Informations sur la CSI
-
Post n°21
Auteur : OmicronSaphir alluma son sabre violet pour parer les tirs du droideka devant liu alors que Daos passa par derirère et desactiva son bouclier. Saphir lui se contenta juste de parer les tirs. Les droideka avaient un temps limité pour utiliser leurs boucliers. Lorsque le bouclier se désactia, le droideka continua de tirer sur Saphir alors qu'il parait. Ensuite, le droideka s'aretta pour recharger et à ce moment la, Saphir courut et le trancha en deux puis prit les deux corps et les lança en direction d'un coin ombré et caché par des débris de combats qui s'étaient passé il n'y a pas longtemps. Saphir laissa Daos dire à Salporin et Amnésia que l'offensive droïde avait été mise hors circuit. Ensuite, Rylan arriva dans leurs direction. Saphir l’entendu dire qu'il devaient retrouver rapidement l'autre groupe. Ce qu'ils firent rapidement. Ensuite, Rylen leurs dit qu'ils devaient Daos et Saphir retoruver touts les documents disponibles sur la CSI. Saphir acquiesça de la tête puis prit Daos et les autre pas la tunique et les mirent derrière des bidons:
:-Ici Droïde de combat immatriculé 3344EC, personne en vue, ma patrouille continu vers l'aile Nord ou les intrus ont été repérés.
-Bon, alors Amnésia et Salporin, je note sur le databloc que le hangar est à l'Ouest, à l'opposé de notre position. Rylen, le garde qui donne les autorisations est à côté. Nous, noius devons chercher quelqu'un qui a participer à la renaissance de la CSI. Allons-y.
Saphir partit avec Daos en quête d'un droïde ou une personne ayant participer à la renaissance Séparatiste. Saphir se mit n symbiose avec la force pour essayer de detecter les caméras de sécurité. -
Post n°22
Auteur : Daos MoraSaphir et Daos continuaient d'avancés dans la base, Saphir n'avait detecté que très peux de caméra, ce qui est étrange pour un endroit si bien protégé, il empreinterent un couloir qui les mena à un ascenseur, les personnes qu'ils chechaient devaient certainement se trouvaient dans les étages inférieurs. Ils descendirent jusqu'au sous sol, une légére lumière éclairé se nouveau couloir...
- Bon y'a quelque chose qui va pas, c'est pas normal, pas de caméra, pas de patrouille, je trouve tout sa un peu étrange...
Ils continuèrent à avancer dans le sous sol Daos redoubla de prudence et de vigilance, il regarda le datablock, de chaque coté du couloir se trouvé des salles qui s'emblaient être des salles de réunion, Daos ressentis une présence hostile, un trouble dans la force, ils devaient coute que coute retrouvé au plus vite ces personnes et les intérrogés au sujet de la CSI ils fallaient qu'ils se dépêchent, Saphir et Daos forcerent l'allure, au fond du couloir, ils prirent à gauche, puis à droite...
un vrai labyrinthe cette base, j’espère que les autre on plus de chance que nous
Il arrivaient enfin dans les bureau de la CSI , quoi de plus discret que le sous sol pour cacher quelque chose de secret...Il entrairent dans le premier bureau, rien personne, meme pas un dossier, ils passèrent au bureau suivant et tombèrent sur ce qu'il chercher, une personne protéger personnellement par une patrouille droide apparemment deux droides. Daos chuchota quelques mots à Saphir...
- Quoi de plus enfantin deux pauvres petits droides, je m'en occupe toi tu fonces sur cette personne je te laisse le soin de l'interroger...
Daos se leva et fit face au deux droides ils furent surprit et avant qu'ils aient pu sonner l'alerte Daos les fit s'entrechoquer entre eux grâce à la force, il surveilla ensuite l'entrée et l'interrogatoire commença...
Ici Doas et Saphir on à trouver quelqu'un, Saphir est en train de l'interroger pour l'instant, et vous ou en êtes vous ?? -
Post n°23
Auteur : AmnésiaAmnésia était avec Salporin dans une des nombreuses salles de contrôle de cette base, lorsque Saphir, Daos et Rylen arrivèrent. Rylen venait de vérifier si aucun droïdes n’arrivaient avant de commencer ces explications. Il commença par dire à Daos et Saphir, qu’ils allaient devoir trouver des papiers, puis il dit a Amnésia et Salporin, qu’ils devaient trouver les hangars. Les hangars ne pouvaient êtres ouvert qu’avec une autorisation. Rylen s’en occupait. Entre temps, Salporin et Amnésia avaient trouvé un databloc, dans lequel ce trouvait les plans de la base. Daos et Saphir partirent sur le champ, et quand Rylen s’en alla, Salporin et amnésia commencèrent à chercher les hangars. Amnésia utilisa le databloc. Elle vit les hangars sur la carte et dit a Salporin :
Les hangars sont à l’ouest.
Amnésia et Salporin s’y dirigèrent. A plusieurs reprises, pendant qu’ils se dirigeaient vers les hangars, ils croisèrent des troupes droïdes. Il réussirent a ce planquer a chaque foie, sans ce faire repérer. Lorsqu’ils arrivèrent devant les hangars Ils virent que la grande porte était gardé par deux droïdes de combat standard. Le seul problème était que l’entrée des hangars donnée sur un grand couloire, et que si Ils devaient s’attaquer a ces droïdes, ils risquaient de ce faire repérer. Ils devait donc trouver un moyen de ce débarrasser de ces droïdes. Amnésia avait une idée, mais ils était peut-être un peu trop loin .Elle expliqua son idée à Salporin :
Bien je pense avoir une idée, nous devrions nous rapprochez encore un peux. Je vois qu’il y a un coin sombre par là-bas. Dans ce coins nous serons assez prés, pour essayer de faire léviter grâce a la force les droïdes jusqu’à nous.
Amnésia, prit Salporin par la main, et l’emmena jusqu’au petit coin sombre. Une foie là-bas, elle commença a faire léviter les deux droïdes en même temps, puis elle dit a Salporin :
_Je les ramène par la et toi tu t’en occupe avec ton sabre, fait attention a ne pas faire trop de bruit.
Elle continua à les rapprocher, une foie arrivé a un mettre environs, Elle laissa Salporin s’en occuper. Les droïdes ce demandaient ce qu’ils leur arrivaient, jusqu’au moment ou il se retrouvèrent face a face avec amnésia et Salporin. -
Post n°24
Auteur : SalporinSalporin attrapa les deux droides par le cou lorsqu'ils arrivèrent devant eux et leu éclata la tête l'un contre l'autre.
-Voila, un minimum de bruit pour un maximum d'effet. Maintenant, il faut attendre que Maitre Korr nous ouvre les portes.
HRP : dsl j'me suis leve du pied gauche ce matin, je sais pas quoi mettre d'autre. (edit : au fait Amnesia, comment t'as fait pour avoir cette signature avec une image animee ?) -
Post n°25
Auteur : AmnésiaSalporin ne perdit pas de temps avec les deux droïdes. Il les découpa en rondelles avec sa lame. Les deux droïdes était maintenant hors d’état de nuire. Amnésia prit le comlink et dit a Rylen :
Maître c’est bon vous pouvez nous ouvrir la porte du hangar.
Rylen ne répondit mais Amnésia et Salporin vie la porte du hangar s’ouvrir. Au même moment deux vaisseaux venaient de partir. Il n’en restait plus beaucoup. Amnésia ne voyait pas comment s’y prendre elle demanda a Salporin.
Alors on commence par lesquels ?
[hrpg : ben en fait c’est le gif bannière de mon forum quand tu click dessus tu va sur mon forum voilà !] -
Post n°26
Auteur : Salporin
-Il faudrait d'abord fermer les portes du hangar (les grands portes où les vaisseaux passent, pas ceux par lesquels on vient d'entrer).
Il prit le comlink et contacta Maître Korr.
Maître Korr, est-il possible de fermer les grandes portes du hangar pour éviter que des vaisseaux s'échappent ?
Comme la dernière fois, il ne répondit pas mais les portes se fermèrent. Salporin regarda un peu partout dans le hangar et vit des tourelles.
-Là-bas, des tourelles. On pourra détruire les vaisseaux avec. Même pas besoin d'explosifs. Il y en a là-bas aussi. Prenons chacun un côté ça ira plus vite. Et laissons au moins un vaisseau au cas où il faudrait qu'on s'échappe d'ici en vitesse et qu'il n'y ait pas d'autre moyen. Allons-y.
HRP : justement, je voudrai un truc comme ca pour mon forum aussi, animé et tout ca. -
Post n°27
Auteur : AmnésiaAmnésia trouvait l’idée de Salporin sympat, sa aurais fait beaucoup de remue ménage, mais elle était plus pour quelque chose de moins voyant. Ils avaient prit des explosifs pour détruire les vaisseaux, Amnésia comptait bien s’en servir.
_ Non si nous nous mettons sur les tourelle nous allons nous faire remarquer, notre bute ce n’est pas de tuer des druides mais détruire les vaisseaux, nous devons nous faire voir au minimum.
Amnésia passa des explosif a Salporin.
_Tien prend ça. Sa sera plus simple avec les explosif. De plus l’explosion des vaisseaux dans un endroit fermé comme le hangar risque de nous faire du mal. Alors on pose les explosif sur ces deux vaisseaux et on ce barre. Comme ça pas de mal pour nous. Si on en met juste sur ces vaisseaux ça détruira les autres avec la puissance de l’explosion. Prend le gros vaisseau a gauche je prend celui de droite. On ce rejoint de l’autre coté de la porte d’entré ok !
Amnésia alla poser ses explosifs sur le gros vaisseau de droite. Elle les posa sur les réacteur a l’arrière du vaisseau. L’explosion serait sûrement plus importante sur les réacteurs. Ces explosifs n’avaient aucune lumière brillante ou clignotante, ils étaient inrepérables par les droïdes. Amnésia alla vers la porte d’entrer attendre Salporin.
* Sa c’est fait une foie qu’on est sortie de ce trou on détruit tous d’un seul click !!*
[hrpg : c’est pas moi qu’il l’est fait mais une personne de mon forum.] -
Post n°28
Auteur : Rylen KorrHRP: Séphir, pour l'instant évite de m'appeler Rylen, puisque je suis un de tes supérieurs, par contre si tu es Maître tu peux m'appeler comme ca^^
Rylen recevait plusieurs messages par comlink de ses Padawans, mais il ne pouvait répondre, de plus en plus de patrouilles passaient, l'alerte allait devenir de plus en plus inquiétantes. Rylen se dirigea vers un panneau de contrôle, et il vit plusieurs boutons. Le bouton que Rylen cherchait était là, devant ses yeux. Il appuya dessus, et quelque secondes plus tard, il reçu un message d'un de ses padawans disant que la porte du hangar était bel et bien ouverte. Un beau sourire se fit voir sur le visage de Rylen, mais quelque secondes plus tard, le sourire disparu. Rylen reçu un message venant du droîde, une unité R2, qui garde l'Ebon Hawk. Un hologramme à été envoyé par le Temple jusqu'à l'Ebon Hawk. Rylen demanda à l'unité R2 de retransmettre le message holographique sur le datapad de Rylen.
-Maître Korr, nous avons besoin de vous au plus vite au Temple!
Le message holographique s'arrêta immédiatement. Rylen commenca à s'inquiéter. Il éteignit son datapad, et il prit son comlink pour communiquer la nouvelle à ses padawans.
-Je viens de recevoir un message venant d'un Jedi au Temple, quelque chose se prépare, en tout cas, ils ont besoin de notre aide. Donc, il faut vite accomplir nos objectifs et partir d'ici. Amnésia et Salporin vous pouvez enclencher le compte à rebours des explosifs, cinq minutes suffiront, sa laissera le temps de prendre les informations nessécaire pour détruire une bonne fois pour toute la CSI. Si vous avez placer tout les explosifes, sortez du hangar, et rejoignez Daos et Saphir. En parlant de vous, interrogez le témoin et récoltez le plus d'informations. Quand t'à moi, je vais rester à ce panneau de contrôle pour qu'aucun droîdes viennent réouvrir la porte du hangar, d'après les sources qui sont devant mes yeux, le panneau de contrôle où je me trouve est le seul moyen d'ouvrir la porte du hangar où son entreposés les vaisseaux. Quand je vous recontacterez par comlink, vous ligoterez l'homme que vous interrogez en ce moment, et vous l'amènerai avec vous au vaisseau. Ensuite, on se rejoint tous au vaisseau, avec le maximum d'informations...
Rylen ferma la porte du hangar après que Amnésia et Salporin sortirent de la pièce, puis quand tout été prêt, tout les Jedi sortirent de la Base, et une explosion retentit, et les Jedi s'en allèrent au Temple Jedi...