Reunion
-
Post n°17
Auteur : Jinn Fear_Oui ça sonne bien ,ils ont toujours pas fini sinon on aurait déjà vu le gagnant
moi je veux bien une biere ,des frites et un menu bestof plus !
Qui commande ? -
Post n°18
Auteur : Mufus
" - Je vais le faire ! "
Mufus sortit un hologramme et fit une commande à Pizzabanta !
10 minutes plus tard un robot apporta la nourriture.
" - A table les amis ! " -
Post n°19
Auteur : Jinn Fear_Ah ouais c'est vrai que TI ne peut plus manger ,c'est bête.
il rigola .
_La vache! c'est vachement bon on dirait de la vache ,pourtant c'est du bantha .
Jinn mangea comme un porc . -
Post n°20
Auteur : TI-03
_Ouais! je peux plus manger mais je peux toujours faire des crêpes ,car les médecins m'ont inséré une crêpière a l'intérieur de mon corps.
TI commença a faire des crêpes et un projecteur se mit sur son visage ,il commença a chanter .
_si tu as faim, viens manger des crêpes !
il faut des forces pour détruire la rep !
alors viens manger avec moi !
mais pas des anchois!
_aller tous avec moi,dit il a ses amis.
_si tu as faim, viens manger des crêpes !
et c est avec moi que commence la fête !
tu vois les clones on va se faire leur têtes! -
Post n°21
Auteur : Mufus
" - Ouaiiiii !"
Il se mis à chanter.
" - _si tu as faim, viens manger des crêpes
il faut des forces pour détruire la rep
alors viens manger avec moi
mais pas des anchois
_si tu as faim, viens manger des crêpes
et c est avec moi que commence la fête
tu vois les clones on va se faire leur têtes "
Tous mangeaient excepté Plouf, essayant pour quelques minutes d' oublier Rez. -
Post n°22
Auteur : Jinn FearAprès quelques bières ils furent tous bourrés.
" - si tu as faim, viens manger des crêpes!
alors vien manger avec moi !
mais pas des anchois !
si tu as faim, viens manger des crêpes
et c est avec moi que commence la fête
tu vois les clones on va se faire leur têtes
un droide de combat poussa sans le faire exprès Jinn ,Jinn complétement bourré poussa a son touer le droide .
-Zy'va qu'est ce que tu me veux ,me touche pas j'suis pas ton copain ,oh qu est ce que tu me parles ,respect! respect !
: _mais ...........heu.
_Non j'ai pas de beu qu'est ce que tu me parle de la beu ,tu me parles pas comme ça a moi. -
Post n°23
Auteur : MufusMufus lui tenait l' alcool, il alla vers Fear, le fit s' assoir sur une chaise, et lui chanta une berceuse, tout en lui donnant des claques pour l' endormir.
Tout à coups il compris qu' il n' était pas à jeun et qu'il frappait de plus en plus fort le visage du Sith il arrête alors de maltraiter le visage de son associé et commença à ronger les câbles du droides ( très bon pour aiguiser ses dents ).
" - Mais ce droide n'a pas un bon gout, cousin, encore plus de crêpes . "
La réunion se transformait en beuverie. -
Post n°24
Auteur : Jinn Fear_Mufus !!!!!!!
Mufus continua de manger des crêpes .
_Mufus!!!!!!!!!!!!
Cette foi ci le jawa se retourna .
_Mufus..........j'ai soif ,donne moi a boire!
un droide approcha et donna un verre a Jinn. le sith commença a boire puis il recracha le contenu .
_Mais c'est de l'eau!!!!!!!!! tu veux me tuer c'est ça ,pendant que tu y es t'as qu'a y mettre de la menthe. -
Post n°25
Auteur : MufusAprès avoir décuvé Mufus se réveilla.
Un bruit étrange le déstabilisait, il tendit l' oreille et entendis des bruits de pas, mais des pas non métallique ( comme les droides ), des pas d' homme.
La porte de la salle de réunion s' ouvrit un homme étrange pénétrait alors.
Mufus sortit son Blaster et réveilla Fear qui s' était endormis après avoir faillit ce suicider pour une histoire d'eau.
L'homme regardait les 3 compagnons.
" - Qui êtes vous ? " -
Post n°26
Auteur : Jinn FearJinn parla dans son sommeil .
_Non monsieur non ,ne m'arrête pas monsieur l'agent ,je n'ai fait aucun trafic de poisson rouge .
Mufus le réveilla ,pour lui annoncer qu'ils avaient de la visite .
_Un quoi qui est la ?
il prit son sabre laser mais il ne l'alluma pas . -
Post n°27
Auteur : G.manL' homme à la mallette contemplât les 3 individues, il souriait d' un sourire machiavélique.
Il ne semblait pas être impressionné par la menace qu' était Fear.
G.man parla d' une voi lente et calculé.
" - Bien le bonjour messieurs, ... "
Il rajusta son col.
" - D' après mes informations il semblerait que vous soyez les membres du complot qui vise à prendre le contrôle de la CSI ? " -
Post n°28
Auteur : Jinn Fear_Bonjour monsieur .
L'homme etait habillé d'une façon bizarre ,Jinn n'avait jamais vu se genre de costume .
_Non vous vous êtes trompé ,nous ne sommes pas les membre d'une compote qui veulent vendre du riz .
Jinn était loin d'avoir décuvé. -
Post n°29
Auteur : G.manL' homme regarda Fear dans les yeux, il semblait trouver la posture dans laquelle se trouvait le sith grotesque mais amusante.
" - Je sais très bien qui vous êtez et quel est vôtre but messieurs, je suis ici pour négocier traités et ventes, et le Riz n' est pas dans nos accords. "
Il posa sa malette et s' assis à une chaise, il les regardait avec une sorte de compation dans le regard, mais celui ci redevenait très vite aussi froid que de la pierre.
" - Je puis vous avertir que vos doutes étaient fondés, l' homme qui vous à trahis est entrain de tenter une pathétique tentative auprès des autorités compétentes afin d' éviter la prison, mais nôtre sujet n' est pas là ... "
Il rajusta sa manche.
" - Je suis ici pour ratifier certains traités avec la future CSI. " -
Post n°30
Auteur : Jinn FearJinn récupéra un peu ses esprit .
_Un traité ?un traité de quoi ?il faut préciser un peu monsieur car nous ne pouvons pas deviner .
Jinn rangea son sabre et il s'assit en face de G.man.
_La politesse serait deja de vous présenter et puis de dire pour qui vous travaillait et après on pourra peu être parler d'un traiter ,enfin pas tellement avec moi surtout a TI-03. -
Post n°31
Auteur : G.manG.man regarda Fear dans les yeux, il ne montrait aucune gène de conversser avec le Sith.
" - A quoi bon vous raconter ma vie, je suis ici afin de négocier des traités et qui sait, peut être des ventes, le temps est de l' argent, et me présenter me fait donc perdre de preciseuse ressources. Je me nome G.man et je suis commercial de Black Mesa, nôtre firme vend divers produits dans la galaxie, je ne dirais rien de plus à ces propos. "
Il ajusta sa cravate.
" - Il semble que vous puissez nous aider si vous parvenez au pouvoir, nous sommes donc venus négocier des traités qui pourraient s' averer utile et bien faiteurs pour nos deux factions. "