Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Conseil de guerre
  6. Réunion des dirigeants de la CSI

Réunion des dirigeants de la CSI

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Conseil de guerre
10 Messages 1 Publieurs 1 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : DH-47

DH avait prit quelques jours de congés après la fuite des républicains. Mais désormais le général était revenu et plus déterminé que jamais à détruire les clones de la République!
    Il entra donc dans la splendide salle du conseil de guerre qui n'avait pas beaucoup servi.
    47 s'installa au centre de la table et attendit l'arrivée de ces alliés hauts gradés Mufus et TI-03.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : TI-03

TI arriva dans la salle du conseil de guerre ,DH-47 le général de la Confédération des systemes indépendants était déjà assis sur l'une des nombreuses chaises.
      Le commandant droide prit place a coté de DH aprés l'avoir salué ,il ne manquait plus que le Jawa . TI savait pourquoi il était la ,pour décider d'une riposte sur Kamino ,mais le commandant droide n'était absolument pas d'accord ,il pensait que Coruscant était un meilleur choix. L'élèction du chancelier allé bientot avoir lieux et si G.man était élu chancelier ,la confédération n'auront plus vraiment de raison d'attaquer la capitale ,il fallait qu'ils attaquent Coruscant pendant qu'isl avaient encore une bonne raison .La CSI aura toujours la possibilité d'attaquer Kamino aprés l'élèction .

Si la CSI attaqué Coruscant il faudrait prendre la totalité des sith ,car ils pourraient faire un saut au temple jedi et faire un gros massacre pendant que la CSI bombardera la planète .Le but de la mission ne serait pas d'envahir la planète mais de lui faire le plus de mal possible .Sauf qu'il y avait un probleme ,une nouvelle disait que Bens avait quitté les sith et rejoind les jedi ,un seigneuir sith avant inconnu qui s'appellait Seigneur Crow avait prit la place devant Jinn qui n'avait rien pû faire .TI pendait qu'ilm fallair ra^pidemment contacter se nouveau seigneur sith quelque soit la planète qu'ils attaquaient .Le commandant droide attendait l'arrové de Mufus pour proposer son idée ,mais il pesait qu'elle ne serait pas suivit par les deux autres chefs droides.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

_ Salut TI, je vous ai appelé Mufus et toi pour parler de la mission que nous allons faire. Beaucoup de choses se sont passés et beaucoup d'autres encore. Il faut mettreun terme à la République et faire devenir la galaxie entière indépendante. Nous devons détruire les clones une bonne fois pour toute. Nous aurons besoin de l'aide des sith car les jedi vont surement venir.

Nous avons appris la nouvelle qu'un seigneur sith est devenu jedi noir et un sith est parti. Nous aurons peut être la chance d'avoir avec nous les jedi noirs, quoique cela m'étonnerait car ils sont neutres.
        Où est Mufus?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Mufus

Mufus arriva enfin, il avait revétu une chemise à fleur, il avait l' air  d'un tourriste d'une des nombreuses planète tropicale de la galaxie.
          Il salut DH-47 de la main et s'assis à une chaise.
          Il remarqua que les verres en plastique disposés devant chaque place du conseil étaient vides.

:Jawa: " - Général, c'est inadmicible, j'en avais déja fait par lors de la dernière réunion syndicale, mais là s'en est assez ! Le budjet de la machine à café doit être revu à la hausse ! Regardez se verre, il est vide ! Nous travaillons dans des conditions inhumaine ! Comment pourrons nous être productif si nous n'avons pas ( nous matières organiques ) du café ! Elément vital pour nôtre santée et équilibre mental ... "

Il se calma, un Droïde apporta à Mufus du café mamie Jawa, le petit homme était aux anges.
          Il sortit quelques bou de papiers griffonés et annonça au général :

:Jawa: " - Si vous souhaitez attaquer Kamino, je vous conseille d'attendre, deux ancienes connaissance à moi et Ti-03 ont décidés de tirrer leur révérance à la capitale de manière assez osé, si cella marche, tout les dirigants de l'armée clonique seront sur place avec leurs meilleurs unités afin de stopper le problème. C' est à se moment là que nous pourrions attaquer leur planète, leurs hommes seraient divisés entre Mustafar ou ils ont implantés des instalations et leur unités  su Corruscant  occupé à éviter un véritable bain de sang ... "

Le Jawa  se leva et jetat son gobelet dans une poubelle, il revint s'assoir.

:Jawa: " - De plus , il devient vital de nous débarasser du traitre de Bens avec l'aide des siths et de contacter les jedis noirs, il vaut mieux connaitre leurs intensions, et tenter de nous les mêttres du moins du niveaux de l'opinion, avec nous . je vous signale aussi que le nouveaux général de la république vien de se rendre dans nos infrastructures sans armes, que faisons nous ?! Nous l'abattons , nous le faisons prisonier ? Ou nous le laissons partir 🙂 Je plaisante bien sur ! Des idées général ? Ti ? "

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

TI était d'accord sur pas mal de point avec son coequipier Mufus.

_Il nous faut nous débarrasser de Bens je suis d'accord ,il a quitté les sith pour rejoindre les jedi d'aprés mes informations ,c'est un traitre et quelque soit les relations qu'il avait avec nous avant il doit mourir maintenant, c'est triste mais c'est comme ça .Aprés la traitrise de Raf Rez Mufus et moi ne faisions confiance à personne ,Bens ne sait donc rien d'important .Pour ce qui est des sith il faut rencontrer le nouveau chef avant de juger si ils peuvent nous aider il faut faire attention maintenant .Pour ce qui est des jedi noir si ils nous aident ils seront plus neutre ,se ne sera plus des jedi noir mais des nouveaux sith ,je ne suis pas contre, ça nous fera d'autre force en plus . Mais il semble qu'il y va avoir un combat entre la faction jedi noir contre l'ordre sith ,les jedi noir on deja fait deux action contre nos allier ,d'aprés les information que Mufus et moi nous avons reçu ils avaient envoyé deux de leurs membres sur la planéte kashyyyk et quand ils ont croisé des sith ils sont devenu menaçant et ils en ont bléssé un avant que les sith ripostent et leur enlevent leur vie. Un jedi noir et venu aprés et a blessé plusieur sith .Si les jedi noir continu d'attaquer nos allier nousdevront aller aider les sith .

Par contre il y a une chose sur laquel je ne suis pas d'accord général ,m'aurait on mal informé sur nos projets ?je ne suis pas venu d'une loingtaine planète pour faire devenir la galaxie intierement indépensdante ,mais aussi je veux mettre un terme a la république mais j'espere bien que la CSI compte créer un empire dont elle sera le seul maitre et qu'elle protegera ou ses guildes commercial gérerons totalement le marché.

Je pense qu'il faut faire une attaque de masse sur Coruscant ,amener le plus de vaisseau le plus de troupe possible et le plus de sith pour attaquer le temple jedi et les installations de la république de la planéte .Ne pas envahir la planéte mais faire le plus de ma possible et partir avant que de puissante force clone arrive a l'aide. Le nouveau général Cx est apparament sur notre planéte sans arme pour prendre e corps du général ,je ne compte pas faire preuve de charité il est entre nos mains et va y rester bje propose d'y envoyer nos droidekas et de venir la'rreter tout les trois . 

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Mufus aquiesa. Il était daccord avec Ti.

:Jawa: " - Pour ce qui est du cas de cette individue qui à pénétré dans nos locaux, il est entrain de se régler. Du moins, je vous conseille vivement d'y aller afin de garantir aucune échapatoire à cet homme. Nos meilleurs unités son déja en position, si il bouge, ne serait-ce qu' un cil, nous l'abatons. Nous allons sans doute pouvoir en avoir pour un bon prix si nous exigons une rançon, et il nous serra utile afin de comprendre les strategies enemie. Nous pouvons même vendre le corps du général Ozzel à la république ? Les fonds récoltés serviraient à la fabrication de nouveaux vaisseaux et ainsi à faire couller à flôts le sang de ces traitres.  Quand à ce qui est des attaques des jedies noirs sur des siths, Plouf, je ne savais pas, un tel acte ne leur permet plus de se concidérer comme des éléments neutre dans la galaxie, ils se sont rangés du côtés des jedies, peut-être vont-ils même devenir jedies ... Ils ne sont pas neutre, vu qu'ils agressent une faction ?! Nous devrions envoyer une délégation afin d'arreter des telles éfusions de sang avant que ceci ne dégénère. Et une foi les évènements sous nôtre analyse, nous devrions trouver le meilleur moyen afin d'utiliser ces hommes, par leur consentement, ou par des manipulations.
              Nos priorités son dorénavant de trouver la cible de nôtre prochaine attaque, et définir une stratégie précise. Nous quiterons un dimension classique dans les affrontements avec nos adverssaires, si nous ne faisons plus de stratégie coloniale afin de conquerir des planète, mais qu' au contraire, nous attaquons dans le seul but de tuer et répendre sang et terreur, alors nous réussirons bien plus facilement et l' enemie n'y sera pas préparé, étant toujours dans une optique traditionelle. Kamino ou Corruscant ? Nous pourrions faire courrir une rumeur d'attaque sur Kamino, avec en plus les deux individus qui attirerons leur attention, la route sur la capitale sera grande ouverte, et l'arrivée de renfort républiquain sera lente et difficile. "

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

DH qui écoutait ses deux commandants droides répondit avec repsect.

_ Et bien mes amis, nous devons régler le problème avec les clones, pour ce qui est des sith et des jedi noirs ce n'est pas de notre ressort. Préférez-vous que l'on perd des troupes droides ou qu'on devienne les seuls maitres de la galaxie ? Tu l'as dit toi même TI nous devons être les maitres de la galaxie mais si les sith tentent un coup contre nous après notre victoire ? Que ferons-nous ? Les sith sont nos alliés peut être mais s'ils ont des problèmes contre les jedi noirs, nous ne pouvons rien faire.

Que ferons les droides de combat contre un jed noir ? Et puis est-ce les sith qui vous ont dis que les jedi noirs les ont attaqués, si ça se trouve si on interroge les jedi noirs ils diront autre chose. Donc laissons-les pour le moment, je suis d'avis à ce qu'on s'occpue prioritairement des clones et de créer des droides plus puissants.

Vous voulez qu'on les seuls maitres ? Et bien il faut qu'on soit une armée puissante.

Lieutenant TH-02, ordonnez les préparations, remplissez les deux objectifs derniers objectifs sur cette feuille, l'accélération de la fabrique de chasseurs droides et la production de droidekas perfectionnés.

TI, Mufus nous sommes en guerre, le prisonnier restera en prison tant qu'une rançon de 50.000 CR n'aura pas été versée ou alors que les clones se rendent à la CSI. Pour le corps de Ozzel, d'ailleurs bravo à toi Mufus, tu auras une prime de 8.000 CR versé de la CSI et tu accèdes au rang supérieur, je disais que Ozzel lui sera à vendre environ 25.000 CR, ahahah!!!

DH riait de la défaite de Ozzel. Puis il demanda à un droide servant de donner un nouveau café à Mufus.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Mufus savait tout le bien que TI pensait de lui et de son combat contre Ozzel ,le commandant droide se rappelait que le général avait dit que Mufus était un diplomate et pas vraiment un combattant et que lui et TI était des droides et était plus fait pour le combat mais Mufus avait tué Ozzel alors que DH-47 en avait était incapable ,le jawa était meilleur diplomate que le général ça c'est certain et il serait apparemment aussi le meilleur combattant .

_Vous savez général nous sommes allié avec les sith .Les sith ont permis de reconstruire la CSI en vous aidant a reprendre le controle des séparatistes sans eux nous n'existerons peut-être plus ,les sith était la pour défendre nos installations sur Mustafar ,les sith étaient encore la pour défendre Géonosis pendant l'attaque des clones et ils sont encore la pour nous aider a capturer CX-203 .Nous nous avons était nul part pour les aider ,nous n'étions pas la quand ils ont du quitter Mustafar aprés que les clone aient attaqué leur temple nous n'étions pas la pour les aider a reconstruire sur Kashyyyk et nous n'étions pas la quand ils se sont fait attaqué par les jedi noir .Oui nous somme allié avec les sith mais une alliance ça marche dans les deux sens ,alors pour une foi bougeons nous un peu et allons les aider. Nous allons peut-être perdre des milliers de droide sauf que ce sont des droide pas des hommes nos usine les remplacent en peu de temps mais il faut régler le conflit entre les jedi noir et les sith ,diplomatiquement ou par la violence mais il faut le régler.

les sith ,le jedi noir et les jedi sont de remarquable combattant on est d'accord mais il faut arreter de les surestimer ,l'armée clone peuvent exploser a tout moment les jedi comme la CSI peuvent exploser a tout moment les sith ou les jedi noir ,les adeptes de la force quelque soit leur camp, sont fort mais quand une centaine de tir de blaster se dirigent vers eux ils font comme tout le monde ils meurent sauf que nous ne somme pas une centaine nous somme deux millions alors qu'eux ne sont que peu ,si un jour lers sith essaient de prendre le pouvoir alors on mettra fin à leur ordre mais je pense que la galaxie est asse grande pour que nous nous entendions .

Essayons d'abbord de regler le probleme sith et jedi noir diplomatiquement ,on a des amis dans les deux camp ,n'appelons pas leur chef appelons ceux en qui nous avons confiance appellons Le seigneur Mos et le seigneur Jinn ,nous ferons une reunion sur notre planéte pour metre fin au probleme si ça ne marche pas nous nous mettrons en action .

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Mufus écouta ces deux compères est aquiesa.

:Jawa: " - Nous avons une alliance avec les siths qui stipule que nous nous devons mutuellement assistance, je suis d'avis d'envoyer dans les temps prochain une déléguation afin de trouver une solution a ce problème. Nous avons eu la certifications d'un agression Jedi Noir contre les Siths d'après mes informateurs, ceci pourrait être facheux, tentons de calmer les esprit et d'essayer de faire ratifier des accords entres les différents camps. La manière pacifiste, et donc diplomatique serait une très bonne chôse, il ne faut pas que les évènements dégénèrent, et soient hors de contrôle, imaginés que ces hommes en veuillent à la vie du seigneur sith, se serait un malheur, nous ne conaissons pas leurs intensions ... Tentons d'organiser une rencontre sans armes avec tout les interessés dans l'histoires comme la si bien proposé TI-03, et après avoir conversé, nous choisirons, si les Siths nous en donnes la permissions, de quel moyen résoudre cette gangrène. Peut être pourrons nous secrêtement rallier à nôtre cause certains Jedi Noirs ?... Ils n'aurraient pas à se méfier, nous sommes toujours ravis de revoir d'anciens colaborateurs a la CSI 🙂
                             Pour ce qui est de mon élévation à un nouveaux rang, j'y suis favorable, ainsi qu'a la prime, faites moi savoir quand tout ceci sera officiel, mais je ne puis que vous demandez d' élever aussi mon cousin ( sans la prime bien entendue ) , sans lui, et son soutient, je n' aurrais sans doute pu remporter ce combat .... Nous avons tout deux progressés.
                              Général DH, je vous demanderez finalement de bien vouloir emener nôtre invité dans sa cellule afin que nous puissions commencer les interogatoires, si le général en chef l'y amène, ceci ne ferra que renforcer le côté officiel et théatral de sa capture, ce qui le terrifira encore plus ! "

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

DH écouta ce qu'ils avaient à dire et dit d'une voix clair et précise.

_ Entendu, cette idée de grande réunion est une bonne idée. Que ce soit l'un ou l'autre on exterminera ou pas. Pour ce qui est d'élever le rang de TI je ne suis pas contre, mais le problème c'est que nous n'avons plus de commandant, chef des armées. En fait TI, je n'ai aucunement l'intention de te laisser à jamais commandant tu mérites plus, mais j'aimerai que tu restes encore un peu commandant. Je te connais, tu un de mes meilleurs homme au combat avec Mufus, tu es même pour moi le meilleur second des chefs des armées de la CSI. Donc plutot de t'élever au rang supérieur, je veux que tu restes commandant mais avec en plus, chef supérieur des armées de la CSI. En gros tu seras après moi, je veux dire que tu prendras les décisions et j'accepterai ou non, tu seras le chef des armées.

J'espère que tu n'es pas trop déçu TI-03 et surtout ne te sens pas rejeté bien au contraire j'ai autant d'estime pour toi que Mufus. D'ailleurs pour te montrer ma gratitude je t'offre 3.000 CR de l'argent de la CSI.
                      Pour ce qui est des sith et des jedi noirs, le problème est résolu enfin si ces deux camps acceptent notre proposition. Je voulais vous dire aussi, que les sith ont changé, j'ai eu des rapports de nos espions droides. Et vous ferais-je remarqué que les sith nous ont aidé mais quand c'était dark Mos qui était dans l'Ordre sith, et j'ai confiance en lui. J'ai également confiance en Jinn Fear, donc les sith on ne sait pas encore comment sont-ils maintenant ?

Bon Mufus pendant le temps que nous nous préparons à l'attaque prochaine de Coruscant, tu veux bien préparer les papiers de la réunion entre les sith et les jedi noirs ? Et toi TI j'aimerai que tu t'occupes de l'armée de la CSI, prends des initiatives, je veux que nous sommes l'armée la plus puissante de la galaxie.

Messieurs la séance est levée, si vous n'avez pas d'autres questions alors mettons-nous au boulot. Moi je m'occpue d'acheter de l'armement dans nos fonds personnels, je vais acheter un puissant vaisseau de combat pour la CSI, et il ne pourra être utilisé que par nous trois.

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.