Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Procédure X-0 - Phase 1

Procédure X-0 - Phase 1

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
6 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Loyd Toskrew

Mell Tinor était en cage et Loyd avait terminé son entretien avec Ryio Luna. La Procédure X-0 était lancée, Vizzuj contactait actuellement les entreprises qui avaient participé à la création des unités militaires de Toskrew City et d'autres connaissances afin de signer de nouveaux contrats divers aux importances toutes aussi variées. Jex Dynamo s'occupait, quant à lui, de la capitale Géonosienne en toute tranquilité. C'est donc pendant que la galaxie voyait se lever une nouvelle ère que le Sénateur de Géonosis fit le déplacement dans sa Voiture des Nuages jusqu'au Quartier Général de la Confédération des Systèmes Indépendants afin de s'entretenir avec ses dirigeants. La base en question semblait avoir subit quelques dommages internes, ceci n'inquiéta pas Loyd, celui-ci ayant vu les droïdes de la CSI postés dans sa résidence proclamer leurs novueaux chefs. Il s'agirait donc des Siths... Cela ne plaisait guère à l'Echani, ayant vécu de mauvaises années au sein des adeptes du Côté Obscur de la Force c'était tout à fait normal. M'enfin, il devrai faire avec ce qu'on lui donnerai. Il espérait simplement que cette première phase de la Procédure X-0 fonctionnerait comme elle le devait.

Le véhicule se posa directement dans la base sans problème, étant classé dans la base de données de la Confédération, puis son conducteur ainsi qu'un astro-mécano R5 en sortirent rapidement. Deux droïdes accueillirent aussitôt le Sénateur :

"Sénateur Toskrew, quel est l'objet de votre visite?"

"Je viens m'entretenir avec l'état-major de la CSI, c'est extrêmement urgent."

"Veuillez me suivre."

Loyd et R5-Z1 suivirent les deux boites de conserve à l'IA peu évoluée dans le quartier général. En marchant, le Sénateur prit soin de bien réajuster son armure traditionnelle Echani noire, il portait cette armure seulement pour les combats ou pour les grands évènements, ici il s'agissait du deuxième cas.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : L'Omega

La révolte des traitre Conféderer n'etais toujours pas maté. Ici et la de petite poches de resitance d'officier organique continuer a résister contre l'implacable armée droide.
      mais pour le reste de la galaxie ceci n'existais pas. Pour le reste de la galaxie les corps calciné du conseil séparatiste n'existait pas tout comme le sang encore chaud sur les murs de certaine sections.
      Invention, fable crée de toute pièce par les renseignements Impériaux pour effrayer les mondes du Noyau et ceux suceptible de s'allier de maniere pacifique a cette organisation libératrice et juste qu'etait la CSI.
      Voila pourquoi les droides chargé de l'accueil au sein de la base evitaient avec soin les secteurs soumit a la "propagande Impériale".

Le droide B1 conduisit donc Loyd a une petite piece circulaire qui avait du servir autre fois de cellule. Aujourd'hui désaffecté la salle etait nu. Sans ouverture sur l'extérieur et sans objet susceptible d'inspirer la détente ou la joie. L'eclairage cru de la piece finissais de peindre ce tableau.

"-Attendez ici."

Le droide sortit laissant seul Toskrew. Il alla chercher l'Omega qui a peine sortit de l'ex salle du conseil nota avec un certain plaisir l'efficacité mécanique et absolu des droides. Toujours pret, toujours obéissant ils formaient l'armée ultime pour celui qui la dirigais..
      Il suivit le droide jusque a la salle designer. L'homme en armure noire etait Sith. Ou du moins en avais fait partit.

L'Omega sentait son ame mutilé, ses pouvoirs bridée par la magie Sith et la peur d'en voir un nouveau..

Un traitre..Puni mais traitre quand meme..

Il pouvais encore lui faire payer sa traitrise aux Sith.. Lui faire payer mille fois.. Mais pas aujourd'hui.. Pas avant l'accomplissement du Destin. Pour l'instant il devais vivre. Il devais vivre et continuer son role.

-Sénateur. Mon temps est précieux. Parler bien, parlez vite. Je vous ecoute.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Le droïde B1 laissa Loyd et son astro-mécano dans une pièce circulaire assez étroite aux airs de cellule désaffectée, un lieu ne payant pas de mine mais le grand blond s'en fichait pas mal, tout ceci n'était que du superflu. Enfin, le nouveau chef de la Confédération des Systèmes Indépendants fit son apparition. Loyd se rappelait de l'Omega, il avait été le juge du procès des Jedis, au bout du quel les Siths avaient réussi à s'implanter sur Coruscant... Il se rappelait aussi de la place dans la Force qu'avait l'Omega, malgré lui il la ressentait ou plutôt sa cicatrice l'aidait à la sentir, bien trop de puissance se dégageant de cet être corrompu jusqu'à la moelle.

Le Seigneur Noir des Siths donna la aprole à l'Echani après quelques secondes de silence, peut-être de réflexion. Enfin, le brillant Sénateur se lanca, plein d'assurance et parfaitement calme :

"Merci de vous être libéré aussi vite. Je suis ici pour m'assurer que la CSI sera prête à s'opposer à l'Empire s'il advenait que ce dernier s'attaque à ma ville ainsi qu'à ma propre personne. Je suis un représentant de la CSI et de l'Empire à la foi bien sûr, mais il se trouve que l'Empereur se fait bon nombre d'ennemis en ce moment, suite à la cavale de Mell Tinor, et éventuellement je risque d'être suspecté à mon tour, comme la plupart des Sénateurs. Pour ainsi dire, j'aimerais être bien sûr que la CSI sera prête à défendre son territoire et à réangager les armes en cas d'attaque ou même d'accusation de la part des Impériaux, car je vous le rappelle : toutes accusations de l'Empire envers un représentant Confédéré revient à anéantir la paix entre ces deux factions. Et si vous doutez de l'fficacité de mes plans, sachez que c'est justemment si l'un d'eux échoue que vous devrez entrer en action, auquel cas vous le saurez forcément quoi qu'il arrive. Alors? La CSI sera-t-elle apte à défendre nos couleurs?"

Cet accord se résumait en une alliance militaire, mais cela il n'y avait pas besoin de le dire. Loyd connaissait assez bien les raisonnements Siths et si l'Omega était d'accord ils auraient forcément plein de novuelles cartes à jouer plus tard, bien que pour le moment il s'agissait d'un plan de secours à utiliser seulement en cas d'urgence, étant donner que faire éclater la guerre entre la Confédération et l'Empire n'était pas un fait pouvant ramener une République digne de ce nom de manière sûre. Il fallait à Mell et Loyd l'appui de la CSI, sinon ils n'avaient plus qu'à croiser les doigts pour que la Procédure X-0 réussisse à merveille.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Voila donc la réele raison de sa présence. La peur. La peur d'un nouveau baton que le sénateur semblais avoir visiblement tendu a la main armée de l'Empire. Pourtant son passif aurais du lui apprendre a se méfier des autres et surtout de ceux qu'il pouvais conciderer comme ses amis. Mais pensais il vraiment qu'il suffisais de se fourrer dans le peitraint pour que la force armée CSI et les Sith viennent a son secourt ?
          L'Omega n'avais pas eu le temps de s'occuper des dernières nouvelles politiques mais en déduit rapidement la maniere d'agir a adopter. La politique change, la force reste et ceci le senateur de Géonosis l'avais sans doute oublier.
          Même pour le pire crime la guerre passé peinais a panser ses plaies et il aurais été fou pour l'Empire d'attaquer a nouveau un sénateur CSI.
          De par la volonté pacifiste d'un coté de l'autre pour éviter un conflits long et destructeur. La maxime populaire ne c'etait elle pas fait connaitre ? "Plus jamais ssa". a travers toute la galaxie et meme dans les mondes les plus reculé ce meme cri soudais les hommes de toute race, de tout age et de tout sexe. Il faillais peu etre le rappeler a ce traitre incapable de couvrir ses arrières.

- Nos couleurs ?
          Nos couleur Sénateur ?
          Permettez moi de vous rapellez que la CSI fait tout les jour son possible pour maintenir une paix durable entre l'Empire Galactique et elle même et ceci depuis la Grande bataille de Coruscant.
          Votre role au sein du Sénat galactique est justement de protéger cette paix pour le compte de la CSI et du peuple de Géonosis car rappelez vous que VOUS représentez NOS interet Sénateur.
          Votre mort par un agent Impérial serais une déclaration de guerre.
          Des attentats raté qui eusse mener a des enquêtes vide pourrais a la limite pousser a la guerre s'ils etaient systematique et d'une grande violence.
          Mais un interrogatoire sur une affaire louche et stupide dans lesquel vous avez trempé n'est pas une déclaration de guerre sénateur !
          Au mieu un excuse pour vous renvoyer au pire le juste châtiments du traitre et du lache !

Ainsi si vous souaitez encore conserver votre poste de represnetant de la CSI et du peuple de Géonosis au sein du Sénat Galactique je vous conseille de cooperer avec l'Empire.  Votre obstination nous obligerais en effet a prendre des mesures drastiques pouvant mettre en danger votre integrité physique et celle de vos plus proches collaborateur.
          Pour ce "Mell Tinor" je ne connais pas son cas, je n'ai pas eu le temps de suivre les intrigues politique de la galaxie ses derniers temps néamoins s'il est citoyen Impérial et rechercher par l'Empire je vous conseille de le remettre a son gouvernement. La CSI ne tien pas a cacher des dangereux criminel et souhaite avant tout conserver et faire perdurer la "Pax Imperilis"

Vous avez vos ordres Sénateur. Avez vous d'autre sujet a abborder ? Mon temps est precieux je vous le rapelle.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Les Siths constituaient donc toujours un problème pour le jeune politicien. La CSI, du moins son plus haut dirigeant, n'était pas très chaude pour assurer une entière protection à Loyd au cas où l'Empire viendrait à l'accuser de haute trahison... Soit, elle sera au moins là pour reprendre le combat si on lui donnait une bonne raison de le faire. L'Echani sentait que le Seigneur Noir disposait d'un petit air de mépris en lui adressant la parole. sans doute avait-il sentit en Loyd l'ancien partisan de la Force qu'il était et qu'il s'était juré de faire disparaitre, m'enfin ceci n'avait plus d'importance à présent, le fils Toskrew avait une nouvelle vie bien plus incroyable que jamais. Il regarda l'Omega en essayant de percer son regard à travers la visière du Sith, il n'avait plus peur du Côté Obscur, il ne lui était plus soumis et il avait toujours tout fait pour ne pas l'être. Le Sénateur de Géonosis lâcha un petit soupir avant de répondre, d'un ton parfaitement neutre :

"Eh bien je vous remercie Monsieur. J'espère que la guerre n'aura pas à revenir dans nos rangs en tout cas, je tenais simplment à m'assurer que la Confédération se tenait en bonne forme et je voulais aussi clarifier l'état de mes fonctions et de l'allégeance que je vous dois. Sur ce ; passez une bonne fin de journée."

Le guerrier Echani s'inclina légèrement en avant avant de se retirer de la petite pièce lugubre dans laquelle l'aura du Sith se faisait insoutenable. Le grand blond retourna à son véhicule volant avec son petit droïde astro-mécano puis décolla pour Toskrew City, la première phase de la Procédure X-0 n'était pas tout à fait terminée...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Les choses étaient maintenant claires. Le sénat avait son propre jeu d'intérêt qu'il lui faudrait intégrer et contrôler pour le Plan. Le Sénateur Toskrew ne devait pas non plus commencer a trahir sa planète et ceux a qui il devais allégeance. Sans un mot il le laissa sortir avant de quitter la lugubre pièce quelques minutes plus tard.

-Droide !

-Sir  ?

-Formez une escouade de droide commando. Qu'ils suivent le Sénateur et veille a ce qu'il ne fasse pas de bêtise. S'il devais lui arriver d'en commettre faite en sorte que cela soit la première et la dernière fois. M'avez vous compris, droide ?

- Parfaitement Sir. Le déploiement sera fait le plus rapidement possible.

Le Sith'ari se dirigea vers son vaisseau. La pacification de la CSI avancais a grand pas et le nouveau seigneur Sith devais etre former rapidement. Le futur n'attend pas.

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.