Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Informations sur la CSI

Informations sur la CSI

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
28 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Amnésia

Amnésia était très fière de faire équipe avec Salporin. Il avait l’aire un peu bourru comme ça mais s’était un wookie formidable. Elle le regarda désactivé le premier droïde et en fit autant elle s’attaqua au deuxième droïde. Il ne fallait pas qu’elle prenne trop de retard a le désactiver sinon elle prenait le risque qu’il prévienne ses supérieurs en voyant l’autre droïde baisser la tête et ne plus réagir. Le premier droïde venait d’être désactivé par Salporin et le deuxième n’eu pas le temps de réagir. Amnésia l’avait lui aussi désactivé. Le seul problème était qu’une caméra, se trouvait devant la porte heureusement les deux droïdes avait l’aires hors champ. Amnésia se tourna vers Salporin qui essayé de savoir si le maître avait réussi a entrer.

_ Alors il est entré ?? Les deux droïdes sont maintenant désactivés, nous devons nous approcher en évitant le champ de vision de la caméra.

Amnésia se mit à réfléchir, à la façon dont ils pourraient s’y prendre pour y arriver.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Daos Mora

Comme Saphir m'était un temps considérable à faire sont plan d'attaque, Daos décida de continué seul il fallait toujours qu'il pénètre dans cette base et qu'il contacte Maître Korr. Daos devait d'abord passer les trois droides et la camera, il utilisa la force afin de brouiller la camera à distance, ensuite il s'avança vers les droide, il éssayé de rester le plus naturel possible. Arriver à bonne distance d'eux il utilisa sont don de persuasion sur les droides. Pour les deux premier tout était bon ils se laisser faire mais la persuasion ne marcha pas sur le droidekas et Daos n'avait plus qu'une solution, il saisit sont sabre laser et détruisit les trois droides, sa frappe était rapide et en quelques secondes les droide était détruit, il fouilla leurs débris et trouva le databloc sur le droidekas, il le prit puis rentra dans la base...
      Daos prit sont comlink pour prévenir les autres...

Ici Daos j'ai moi aussi réussi à rentrer dans la base par la porte de dérrière, elle n'était que légèrement gardée, j'attend les prochaines instructions

0
        Le Chroniqueur

Post n°9
        Auteur : Salporin

Salporin entendit la transmission de Daos, il alluma à nouveau le comlink et parla.

Bien joué Daos ! Nous sommes sur le point d'entrer à notre tour. Le problème c'est qu'il y a une caméra qu'il faudra soit éviter soit désactiver. Mais au fait j'y pense, y avait-il une caméra de ton côté et s'il y en avait une est-ce que tu l'as désactivé ou évité ?

Cela commencait à l'inquiéter car si Daos n'avait pas désactivé ou évité de caméra, il aurait tous les droides de la base sur lui tout seul. Et personne peut-être même pas Maître Korr pourrait tenir tête à cela...

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

Le comlink de Daos s'alluma, c'était Salporin, ils avaient, lui et Amnésia un probleme avec la camera qui gardait la porte par laquelle ils devaient entrer...

* Ici Daos, oui j'avais effectivement une camera qui surveillait l'entrée, je les desactivé, pour la passer essaie d'utilisé la force pour brouiller les ondes et la désactivée, normalement sa devrait fonctionner, moi c'est ce que j'ai fait et sa à marcher ! Bonne chance, on se recontacte dans la base...*

Daos surveillé toujours la petite porte au cas ou une autre patrouille arriverait...

0
            Le Chroniqueur

Post n°11

Amnésia qui avait entendu ce que disait Daos dans le comlink s’approcha de façon a ne pas être dans le champ de la caméra. Elle fit un grand bon au dessus de la caméra et elle atterri contre le mur. De la elle réorienta la caméra qui ne pouvait bouger que sur un petit angle en continu. Cela permettait de ne pas éveillé les soupçon des droïde a l’intérieur de la base car elle continuait a fonctionné. Une foie réorienté Amnésia alla regarder si il y avait un passe sur l’un des droïde car la porte était fermé a clef.

** Salporin c’est bon, viens! j’ai le passe et je me suis occupé de la caméra.**

Amnésia pensa bien a prévenir Salporin que le champ de vision de la caméra avait changé et qu’elle marchait toujours !

0
              Le Chroniqueur

Post n°12
              Auteur : Rylen Korr

Rylen écouta tout les messages radio de ses Padawans. Pour une première mission, c'est réussi; excellant!

-C'est très bien, moi j'attend de mon côté, pour l'instant, je vais voir si il n'y.....

Rylen coupa sa transmission. Une patrouille de droîde interrompa Rylen. Ce dernier eut le temps de se cacher. Ensuite, il reprit la discussion.

-C'est bon, ce n'est rien, une patrouille m'a interrompu, mais j'ai put me cacher.

Rylen regarda à nouveau si personne ne l'a remarqué, puis il remarqua qu'il avait oublier le databloc sur un des droîdes. Il sortit de sa cachette, et il retourva vers le droîde, et il vit le databloc. Rylen le prit, et il retourna se planquer pour recommuniquer à ses Padawans.

-J'avais oublié le databloc, c'est bon, je l'ai maintenant, je vais regarder si il n'y a pas de droîdes à l'horizon....

0
                Le Chroniqueur

Post n°13

-Bien joué. Allons-y.

Il entra à dans la base avec Amnésia. Pour l'instant il n'y avait pas de droides patrouillant les couloirs, mais ils devaient quand même se méfier.

-Il faut qu'on trouve un droide avec un databloc, ceux qui gardaient la porte n'en avaient pas.

Soudain, deux groupes de droides arrivèrent de chaque bout du couloir. Un groupe, dont le commandant était en possession d'un databloc, se composait d'une dizaine de droides. L'autre n'avait que cinq droides mais c'étaient des super droides de combat.

-Cachons-nous, vite.

Il poussa Amnésia derrière des barils. Les deux groupes de droides se croisèrent mais ne se parlèrent même pas.

-Désolé. Je te laisse l'honneur de couper la tête de celui qui a le databloc, moi je prends les super droides de combat.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14
                  Auteur : Omicron

[HRPG: Désolé de l’absence.]

Saphir descendit du vaisseau avec son sabre laser violet éteint à sa ceinture. Il regarda Rylen qui l'avait mit avec Daos et Amnésia avec Salporin. Saphir suivit Daos pour aller à la porte arrière. Daos lui avait demandé de confectionner un plan pour entrer mais Saphir regardait la caméra cachée sur le côté. Daos y alla seul en laissant Saphir. Celui-ci se leva puis courut avec la force en évitant le balayage automatique de la caméra que Daos n'avait pas remarqué. Il en avait désactivé une mais pas la deuxième. Saphir écouta les messages par pensées des autres mais laissa Daos leur répondre. Quand soudain, une petite caméra repéra Saphir et Daos. Un bruit sourd se fit retentir et les lumières devinrent rouges.

Système d'alarme:-Alerte, Alerte, deux intrus repérés dans l'aile nord de la base, appel à toutes patrouilles du secteur, allez les arrêter maintenant.

-Aïe, va falloir toruver une cachette rapidement!

Saphir prit Daos par le bras et courut. Deux droides destroyer (droïdeka) arrivèrent devant Saphir et Daos. Ils activèrent leurs boucliers et se tenaient près à riposter si une attaque se faisait ressentir.

Bon, allume ton sabre, on va devoir se battre, chacun le sien.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°15

Un bruit d'alarme se fit entendre dans le couloir ou se trouvaient Saphir et Daos, ils avaient étaient repérés, deux Droidekas venaient d'arriver, plus le temps de se cacher, il devaient faire face à l'ennemi, Daos et Saphir se tenaient côte à côte, il décrochèrent leurs sabre laser de leurs ceinture, Saphir prit le droide de gauche, Daos celui de droite.

- HaHa! enfin un peut d'action depuis les droides de la porte je commençais à m’ennuyer

Le probleme avec les droidekas c'est leur bouclier qu'il faut détruire en premier si on veut pouvoir les détruires dèfinitvement. Daos s'élança dans le couloir droit sur sont adversaire, il sauta au-dessus de lui, passa derrière et arracha les câbles qui se trouvait dans le dos du droide, mais il n'était pas pour autant détruit, sont bouclier était désactivé mais son armement était toujours opérationnelle, il fallait faire vite pour ne pas alerter toute la base. Quelques coups bien placer de sabre laser suffire à détruire totalement les droides, une gerbe d'étincelle jaillit de sa coque puis il tomba. De sont côté Saphir avait lui aussi détruit sont adversaire.

- Bon on va cacher ça, faudrait pas qu'une autre patrouille trouve ces débris !!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°16

Amnésia entendit dans le comlink que Saphir et Daos s’était fait repérer. On entendait encore le son de l’alarme. Soudain, Salporin et Amnésia vient le groupe de droïdes qui allait dans la mauvaise direction se diriger ver la ou ce trouvait Daos et Saphir. Amnésia savait qu’ils avaient fait une énorme bêtise. Notre bute dans cette mission était de ne pas ce faire repérer mais eux avaient tous foiré.

_ Salporin je croix que nous avons la voie libre. Nous devrions en profiter pour trouver un bureau ou un endroit important de cette maudite base. Est-ce que tu a une idée ??

Amnésia pris le comlink et demanda au maître si d’autres droïdes allait dans leur direction. Elle lui annonça leur position.

[comlink]_Amnésia=>Rylen : Maître pouvez-vous nous dire si il y a des droïdes vers notre position. Nous sommes dans un petit recoin derrière des bidons proche de la porte la ou nous sommes entré.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°17

-Bon, on laisse tomber le datapad, il faut aller aider Daos et Saphir. Il faut trouver un panneau de commande qui nous donnera accès aux caméras comme ca on pourra trouver où Daos et Saphir sont si jamais ils sont dans le champ de vision d'une caméra. Cherchons dans la direction par laquelle sont passés les super droides de combat.

Ils sortirent de leur cachette et suivirent les super droides de combat. Après deux minutes, ils s'érrêtèrent près d'un panneau de commande. Un des droides commença à bidouiller avec.

-Ils doivent être en train de les chercher tout comme nous sauf qu'il ne faut pas les laisser faire. Allez.

Salporin et Amnésia arrivèrent en courant vers les droides. Salporin coupa le premier ainsi que celui près du panneau de commande pendant qu'Amnésia s'occupait des trois autres. Une fois les droides éliminés, Salporin accéda au panneau de commande. Il vérifia toutes les caméras sans succès mais réussit à trouver où Daos et Saphir étaient lorsqu'ils se sont faits repérer.

-J'ai trouvé où ils étaient lorsque l'alerte à été donnée. Couloir B, allons-y.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°18

Amnésia regarda Salporin qu’il l’avait conduit dans une sale de contrôle. Il voulait maintenant que nous allions aider Daos et Salporin. Amnésia n’était pas du même avis. Et elle le fit clairement comprendre a Salporin.

_Non je ne suis pas d’accord, notre but premier est de récupérer des renseignement sur la C.S.I., nous devrions profiter du fait que les droïde les ai trouvé.
                          Au moins nous n’aurions pas beaucoup de soldat sur le dos tu en penses quoi ??
                          Moi je dis que Saphir et Daos sont suffisamment doués pour se débrouiller seuls dans cette situation.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°19

Daos et Saphir venaient juste de finir de cacher les débris des deux droidekas, ils avaient récupérer un deuxième datablock le premier ne leur étaient d'aucune utilité, ce datablock contenait les plans de la base. Il fallait maintenant prévenir les autres, Daos prit sont comlink...

* Ici Daos, vous me recevez ?? c'est bon l'ennemi est maîtriser nous somme tomber sur deux droidekas, ils sont à prèsent détruits et l'alerte est terminée, nous avons eu très chaud sur ce coup la. Ha j'oubliai, on à aussi le datablock qui contient tout les plans de la base...Transmission terminée !*

Daos rangea sont comlink et regarda Saphir:

- Alors et maintenant on fait quoi, on essaie de les retrouver ou on attend les prochains ordres ici ?? parce que si on attend ici plus longtemps ils nous faudra trouver un endroit plus sur pour nous cacher, j'ai pas envie d'avoir tous les droides de cette fichue base à mes trousses.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°20
                              Auteur : Rylen Korr

Rylen regardait les patrouilles qui circulaient vers son emplacement. Rylen reçu ensuite un message de Amnésia...

-Non, aucune patrouille....

Dès que la voie fut libre, Rylen sortit de sa cachette, et il poursuiva son chemin. Il regarda le databloc qui indiquait toute la base. Rylen vit ensuite apparaître Daos et Saphir sur le databloc.

-Daos, Saphir, j'arrive vers votre position!

Rylen avanca de plus en plus vite, et il vit enfin Daos et Saphir. Rylen s'approcha, et il commenca à leur parler.

-Je vois que vous avez réussi à vous en sortir, bon maintenant il faut retrouver Amnésia et Salporin. D'après le Databloc, ils sont à l'Est...

Rylen se tourna pour être en direction de l'est, et il recommenca à parler à Daos et à Saphir.

-Ils sont dans cette direction. Suivez-moi!

Les trois Jedi suivèrent le couloir, ils arrivèrent devant une salle de contrôle quand soudain la porte s'ouvra et Salporin et Amnesia apparurent.

-Vous aussi vous êtes sain et sauf, c'est bien! Maintenant je vais vous donner les objectifs principaux....

Rylen s'arrêta un moment, le temps de regarder si aucune patrouille droîdes arrivaient, puis il commenca à donner les objectifs.

-Alors Daos et Saphir vous allez vous occuper de chercher tout les papiers qui nous donnerons des informations sur la CSI. Normalement, ces informations doivent contenir en premier les personnes qui ont participés à la nouvelle CSI..... Ensuite, Amnésia et Salporin vous devrez trouver le hangar, et détruire le plus grand nombre de vaisseaux et de véhicules appartenant à la CSI, avec des explosifes que vous devrez trouver, mais le hangar doit être ouvert, avec une autorisation, je m'occuperez d'ouvrir le hangar, et ensuite j'aiderai un des deux groupes. Voilà, que la Force soit avec Vous...

HRP: Désolé, je n'ai pas trouvé d'autre choses......

0
                                Le Chroniqueur

Post n°21
                                Auteur : Omicron

Saphir alluma son sabre violet pour parer les tirs du droideka devant liu alors que Daos passa par derirère et desactiva son bouclier. Saphir lui se contenta juste de parer les tirs. Les droideka avaient un temps limité pour utiliser leurs boucliers. Lorsque le bouclier se désactia, le droideka continua de tirer sur Saphir alors qu'il parait. Ensuite, le droideka s'aretta pour recharger et à ce moment la, Saphir courut et le trancha en deux puis prit les deux corps et les lança en direction d'un coin ombré et caché par des débris de combats qui s'étaient passé il n'y a pas longtemps. Saphir laissa Daos dire à Salporin et Amnésia que l'offensive droïde avait été mise hors circuit. Ensuite, Rylan arriva dans leurs direction. Saphir l’entendu dire qu'il devaient retrouver rapidement l'autre groupe. Ce qu'ils firent rapidement. Ensuite, Rylen leurs dit qu'ils devaient Daos et Saphir retoruver touts les documents disponibles sur la CSI. Saphir acquiesça de la tête puis prit Daos et les autre pas la tunique et les mirent derrière des bidons:
                                :droïde3: :-Ici Droïde de combat immatriculé 3344EC, personne en vue, ma patrouille continu vers l'aile Nord ou les intrus ont été repérés.

-Bon, alors Amnésia et Salporin, je note sur le databloc que le hangar est à l'Ouest, à l'opposé de notre position. Rylen, le garde qui donne les autorisations est à côté. Nous, noius devons chercher quelqu'un qui a participer à la renaissance de la CSI. Allons-y.

Saphir partit avec Daos en quête d'un droïde ou une personne ayant participer à la renaissance Séparatiste. Saphir se mit n symbiose avec la force pour essayer de detecter les caméras de sécurité.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.