Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Réunion sur l'affaire Sith - Jedis Noirs.

Réunion sur l'affaire Sith - Jedis Noirs.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
18 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Dark Mos

Valtak garda son calme, invention de Jinn ou carrément possédé ? Les deux jedi noirs étaient sur la planète à partir de ce jour, donc pourquoi dix jours ?? Valtak était véritablement étonné de ce que disait Jinn. Les wookies sont chez eux, pourquoi les faire aller ailleurs ? Sur ce qu'a fait Valtak après son arrivée il était d'accord avec Jinn, quoi de plus normal ?

_ Ils vous ont menacé ? Soit, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait une chose pareille. Et puis Jinn tu as des preuves de ce que tu avances, et ne me dit pas qu'il y avaient des caméras car au cas où tu viens de le dire, vous venez d'en mettre après ce que vous avez fait.

Valtak était exaspéré mais il retint son calme en tant que seigneur depuis plus longtemps, il avait l'habitude de garder son sang froid lui. Mais ce qu'il entendait était inconcevable.

_ D'ailleurs les sith sont bizarre ces temps-ci pas seulement par rapport à l'attaque des "jedi noirs" soit disant. Je suis parti pour d'autres raisons et je n'y reviendrai pas là-dessus. Beaucoup d'anciens sith sont partis de l'Ordre. Bens, Nio... Donc il y a bien des raisons non ?

Maintenant nous n'avons qu'à laisser la parole à Mufus, j'accepterai les propositions.

Valtak était relativement calme, de toute façon il savait quand étaient partis les jedi noirs, il savait ce que faisait Julus et Feril.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Jinn Fear

Et ça recommence, les jedi noir croyait toujours tout savoir ,le cas de Farel ne leur a servit a rien ,ils avaient la preuve que des membres de leur ordre pouvaient trés bien ne pas jouer un vrai jeu mais il s'entêtait à croire être les meilleur et qu'ils étaient omniscient.

_Ma parole devrait suffir, je ne mens pas .J'ai la preuve qu'ils étaient la depuis plusieurs jours ,les wookie me l'on dit ,leur chef ,tout le monde le dit ,les wookie avaient besoin de temps pour rassembler votre cargaison car ils n'avaient pas la totalité de ce que vous demendez,les jedi noir sont restés plus longtemps .Vous savez la date de leur arrivé sur Kashyyyk mais vous ne savez pas la date de leur mort ,gràce aux wookies nous savons l'un et l'autre alors que vous non. Au niveau de la durée vous n'avez donc rien à dire, tu es arrivé bien des jour aprés  leur mort. Aprés pour leurs menaces c'est trés simple, les jedi noir croient qu'ils sont les plus fort et qu'ils peuvent tout faire ,vous et les deux morts en étes la preuve ,vous étes venu sur kashyyyk malgrés le contrat et sans nous prévenir (ce qui aurait evité des problemes)car vous croyez que tout vous est permis et comme vous croyez cela vous faites des menace et ne respectez aucunes règles .Les deux jedi noir faisaient pareil ,comme on voulait qu'ils partent et eux non ils nous on attaqué car ils croyait qu'ils en avaient le droit ,pour vous ils n'ont fait aucune erreur étant donné que vous pensez que vous pouvez faire ce que vous voulez. Et si c'etait nous qu'avions attaqué les premier ,j'aurais attaqué seul et je n'aurais pas pris le risque de sacrifier la vie de mon novice sauf qu'ils nous ont eu par surpprise et je n'ai rien pu faire. De toute façon vous mettrez toujours ma parole en doute ,mais les faits sont là, les jedi noir non pas rerspecté leur contrat c'est de leur faute si ils ont perdu deux de leur membres.

Jinn fit une pose ,il savait ce qui c'était passé ,il savait qu'il avait raison mais son ancien maître ne reconnaîtra jamais que les jedi noir font des fautes ,mais là ils en avaient fait une grave.

_Pour ce qui est des sith qui nous quittent ,seul quelqu'uns sont partit ,Bens ,Nio ,Didou et Toi , tu remarquas que tout les autres sont restés et que d'autres sont arrivés .Mais je vais quand même expliquer leurs départs. Bens est partit parcequ'il veut plus de pouvoir est avoir une chance de gagner l'élèction de chancelier ,il veut êtres le plus fort et pour y arriver il ira dans le camp qui l'arrangera le plus ,il changera autant de fois qu'il le voudra. Demain il sera chez les jedi ,aprés demain chez les jedi noir ,dans deux jour chez les clones enfin c'est la surpprise ,mais il sera peut-être refusé dans certain. Il ne pense qu'a lui et il manipule les autres. Aprés pour Nio ,il est partit aprés quelques engeulade avec Bens et d'autre ainsi que pour sa bourde contre la CSI et comme DIdou est son ami ils sont partit ensemble

0
        Le Chroniqueur

Post n°9

Valtak sourit mais ne répondit pas de suite, à quoi bon parlait de toute façon les deux camps allaient sans cesse se contredire.

_ Premièrement je ne crois pas avoir dit que nous étions les meilleurs. Deuxièmement, tu dis que nous sommes omniscient, c'est faux car au moins moi j'ai le mérite de reconnaitre mes erreurs, alors que toi tu as toujours raison enfin soit. Troisièmement je suis sincèrement désolé d'avoir tué un sith ce n'était nullement mon envie, en même temps je n'allais pas donner mes armes sans risquer d'aller dans votre prison. Waw Jinn tu m'impressionnes ton pote Crow t'as même dit que j'avais dit que l'hospitalité des sith avait diminué ces temps-ci aux mots près, il me semble que normalement tu n'étais pas, en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit.

Et même si tu me dis, nous n'allions pas te séquestrer, j'en avais la preuve ? Non et puis vu l'aimabilité exceptionnelle de ton pote, vallait mieux que je file. Je reviens à la mort que j'ai causé, et sache que là je le répète c'était nullement mon intention, ma poussée de force était pas forte exprès pour ne pas qu'un accident ne vienne. Là je suis déolé mais même toi tu ne peux le savoir.

Valtak arrêta de parler un moment, les paroles fusaient, et Mufus n'alalit peut être pas tout suivre, et Valtak savait strictement que la CSI était du côté des sith, mais il espérait ne pas recevoir une grosse sanction comme être enfermé ou même autre chose, quoiqu'il connaissait DH-47.

_ De toute façon ça ne sert à rien de parler, tu n'admettras aucune erreur de ta part. Ca me fait bizarre de te parler ainsi Jinn, qu'on en soit arriver là. Il y a pas longtemps on était comme des amis, même d'excellents amis... Je sais ce que tu vas dire, que c'est la faute des jedi noirs mais tu sais pourquoi je suis parti vers eux et tu sais également que je n'avais nullement et que je n'ai toujours nullement l'intention de tuer toi ou les sith. Mais je dois dire que quand je suis revenu sur Kashyyyk j'ai trouvé un seigneur sith des plus ignoble et des plus arrogant que même moi je n'ai été comme cela. Pourquoi n'as-tu pas garder le rang de seigneur sith parce que tu as toujours une haine contre moi ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

Jinn montra la cassette video a Valtak.

_Pas besoin d'être la pour savoir ce que vous vous êtes dit .Aprés je sais reconnaitre mais erreurs ,je sais l'immense erreur que j'ai faite en accordant ma confiance a Raf Rez ce qui aurait pu nous mener a la defaite .Je sais l'erreur que j'ai faite en allant stupidement dans le bureau de knraf ce qui aurait pu nous couter nos deux vies .Je sais l'erreur que j'ai faite en laissant partir Bens vivant et qui tuera surement des personne de la CSI et des sith .Et maintenant je sais l'erreur que j'ai fait en accordant ma confiance au jedi noir et je sais l'erreur que j'ai fait en laissant les deux jedi noir tuer mon novice alors que je pensait qu'ils allaient se calmer. Mais pour cette affaire je sais que j'ai raison car j'était la devant les deux jedi noir quand ils ont attaqué les premier et je ne vais pas mentir pour vous faire plaisir je vous ai dit la vérité ,faite moi passer au detecteur de mensonge ou ce que vous voulez et vous verrez. 

Je suis toujours Seigneur Sith mais je ne suis pas le chef ,Crow est meilleur que moi je dois le reconnaitre. Oui j'ai une haine contre toi et contre Bens ,non en fait pas contre Bens car je n'ai jamais eu confiance en lui et je le supportait difficilement tant mieux si il est partit ,mais comme je n'ai aucune confiance en lui je ne peux avoir confiance en son enseignement et ses apprentis. Mais ce qui m'énerve c'est que c'était moi qui devait partir des sith pas vous ou Bens ,je vois l'avez dit j'avais tout prévu et hop quelque semaine plus tard deux segneur sith partent et je me retrouve seul. Je n'abandonnerais pas les sith comme ça ,je les aiderais et même si je dois dire adieux a mes anciens projets. En ce qui concerne Crow je l'ai trouvé bien sympathique alors que vous vous apprettez a faire je ne sais quoi contre les sith ,il vous a toujours dit qu'il vous aurez laissé partir moi je n'aurais pas fait la même chose ,qu'elle reaction croyez vous qu'il allait avoir en voyant un jedi noir .

Jinn se tourna pour Mufus  .

_Donc je récapitule ,deux jedi noir viennent sur kashyyyk pour des raisons dont je me fout ,ils enfreignent les règles du contrat entre les sith et les jedi noir ,ce qui est le point important de ce debat et ça vous ne pourrez pas le contredire .Il se montrent menaçant et nous attaquent mais ce point la ne peut être vérifié et les jedi noir ne l'accepterons jamais ,mais comme vous avez enfreint le contrat ,ce contrat a était annulé et donc aucunes règles nous interdisait de ne pas nous attaqué a vos membre donc même si vous maintenez que se sont nous qui nous nous sommes attaqués a eux ,même si c'est faux ,dans ce cas la encore nous ne somme pas fautif. Apres Valtak Tar Seigneur jedi noir ici présent est revenu et nous agresse dont un mort et des bléssé en seront les conséquence jen ai la preuve pas besoin de faire un dessin pour savoir qui doit être sanctionné.
          0
            Le Chroniqueur

Post n°11

Valtak commença à rire, lui agressait les sith alors qu'il voulait seulement des informations.

_ Jinn moi aussi j'ai été là et je sais ce que j'ai fait, je suis venu sur Kashyyyk pour savoir ce qui s'était passé et on e peut pas dire que j'ai été bien accueillis, et ne me dis pas normal car vous ne saviez pas mes intentions surtout qu'elles n'étaient pas mauvaises, ne me dis pas ce que j'ai fait, je sais largement mieux que quiconque ce que je fais et vu. J'ai vu un seigneur sith des plus mal polis, un seigneur sith qui ne connait pas la politesse, zabrak est-il antizabrak ? Si tu me dis encore une fois normal je te ferais dire que les sith qui m'empêchaient de voir le seigneur des lieux, m'en ont empêché et ont sortis leurs sabres laser, légitime défense j'ai le droit de me défendre.

Ensuite le seigneur Crow m'a fait sourire quand il a dit qu'il pouvait me battre seul enfin passons. De ton point de vue la faut est entièrement commise par les jedi noirs et j'avoue que nous n'avons pas été des plus sympathiques mais de là à prendre tout alors que les sith ne sont aucunement des saints dans cette affaire alors là je m'y oppose complètement.

Valtak avait une patience qui avait ses limites, les jedi noirs sont fautifs, les jedi noirs ont commencé, les jedi noirs ceci, les jedi noirs cela, ils devenaient en quelque sorte des boucs-émissaires.

Cette fois même Jinn avait perdu toute once de bon sens et de sympathie, Valtak sourit puis regarda Mufus.

_ Mufus on ne t'entend pas beaucoup. Et si c'est pour avoir des reproches ce n'est pas la peine, je le sais et je suis entièrement d'accord avec vous, nous aurons des sanctions et nous sommes d'accord, mais si les sith n'ont rien, alors là je m'y opposerai.

0
              Le Chroniqueur

Post n°12

Jinn rigola a son tour mais c'était un rire qui cachait une certaine colère.

_Et en quel honneur vous aurez était bien acceuilis? En quel honneur les sith devrait être poli envers vous aprés que vous ayez bléssé deux des leurs ? car au départ les sith vous on demandé vos armes poliment ,et c'est vous qui n'avait pas été poli car si vous faisiez une visite diplomatique vous n'aurez pas du avoir d'arme vous refusez de les poser tant pis pour vous. De plus les deux sith qui vous ont demandé vos armes était faible au niveau de la force vous auriez pu voir leur intention et donner vos armes ,on peut se poser des question sur vos intention de départ. En parlant de politesse je vous vouvois depuis le début alors que vous nom ,pourtant vous parlez a un porte parole adverse alors vous n'avez aucune leçon de politesse a faire .

Pour ce qu'a dit le Seigneur Crow je ne vois aucune arogance ,il a dit qu'il pouvait vous battre pas que si il y avait un combat il gagnerait forcement  ,le verbe "pouvoir" veut dire une ou des possibilités .C'est vous l'arrogant car vous n'admettait pas qu'un seigneur sith peut battre un jedi noir .Pour ce qui est de Zabrak ,au mon dieu quel terrible insulte c'est pourtant ce que vous êtes non? mais vous l'interpreterez toujours comme vous le voulez de toute façon.

Pourquoi les sith devraient être puni qu'elle est leur faute ?

HRP:bon ça fait deux fois que ça me le fait ,comment j'arrive a mettre un cardre ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°13
                Auteur : Mufus

Mufus écoutait les deux hommes qui s’énervaient de plus en plus, il avait adopté durant toute la discussion une ancienne technique jawa nommé «  Caché dans le sable, seul le ver des déserts pourra  t’ y enlever ». En effet, il avait abaissé le fauteuil de manière a ne plus être à la même hauteur que ces invités, ainsi, il avait une magnifique vu sur le pied de la table noire et aurait été à l’abris au cas ou une rixe  éclaterais. Sa main tenant fermement un petit objet en métal, une simple pression sur celui-ci et les sniper-droïdes faisaient feux sur la tête du jedi noir. (Une simple mesure de sécurité disait-il). Afin d’être sur que Valtak Tar ne capte pas ses pensées, Mufus pensait en Jawa du Sud, une langue inconnue pour des personnes ne connaissant pas les cultures et manières de vivre de son peuple.
                Finalement, il releva son siège, évitant au passage plusieurs postillons de Jinn Fear qui fondaient dans sa direction.

«  - Messieurs, messieurs, un peut de tenu je vous pris. Restons courtois, nous sommes ici en bonne compagnie, évitons que ceci dégénère. Nous ne sommes nullement ici afin de savoir qui est le plus puissant entre vous deux ou quelle est la faction qui remporterais la victoire si vous rentriez en guerre, nous sommes ici afin de régler un problème. Dois-je vous le rappeler ?! Et non en créer de nouveaux. Aussi puissant peut être le plus grand de vos seigneur, sith ou jedi noir, il n’en reste pas mortel face aux tirs combinés de 3 millions de droïdes. Même 10 snipers pourraient simplement en venir à bout, et si il agissait de sniper droîde vous ne parviendrez pas a les sentir. (Il tint fermement son petit interrupteur dans la main). Mais bon, pour en revenir à la situation qui a eu lieux sur la planète sous tutelle sith, et après avoir écouter vos deux versions des faits, ma décision totalement neutre (dit il en regardant Valtak Tar) et la suivante : Il y à bien eu la mort de différents individus, siths, comme jedis noirs, il semble impossible de savoir réellement qui à attaqué qui et qui était en légitime défense, sans remettre en cause vos paroles bien entendu. Mais, il y a bien eu, une transgression du contrat entre vos deux factions, par la partie du seigneur Valtak Tar. De plus,  vous reconnaissez publiquement la chose, le seigneur Fear, était donc dans son droit, sachant qu’il s’agissait de la planète que gouverne dans l’ombre sa faction. Nous ne pousserons donc pas plus loin nôtre enquête, libre bien entendu les intéressés dans l’histoire a rouvrir celle-ci de manière privée et de nous informer de faits a ce jour inconnus. Donc nous laissons cette affaire comme sans suite. Mais je n’encourage pas ce genre de choses. Je souhaiterais donc, pénaliser, vos deux parties, Mr. Fear acceptez vous tout comme Mr. Valtak Tar de payer un crédit symbolique à la faction adverse?! De plus, il faudrait refaire un nouveau traité, qui, si il n’était pas respecté … engendrerait une guerre ouverte entre les siths et la CSI contre les jedis noirs …. Ceci vous convient-il ? »

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14

Spoiler : Spoiler
                  HRP: Désolé dun long retard entre les cours et le reste...  Je pensais que Jinn allait poster le premier .

RP:

Valtak écouta Mufus, il est vrai que cette discussion allait aller loin comme ça. Valtak pour le bien de la galaxie et de son camp accepta la requête de Mufus.

_ J'accepte ce marché, les jedi noirs ne viendront plus embêter les sith mais je voudrai une condition pour ne pas encore avoir des morts sous le bras. Que les jedi noirs puissent venir voir les wookies sur Kashyyyk à condition de ne pas importuner les sith.

Nous ferons donc un pact de non agression.

Les jedi noirs sont pret à redonner une confiance aux sith. Nous acceptons de nous allier à nouveau aux sith et de leur venir en aide si nécessaire et sous demande de Jinn Fear ici présent.

Valtak resta assit, il n'avait plus rien de méchant dans le regard.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°15

Jinn faillit s'énerver à nouveau quand il entendit valtak dire qu'il donnerais a nouveau sa confiance aux sith alors que c'était les jedi noir qui avait rompu le précédent contrat ,mais le seigneur sith garda son calme .

_Je suis d'accord pour le contrat de non agression mais en désaccord pour que vous puissez revenir sur Kashyyyk pour eviter un nouveau probleme de se genre et pour eviter de rentrer de nouveau en conflit avec les jedi noir . Ni les sith et ni les jedi noir ne sont des tendrent ,et les sith patrouille sur toute la planète ,les deux camps peuvent a nouveau rentrer en conflit alors je ne prend aucun risque . tan pis si vous ne nous aimez pas aprés et si vous ne pouvez plus faire votre marché sur kashyyyk mais aucun accident de se genre ne se reproduira. 

Et je n'accepte aucune aide des jedi noir deja car si il nous aide ils deviennent sith car ils ne sont plus neutre alors autant faire un seul camps si ce n'est pas le cas alors les sith ne demanderont de l'aide qu'a leur vrai allier c'est a dire la CSI .

Jinn ne voulais pas que les jedi noir et les sith fusionne ,de toute façon c'était impossible car en aidant les sith les jedi noir s'opposait a la république et donc n'était plus neutre ,ce que ne voulais surement pas les jedi noir .

0
                      Le Chroniqueur

Post n°16

Comme quoi le mot "aider" n'était pas dans le registre des sith. Enfin bon Valtak laissa de côté ce qu'avait dit Jinn. Ce n'est pas parce que les jedi noirs aident les sith une fois à défendre leur planète qu'ils ne sont plus neutres. Leur but est de faire régner l'ordre et donc défendre un camp pour éviter qu'il se fasse exterminer est dans leur loi. Valtak se leva de son siège.

_ Et bien voilà, je pense que cette réunion est terminée. Je vous souhaite à chacun une bonne journée. J'ai d'autres choses à faire. Seigneur Fear, commandant Mufus, c'était un plaisir.

Valtak s'inclina devant les deux hommes, enfin si l'on pouvait considérer Mufus comme un homme. Valtak sortit de la salle. Il marcha lentement dans les couloirs. Les deux droides lui rendirent ses armes et s'en alla vers son vaisseau. Valtak pensa à l'entretien, les deux chefs de camps ne s'entendaient pas du tout. Le changement brutal de Jinn énervait quelque peu Valtak. Il est vrai que "apparemment" les jedi noirs avaient été brutaux, mais cela n'expliquait pas toute sa haine contre son ex-maitre, dont Valtak était sûr, Jinn ne le considérait plus comme tel.

Valtak regarda derrière lui, puis monta dans son vaisseau. Il démarra les moteurs puis décolla. Son infiltrator s'envola dans la galaxie et passa en vitesse lumière. La CSI avait été des plus sympathique envers les jedi noirs. Valtak était très reconnaissant envers ce camp.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°17
                        Auteur : Mufus

Mufus saluat le Valtak Tar et le laissa partir en lui signalant que si il advenait à cette faction de ce faire attaquer par la république et qu’elle nécessitait de l'aide, la CSI serait enclin à faire un geste. Il se retourna ensuite vers Jinn, celui-ci semblait pour le moins hargneux, une chose tout à fait normale pour un homme qui avait perdu plusieurs de ces hommes au cour de la rixe. Il alla jusqu’ au Sith et lui tapota l’épaule.

«  - N’ayez crainte, je n’ais jamais dit quel genre de geste nous serions enclins à faire... »

Il restât tout de même muet sur le sujet. Le Jawa proposait du café à fear, mais celui-ci semblait ne pas l’entendre, comme réfléchissant profondément à quelque chose. Mufus n’aimait pas trop quand son ami était comme ça, le fait de savoir que Fear préparais peut être une chose et de ne rien savoir le dérangeait fortement. Mais il fit abstraction.

«  - J’espère que vous n’êtes pas déçus du tournant de cette réunion et de sa conclusion ? ... Bien je dois partir, il faut que je demande à Ti-03 de commencer les séances disons d’interrogatoire pour nôtre dernier protégé ! »

Il claqua des doigts, tout les snipers quiterènt leur position et allèrent regoindre leurs postes près définits.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°18

Jinn salua Mufus ,récupera ses armes et repartit sur ça planète. Une bonne nouvelle arriva ,G.man venait d'être elu chancelier ,le monde allait changer. Bens avait donc perdu ,enfin Jinn allait savoir si Bens avait vraiment une parole ,car ce dernier avait dit que si il n'était pas élu il resterait sur ça panéte à tout jamais et ne ferais plus aucune action. Le seigneur sith esperait le plus jamais revoir les jedi noir ,il est vrai que le sénateur de Dantooine n'aimait pas travailler avec des gens qui pourraient être contre lui à la prochaine bataille ,des camps qui pouvaient changer de coté à tout moment ,a savoir les chasseurs de primes et les jedi noir. Valtak et les siens avait beau dire être neutre ,si ils tuaient un membre de la CSI ou de l'ordre sith ce qui à était le cas ,Jinn les mettrais sur sa liste d'ennemi. Jinn était un des avocats disponiblent du tribunal de Naboo ,et il y avait une nouvelle affaire concernant Bens qui était portait au tribunal par les jedi ,ce qui voulaient surement dire que Nogash avait refusé le sénateur de Mustafar dans ses rangs .Bens avait donc tout perdu ,le poste de chancelier ,celui de chef sith ,il n'était pas accepté par les jedi et il voudrait surement se rattraper en rejoignant un camp puissant ,celui des jedi noir par exemple ,ce qui faisait une raison de plus pour Jinn de ne pas traiter avec son ancien maitre ,car si il y a une chose que le sénateur de Dantooine déteste c'est bien les traitres.

0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• 1
                          • 2
                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.