Réunion sur l'affaire Sith - Jedis Noirs.
-
Post n°16
Auteur : Dark MosComme quoi le mot "aider" n'était pas dans le registre des sith. Enfin bon Valtak laissa de côté ce qu'avait dit Jinn. Ce n'est pas parce que les jedi noirs aident les sith une fois à défendre leur planète qu'ils ne sont plus neutres. Leur but est de faire régner l'ordre et donc défendre un camp pour éviter qu'il se fasse exterminer est dans leur loi. Valtak se leva de son siège.
_ Et bien voilà, je pense que cette réunion est terminée. Je vous souhaite à chacun une bonne journée. J'ai d'autres choses à faire. Seigneur Fear, commandant Mufus, c'était un plaisir.
Valtak s'inclina devant les deux hommes, enfin si l'on pouvait considérer Mufus comme un homme. Valtak sortit de la salle. Il marcha lentement dans les couloirs. Les deux droides lui rendirent ses armes et s'en alla vers son vaisseau. Valtak pensa à l'entretien, les deux chefs de camps ne s'entendaient pas du tout. Le changement brutal de Jinn énervait quelque peu Valtak. Il est vrai que "apparemment" les jedi noirs avaient été brutaux, mais cela n'expliquait pas toute sa haine contre son ex-maitre, dont Valtak était sûr, Jinn ne le considérait plus comme tel.
Valtak regarda derrière lui, puis monta dans son vaisseau. Il démarra les moteurs puis décolla. Son infiltrator s'envola dans la galaxie et passa en vitesse lumière. La CSI avait été des plus sympathique envers les jedi noirs. Valtak était très reconnaissant envers ce camp. -
Post n°17
Auteur : MufusMufus saluat le Valtak Tar et le laissa partir en lui signalant que si il advenait à cette faction de ce faire attaquer par la république et qu’elle nécessitait de l'aide, la CSI serait enclin à faire un geste. Il se retourna ensuite vers Jinn, celui-ci semblait pour le moins hargneux, une chose tout à fait normale pour un homme qui avait perdu plusieurs de ces hommes au cour de la rixe. Il alla jusqu’ au Sith et lui tapota l’épaule.
« - N’ayez crainte, je n’ais jamais dit quel genre de geste nous serions enclins à faire... »
Il restât tout de même muet sur le sujet. Le Jawa proposait du café à fear, mais celui-ci semblait ne pas l’entendre, comme réfléchissant profondément à quelque chose. Mufus n’aimait pas trop quand son ami était comme ça, le fait de savoir que Fear préparais peut être une chose et de ne rien savoir le dérangeait fortement. Mais il fit abstraction.
« - J’espère que vous n’êtes pas déçus du tournant de cette réunion et de sa conclusion ? ... Bien je dois partir, il faut que je demande à Ti-03 de commencer les séances disons d’interrogatoire pour nôtre dernier protégé ! »
Il claqua des doigts, tout les snipers quiterènt leur position et allèrent regoindre leurs postes près définits. -
Post n°18
Auteur : Jinn FearJinn salua Mufus ,récupera ses armes et repartit sur ça planète. Une bonne nouvelle arriva ,G.man venait d'être elu chancelier ,le monde allait changer. Bens avait donc perdu ,enfin Jinn allait savoir si Bens avait vraiment une parole ,car ce dernier avait dit que si il n'était pas élu il resterait sur ça panéte à tout jamais et ne ferais plus aucune action. Le seigneur sith esperait le plus jamais revoir les jedi noir ,il est vrai que le sénateur de Dantooine n'aimait pas travailler avec des gens qui pourraient être contre lui à la prochaine bataille ,des camps qui pouvaient changer de coté à tout moment ,a savoir les chasseurs de primes et les jedi noir. Valtak et les siens avait beau dire être neutre ,si ils tuaient un membre de la CSI ou de l'ordre sith ce qui à était le cas ,Jinn les mettrais sur sa liste d'ennemi. Jinn était un des avocats disponiblent du tribunal de Naboo ,et il y avait une nouvelle affaire concernant Bens qui était portait au tribunal par les jedi ,ce qui voulaient surement dire que Nogash avait refusé le sénateur de Mustafar dans ses rangs .Bens avait donc tout perdu ,le poste de chancelier ,celui de chef sith ,il n'était pas accepté par les jedi et il voudrait surement se rattraper en rejoignant un camp puissant ,celui des jedi noir par exemple ,ce qui faisait une raison de plus pour Jinn de ne pas traiter avec son ancien maitre ,car si il y a une chose que le sénateur de Dantooine déteste c'est bien les traitres.