Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Le crash du Jawa

Le crash du Jawa

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
17 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Fumus

Et tout à coup Fumus se mit à toussoter, et il ne sentait plus de douleurs

-"Tu à fait du beau boulot mon frere bravo......"

Et il vut deux sith c'est à ce moment qu'il sortit un double sabre laser rouge

Spoiler : Spoiler

"Et oui, le plus beau de ma collection, tu les connais??????"

SOn frère fit un signe de la tête.

-"Ah excuser moi, je me présente, capitaine de l'armées des jawa de l'espace Fumus."

Fumus serra la main au deux siths
    -"Les jawas de l'espace ne sont pas comme les jawa normaux, ils se tiennent bien, ils ont du respect et ont un courage et une audace énorme,si je vous vois ici c'est que vous obeissez au CSI....."

Fumus se retourna vers son frere

-Mufus, je suis désolé, Lufus, ton frère jumeau est mort au combat contre la CSI sur la planete polaire.

Fumus pris son frere dans les bras et c'est la premeire fos qu'on le voit avec des sentiments

-"Je suis désolé, j'ai essayé de le sauvé mais un cyborgs, lui à coupé la tête.........
    Je suis désolé.
    ET quand je pense  que tu es sur la planète des cyborgs, et tu sais qui à détruit notre race, ce sont les cyborgs, oui les cyborgs!!!!!!!"

Fumus renfila son armure mais pas son casque.....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Mufus

:Jawa: " - Oui, ils ont éradiquer nôtre race, mais sous le commandement de Orguen, ce traitrer et en se moment même entrain de combatre nôtre nouveaux général ! "

Mufus essuya ces larmes.
      Et montrât les deux siths.
      Il montrât Ben en premier :

:Jawa:
      " - Voici Dark Bens, un associé dans le complot pour la nouvelle CSI."

Il s' arrêtât un moment.

" - Et la c' est Fear, un jeune sith un peut borné sur les bords, mais un allié de premier choix. "

Mufus se gratta la tête.

" - Mon frère jumeau n' avait pas ma carrure et mon esprit tacticien ! "

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : Bens Malastar

Bens sera la main du Jawa. Mais il n'avait pas aprécié qu'il dise qu'il obeissait à la CSI et lui dit:

-Jawa, je n'obeit qu'à mon maître Dark Mos et moi-même, vois-tu je sius le meilleur sith appart Dark Mos. Liu c'est Jinn Fear, il est un peu moins fort que moi mais très fort. Je suis aussi le sénateur de la planète Mustafar alors n'essaye pas de me manquer de respect.

Il regarda le double sabre laser du Jawa et dit:

-Vous avez suivit une formation pour vous en servir?

[HRPG: Normalement on peux en avoir qu'à partir d'un certain niveau]

0
          Le Chroniqueur

Post n°13
          Auteur : Jinn Fear

Jinn ne sera la main du jawa qu'a contre coeur ,il venait a peine d'arriver et il l'aimait deja pas .

Pour qui il se prend ce jawa ?il croit nous faire peur en sortant un sabre ?

Jinn ne decrocha pas un mots ,il continua de regarder les deux jawa et Bens .

*j'espere que toute la famille ne va pas debarquer *

L'idée que toute une bande de jawa pouvait debarquer ,fit rire Jinn au fond de lui .

0
            Le Chroniqueur

Post n°14
            Auteur : Fumus

Fumus regarda bens en souriant

"Ce sabre était un hologramme, c'etait une petite blague, qui veut rependre la tête du CSI????????"

-"Vous savez les siths m'ont toujours fascinés, leur rêve de pouvoir, de vengeance, de haine.........
            Je trouve que vous êtes une race tres intéressante."

Bens, avait l'air surpris de voir que ce jawa était tres civilisé et intelligent.....

-"Jinn,sur votre visage je lis que vous n'etes pas comptant de me voir, mais je ne suis pas comme mon frere, nous sommes completemetnt opposé, mais pourtant je protégerai mon frere jusqu'a la mort!"

Le capitaine se sentait mieux, pour un jawa il ets tres musclé, tres droits, et à une belle carrure.

0
              Le Chroniqueur

Post n°15
              Auteur : Mufus

Mufus n' aimait pas quand son frère faisait des éloges.
              Il tira celui-ci par le bras.

:Jawa: " - Que fais tu ici ???! Tu n' est pas venu m' arreter pour désertion ? "

0
                Le Chroniqueur

Post n°16
                Auteur : Jinn Fear

_Hé ben sa promet ,bon ben je vais vous laisser en famille .

Jinn commença a partir il avait une mission il devait aller a naboo ,le vaisseau de Mos les attendait .

_En espérant plus jamais vous voir !!

Il fit un bref signe au deux jawa pour les saluer puis il s'en alla .

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17
                  Auteur : Bens Malastar

Bens regarda Jinn partir, il le laissa aller. Ensuite, il prit la navette nemoidienne avec Rez et partit dans une direction qu'il décidera plus tard. Il salua les gens présents dehors et partit de Géonosis.

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.