Recherche des prisonniers! [MISSIONS CLONE]
-
Post n°7
Auteur : MufusMufus arpentait toujours les couloirs, la division de droïde le portant car il ne marchait pas à un rythme assez rapide comparé aux unités de première catégorie. Il arriva à une des nombreuses annexes de la salles de contrôles qu' il avait fait installer lors des derniers aménagements dans le complexe. Une dizaine de droïde scrutait les écran de contrôle et de surveillance. Mufus tapa sur la tête de Tk-422 afin que celui-ci le face descendre. Une fois la tache hasardeuse terminé et avoir insulté à maintes reprise les unités de la division de : boite de conserve ou encore de gros bourrin écervelé ne connaissant pas la différence entre un aspirateur et un blaster, Mufus s' adressa au Droïde de supervision de l' annexe.
" - L' alarme retenti!
Il s' agit d' une alerte de niveaux noir ?!
Qu' en est- il ?
L' ennemi est-il déjà dans nos installations ? Mais bordel tu vas répondre au lieu de m' écouter !!!!!! "
: " - Pardonnez moi commandant, l' ennemie à débarqué à différentes positions, leur objectif initial est à cette heure encore inconnue, nos escouades de sécurités nous on alerté d' une avancée sur la position de communication et des radars aérien. Il peut s' agir d' un leure ou d' une stratégie encore indéterminée, le seul fait est : un commando clone viens de pénétrer dans l' atmosphère de Géonosis, leur objectif se situe dans nôtre complexe, il semble que se soit un dangers de catégorie A. "
Mufus pris en compte les propos recueillis par le Droïde est se rua sur le micro dont été équipés toutes les annexes de la salle de contrôle.
" Avis à toute les unités, tas de boulons en décomposition, géonosiens et machine à café, nôtre complexe est sous le feux ennemie, nous sommes en alerte de code NOIR, ceci n' est pas un exercice, avis à toutes unités combattantes, rejoingnez vôtre secteur d' accréditation au plus vite. L' enemie est d' après nos informations un commando clone de catégorie A. Ceci n' est pas un exercice ! Se message se répétera toutes les 2 minutes. A vous, puants et infects guerriers d' un système révolus, vous avez répandus les germes de la décadence et de la déchéance, vous récolterez la nécrose et la putréfaction. Unités combattantes, si vous tombez, vous tomberez en tant que martyr pour nôtre cause ! Prudence, sureté vigilance ! "
Le Jawa quitta l' annexe et repris sa marche rapide vers les affrontements, il se dirigeait vers les installation du radar aérien, après avoir envoyé un message crypté a Ti lui demandant de se rendre immédiatement sur le lieux de l' exécution des prisonniers clones il remonta sur son cortège de droïde stupide qui le portèrent avec autant de fierté qu' ils leur était possible de ressentir.
Mufus avait sorti son blaster et remarqua qu' il était totalement à découvert étant au dessus de sa division, une fois arrivé non loin du complexe du radar, il opta alors pour une autre stratégie, il se faufila dans la foule de droïdes sous ses ordres et cria le mot : " tortue " tous se mirent alors en groupe adoptant une stratégie du : on sert de bouclier à nôtre commandant bien aimé, lui qui méprise totalement nôtre vie, même si elle est que virtuelle. La tortue ainsi formé ( qui ressemblait plutôt à une boite de conserve géante ) avança vers les affrontements. -
Post n°8
Auteur : CC-5052Nous avons réussi a détruire les droïde devant l'installation, Il rester environ une cinquantaine de clone avec moi sur les soixante quinze de départ. Arriver dans l'installation, il y avait les droïde qui se trouvait a l'intérieur déjà prêt a tirer, nous avions pas fait attention au droïdes qu'il se sont mit a tirer dés qui nous somme rentrer.
On essaya de se mettre a couvert derrière des conteneur et dés que la majeur partie des clone était en semi-sécurité ils se défendirent contre les droïde. Une grande lutte eu lieu mais nous détruisons le plus de droïde qu’eux. Le combat commença a finir et nous avions l’avantage car nous nous étions derrière des conteneur et eux était a découvert. -
Post n°9
Auteur : Cx-203cx-203 regarda le sith se combattre, il ne pensait pas qu'ils seraient au courant. Bens regarda son com link puis à l'interieur de son casque qui avait aussi un micro dit aux généraux des flottes clones:
-Généraux clones, partez de l'atmosphère et de l'orbite, rentrez à Kamino, on s'en charge seul, si on a besoin de vous, je vous contacterais.
Ensuite, Cx dit à CC et l'autre clone: (je me rapelle plus le nom)
-CC, les siths sont là, foncez à l'arène et libérez autant de clones que vous pouvez, sinon ils seront executés.
Cx regarda le sith, celui-ci se battait bien. Cx sortit son blaster et tira sur le sabre pour faire diversion. Il regarda autour de lui puis évita quelques coups de sabre d'extrême justesse pour enfin pouvoir tirer dans la jambe du sith mais juste l'effleurer. Cx sortit sa vibro-lame puis para les coups de sabre et cria à Delta 21:
-Delta! laisses-le moi, occupes-toi plutôt de rejoindre nos amis et remplir l'objectif principal, je te nomme responsable de leur vie et de la mission tant que je ne vous ais pas rejoins.
Cx se défendait du mieux qu'il pouvait contre le jeune sith mais avait un peu de mal car il ne connaissais pas la force. Il essaya plutôt de tenir le plus longtemps et espérait qu'il n'y ait pas de siths meilleur plus loin pour CC et le reste. -
Post n°10
Auteur : CC-5052Nous avions fini avec tous les droïdes, il resta une trentaine de clone vivant. Dés que tous les droïdes furent détruit, nous nous dispersions pour récupérer les documents ennemie. C’était la que j’avait reçu un message de la part de Cx
-CC, les siths sont là, foncez à l'arène et libérez autant de clones que vous pouvez, sinon ils seront exécutés.
Je pris ma radio et je répondis a Cx:
-Bien Cx, j’y vais dés que j’ai fini avec les documents qui se trouve ici.
Nous faisions le tour de tous l’installations et dés que nous avions fini avec le documents nous partions en direction de l’arène. Après une longue marche nous arrivions devant l’arène et nous attendions de trouver une solution pour entrer dedans. -
Post n°11
Auteur : Cx-203cx-203 regarda autour de lui, rien ne pouvait l'aider, il n'avait pas de grenades fumigène pour se cacher et pouvoir aller retrouver les autres clones. Soudain, il se rapella qu'une escouade de clone de rang S était pésent dans les fourrés, meilleurs que les ARC, ces soldats étaient classés au-dessus encore de Delta et des autres appart CC et lui. Cx fit un signe vers l'avant et 10 clones sortirent des fourrés couverts par les 15 autres encores cachés. Cx profita de la pagaille pour pouvoir partir en courant pour rejoindre l'arène au plus vite mais il était un peu fatigué de son combat contre le sith. l ésperait que CC et les autres n'avaient pas commis de bourdes. Une fois devant l'arène, il se dit:
Ou là! Sa va être chaud, les murs sont quasiments plus haut qu'une TA-BA.
Cx regarda autour de lui puis vit une petite patrouille de 3 droïdes autour de l'arène à faire leur garde. Il prit son blaster S-5 et tira sur les droïdes pour creer un effet de surprise. Une fois cela accomplie, il fit le tour de l'arène et remarque une porte ouverte avec plein de géonosiens et droïdes à l'interieur qui menait dans les gradins. Cx fit carrément le tour et vit CC et les trois autres clones sans leur bataillon de 75 clones qui étaient cachés plus loin derrière une dune de sable. Cx dit à travers le com du casque tout en réparant son com exterieur aux trois clones gradés:
-CC, Delta et le bleu, j'ai repérer une porte menant sur les gradins ou plusieurs centains de personnes étaient assises, parmis elles, des humains, c'est bien notre veine. Va falloir passer comme spectateur au massacre en enlevant nos armures, rien que nous quatre pour pouvoir nous fondre dans le décor. J'espère que tout le monde porte sa tenue sablée pour pouvoir peut-être se fondre avec les murs. Pour ce qui est du reste de l'escouade, il va falloir se débrouiller pour qu'ils restent en soutient dehors pour raccompagner nos amis si nous avons du retard ou si pire nous sommes capturés ou si nous tombons.
Il finit de réparer son com extérieur et le cacha sous ses vêtements sablés après avoir cofier son armure à un clone présent puis dit au 75 autre clones:
-Soldats, nous avons pour mission de sauver nos 65 amis dans l'arène, Nous autres expérimentés et gradés allons entrer dans l'arène et essayer de les sauver. Vous, vous allez restez en soutien pour les attendre au cas ou nous aons des problèmes. En cas de gros problèmes, vous allez pouvoir avec mes code 334554338 appeler une TA-BA pour vous enfuir car j'ai ordonner a la flotte républicaine d'en laisser une caché de l'autre coté de la planète. Sur ceux, bonne chance nous y allons!
Cx prit sa vibro-lame ainsi que son blaster S-5 et ses détonateurs thermiques puis avait toujours le pack destinés à CC son amis et lui dit appart avant d'entrer:
-CC, tu a été mon amis depuis notre entrainement virtuel, maintenant que je suis amiral alors que toi tu n'a pas passé cet étape, je toffre un pack d'armes contenant Fusil blaster DC-15, un baton electrique et 3 blasters DC-15 et une virbo-lame. J'espère que tu en fera bon usage.
Cx revint et entra dans l'arène et fit signe aux autres clnes de se placer en sorte de couvrir les 3 autres points cardinaux. CC au Sud, le bleu à l'Ouest, Delta à l'est et lui même au nord. Il se prépara à tuer le bourrau en sortant son kister et dit doucement à CC d'en faire autant avec son fusil blaster DC-15 puis dit aux autres clones qui attendaient dehors:
-Bataillon Ccx-5052-203 tenez vous près à intervenir, je veux que vous couvriez toutes les issus, celui qui tient mon armure prend celle du Nord, celle de CC au sud, celle de Delta à l'est et celle du bleu à l'ouest. Dès que vous entendrez une détonation suivit de plein de tirs de blasters, vous entrerez, nous rendres notre armure à chaqun puis nous descendrons dans la cour pour liberer les prisonnier et nous enfuir.
Cx regarda les 3 autres se préparant à leur donner le signal. -
Post n°12
Auteur : TI-03Le piège venait de ce refermer, quand les clones entrèrent dans l’arène, tous les prisonniers, furent abattus, et plusieurs divisions de droïdes de combats, de super droïdes et de droïdekas entrèrent simultanément dans l’arène, empêchant les clones de repartir. TI était arrivait juste a temps de Tatooïne pour préparer une contre offensive, et pour empêcher les commando clones de reprendre leur prisonnier, pour ce dernier point qu’une solution, exécuter les otages. Un droïde officier arriva pour prendre ses ordres aux prés du commandant TI.
_ Envoyez tous nos destroyer en orbite autour de Geonosis ! Pour empêcher les destroyer venator, de repartir. L’offensive Clone, est un échec complet. Nous sommes plus nombreux, mieux armé, la défaite nous est impossible. Maintenant il faut juste les empêcher de partir, et faire de nouveaux prisonniers si c’est possible. Si ce n’est pas le cas tuez les tous !!
_ Oui Commandant !
Le droïde officier alla donner des ordre a ses subordonner, pour que les objectifs donné par le commandant droïde soit exécuté a la lettre. TI n’alla pas au combat, de toutes façons les clones étaient condamnés. Il vit plusieurs milliers de droïdes ce jeter sur leurs ennemis, en plus de cela, de puissants véhicules de la CSI se rajoutèrent au combat.
Hrpg : il a était convenu avec Ozzel, que vous, les clones, ne pouvez remporter cette bataille. Pour voire les raisons allé a l’explication de votre mission ( forum nommé « missions » ). Votre seul objectif est maintenant de sortir avec le plus de survivants. -
Post n°13
Auteur : MufusMufus et son esquade venaient d' essuyer des tirs plutôt violent de différentes positions, il était évident que l' enemie était bel et bien sur le territoire. Après plusieurs minutes de combat, la zone fût plus ou moins sous contrôle, les forces cloniques ne faisant plus feux sur la position. A la grande surprise du petit-homme les droïdes avaient quités la formation lors des affrontements et celui-ci avait bien fallit être tuer par un des tirs enemie. Le Jawa était sur les nerfs, plusieurs de ses droïdes avaient été abatus et certains par sa propre main après avoir montré un tel signe de lachetée. Il questiona un droïde sur le fait qu' ils n' aient pas gardé la formation voulue lors du combat et d' ainsi avoir laissé à découvert le commandant soous le feux enemie. Face à la réponse évasive du droïde parlant d' ordre d' action et de ordre trops compliqué, Mufus en fût réduit à le réduire au plus profond silence.
" - Certains considèrent-ils encore que je suis un élément dont la mort ou la capture n' est pas importante et donc qu' il n' est pas vital que l' on meure quite à me sauver la vie ? Soyez franc. "
Un droïde leva le bras, Mufus lui tira en pleine tête.
" - Allez, ne soyez pas bêtes, dites le moi ... "
Un second droïde leva le bras, Mufus lui tira plusieurs fois dessus.
" - Ne vous cachez pas, montrez vous, y' en à d' autres ? "
Deux autres droïdes levèrent la main, Mufus se chargea de leur sort comme des autres, une fois cette petite purge au sein de son groupe, le Jawa se mit à réflechir.
* Voyont, les clones ne sont pas majoritairement sur la zone, cella veut dire qu' ils sont donc en priorité sur leur objectif principal ! JE dois avertir Ti !
Le Jawa alluma son trasmeteur holographique et appella Ti-03, mais celui-ci ne répondait pas.
- Maudit sois-tu cousin ! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas écouter ton mp3 lors d' attaques enemies, on peut pas communiquer dans ses conditions ! *
Mufus se mis alors à réfléchir, posant un genoux à terre et son poing droit sur sa tête telle le penseur grêc qu' il voulait faire parâitre mais qu' il n' était pas. Il finit par se dire que la meilleure solution était encore de lancer le gros des grouppes mobiles de protections des instalations vers l' arène et de commencer les exécutions tout en faisant en sorte que les instalations soient tout de même protégée en sur nombre. Il repartit vers l' arène avec toutes ses unités, appelant dès qu' il croisait des esquades a le regoindre et en adoptant la technique de la tortue.
Mufus arriva enfin en position, enfin il reçus le message de Ti, la tentative clone devenait un échec total, un sourrire commençait à se lire sur les lèvres du petit-homme. Il contacta les unités dans son destroyer.
" - Participez à la technique d' encerclement, aucun vaisseaux clones ne doit sortir du périmètre de confinement, lancé la phase deux, attaque immédiate sur tout batiments ne répondant pas aux critères 07-A du codes spatial géonosien. "
Son vaisseaux se lia aux combat spatial, de multiples explosion dans le ciel apparaissaient par moment. Au dessus de leur tête, les clones devaient être pris en plein massacre, le getappan était une réussite. Enfin le Jawa arriva à l' arène il pénétra avec ses droïdes au sein du batiment, une vrai boucherie contre les clones avait lieux, des milliers de droïdes se jetaient sur le pathétique commandot. Mufus arriva sur les gradins et localisa plusieurs clones qui semblaient fuir, combatant ( héroïquement ) l' adverssaire en surnombre. Il Attrapa son blaster d' une main et son batôn électrique de l' autre, le Jawa tira alors vers le bas, le recul de l' arme le propulsant dans les airs pour le faire attérir en plein milieux du combat.
" - Vous allez tous perrir pourritures ! " -
Post n°14
Auteur : Cx-203[HRPG: TI, il à été aussi convenus qu enous partions avec quelques prisonniers clones donc il en reste au moins deux qui se sont échappés, sinon, pour votre blocus, les vaisseaux sont déjà partit, il nb'en reste qu'un pour transporter les 75 autres clones restants.]
Cx regadra les prisonniers se faire abbattre, il n'avait pas réussit à en sauver, il ne pouvait pas penser que la mission était un fiasco total quand il vit les droïdes entrer dans l'aène il comprit alors que soit Mufus ou soit TI-03 étaient rentrer dans le feu de l'action. Cx se retourna le fusil blaster dans les mains et tira sur le maximum de droïdes présents, il regardait CC et les deux autrs faire de même. C'est sûr, quelqu'un les avait prévenus. Soit un traître soit un espion de la CSI. Cx regarda dans ses la porte que ne semblait pas très loin et dit à son com exterieur aux clones dehors pas encore vus par les droïdes:
-Bataillon externe, nous sommes tombés dans une embuscade, divisez-vous de telle manière à ce que 35 d'entres-vous ailles cherchez Delta et le bleu et que 5 viennes chercher CC et moi, le reste restez en embuscade autour des portes et tirer à vus des généraux et patrouille nombreuse. Par contre, si vous voyez un survivant, confiez-lui mon rmure jusqu'à ce que je revienne.
Cx tirait sur tout les droïdes qui bougeaient, soudain, il crut voir un de ses congénères derrière lui. Il se retourna et vit effectivement deux clones rescapés. Il leur balança à chaqun un DC-15 et leur dit de se frayer un chemin jusqu'à la porte ou une escouade de 75 clones les attendraient au nFusil blaster DC-15, un baton electrique et 3 blasters DC-15 Nord avec des armures et des armes. nsuite, Cx regarda les 5 clones tirer par derrières sur les droïdes. Il fit un signe e la main aux rescapés d'y aller mais lui fit demi-tour pour aller chercher un détonateur théermique laisser par un droïde et le lança dans le sable ce qui eut pour effet de faire un énorme nuage de poussière ce qui permit au clones de passer les portes de l'arène. Quand Cx vit l'escouade, il leur fit un signe de partir en direction du Nord pour rejoindre son A-Wing et contacta l'amiral de la flotte et dit:
-Amiral de la flotte Z-5567, faîtes demi-tour, nous ne pouvons amener l'escouade dans nos chasseurs, couvrez le transport republicain, du mieux que vous pouvez sinon c'est l'echec. -
Post n°15
Auteur : DH-47DH de son coté, tua les clones qu'ils voyaient avec ses sabres laser. Des chasseurs droides firent une énorme ronde autour de la planète. DH lui avec ses 250 droides restants alla au niveau de l'arêne, là de nombreux droides et clones s'affrontaient. DH avec son armée entra dans l'arène.
_ Je commence à en avoir marre, de ces clones!
DH vit un clone assez important en train de donner des ordres, DH se mit face à lui.
_ Coucou!
DH l'attaque mais le clone esquiva l'attaque. DH regarda derrière lui, les clones essayaient de partir et récupérer quelques prisonniers. Il n'en restait pas beaucoup. DH regarda devant lui, le clone se battait bien mais DH allait en finir... -
Post n°16
Auteur : CC-5052CC était avec CX, cinq clone et des rescapés et ils allaient en direction du transport républicain. Cacher par la fumer du sable qui fut exploser par un détonateur thermique, ils pouvaient arriver au transport sans difficulté.
C’est la que fut arrivé le général de la C.S.I. DH-47, ce général était connu pour ses talent aux sabre laser, il attaqua Cx mais Cx parvient a l’éviter puis il se tourna vers CC et les autres clone et reparti combattre Cx. CC penssa dans sa tete:
"On peut pas laisser Cx combattre le général de la C.S.I. seul."
Il se tourna vers les cinq clone et pointa du doigt deux d’entre eux.
- Vous! Allez aider l’amiral Cx-203 pendant que le reste part avec moi pour emmenais les rescaper au transport.
- Bien mon Commandant disent ils tous en cœur.
Dés que les deux alla aider Cx, CC parti en direction des transport avec les rescapés. -
Post n°17
Auteur : NekmosLe légendaire soldat CC-5052 courra en direction du transport Venator clone pour partir avec les dernières unités clones de la planète orangé!
La troupe courait dans les grandes étendues sablés quand soudain!:
-Tu n'iras pas loin Clone!
Le Sith Nekmos tomba du ciel et arriva devant le Clone!
-Tu compte allé où!? Faire partir ta troupe de copines hors de la planète!?
Tu n'iras pas bien loin!!!!
Le Sith se jeta en arrière et une explosion de sable se fit soudain voir!!!Une brume de sable recouvra les environ et le sith avait disparut!
-Tu ne me voit pas! C'est normal j'ai apprit l'art de la dissimulation et de l'infiltration!
Pourtant je ne suis pas bien loin!
Le Clone chercha de tous les coter le Sith mais rien....
Soudain le Sith attrapa dans le dos les bras du clone!Le clone ne pouvais plus bougé ses bras bloqué il e pouvait pas attrapé son blaster!
-Que veux tu faire!???
Le clone donna un coups de tête en arrière au Sith qui se fit projeté en arrière et son sabre parti a 10 metres!
Le clone se rua blaster a la main sur le Sith mais celui ci lui donna un puissant coups de pied!
Le blaster fit jeté a 20metre des deux!Les 2 une fois debout était tous 2 désarmé!
-Bats toi comme un homme! Enfin comme une boite de conserve sur pattes!!!Si t"en n'a!!!
Le Sith se mire en position et attendis un mouvement de la part du clone! -
Post n°18
Auteur : Cx-203cx-203 regarda DH-47 venir avec 250 boites de conserves sans cervelles. Cx fut obligé de combattre le général et CC combattre un apprentit sith inconnu de la République. Cx regarda le général et esquiva certains de ses coups jusqu'à ce que CC ordonne à 5 clones d'aider CX mais même à 6, ils n'y arivient pas, les 5 clones tombaient comme des mouches. Il ne restait que Cx pour combattre un enemis aussi puissant que DH. Cx prit sa vibro lame et para ls lames des sabres lasers avec grande difficultés mais y arrivait quand même. Une parade parci, une esquive par là, ce qui fatiguait vite Cx et non son adversaire cyborg. Cx donnait des coups tout en essayanr de parer le plus vite possible sans se faire toucher. Il regarda au sol et vit une seconde vibro lame et la saisit pour pouvoir mieux contre ataquer e se défendre. Cx parait avec l'une et essayait de toucher avec l'autre. Il regarda brievement CC qui menait un combat plutôt allaise. Même Delta pouvait y arriver.
-Ohoho général DH-47, que nous vaut cet honneur? Vous ne préférez pas que nous partoins sans vous causer trop de soucis, vou savez, mes hommes se sont entrainé mieux que nos meilleurs recrues, ceci et l'unité CC-cx-5052-203 aucun droïde ne peux rivaliser avec l'un des notre appart peut-être vous. Mais en un conre un, je risque de perdre mais on ne sais jamais.
Une fois le dialogue finit, Cx reçut un appel du chef de troupe spatial disant que les rescapés étaent en sécurité loin de la planète. Cx dit:
-UNITE CCcx-5052-203, TOUT LES RESCAPES SONT RENTRES A KAMINO NOU DEVONS FUIR AUSSI!
Cx prit un autre détonateur thermique sur un droïde et le lança par terre puis s'enfuis à toute jambe en laissant sa vibro lame ou plutôt ne la jetant en direction de DH et arriva dans son A-WING et attendait CC qui combattait l'autre côté. -
Post n°19
Auteur : DH-47DH regardait le clone partir, en lui lançant la vibrolame, il la dévia facilement et désactiva tous ces sabres laser.
_ PARTEZ, MAINTENANT, CA VA EXPLOSER !!!
DH courrut vers la sortie et se coucha, la bombe ecpolsa entrainant la destruction de 50 droides de combat qui courraient aussi bien que le plus lent des bantha. DH regarda les droides et vit une tête de droide un peu plus loin et donna un coup de pied.
_ AH! Ces clones sont encore partis!!!! Qu'on m'amène mon vaisseau!
DH voulait en finir avec ces clones. Il contacta TI et Mufus.
_ Mufus, TI nous devons mettre un terme à cette bataille, nous devons bombarder Kamino tant que nous sommes supérieurs!
Un gigantesque vaisseau se posa un peu plus loin, DH monta à l'intérieur. 100.000 droides de combat l'attendaient, et 50.000 allaient être pris de la base de Géonosis. -
Post n°20
Auteur : CC-5052CC alla en direction du transporteur quand soudain un apprentie sith arriva devant moi. CC le désarme et il fut désarmé. Puis le sith lui dit:
-Bat toi comme un homme! Enfin comme une boite de conserve sur pattes!!! Si t"en n'a!!!
CC n’avait pas le choix, il ne pouvait pas s’enfuir et il pouvez retarder l’apprentie pour que les rescaper prennent le transporteur et qu’ils s’enfuissent de cette planète.
- Bien si tu est sur de vouloir m’affronter, moi le commandant CC-5052 je suis d’accort mais pas à main nue.
Il prit sa vibrolame et attendit que Nekmos prit son arme, mais une fois que Nekmos prit son arme Cx avait reçu un message, il dit a l’unité CCcx-5052-203:
-UNITE CCcx-5052-203, TOUT LES RESCAPES SONT RENTRES A KAMINO NOUS DEVONS FUIR AUSSI!
Mais CC ne pouvait pas s’enfuir comme ça a découvert, dés que l’explosion du détonateur que Cx avait se fut entendre, une brume de sable se entre CC et Nekmos. CC pouvait partir sans difficulté et arriva a coté de Cx.
CC et Cx coururent vers leurs vaisseau et réussissent a fuir de la planète. -
Post n°21
Auteur : NekmosLe Sith récupéra son arme par la force après que le clone CC lui ai fait savoir qu"il voulait un combat de sabre mais au même moment sur son Com link:
Le clone CC regarda autour de lui et soudain DH se fit entendre:-UNITE CCcx-5052-203, TOUT LES RESCAPES SONT RENTRES A KAMINO NOUS DEVONS FUIR AUSSI!
_ PARTEZ, MAINTENANT, CA VA EXPLOSER !!!Une gigantesque explosion se fit entendre et la scéne enflammé et une brume de sable se fit alors voir!
-Ha non!!! Pourriture de clones!!! Je sens son aura disparaitre!
Il s'enfuit!
Une fois la brume partie et qu'il ne restait plus que les flammes:
-Oh non! Il s'est envolé!
Nekmos regarda au loin et vit une petite étincelle de lumière au loin sur les plains brillé!
-Cela doit être un vaisseau clone!
J4y cours!