Départ pour Dantooine
-
Post n°1
Auteur : DH-47DH rassembla tout le monde, ils étaient en tout environ 2.000 droides dont les plus costauds, TI-03, Mufus, Dh-47 et le nouveau Omicron.
_ Nous allons partir pour Dantooine, nous aurons besoin que d'un vaisseau, pas besoin d'en prendre 40 l'effet de surprise sera raté. Préparez-vous à embarquer.
Les droides de combat commencèrent à embarquer. DH se mit prêt de Mufus et lui donna une arme précieuse.
_ Voici mon baton électrique, prends en soin alors. Mais j'ai confiance en toi, désolé d'avoir remis en question la force bien que difficile à trouver mais réelle, des jawas. -
Post n°2
Auteur : OmicronOmicron regarda les soldats de la CSI partir dans un vaisseau, il y avait au moins 2000 Droides et un jawa, le général DH et un autre droide. Omicron avait un blaster dans les mains et se préparait à embarquer, une fois les droides tous dans le vaisseau, Omicron y entra à son tour prêt à affaiblir la République. Il regarda autour de lui puis s'assit sur un siège et atendit.
-
Post n°3
Auteur : MufusMufus revenait de son entretient avec Dark Ben, Dh- lui donna alors un bâton électrique.
" - Nous avons plus ou moins de bonnes nouvelles général, mais nous en parlerons dans des temps plus propices et à l' égard des oreilles indiscrètes si vous le permettez. Je vous suis reconnaissant, j' en prendrais le plus grand soin et j' en ferais bon usage. "
Il contemplât les unités pénétrer dans le vaisseaux.
Le bruit quasi symétrique des droides en ordre rentrant dans cet engin de mort lui donna un frisson.
* Une nouvelle ere commence ... et pourtant nous sommes obliger d' agir comme nos enemies, ... voire pire ... mais ceci est la faute de la république, l' éradication de ce système politique doit se faire par les armes... nous devons instaurer la terreur chez nos enemies si nous voulons un jour aspirer à la libertés commune des peuples. *
Il mis son bâton dans son dôs en plus de son blaster.
Le petit Jawa faisait minuscule en face de tout ces droïdes prêt au combat.
Le petit "homme" pénétra a son tour dans le monstre de fer, l' air était frais, bien plus frais que sur ça planète, il ne pus s' empêcher d' avoir une pensée nostalgique envers sa tribu, envers Awoka son neveux ...
Finalement il trouva un endroit ou s' assoir, il était à côté d' un jeune homme qui possédait un blaster.
" - C' est la première fois que tu vas faire couler le sang de ces traitres ? Bonne chance l' amis, tu semble plus intéressant que les autres recrues, j' espère que si tu en sors vivant comme nous, tu continueras cette lutte. "
Il était prêt à combattre la république sur le front, Mufus jura qu' il serait aussi agile au combat qu' avec les môts ! -
Post n°4
Auteur : OmicronOmicron qui attendait que le jawa, le droide et le général grimpent dans le vaisseau pour decoler entendit un bruit, le jawa vînt s'asseoir à côté de lui et lui dit que c'était la première fois qu'il allait faire couler du sang et plein de trucs en raport avec la guerre. Omicron le regarda et lui dit:
-Oui, la première fois mais pas la dernière, j'espère que mon aide contribuera à l'ascension de la CSI conte la Républiqe, je compte bien m'en sortir, pas indemne mais presque. Mais vous, vous m'avez l'air de quelqu'un de gradé, Lieutenant? Commandant?
Omicron regardait le jawa. -
Post n°5
Auteur : DH-47DH-47 regarda l'armée puis grimpa après les derniers droides. Il se mit au centre de l'armée et porta un discours à tous.
_ La république est notre ennemie!
Nous devons l’arrêter nous devons anéantir les forces cloniques.
Certes nous nous en sortirons pas indemne mais la force des droides est plus forte que celle des clones, Nous la CSI nous vaincrons les clones au prix de votre misérable vie, car tout seul elle n'est guère intéressante, ensemble nous sommes le noyau d'un atome, tuons les!!!!!
Les droides mirent au garde à vous et levèrent leurs armes.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1015-mission-CSI-L-attaque-des-droides.h…