Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Réunion des droides

Réunion des droides

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
12 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : TI-03

TI-03 était dans le vaisseau qui survolé le combat entre Ozzel et Mufus un message venant de géonosis arriva dans le vaisseau ,DH-47 voulait voir tout les haut gradé ,mais malheureusement TI et Mufus était sur Tatooine ,le commandant droide ouvrit une transmition avec Géonosis .

-que voulez vous général ?

demanda un hologramme de TI-03 devant DH-47.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : DH-47

_ Que fais-tu TI ? J'ai besoin de vous voir Mufus et toi car il faut nous préparer à une attaque des clones, ils vont surement se venger de notre attaque sur Dantooine.

DH s'assit et se posa des questions, les clones alalient attaquer d'un moment à l'autre. Les radars des droides étaient activés et les tourelles de combats également mais il se sentait attaquer.

DH appela un droide de combat et lui ordonna de mobiliser l'armée droide et de mettre des gardes devant les portes principales. Dh appela les magna garde et les droidekas pour bloquer les salles importantes.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : TI-03

DH-47 annonça qu'une attaque des clones était possible .

_Moi je peux venir mais pas Mufus ,notre jawa affronte Ozzel ,jarrive tout de suite ,essayé de prendre quelques sith avec vous .

TI envoya un message a Mufus .

_je dois partir je reviendrais te chercher .

le vaisseau alla en direction de Géonosis .

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

DH écouta TI, Mufus se battait avec Ozzel son pire ennemi!
          Comment se fait-il qu'il n'avait pas été averti. DH attendit TI et placer encore les droides.
          DH ne pouvait appeler les sith il savait que le nombre de sith diminuait de plus en plus.

Peut être que Mos pouvait venir mais il n'était pas sûr.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6
            Auteur : Jinn Fear

Jinn fear arriva sur géonosis ,enfin il allait rencontré l'homme inconnu et lui parlait un peu plus longtemps que les derniere foi. Quand le sith rentra dans la base sith ,il se dirigea vers le tribunal ,la ou il avait vu pour la dernièere foi G.man ,puis il se rendit compte qu'il y avait un affolement des troupe droide ,le jeune sith se dirigea vers une porte ou il entre apperçu DH-47 le général droide ,il s'approcha de lui .

_que ce passe-t-il ,j'ai manqué quelque chose ?

le sith s'inquita quand le général le regarda ,tout ne devait pas tourner dans le bon sens .

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

DH regarda le nouvel arrivant, un sith! Et pas n'importe quel sith, un sith qui était fort et très réfléchit. DH fut soulagé de voir un bon sith.

_ Content de te voir Jinn Fear. On a besoin de défendre notre planète des clones, on soupçonne une attaque.

:droïde3: _ Général deux droides signalent une attaque non loin des habitations.

_ Et bien voilà maintenant elle est déclarée. Droides, en avant nous devons les repousser.

:droïde3: _ Ils ont ramené des vaisseaux d'attaque.

_ Et alors détruisez-moi ces clones! Viens avec moi Jinn, nous allons faire une excursion voir les clones.

0
                Le Chroniqueur

Post n°8
                Auteur : Bens Malastar

Bens revenait que Kashyyk, avec son entretien avec les autres siths. Il devait aller voir DH-47 pour voir si ils pouvaient se mettre d'accord pour une attaque en puissance. Il arriva dans l'orbite de la planète et vit des destroyer clones. Bens evita de justesse un tir mais un autre toucha un de ses réacteurs et le força à foncer en piquer sur la planète. Le droïde de modèle R2 répara rapidement le problème et Bens eut juste le temps de se garer dans le hangard. Bens descendit avec sa capuche sur la tête et avança à travers la base pour essayer de trouver le général quand il vit un vaisseau clone se poser sur la planète. Il prit un comlink et contacta Nekmos ainsi que Mos:

-Nekmos, Mos, la CSI à un problème, des clones attérissent sur la planète, il préparent une attaque, il faut essayer de les aider comme ils ont éssayer de le faire pour nous sur Mustafar. Nekmos, prend la navette, je te rembourserais plus tard. Dépeches-toi de venir avec ton sabre.

Bens courut vers la salle que lui avait indiquer un droïde et y entra à la voler. Il y vit Jinn et DH présent. Il dit:

-Jinn? C'est pas grave. Général, nous avons un problème. Les clones ont attéris sur votre planète, j'ai vu un A-wing et des chasseurs arc attérir. J'ai essayer de prévenir mon appentit et Valtak Tar pour qu'il viennes vous aider. Il faut organiser une défense.

Bens regardait Jinn présent dans la pièce et le général.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9
                  Auteur : Jinn Fear

Spoiler : Spoiler
                  HRP:Ozzel veut pas que trop de monde se rajoute a la mission donc je vais pas participer au combat.

RP:

Le général des droides soupçonnait une "attaque des clones" ,a peine il eut le temps de finir sa phrase qu'un droide vint annoncer que les clones attaquaient ,mais Jinn n'était pas venu pour se battre ,d'ailleurs il devait plus prendre part au combat le temps que son avenir n'était pas décidé , il devait rester le plus neutre possible .

_Desolé DH-47 ,je ne peux plus me battre avec vous ,pour des raison que je ne peux pas évoquer ,enfin dans pas longtemps vous verrez bien pourquoi.

Alors que Jinn s'appretait a sortir il vit Bens rentrer :

-Jinn? C'est pas grave. Général, nous avons un problème. Les clones ont attéris sur votre planète, j'ai vu un A-wing et des chasseurs arc attérir. J'ai essayer de prévenir mon appentit et Valtak Tar pour qu'il viennes vous aider. Il faut organiser une défense.

Decidement Jinn ne comprenait pas Bens il y a pas encore longtemps de cela il disait qu'il fallait laissser les clones a la CSi que les droide se débrouillerons bien sans les sith et la il arrive pour les aider .

_bon je vais chercher ce que j'était venu faire moi .

Jinn sortit de la piece laissant seul DH-47 et Bens
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

DH vit arriver Bens, le seigneur sith. Il était ravi de voir une aide si puissante.

_ Heu ne ramenez pas tous vos sith de toute façon nous sommes bien armé pour contre attaquer les clones désormais, vaux mieux laisser vos sith sur Kashyyyk pour éviter une attaque surprise des clones.

DH sortit avec Bens et quelques droides de combat. Ils descendirent de la base et regardèrent au dehors. Les clones arrivaient et le combat allait être terrible. DH sortit deux sabres laser et les activa pour détourner un tir de blaster.

_ Bens, nous devons renvoyer les clones sur Kamino. J'ai 500 droides en attente au hangard 8, il est sur ta gauche à 400 mètres. Prends-les sous ton aile et attaque les clones.

Je prendrai le Nord du combat, là où les vaisseaux débarquent leurs troupes. J'aurai 50 magna gardes, 200 droides de combat et 10 droidekas pour affronter les clones ARC.

Bonne chance, tiens un comlink pour se tenir au courant de l'avancé des troupes.

HRP: Heu Valtak Tar, autrement dit moi, reste sur Kashyyyk car c'est pas de changer constamment de personnage pour une même mission.

D'ailleurs on peut poster désormais dans leur mission je pense...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11
                      Auteur : Nekmos

La navette interspatial arriva au aborde de la planète Géonosis!Il allait de posé quand Nekmos entendit que les Clone fit une somation à la navette qui dit:
                      "Par l'ordre républicain veiller repartir en direction du spatioport!!"
                      La navette allait repartir quand Nekmos:

:darkmaul: -Mais sa va pas la tête j'ai pas payer pour rien!!!

Nekmos prit son sabre et l'alluma il fit une brèche dans sa cabine et sauta dans le vide:

:darkmaul: -Euuuuh???Ouai j'ai pas beaucoup réfléchi à la chute!!

Nekmos aperçu en contre bas une Canonière Clone et régula sa vitesse dans le vide pour tombé pile dessus!Une fois dessus il reprit son sare et déchira la coque du vaisseau et pénétra en son enseinte!Il repoussa 2 clone dans le vide et tua les 3 autre avec une attaque tourbillon de sabre!
                      Ensuite il brissa la nuque du pilote et prit le contrôle de la navette qui fonçait a pique vers le sol!!Il réussit a remonté le vaisseau a quelque mètre du sol!!

:darkmaul: -Euuuuh?Daccord j'ai réussi a remonter le vaisseau mais je sais pas comment le posé ya tellement de touche sur se tableau de bord!!

Nekmos sauta en plein vol du vaisseau!Ce dernier ce scratcha sur une troupe clone!
                      Nekmos lui atterit 100 mètres plus loin vers les Hangar de la CSI!

:darkmaul: -Maintenant faut que je trouve le Seigneur Ben!!!

Nekmos courut vers les Hangars mais une troupe clone lui barra la route!
                      Nekmos fonça vers eux et alors que les clone eu cru qu'il allait leurs fonçé directement dessus Nekmos sauta devant eux et une fois derrière eux les repoussa grace a la force!Et commença avec son sabre et les tuer tous un par un!Mais des clone ARC arriva et il était plus de 20 ,Nekmos savait très bien qu'il ne pouvait pas les tuer tous alors il leur fonça dessus et arrivé a 10 mètre d'eux il glissa sous leurs jambe et les leurs coupa en même temps avec son laser rouge!!!Il ne put en neutralisé que 5!Les 15 autres se tenait devant lui!
                      Nekmos sut en regardant les ARC qu'il ne pouvait pas les avoir tous!Et qu'il en mourrait!

:darkmaul: -Néanmoins un Sith ne fuit pas!Il se bat pour tuer jusqu'à a la mort!Et je suis près pour mourir en emportant le plus de vous autres les boite de conserve clone!

Nekmos se mire en position pour se battre quand soudain une troupe de la CSI constitué de droides de combats arrivèrent et les fit tous cramé!

:darkmaul: -Merci! Commandant?Ou puis je trouvé le Seigneur Dark Ben? Mon maitre!

Le commandant de la troupe de droide de combats montra la direction du Hangar B!
                      Nekmos parti!Une fois dans le hangar il regardère tous autour du Hangard mais ne vit personne!!

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12
                        Auteur : Mufus

HRPG : Oyé oyé Ozzel ma permis d'être à deux endroit à la foix car le duel va durer un moment.

Mufus arriva a son tour, il était pret pour l' action.
                        La plus part des groupes c' était déjà séparés, il partit à la recherche de Dh-47 afin d' avoir de plus amples informations, la CSI venait d' être mise en alerte de types noire, ce qui ne présentait rien de bon. Le Jawa se dirigea vers un division de Droïdes sous les ordres de l'unité Tk-422 ayant déja fait ces preuves lors de l'attaque de Dantooine, il demanda à ce que TK-422 ( une de ces unités préférés ) prépare la section à le suivre.  Il arpenta ensuite les couloirs de la CSI à pas pressé, mais ces petites jambes ne lui permétait pas de suivre le rythme de ses propres droïdes, il obligeât alors plusieurs d' entre eux à le porter.

:Jawa: * Rien de tel que les droïdes de première catégorie,  stupidez, totalement asservis, ne posant jamais de question et étant facilement remplaçable ...
                        Si toute la CSI était comme ça ah .... *

Il fut tiré de ces douces rêveries par une alarme qui se mis à retentir dans toutes la base, son song était si fort qu' on s' entendait à peine parler.
                        Mufus se maudit d' avoir choisis des baffles 5.1 dans les aménagements des nouveaux couloirs du complexe, il allait devoir renégocier certaines chôses lors des prochaines discussions syndicales...
                        Mais les discussions s' avéraient difficiles, la politique, même interne s' avérait très fatiguant pour le petit homme, il préférait les méthodes plus simples telles que : renverser un système politique, la au moins, c' était moins dur...
                        Ces 80 droïdes à la suite Mufus s' approcha de la zone ou on l' appel lait sur son GPS-Radar-Holographique 3.0

:Jawa: " - Une attaque sur la CSI, c' est une aubaine, nous pourrons enfin passer pour des martyrs même si nous écrasons ces racailles ! "

->  http://star-wars-rpg.xooit.com/t1158-Recherche-des-prisonniers-MISSIONS-CLO…

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.