Le retour du Sergent
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasUne unité de base vient à la rencontre du Sergent, non sans intérêt.
Après plusieurs vérifications des holo-caméras de la base, de divers enregistrement et d'un listing des différents lieux franchis par l'officier, les automates en sont venus à une conclusion simple sans variables opérables...
_Demande d'identification réalisée sur le sujet, par les unités OM-6895 et D-65782, acceptation et validation de l'identité par la base de donnée.
Sergent Scicoha. Dossier 7.59 tiret 896.
Disparition depuis la mission diplomatie sur Mustafar, apparition depuis quelques rotations au sein de la base Séparatiste.
Autorisation d'un envoie d'unités à l'encontre du Dossier 7.59 tiret 896, secteur V59.56879.7785.116977562235699875..Euh 9.
_Reçu Sergent.
Envoie des unités D-5698, V-54548 et D-45923.
Progression en cours, initialisation des processeurs autonomes et validation du processus diplomatique.
_Reçu soldat.
Triangulation de la recherche basée dans le secteur V59.56879.7785.1169775622356998759.
Dossier 7.59 tiret 896 en vu, contact dans trois...deux...un...un et demi...un trois quart...Zéro !
Les unités D-5698, V54548 et D45923 se retrouvent face au Sergent Scicoha.
Les B1 lui font un signe de main tout à fait banal, signifiant "Stop".
_Sergent Scicoha.
Cherchez-vous quelque chose en particulier ?
Les Droïdes ne sont pas censés tourner autour du pot, encore moins faire dans la dentelle quand les cas l'exigent.
Les B1 n'échappent pas à cette règle élémentaire d'une programmation de base d'un faible cout..Surtout pour les B1 -
Post n°3
Auteur : RukainnAlors qu'il marchait en direction de l'entrée de la base séparatiste, le sergent humain tomba à nouveau à la rencontre d'un autre soldat B1, un bête droïde venant encore une fois l'ennuyer. Celui-ci dresse ses deux yeux froids dans l'orbite de métal de son interlocuteur et ouvre la bouche. Rukainn n'était pas des plus aimables et encore moins de bonne humeur. Le long séjour dans les collines l'ayant rendu un peu plus froid qu'à l'époque.
La voix du droïde l'irrita et c'est avec un rictus désapprobateur qu'il se met enfin à parler.
_ Sergent Scicoha.
Cherchez-vous quelque chose en particulier ?
- Gelmir. Se fut l'unique et seule réponse pour le droïde. Le sergent préférant voir les droïdes se lancer à l'attaque que de parler chiffon. La diplomatie faisait partit des affaires "chiffons".
Posant la main sur l'une de ses vibrolames, prêt à décapiter le droïde au moindre agacement -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasL'unité B1 V54548, répond.
_Bien reçu.
Le Général Gelmir est actuellement en déplacement depuis plusieurs mois.
Son retour n'est pas encore prévu. Les instructions sont fournies par l'Amirale Jariah Mai.
Les B1 se tiennent droits comme des lances.
Les informations sont enregistrées mais le dossier 7.59 tiret 896 ne semble pas avoir réponse.
_Sergent Scicoha.
Pas d'affectations prévues pour vous, veuillez vous référer à une présence organique supérieure.
Voulez-vous être conduit auprès de l'Amirale ?
Les trois soldats d'aciers attendent réponse. -
Post n°5
Auteur : Rukainn
Sergent Scicoha.
Pas d'affectations prévues pour vous, veuillez vous référer à une présence organique supérieure.
Voulez-vous être conduit auprès de l'Amirale ?
Gelmir en voyage? Aucune date de prévue pour son retour? Le sergent grimace, visiblement cette idée ne lui plait pas. Il n'avait pas confiance en ce Gelmir, ni en tout autre personne, cependant, le zabrak était la seule personne qu'il avait rencontré lors de son inscription à la C.S.I. L'homme hoche la tête en direction du droïde puis, son regard change, il devient mauvais, sa voix aussi d'ailleurs.
- A ton avis, stupide tas de ferraille... Tu crois que je vais rester ici à l'attendre peut être?! Si tu veux pas finir à l'usine de ré-assemblage, t'as intérêt à ne plus me donner d'ordre!
Qu'il soit soldat humain ou droïde, il n'en restait pas moins un soldat et lui, son supérieur. Il y avait un respect à avoir et le sergent scicoha, n'a aucun remord à décapiter un droïde pour manque de respect. Tout comme décapiter un soldat humain pour ce même manque...
Alors..? Tu te bouges?!
Lui dit il, pour finir. Impatient de voir l'Amirale. -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasLe Droïde B1 hoche la tête.
_Reçu, reçu.
Immédiatement les trois machines conduisent le Sergent dans le dédale des couloirs de la base.
Au bout de dix minutes de petites marches, ils arrivent devant une porte automatique tout à fait banale.
Cette dite porte mène à un endroit tout à fait particulier où siègent différentes machines d'entraînement.
Pourvues de vibro-lames, les Droïdes sont des exemplaires limités, dédiés aux officiers séparatistes lors de leurs phases d'entraînement.
L'Amirale Jariah Mai se retrouve donc au milieu des Droïdes, certains finement découpées par une lame vibrante, d'autres pulvérisés.
Une fois la porte automatique passée, les Droïdes B1 s'arrêtent avant la piste prévue pour l'entraînement.
_Amirale Mai.
Le Sergent Rukainn Scicoha.
Dossier 7.59 tiret 896, Disparition depuis la mission diplomatie sur Mustafar, apparition depuis quelques rotations au sein de la base Séparatiste.
L'Amirale cesse son entraînement pour se diriger directement vers une borne datapad ancrée au sein même du petit édifice.
Avec aisance, l'officier pianote sur le clavier tactile et consulte le fameux Dossier 7.59 tiret 896. Elle redresse la tête.
-Laissez nous je vous pris.
Sergent Scicoha, approchez.
Les Droïdes d'entraînement se rangent dans leurs petites cellules individuelles où une vitre tintée les enferme.
Jariah Mai poursuit.-Racontez moi, votre disparition.
-
Post n°7
Auteur : RukainnLe sergent, accompagné des trois soldats droïde de type B1 s'avancent dans un long dédale de couloir à l'intérieur de la base. Les murs, banales, austères, rappellent au seul humain quelques souvenirs, notamment, sa validation comme soldat séparatiste ou l'entrainement contre les droïdes de combat. Il marche d'un pas calme et un peu plus lent que ses accompagnateurs. Ce qui fait que, l'humain était un peu en recul par rapport à eux. Les bras le long du corps, il se demande bien à quoi peut ressembler l'Amirale. Sans doute un homme de combat, grand, musclé et plutôt fort. Il s'imagine aussi un jour à la tête d'une flotte ou d'un bataillon, chose que chaque soldats espèrent un jour. Cependant, s'il doit commander un bataillon, cela ne serait pas ces bêtes B1 incapables de faire quoi que ce soit. Lui, il veut des soldats humains, doués pour l'infiltration et l'assassinat en toute discrétion. Un bataillon? Un commando "fantôme" oui. Un commando craint dans tout l'univers, un commando dont seul le nom ferait trembler le plus intouchable des ministres, préfets, ou conseillers. Un commando en dehors de toutes règles éthiques ou morales, bref, ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autre.
Les B1 s'arrêtent devant une porte automatique, de simple facture. Le sergent Scicoha les rejoins peut après. Ils entrent en premier, Rukainn les suit. Ils entrent dans une pièce, plutôt grande et pourvu de machines et de droïdes spéciaux équipé de vibrolame. Certains sont au sol, découpé avec souplesse, d'autres en petits morceaux, explosés et quasiment impossible à recycler. Rukainn observe le lieu, sans vraiment marquer une quelconque satisfaction à la vue de ce chaos, ce désordre. Il reste stoïque, les yeux cherchant ledit Amiral.
Ses yeux s'arrêtent sur une femme, armé et se retournant vers lui. Ca doit être elle, l'Amirale. Il la regarde, se met au garde à vous.
- Bonjour, Amirale.
Il reste fixe, quant aux droïdes, ils sortent de la pièce, suite aux ordres de la femme. Les yeux fixant le mur d'en face, sans sourciller, sans cligner. Il répond à l'ordre de son supérieur, même si c'est une femme.
- Tout commença à la fin de la mission de diplomatie sur Mustafar. Je n'ai joué qu'un rôle mineur et j'ai laissé Gelmir se charger de l'affaire. Au retour, je suis partit sans préciser, sans même avertir. Je reconnais mes fautes, ce n'est pas une trahison mais j'ai déserté le QG et si je dois répondre à cette faute, je le ferais, Amirale.
L'homme tourne brièvement les yeux vers ceux de l'Amirale puis en revient au mur en face.
- J'avais besoin d'entrainement. Un entrainement en milieu hostile, afin de parfaire mes capacités de furtivité et d'attaque éclair, c'est un réussite. J'ai pris une navette pour les collines de Im'g'Twe. De là, j'y ai vécu en ermite. Sans eau, électricité, je me suis battu avec la mort, chaque jour, sans relâche. Je me suis entrainé là bas, pendant une année entière, coupé du monde, coupé de toute civilisation.
Il marque une pause et reprend.
- Aujourd'hui, je reviens plus fort, plus rapide ,plus déterminé. Aujourd'hui, je suis un autre homme mais toujours aussi dévoué à la cause des séparatistes. Il tourne à nouveau les yeux vers la femme et reprend.
- Amirale, j'attends vos ordres. -
Post n°8
Auteur : Darth MalraasL’Amirale écoute attentivement les dires du Sergent.
Retournant aux informations sur le dossier, elle glisse délicatement ses doigts sur les rapports fournis par les escouades en mission de reconnaissance à l’extérieure. Les Géonosiens, grands collaborateurs et amis fidèles de la Confédération ne fournissent pas plus d’informations concernant des lieux précis, le lieu précis du moins..Celui où le Sergent aurait du être durant cette petite retraite. Quoi qu’il en soit les rapports officiels notent rarement tout, y compris les infimes détails d’une présence hostile dans un coin reculé de Géonosis..Lieu rarement emprunté par la CSI.
-Très bien, votre détermination est impressionnante.
Cependant l’information sur votre position aurait été utile, la disparition spectrale que fut la vôtre peut être considérée comme un retournement de veste et mieux encore, qu’aujourd’hui vous revenez par intérêt. Vous ne pouvez affirmez que vous étiez à tel endroit pendant une telle date, quelles preuves apparaissent ? Des preuves crédibles, des preuves sans doute vis-à-vis de vous ? Soit.
Vous désirez une formation approfondie comme Assassin d’après les rapports sur vos phases d’entraînement. Vous voulez être une bête pour tuer, plus dans l’obscurité proche d’une carotide à sectionnée ! Très bien..Des hommes comme celui que vous désirez devenir sont des atouts non négligeables. Mais pour cela il vous faut encore approfondir vos connaissances et exceller dans votre art.
L’Amirale Mai restitue les armes sur différentes tables, où elles siégeaient plus tôt.
-Actuellement et malheureusement je ne peux vous fournir une mission qui serait pourtant, des plus importantes. La consolidation de l’Empire CSI se fait à mesure du temps..L’aspect politique est de rigueur sur nos mondes, cependant comme vous devez sans doute vous en doutez, d’autres mondes ne font pas partis de cet aspect ci. Des mondes qui ne veulent rejoindre la CSI sur des principes flous ou par simple peur des représailles de l’Empire. Mieux encore, les raisons économiques ou sociales..Les nobles et autres bourgeois ne veulent remodeler leur monde sur les bases constitutionnelles de la CSI. L’indépendance est une grande idée que beaucoup acceptent, pour d’autre cela n’est que le frein à leur pouvoir.
Passons.
Je peux vous affecter à une mission qui serait dans vos cordes, celle de trouver des coéquipiers.
Quelle utilité me diriez-vous ? Les hommes de l’ombre sont pour la plupart du temps, beaucoup mieux entraînés lorsqu’ils ne sont pas militaires. Voleur, assassin, chasseur de prime ou mieux encore, prisonnier évadé, recherché. Si pour de futures missions il est important que vous ayez sur le terrain d’autres hommes comme vous, il vous faudra les meilleurs et pas d’anciens soldats qui se basent sur une formation théorique. Il vous faudra des hommes du terrain habitués à se faufiler et à tuer sans être vu.
Vous devrez trouver quatre hommes, pas un de plus ni un de moins.
Parcourez les lieux de la Galaxie que vous voudrez, vous avez carte blanche pour cette mission.
Une navette Neimoidienne est mise à votre disposition avec à bord un Droïde B1 pilote.
Des questions ? -
Post n°9
Auteur : RukainnLe sergent, vêtu de sa longue et ample cape, écoute l'Amirale parler. C'est vrai qu'il n'a aucune preuve à avancer et qu'il aurait très bien pu travailler pour un groupe tout autre voire même un groupe ennemi, en leur donnant des informations capitales sur le QG de Géonosis, mais il n'en était pas. C'était peut être un homme dont on devait se méfier aux premières abords, il n'en restait pas moins fidèle à la cause qu'il servait.
Elle lui explique en quelques sorte les actualités de l'univers. Comme ça, la CSI serait indépendante et elle parle même de "l'Empire CSI". C'est un fait majeur et marquant, Rukainn va devoir se méfier de tout le monde.
L'homme raide comme un piquet, observant le mur devant lui écoute la femme lui donnant sa mission. Même si son visage est impassible, aucun sourire, l'air sérieux, il est content. Comme par un heureux hasard, son plan allait être mis à exécution, sans accroche, sans même devoir quitter les Séparatistes, puisque c'est un ordre venant directement de l'Amirale.
Alors qu'elle lui parle encore, l'individu s'imagine déjà parcourir les planètes à la recherche de gens malhonnête, de voleur, d'assassin, d'escroc, bref que des gens bien. Il sait où aller en premier lieux, à sa source. L'endroit où il est partit pour rejoindre la CSI, là où, autrefois, il n'était qu'un petit voleur sans scrupules, qui ne respectait rien ni personne. Il sait déjà qui il va choisir, il les connait comme sa poche, ses anciens collègues.
Ce n'est que lorsqu'elle lui demande s'il a des questions, qu'il se "réveille" et tourne brièvement les yeux vers l'Amirale.µ
- Aucune, amirale.
Il claque sa botte droite contre celle de sa botte gauche, fait demi tour à 180 degré et reprend sa marche, laissant l'Amirale seule avec ses droïdes. L'homme se place devant la porte automatique, celle-ci s'ouvre et arpente les couloirs, vers la sortie de la base.
Marchant de son pas lent, il relève les mains, remonte sa capuche et la pose sur sa tête. Il marche d'un air sombre, regardant droit devant lui, sans cligner des yeux ou à peine et au fur et à mesure des mètres avalés par l'homme, un sourire se dessine sur son visage. L'homme va enfin pouvoir mettre en place son commando, d'abord quatre personnes, ensuite... c'est une autre histoire. -
Post n°10
Auteur : RukainnSortant du quartier général des Séparatistes, l'homme observe les alentours. Il lui faut une navette pour rejoindre l'astroport, lieu où attendent son vaisseau et son pilote pour l'occasion. L'homme s'avance de quelque pas, tourne et continue sa route vers l'arrêt de la navette la plus proche, direction la capitale.
Celui-ci attend, les bras croisés, la capuche sur la tête. Y a pas à dire, on fait bien plus sournois quand on a directement un vaisseau de course pour s'y rendre. Attendre la navette, c'est pas des plus mesquins... L'homme tapote du pied, honteux de devoir attendre comme tout être lambda, il soupire de temps en temps et maudit le ciel de ne pas avoir acheté un vaisseau personnel.
La navette arrive enfin, s'arrêtant devant Rukainn, ouvrant les portes et celui-ci entre à l'intérieur. Le pilote droïde tourne la tête vers le sergent encapuchonné. S'il avait été humain, il se serait mis à rire et à taquiner le sergent, mais les droïdes n'ont pas le sens de l'humour.
_ Où comptez vous aller?
- Vers la capitale, l'astroport.
Rukainn se tourne, s'assied sur le premier siège qu'il trouve, la navette décolle en direction de l'astroport.