Réintégration de MS-02
-
Post n°1
Auteur : MS-02MS-02 sortait tout juste de l'atelier de réparation et venait d'accéder au couloir de la base de la CSI.
Mmmmh...Tout a changé içi depuis ma récupération, il va falloir que j'actualise mes données...
Mais avant cela, je dois absolument contacter mon supérieur hiérarchique direct. -
Post n°2
Auteur : T-7 zellT-7 qui venez de poser le vaisseau sur l'air d'atterrissage entre dans le bâtiment. Quelques mètres plus loin zell se heurta a un autre droïde, il se releva prêt a tirer quand il reconnu le droïde, il en avait rencontrer beaucoup avant la bataille de Tatooine .
_T-7 Zell Droïde magna, que fait-tu ici ?-
-
Post n°3
Auteur : MS-02MS-02 se retourna et vit son équivalent se présenter puis lui poser une question :
_T-7 Zell Droïde magna, que fait-tu ici ?-
MS-02 se posait justement cette question.
-Je suis à la recherche d'un de mes supérieurs pour recevoir une nouvelle affectation. J'ai récemment été endommagé, et je viens de sortir de l'atelier de réparation. Pourriez-vous me guider jusqu'à l'un d'eux je vous prie ?(Translation du langage primaire)
-
Post n°4
Auteur : T-7 zellZell dit d'un voix métallique.
_Je suis aussi a la recherche de mes supérieur, je suis l'un des dernier survivant de la bataille tatooine-
Zell ce mit a marcher au côtes du droïde magna. -
Post n°5
Auteur : MS-02
_Je suis aussi a la recherche de mes supérieur, je suis l'un des dernier survivant de la bataille tatooine-
Les deux droïdes continuèrent donc à rechercher l'un de leurs supérieurs, en vue d'une prochaine affectation.
(HRP : Si quelqu'un pouvait venir nous guider jusqu'à l'un de nos supérieurs s'il vous plaît.) -
Post n°6
Auteur : Mufus
Une unité R2 arpentait les couloirs de la CSI à la recherche de la terrible, sinistre et monstrueuse machine à café défectueuse nommé avec le temps l’abominable droide des couloirs. Cette terrible machine à café défectueuse agressait des faibles immatricules au tournant d’un couloir, a la sortie de la zone de révision et même devant le hangar qui permettait de conserver les denrées telle que la caféines.
Un mouvement suspect attira son attention. Il s’approcha pour voir de quoi il s’agissait, la notion peur avait était inhibé de son cerveau électrique mais il était tout de même parcourut d’une étrange sensation. Il alluma ses petits propulseurs et se jetât sur ce qu’il avait vu. Manquant ça cible de 2 mètres il s’écrasa contre un couloir et remarqua avec stupeur (typiquement robotique) qu’il ne s’agissait que de deux unités basiques qui n’avait pas passé la révision annuelle.
Il se remit en place et alla jusqu'à leur niveau, deux galons étaient sur ses « épaules », signe qu’il s’agissait d’un colonel. Le général avait promut colonel un certain nombre d’unité de bas étages tel que des unités R2 car il les trouvaient amusante. Mais le fait était la, cette unité était un haut gradé de la CSI.
« - Ti Tu TU tit i tit i tit i Tu !!! »
[- Immatriculation et affectation ? ] -
Post n°7
Auteur : MS-02En arpentant les couloirs de la CSI, le Module de Suppression n°2 failli se heurter à une unité R2 fonçant en sa direction à vive allure. L'unité R2, apparemment gradée au vu des galons sur la base de ses "bras" de déplacement, se retourna et lui parla sur ce ton :
« - Ti Tu TU tit i tit i tit i Tu !!! »
Le magnagarde enregistra l'interrogation puis engagea la procédure de réponse :
-
[/]@µù@µ@£& ()µ-100 [/]=02, &#@§ µ*% !
( Magnagarde IG-100 MS-02 , aucune affectation actuelle )
-
Post n°8
Auteur : T-7 zellZell se retourna et vue un droïde de classe R2, Le droïde de combat l'observa et dit d'une voix métallique
_Matricule T-7 nommer Zell, et nous cherchons des supérieure direct pour notre révision-
Zell attendit une réponse du petit droïde R2. -
Post n°9
Auteur : MufusLe droïde écouta les deux camardes de fer qui lui faisaient par le leur situation.
* Initialisation des donnés clients
Accès à : affectation délaissés archive 01/A4
Lancement du programme de recherche W98
Fatal error
Une erreur est survenu lors du chargement des donnés veuillez re-essayer ultérieurement merci.*
« - Tit i ti tu tu ti tu tit i tu ti tu bip bip bup ti tu bip ! »
(A comprendre : Veuillez me suivre auprès de l’unité compétente TK-421 corridor J-17 Hangar Entrainement en milieux hostile.).
Durant une heure les droïdes marchèrent ou roulèrent (ceci dépend du modèle) dans l’immense base afin d’accéder a l’endroit indiqué par l’unité R2. Les ascenseurs étaient tous en révision ce qui eu pour effet de retarder l’arriver des deux nouvelles recrues. Finalement ils arrivèrent enfin devant le hangar, le petit R2 après avoir téléchargé les donnés mémoires sur le nom et les affectations de ces deux subordonnés a son collègue les laissa aux ordres de l’unité TK-421 un droïde des plus connus dans la base, il s’agissait d’une unité indépendante dans un corps standard de droïde de combat CSI.
: « - T-7 et MS-02 en position, nous allons analyser vos capacités réelles en environnement hostile afin d’en déduire vos nouvelles afectations. Des questions ? »
-
Post n°10
Auteur : MS-02Après avoir enregistré les données transmises par l'unité R2, MS-02 la suivit dans les corridors de la base. Ils arrivèrent bientôt devant un gigantseque hangar où les attendait une unité de combat CSI.
»
« - T-7 et MS-02 en position, nous allons analyser vos capacités réelles en environnement hostile afin d’en déduire vos nouvelles affectations. Des questions ?
-
||#*µ $£^ || <%>
(Aucune,monsieurchefsupérieur droïde) -
Post n°11
Auteur : T-7 zellT-7 se mit a plat ventre et analysa la salle et enregistra aucun danger, puis il ce leva et dit
_Aucun danger supérieur - -
Post n°12
Auteur : Ozzel
- Bien.
Le droide se retira laissant les deux nouvelles unités seule dans le hangar. Quelque secondes plus tard la voix de TK-421 se fit entendre grâce a un énorme mégaphone.- Dans cette salle de test les tirs seront effectuer a balles réelles. Vous devrez détruire une reproduction droide d'une canonnière clone par quelques moyen que cela soit. Des obstacles, et stock de munitions seront a votre disposition.
Attention si vous etes touché cella entrainera une note négative sur votre dossier entrainant la destruction de votre structure physique.
Je vous rappelle aussi qu'il est interdit de boire l'eau présente et..
Le droide s'interrompit quelques instants.- Une situation cocasse a été rajouté a se test; votre mission primordiale sera de protéger votre cube de voyage contre votre ennemie. Si le cube de voyage est détruit ou gravement blessé, une note négative sera introduite sur votre dossier entrainant les conséquences déjà nommé. Si votre cube de voyage vous parle, vous donne des conseil ou souhaite manger du gâteau avec vous veiller vous rendre en maintenance.
Début du protocole de test.
Un énorme cube de 1metre d'arrêté tomba du plafond en plein millieu de la salle. Des barricade et divers muret sortirent eu du sol.
Une fois ces installations fini la porte principale du hangar s'ouvrit laissant place a une simili-canonnière clones. Au final la missions des deux droide était simple. Protéger le cube, éviter de se faire toucher et descendre la canonnière
HRPG:Spoiler
[/hide][/hide]