifiant volontairement ses rapports afin de masquer ses crimes, la Confédération des Systèmes Indépendants annonce par la présente la dissolution à effet immédiat de la 14ème Division. Ses effectifs seront réaffectés dans leur intégralité au sein des différents services de l’armée Confédérée. Le Commandant Blad Demeci, ici présent, est mis à l’épreuve. Il est réaffecté à l'Académie de Geonosis où il sera chargé de l'instruction des recrues dans le cadre des formations nécessitant un intervenant de son rang. Il lui est interdit de reprendre contact avec ses anciens subordonnés.

Ses activités extérieures, Mandalore comprise, ne sauront être soutenues par des efforts financiers ou militaires de la Confédération en raison de la politique extérieure Séparatiste et de sa position tranchée vis-à-vis de l’annexion de monde libres. La C.S.I ne pourra accepter cette nouvelle planète en son sein que si la prise de pouvoir est légitime et que la demande se fait à l’initiative du gouvernent de cette planète. Si une telle situation se réalisait, la Confédération des Systèmes Indépendants considèrera comme terminée la mise à l’épreuve de Mr Demeci.

Toutefois, ses activités extérieures ne pourront avoir lieu qu’au cours de ses prochaines permanences de l’intéressé, estimées à ce jour après l’obtention des diplômes de la section qu’il instruira à l’académie ou plus tôt s’il en fait la demande immédiate.
                              Ne trahissez pas la confiance que fait la C.S.I en vous donnant une seconde chance ».

La cours avait rendu son verdict. Son vaisseau, ses hommes, tout ce qui avait attrait dans le passé à la fonction de Blad Demeci , tout ça lui avait été retiré. Il devrait faire ses preuves pour les récupérer.

Spoiler : Spoiler

Mufus

0
                                Le Chroniqueur

Post n°74

Dès les premiers mots prononcés à son égard, Blad sentit la rage monter en lui. Ils s'étaient bien fichus de lui. Le Mandalorien avait donné énormément à la confédération et aujourd'hui elle lui refusait un infime retour. Le motif de ce refus et tout ce qui allait avec était d'autant plus aberrant. La 14ème division était dissoute? Quelle folie... Quelle hérésie. L'élite organique des séparatistes allait être répartie dans différents corps d'armée. Sauf que le conseil oubliait que le clan Demeci avait été intégré l'organisation des troupes alliées de cette division. Les frères de Blad ne répondraient qu'aux ordres de leur chef légitime. Sans doute allaient-ils retourner sur Tatooine, dans leur camps, en attendant que les choses se tassent pour leur leader.

Le guerrier était face aux grandes pontes et avait envie de tout faire exploser. Il ne comprenait pas, il aurait préféré être exclu du corps militaire plutôt que d'avoir à se racheter une "conduite". Le grand gaillard de presque deux mètres déglutit et serra les poings pour éviter de commettre l'irréparable et resta muet, la mâchoire crispée et le regard noir. La vengeance du descendant de Mandalore allait être terrible. Il préféra ne rien dire de plus, vu que la sentence était déjà tombée sans même attendre son avis ou ses arguments de défense.

"C'est un honneur de vous servir, je formerai les aspirants de l'académie avec ferveur, comme toujours."

Déclara-t-il sobrement, en pleine contradiction avec ses sentiments intérieurs, fixant le Vor ardemment. Il ne salua pas ses supérieurs et tourna les talons, arrachant d'un coup vif sa veste d'officier et la balançant sur le sol juste avant de franchir la porte. Abandonnant son habit cérémonial de la sorte, il faisait comprendre que la hiérarchie lui importait peu et que l'avis des puissants demeurait dans l'incohérence totale à son goût. De toutes manières, les choses pouvaient difficilement être pires. C'est en débardeur que le grand combattant retourna à ses quartiers pour rassembler ses affaires. Il allait se passer les nerfs sur les recrues puisque c'était comme ça qu'on voulait qu'il agisse. Ni une ni deux, Blad Demeci quitta la base pour aller prendre ses responsabilités à l'académie.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.