Le crash du Jawa
-
Post n°1
Auteur : FumusApres avoir quitter la planete polaire, il prit un vaisseau, mais celui ci ,'a plus d'essence et donc il doit se cracher en urgence sur Geneosis, Fumus est gravement blessé apres cette guerre contre les cyborgs du nord du CSI sur la planète polaire, et le vaisseau fonça droit sur terre.
-"Bon aller, je vais sortir les roues de secours et l'atterrissage....."
Le vaisseau se crasha, ce fut une explosion enorme.......Fumus était arrivé sur la planète des cyborgs, et ce sont les cyborgs qui ont détruit la race des jawa
Fumus, sorti du vaisseau et marchait un peu pencher à cause des ses blessures,il avanca et se dit
Il n'y a pas de Jawa ici, je crois que c'est la fin pour moi
Fumus s'écroula à terre d'épuisement, il à marche pendant 2 semaine sur la planète polaire pour s'enfuir...........
Son armure était en assez bonne état et son casque aussi, on ne pouvait distinguer que ce grand combattant était un jawa! -
Post n°2
Auteur : Bens Malastar[HTPG: je m'incruste]
RPG:
Bens qui venait du bureau d'orguen la ou tout le monde était avait vu une chose se crasher sur le désert de sable. Il courut avec la force et arriva près d'un homme en armure. Il s'approcha de lui et lui dit:
-Mr, reveilez-vous. JE me nomme Dark Bens. Vous allez bien? -
Post n°3
Auteur : FumusL'inconnu parlait mal à cause de ses souffrances
"Je su.....is.....Le.....cap...tain........des...ja...............je....sui......gravement.........blessé.........au torse..............."
L'inconnu faisait signe avec ses bras musclés au sith pour enlever l'armure qui lui propageait une hémorragie...... -
Post n°4
Auteur : MufusMufus arriva en retard comme à son habitude.
" - Un Jawa, mon dieu, nooooooon, un guerrier Jawa ! Je vous jure j' ai déserté pour le bien de nôtre race, pas le peloton d' exécution ! "
Il remarqua alors que le Jawa était blessé.
Poussez vous Ben, je vais devoir stoper ses souffrances !
Il sortit son Blaster et visa le visage du Jawa à terre.
"- Frère ???! " -
Post n°5
Auteur : FumusLE guerrier jawa sourit:
"Salut mufus, et bien sa t'etonne tant que sa que je soit capitaine d'armée de l'espace héhéhé!
Ca me fait plaisir de te voir, tu n'a pas changé, mais qu'est ce que tu fait ici, et ton oasis????
Enfin assez parlé, il faut stopper l' hémorragie, va chercher la trousse de secours qu'il y a dans le vaisseau et désinfecte avec de l'alcool à 200 degres puis prend la pince et enlève les particules de tir laser dans mon torse, puis recoud et met un bandage."
Le grand capitaine jawa, souriait et était heureux de voir son frere après 5ans d'absences...... -
Post n°6
Auteur : Jinn FearJinn arriva derrière les deux autre ,puis il vit un jawa a terre
*ouai Mufus est mort *
puis il vit que c'était un deuxième jawa .
_Oh !!,non!!!!!, c'est pas possible !!! Vous vous êtes reproduit pendant mon absence ? c'est ça ?
Jinn n'aimait déjà pas du tout Mufus ,il espérait que l'autre jawa etait pas comme Mufus . -
Post n°7
Auteur : Mufus
" - Oki frangin. "
Mufus courru dans le vaisseaux et attrapa la bouteille d' alcool.
* Slurp *
Il enleva le bouchon et but une gorgée.
L' éffet fut immédiat, Mufus s' écroula, bien que les Jawas suportent les pires alcools, ils ne résistaient pas au coma ethilique.
Le corps de Mufus s' écroula dans le sales. Personne ne l' avait capté.
Mufus faisait un rêve, il voyait Mamie Jawa réprimander son frère, il voyait Mamie Jawa leur donner des coups de poèle en pleine tête. Il voyait Mamie Jawa se battre contre des hommes des sables. Tout devint confus, il vue le néant, il vue le noir, il s' enfonça dans son rêve, une douceur envelopait son visage, ( sans doute du vomis ) .... -
Post n°8
Auteur : FumusFumus avait une idée, mufus à toujours eu peur des oiseaux, pourquoi? Bah c'est comme sa
-Mufus il y a plein d'oiseaux partout!!!!!!!!!
Mufus se reveila en sursaut
-Maintenant fais ce que je t'ai dit!!!!! -
Post n°9
Auteur : MufusMufus ramena la bouteille.
A la tienne frero !
Et lui mis le goulôt dans la bouche, l' effet fut immédiat, et eu le même effet qu' un somnifère.
" - Maintenant qu' il est anesthésié, je vai pouvoir le soigner ! "
Mufus pris longtemps, mais au bout du compte, après avoir mis un bandage autour du pied au lieux du torse, il réussi tant bien que mal à remêttre en état son frere !
" - Et voila ! Il ne manque plus qu' a le réveiller ! " -
Post n°10
Auteur : FumusEt tout à coup Fumus se mit à toussoter, et il ne sentait plus de douleurs
-"Tu à fait du beau boulot mon frere bravo......"
Et il vut deux sith c'est à ce moment qu'il sortit un double sabre laser rougeSpoiler : Spoiler
"Et oui, le plus beau de ma collection, tu les connais??????"
SOn frère fit un signe de la tête.
-"Ah excuser moi, je me présente, capitaine de l'armées des jawa de l'espace Fumus."
Fumus serra la main au deux siths
-"Les jawas de l'espace ne sont pas comme les jawa normaux, ils se tiennent bien, ils ont du respect et ont un courage et une audace énorme,si je vous vois ici c'est que vous obeissez au CSI....."
Fumus se retourna vers son frere
-Mufus, je suis désolé, Lufus, ton frère jumeau est mort au combat contre la CSI sur la planete polaire.
Fumus pris son frere dans les bras et c'est la premeire fos qu'on le voit avec des sentiments
-"Je suis désolé, j'ai essayé de le sauvé mais un cyborgs, lui à coupé la tête.........
Je suis désolé.
ET quand je pense que tu es sur la planète des cyborgs, et tu sais qui à détruit notre race, ce sont les cyborgs, oui les cyborgs!!!!!!!"
Fumus renfila son armure mais pas son casque..... -
Post n°11
Auteur : Mufus
" - Oui, ils ont éradiquer nôtre race, mais sous le commandement de Orguen, ce traitrer et en se moment même entrain de combatre nôtre nouveaux général ! "
Mufus essuya ces larmes.
Et montrât les deux siths.
Il montrât Ben en premier :
" - Voici Dark Bens, un associé dans le complot pour la nouvelle CSI."
Il s' arrêtât un moment.
" - Et la c' est Fear, un jeune sith un peut borné sur les bords, mais un allié de premier choix. "
Mufus se gratta la tête.
" - Mon frère jumeau n' avait pas ma carrure et mon esprit tacticien ! " -
Post n°12
Auteur : Bens MalastarBens sera la main du Jawa. Mais il n'avait pas aprécié qu'il dise qu'il obeissait à la CSI et lui dit:
-Jawa, je n'obeit qu'à mon maître Dark Mos et moi-même, vois-tu je sius le meilleur sith appart Dark Mos. Liu c'est Jinn Fear, il est un peu moins fort que moi mais très fort. Je suis aussi le sénateur de la planète Mustafar alors n'essaye pas de me manquer de respect.
Il regarda le double sabre laser du Jawa et dit:
-Vous avez suivit une formation pour vous en servir?
[HRPG: Normalement on peux en avoir qu'à partir d'un certain niveau] -
Post n°13
Auteur : Jinn FearJinn ne sera la main du jawa qu'a contre coeur ,il venait a peine d'arriver et il l'aimait deja pas .
Pour qui il se prend ce jawa ?il croit nous faire peur en sortant un sabre ?
Jinn ne decrocha pas un mots ,il continua de regarder les deux jawa et Bens .
*j'espere que toute la famille ne va pas debarquer *
L'idée que toute une bande de jawa pouvait debarquer ,fit rire Jinn au fond de lui . -
Post n°14
Auteur : FumusFumus regarda bens en souriant
"Ce sabre était un hologramme, c'etait une petite blague, qui veut rependre la tête du CSI????????"
-"Vous savez les siths m'ont toujours fascinés, leur rêve de pouvoir, de vengeance, de haine.........
Je trouve que vous êtes une race tres intéressante."
Bens, avait l'air surpris de voir que ce jawa était tres civilisé et intelligent.....
-"Jinn,sur votre visage je lis que vous n'etes pas comptant de me voir, mais je ne suis pas comme mon frere, nous sommes completemetnt opposé, mais pourtant je protégerai mon frere jusqu'a la mort!"
Le capitaine se sentait mieux, pour un jawa il ets tres musclé, tres droits, et à une belle carrure. -
Post n°15
Auteur : MufusMufus n' aimait pas quand son frère faisait des éloges.
Il tira celui-ci par le bras.
" - Que fais tu ici ???! Tu n' est pas venu m' arreter pour désertion ? "